Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2023 : Le Maroc s’incline en huitièmes de finale face à l’Afrique du...
31 janvier 2024 19:47
Ce n'était là le problème. Le fait d'encenser L'Afrique du Sud et de parler de Palestine là où ça n'a rien à voir, je ne serai pas étonné que tu sois parmi ceux qui ont brulé le drapeau marocain hier à Alger ou à Oran. Que tu sois content que la pays qui a normalisé avec les Sionistes ait perdu contre le pays qui se bat pour la Palestine. C'est ça ?
C'est ce que je trouve insupportable, je le répète et je le maintiens. Car je le pense sans le moindre doute.
Citation
Hanabi a écrit:
Khargouli?
Non du tout.
Je suis très très loin de tous ça.
Et le fait d'avoir mis des pointillés démontrait tous simplement deux pensées différentes.

Et pardon mais tu appelles ça comme tu veux, au final les africains ont su gardé leur cage malgré les 13 tirs du Maroc et 5 corners tout de même.
Ils ont su être efficaces et bien défendre c'est là où j'entends qu'ils ont bien joué".

Et ça n'enlève absolument rien au talent et l'Equipe Marocaine et de l'entraîneur.

Enfin, je file, c'est tendu ici^
Wa salam.
------>>
31 janvier 2024 20:04
Images d'Oran hier soir:
[www.facebook.com]
b
be
31 janvier 2024 20:32
C'est de la haine gratuite... je me rappelle qu'en 2019 les marocains ont fêté avec les algériens quand ces derniers ont gagné la CAN malgré la frontière fermée. Deux visions complètement opposées, certains prennent de la hauteur d'autres ne regardent pas au-delà de leurs nez.
J'aimerais bien que certains donneurs de leçons algériens qui proclament la fraternité des peuple au nom de l'islam dans leurs interventions sans ce site dénoncent les auteurs de cette vidéo.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Images d'Oran hier soir:
[www.facebook.com]
31 janvier 2024 20:44
Ils apprennent la haine dans les écoles et les mosquée. La haine fait partie de leur culture. Quand il parlent de leur passé (je ne parle pas de leur Histoire, ils n'en pas) ils l'évoquent avec de la haine, quand ils parlent de la Palestine, c'est pareil. Ils ont inventé le peuple Sahraoui pour parler de nous avec de la haine sinon ils n'auraient pas de prétexte. L'Afrique du Sud c'est pareil. Elle cherche des causes à défendre pour vomir de la haine. Il suffit de voir un Sénégalais, un Ivoirien d'un côté et Un Africain du Sud de l'autre. Les premiers dégagent de l'amitié et de l'amour et l'autre de la haine.
Citation
be a écrit:
C'est de la haine gratuite... je me rappelle qu'en 2019 les marocains ont fêté avec les algériens quand ces derniers ont gagné la CAN malgré la frontière fermée. Deux visions complètement opposées, certains prennent de la hauteur d'autres ne regardent pas au-delà de leurs nez.
J'aimerais bien que certains donneurs de leçons algériens qui proclament la fraternité des peuple au nom de l'islam dans leurs interventions sans ce site dénoncent les auteurs de cette vidéo.
R
31 janvier 2024 20:54
Tu vas me dire que Hounahi est mieux a ce poste que Amine Harit
Je crois qu'on n'a pas la même vision sur ce match. Rappel toi de cette échange et tu verras ou il irra jouer Hounahi même son ancien club ne voudra pas le récupérer.Il fait pitié sur le terain ,si il ne mouile pas le maillot a Marseille il vas se faire jeter.
Citation
benzitoune a écrit:
Dans ce match ( et peut être en général), le coté gauche était catastrophique que ca soit Elzalzouli ou Amallah qui perdent trop de ballon. Ce coté est pour moi le maillon faible de l'équipe accompagné d'une attaque quasi inexistante ( aucun avant-centre digne de ce nom) En Nessyri qui ne se demarque pas ou qui rate ses contrôles devant le but. El kaabi un peu mieux mais toujours inefficace.

Même sans Ziyech et Boufal il y a eu du très bon jeu sur le coté droit, je comprends pas comment on peut critiquer Ounahi qui reste très bon techniquement et qui a une bonne lecture du jeu mais bon comme ca pèche en attaque ca ne va pas plus loin. Le seul que j'ai trouvé un peu faible sur ce côté c'est Adli suite à quelques balles perdues.
31 janvier 2024 21:38
Ounahi est 1000x mieux que Harit à ce poste avec le mountakhab. je suis d'accord avec toi Ounahi n'aurait jamais du aller dans un club aussi éclater qu'est l'OM qui le sous estime c'est un mauvais calcul de sa part ou de son entourage. Même chose pour Harit d'ailleurs.
Harit les seules bonnes stats qu'il ai eu c'était quand il jouait avec les U19 Français . Ca ne veut pas dire que Harit n'est pas bon.

Citation
Respect# a écrit:
Tu vas me dire que Hounahi est mieux a ce poste que Amine Harit
Je crois qu'on n'a pas la même vision sur ce match. Rappel toi de cette échange et tu verras ou il irra jouer Hounahi même son ancien club ne voudra pas le récupérer.Il fait pitié sur le terain ,si il ne mouile pas le maillot a Marseille il vas se faire jeter.
1 février 2024 05:39
Je veux bien discuter, mais il faut apprendre un minimum le foot:
- il y avait 1-0,
- Penalty rate pour le Maroc, s'il marquait ca faisait 1-1.
Point barre.

On compte pas le nombre de penalty ou d'occasions uniquement, mais aussi le deroulement du match.
A un moment, faut s'interesser au foot.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Non du tout, déjà un penalty ils ont pas réussi.
Si il y avait un autre c'est 1-2.
Ils ont fait 2-0.
2 penalty peut être mais pas 3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook