Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Al Adl Wal Ihsane dénonce la «pénétration sioniste» du secteur de...
18 octobre 2021 18:16
thumbs upthumbs up
Citation
Ben_barek a écrit:
Je soutiens ceux qui défendent la vérité pas le cirage de bottes des sionistes.
B
18 octobre 2021 18:24
Toujours aussi cohérent. Qui parle de Coran ou de juifs? Tu essaies de noyer le poisson.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Pourquoi le coran ne parle pas des juifs ?
R
18 octobre 2021 18:35
Tu m'a l'aire d'être sympa et moins c... que certains des galériens ici
Tu peux revenir a ta mère patrie le Maroc,on te soignera et on te donnera a manger.Il est pas trop tard ,on vas pas te laisser tombé
C'est des choses qui arrivent il faut te reprendre et prend le bon chemin tu gagneras rien avec les algeriens.

Citation
Ben_barek a écrit:
Toujours aussi cohérent. Qui parle de Coran ou de juifs? Tu essaies de noyer le poisson.
B
18 octobre 2021 18:42
Pourquoi tu me dis vous?
Citation
Diegueto75 a écrit:
'Votre fort'=vous laissez tranquille le Maroc c'est pas que pour toi
C'est ce que j'ai dit tu comprend a l'envers
Dans ce que je te dis ton problème et tous ces pseudo algeriens
Que vous pouvez toujours chercher des excuses sur tous les sujets
Le problème majeur c'est le Sahara marocain et tout ces échanges n'existeraient pas si vous restez à votre place car le Sahara n'est pas négociable
B
18 octobre 2021 18:45
Pourquoi tu changes de sujets? Vous faites tous ça quand vous n’avez pas d’argument ou vous insultez.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tu m'a l'aire d'être sympa et moins c... que certains des galériens ici
Tu peux revenir a ta mère patrie le Maroc,on te soignera et on te donnera a manger.Il est pas trop tard ,on vas pas te laisser tombé
C'est des choses qui arrivent il faut te reprendre et prend le bon chemin tu gagneras rien avec les algeriens.
18 octobre 2021 23:25
Non tu as tort, les sionistes ne sont pas nos amis , ce sont des adorateurs du Dajjal , ils veulent voir le monde musulman divisé.
Y
19 octobre 2021 16:22
le sionisme dans notre éducation c'est vraiment un danger

Tu peux expliquer ce que ça veut dire ? C'est quoi " le sionisme dans notre éducation" ?
Et bien entendu préciser le danger auquel tu penses.

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le sionisme dans notre éducation c'est vraiment un danger pour notre société et pour notre intégrité.
Quel gâchis de renouer avec certains juifs sionistes. Grrrr
g
19 octobre 2021 19:28
Tu dis n'importe quoi, comme toujours... Peux-tu développer cette assertion ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne partage pas les idées de ce parti mais sur la pénétration des sionistes dans l’éducation il a tout à fait raison.
R
19 octobre 2021 19:54
Les étudiants algeriens à l'école primaire ils leur apprennent la haine des marocains et des Français .
Citation
gustavo321 a écrit:
19 octobre 2021 19:55
C'est l'exemple de comment ces écervelés sont un danger pour la société et la nation, avec leur méthode de pyromane!!

Ils doivent parler de de ça

[www.francetvinfo.fr]

