Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un ingénieur de l’ISESCO arrêté pour avoir livré des infirmations...
B
5 décembre 2021 13:43
Ça reste toujours aussi sybilin.
Citation
Yabi5 a écrit:
Je me doutais bien que tu n'allais pas répondre.
Il est pourtant simple d'admettre un mensonge aussi grossier lorsqu'on est animé de bonne foi.
5 décembre 2021 13:48
Puisque tu aimes reprendre sur des fautes futiles, il manque un "L"
Citation
Ben_barek a écrit:
Ça reste toujours aussi sybilin.
B
5 décembre 2021 13:49
Merci beaucoup.
Citation
Yabi5 a écrit:
Puisque tu aimes reprendre sur des fautes futiles, il manque un "L"
5 décembre 2021 19:10
Une prison n'est pas un club de vacances par définition. Mais oublie le mot frère quand tu parles de nos deux pays.

La vraie différence est que le Maroc n'a pas l'hypocrisie de son voisin qui se fait appeler République Démocratique. Le Bounifistan aurait suffit.
Citation
Ben_barek a écrit:
Rien à envier aux prisons marocaines. Les deux régimes sont frères dans ce domaine.
t
5 décembre 2021 19:57
el bouz....continue vas y continue encore plus....insulte moi plus je t en prie...tu verras shajara pourries, ?? si d ici 100jours tu le payes pas,...t as bien insulter moulay brahim, moulay idriss et sidi bouabid cherki...?"allah shahid waqadi ealaa 'iihanat 'ahl albayt"?
B
5 décembre 2021 20:31
Une prison n’est pas un lieu de tortures infâmes , non plus. Tu ne connais pas mon pays. Arrête de m’inventer une vie.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Une prison n'est pas un club de vacances par définition. Mais oublie le mot frère quand tu parles de nos deux pays.

La vraie différence est que le Maroc n'a pas l'hypocrisie de son voisin qui se fait appeler République Démocratique. Le Bounifistan aurait suffit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook