Citation
Ghass a écrit:
Ca m'étonne même plus, ils ont déjà vendu les eaux pour pêcher à l'UE, maintenant ils prennent leur merde aussi.
Le makhzen et son gouvernement ne cherche qu'à se remplir les poches au détriment du peuple.
Citation
Ghass a écrit:
Ca m'étonne même plus, ils ont déjà vendu les eaux pour pêcher à l'UE, maintenant ils prennent leur merde aussi.
Le makhzen et son gouvernement ne cherche qu'à se remplir les poches au détriment du peuple.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Espérons que ça soit faux.
Citation
Berkshire a écrit:
Bon le sujet, 100% marocain, a basculé sur l’algérie encore une fois …. On n’ira jamais loin dans les débats au grand bonheur des responsables qui fuient justement le questionnement …. et je constate que ce sont toujours les mêmes qui dévient la discussion volontairement.
désolant et désespérant.
Citation
Berkshire a écrit:
Bon le sujet, 100% marocain, a basculé sur l’algérie encore une fois …. On n’ira jamais loin dans les débats au grand bonheur des responsables qui fuient justement le questionnement …. et je constate que ce sont toujours les mêmes qui dévient la discussion volontairement.
désolant et désespérant.
Citation
Berkshire a écrit:
désolant et désespérant.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non mon cher Berlshire, tu fais semblant de n’avoir pas compris. Relis en arrière l’évolution des commentaires ici et dans l’autre articles sur le sujet. Ce sont les trolls algériens qui ont profité du sujet pour politiser à leur goût le sujet par l’attaque gratuite de notre pays. On a répondu après et non pas avant car on n’allait pas se la fermer. Un peu d’honnêteté dans ton analyse présentée comme sage et au-dessus de la mêlée, un peu d’honnêteté ne fait pas de mal.
Citation
Yazs a écrit:
Comment peut on accepter en tant que marocain un deal, quelque soit le montant proposé, qui déshonore son pays en le transformant en une décharge de détritus de pays étranger. C'est quelque chose qui me dépasse. Comment peut on signer une horreur pareille et se coucher le soir l'esprit tranquille.
Les gens qui sont impliqués dans cette trahison d'Etat doivent être emprisonnés et neutralisés. Des animaux sans aucune conscience.
Faire du Maroc, le dépotoir de l'Europe. Où est la fierté ? L'honneur ? L'amour propre ?
Subhan'Allah comment des gens pareils peuvent être responsables de quoique ce soit. Ils veulent faire du Maroc, un Congo bis avec des montagnes de détritus et des misérables qui cherchent quelques dollars à gratter sur ce que l'Européen a jeté à la poubelle.
Je suis profondément dégoûté.