C'est la preuve parfaite du fonctionnement de ces groupuscules, comment vouloir remettre au gout du jour une info qui date d'an et qui avait pas susciter grand chose à l'époque.
B
19 octobre 2021 20:42
Rien à ajouter. C’est clair et net.
Citation
gustavo321 a écrit:
g
19 octobre 2021 21:22
C'est ca! ... Clair et net comme toutes tes interventions! Toujours des petites phrases assénées avec assurance, mais sans contenu aucun. Et toujours le même leitmotiv : '' Vous changez de sujet! Pourquoi?'' (Alors qu'on est en plein dedans, mais tu refuses de le voir!), ''aucune cohérence'' (on se demande bien où est passée la tienne?), ''vous n'arrêtez pas d'insulter'' (alors qu'on ne fait que réagir à tes bêtises et tes mensonges) , etc ...
Tout pour tenter de discréditer tes interlocuteurs, mais aucune analyse, aucune contribution constructive, rien! ... Du vent ... Enfin si, beaucoup de propagande algérienne officielle ... Mais ça aucune chance que ça passe sur ce forum ...
En bref, tu n'apportes rien et tu parasites l'atmosphère de ce site qui se porterait beaucoup mieux sans tes ''interventions'' ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Rien à ajouter. C’est clair et net.
19 octobre 2021 23:20
Tu dois avoir des problèmes avec le français et la compréhension non ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Et alors ça gêne qui toi ,tu n'a pas étudié tu connais que la haine ,s'ouvrir a dautre culture c'est comprendre comment tu est arrivé sur terre heu..non pas toi toi tu est une erreur.
R
19 octobre 2021 23:27
Désolé mon message ne te concernait pas
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Tu dois avoir des problèmes avec le français et la compréhension non ?
20 octobre 2021 08:10
Déjà ton pseudo,, Yahouda,,??????.
Mon explication :::c'est que tes sionistes sont des dangers réel, non seulement pour notre intégrité mais pour toute l'humanité.
Aujourd'hui la penetration au Maroc demain, le Maroc deviendrait leur seconde terre promise.
Cherche dans les archives et tu trouverais le vrai visage evilde tes sionistes.

Citation
Yehouda a écrit:
le sionisme dans notre éducation c'est vraiment un danger

Tu peux expliquer ce que ça veut dire ? C'est quoi " le sionisme dans notre éducation" ?
Et bien entendu préciser le danger auquel tu penses.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 08:12 par Amazigh-Rocain.
Y
20 octobre 2021 10:26

Mon pseudo te déplaît ? Yehouda ça n'est pas sexy ? Ça ne passe pas ? Tu ne serais pas un tantinet raciste ? ou carrément très très raciste au point de vouloir disqualifier quelqu'un juste sur un nom ?

Tu reprends à ton compte le délit de sale gueule. Minable.

Que penserais tu si je trouvais que "Amazigh" c'est moche ?

Tu prouves la vacuité de tes jugements et de fait, tu ne développes aucun argument en me renvoyant à consulter les archives d'internet. Tu ne fais qu'indiquer les limites de ta culture (inculture?), incapable de reprendre à ton compte et d'assumer personnellement un argument quelconque.

Internet n'est ni la Bible ni le Coran, on y trouve tout et le contraire de tout. Ce que tu reprends à ton compte, c'est ce qui te caractérise personnellement et c'est l'important dans ce forum et dans le débat que tu ne contribues pas a enrichir.

Je porte fièrement mon nom Yehouda, je suis juif marocain, fier d’être juif et fier d’être marocain. Quant a toi, tu ne fais pas honneur au pseudo que tu portes. J'ajoute que j'ai un grand respect pour le peuple Amazigh. Vive le Maroc, son peuple, son roi !

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Mon explication :::c'est que tes sionistes sont des dangers réel, non seulement pour notre intégrité mais pour toute l'humanité.
Aujourd'hui la penetration au Maroc demain, le Maroc deviendrait leur seconde terre promise.
Cherche dans les archives et tu trouverais le vrai visage evilde tes sionistes.
Y
20 octobre 2021 10:46
les sionistes ne sont pas nos amis , ce sont des adorateurs du Dajjal , ils veulent voir le monde musulman divisé.

Ridicule. Les sionistes ne sont que des juifs aspirant au retour à Sion, colline de Jérusalem, c'est le mouvement d’indépendance du peuple juif. Ni les sionistes (les juifs ayant opté pour le retour à Sion) ni les autres juifs (ceux qui préfèrent continuer à vivre dispersés dans les nations) ne sont les ennemis du monde musulman.

Ceci dit, je ne nie pas le conflit qui oppose les arabes de Palestine aux israéliens. Tous deux revendiquent la même terre d'un même amour. De ce conflit on peut parler sans excès et sans évoquer de ridicules penchants sataniques.

Citation
Namasté2 a écrit:
Non tu as tort, les sionistes ne sont pas nos amis , ce sont des adorateurs du Dajjal , ils veulent voir le monde musulman divisé.
B
20 octobre 2021 10:46
Je n’ai même pas lu ce que tu as écrit.
Citation
gustavo321 a écrit:
C'est ca! ... Clair et net comme toutes tes interventions! Toujours des petites phrases assénées avec assurance, mais sans contenu aucun. Et toujours le même leitmotiv : '' Vous changez de sujet! Pourquoi?'' (Alors qu'on est en plein dedans, mais tu refuses de le voir!), ''aucune cohérence'' (on se demande bien où est passée la tienne?), ''vous n'arrêtez pas d'insulter'' (alors qu'on ne fait que réagir à tes bêtises et tes mensonges) , etc ...
Tout pour tenter de discréditer tes interlocuteurs, mais aucune analyse, aucune contribution constructive, rien! ... Du vent ... Enfin si, beaucoup de propagande algérienne officielle ... Mais ça aucune chance que ça passe sur ce forum ...
En bref, tu n'apportes rien et tu parasites l'atmosphère de ce site qui se porterait beaucoup mieux sans tes ''interventions'' ...
20 octobre 2021 11:03
Non ton pseudo ne me déplaît pas.
Loin delà je ne suis pas raciste, ( la sale gueule et raciste c'est toi qui défend le sionisme).
Non c'est faux tu n'a rien avoir avec un bon juif marocain que je respecte énormément, t'es qu'un juif sioniste qui défend des assassins
Je n'es aucune hostilité contre les juifs marocain que je côtoie tous les jours à Casablanca.
Avec ta dernière phrase tu cache beaucoup de choses ( zaama vive le Maroc, son peuple et son roi), No no je n'y crois pas du tout.
T'a oublié de dire vive les sionistes.
Citation
Yehouda a écrit:

Mon pseudo te déplaît ? Yehouda ça n'est pas sexy ? Ça ne passe pas ? Tu ne serais pas un tantinet raciste ? ou carrément très très raciste au point de vouloir disqualifier quelqu'un juste sur un nom ?

Tu reprends à ton compte le délit de sale gueule. Minable.

Que penserais tu si je trouvais que "Amazigh" c'est moche ?

Tu prouves la vacuité de tes jugements et de fait, tu ne développes aucun argument en me renvoyant à consulter les archives d'internet. Tu ne fais qu'indiquer les limites de ta culture (inculture?), incapable de reprendre à ton compte et d'assumer personnellement un argument quelconque.

Internet n'est ni la Bible ni le Coran, on y trouve tout et le contraire de tout. Ce que tu reprends à ton compte, c'est ce qui te caractérise personnellement et c'est l'important dans ce forum et dans le débat que tu ne contribues pas a enrichir.

Je porte fièrement mon nom Yehouda, je suis juif marocain, fier d’être juif et fier d’être marocain. Quant a toi, tu ne fais pas honneur au pseudo que tu portes. J'ajoute que j'ai un grand respect pour le peuple Amazigh. Vive le Maroc, son peuple, son roi !
Y
20 octobre 2021 11:28

Tu n'as aucune consistance, tu n'assumes même pas ce que tu viens juste d’écrire et que je rappelles : "Déjà ton pseudo,, Yahouda,,??????." Aucun courage.

T'a oublié de dire vive les sionistes. Aucun problème: Vivent les Sionistes !

Avec ta dernière phrase tu cache beaucoup de choses ( zaama vive le Maroc, son peuple et son roi). Aucun problème non plus, je dis et je répète: Vive le Maroc, son peuple son roi !

:

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Loin delà je ne suis pas raciste, ( la sale gueule et raciste c'est toi qui défend le sionisme).
Non c'est faux tu n'a rien avoir avec un bon juif marocain que je respecte énormément, t'es qu'un juif sioniste qui défend des assassins
Je n'es aucune hostilité contre les juifs marocain que je côtoie tous les jours à Casablanca.
Avec ta dernière phrase tu cache beaucoup de choses ( zaama vive le Maroc, son peuple et son roi), No no je n'y crois pas du tout.
T'a oublié de dire vive les sionistes.
Facebook