Citation
Brakna a écrit:
RABAT IMPORTE AU MAGHREB LES DÉCHIREMENTS DU MOYEN-ORIENT: Un sous-traitant de seconde zone
Citation
ashabar a écrit:
Partons du postulat que Algérie=Terrorisme. Comment expliques tu l'excédent de Tunisiens et Marocains qui ont trempé dans le terrorisme en Afrique du nord et hors Afrique du nord?
Je veux bien que l'Algérie concentre tous les maux mais j'aurai du mal à croire qu'elle sponsorise le terrorisme. Pas mal d'anciens émirs des années 90 ont trouvé refuge au Qatar d'ailleurs.. Tiens tiens....
Comment expliques tu alors que le palais ait des relations + qu'amical justement avec des les Saouds et les Qataris qui eux sont de très gros sponsors du terrorisme???
Je te reconnais une qualité, t'es vraiment fidèle au Makhzen
Citation
FATEM95 a écrit:
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Il y a quelques mois il y avait la crise du Hirak au Rif. Apparaissait sur ce site le pseudo "ashabar" qui avait une position plutôt ambigüe. On l'a peu vu commenter auparavant et par la suite. Et surtout pas sur des sujet d'ordre général. Sur cette information sur le Hezbollah apparait un nouveau pseudo jamais vu "youksi" aux expressions pas du tout marocaines et qui vient tel un pompier éteindre le feu qui vient de prendre dans la maison d'à côté. Et on entend des soi-disant marocains qui insultent leurs concitoyens, qui nous sortent tous les clichés que nos pires ennemis n'oseraient pas, font l'apologie de traitres comme Ababou, traitent les résistants de l'Indépendance d'agents du Makhzen, et j'en passe. Un florilège de la propagande made in "makane walou".
Ces deux pseudos nous parlent de complots israélo-machin. Complot pour complot, je ne crois pas aux coïncidences. Ces pseudos de faux marocains est une vielle technique de qui on sait.
Je pense: une seule solution, les laisser braire tous seuls. Ils finiront par se taire et ils quitteront ce site.
PS: message aux deux individus, ne vous fatiguez pas à me répondre, vous avez affaire à un vrai RIFI. Vous n'aurez plus de réponse.
Citation
FATEM95 a écrit:
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Il y a quelques mois il y avait la crise du Hirak au Rif. Apparaissait sur ce site le pseudo "ashabar" qui avait une position plutôt ambigüe. On l'a peu vu commenter auparavant et par la suite. Et surtout pas sur des sujet d'ordre général. Sur cette information sur le Hezbollah apparait un nouveau pseudo jamais vu "youksi" aux expressions pas du tout marocaines et qui vient tel un pompier éteindre le feu qui vient de prendre dans la maison d'à côté. Et on entend des soi-disant marocains qui insultent leurs concitoyens, qui nous sortent tous les clichés que nos pires ennemis n'oseraient pas, font l'apologie de traitres comme Ababou, traitent les résistants de l'Indépendance d'agents du Makhzen, et j'en passe. Un florilège de la propagande made in "makane walou".
Ces deux pseudos nous parlent de complots israélo-machin. Complot pour complot, je ne crois pas aux coïncidences. Ces pseudos de faux marocains est une vielle technique de qui on sait.
Je pense: une seule solution, les laisser braire tous seuls. Ils finiront par se taire et ils quitteront ce site.
PS: message aux deux individus, ne vous fatiguez pas à me répondre, vous avez affaire à un vrai RIFI. Vous n'aurez plus de réponse.
Citation
touko69 a écrit:
ce qui est sur c est que les dernier actu du maroc la zone tampon franchie par le polsario et l iran maintenant sont venue calmer les contestation social du peuple...
Citation
Brakna a écrit:
RABAT IMPORTE AU MAGHREB LES DÉCHIREMENTS DU MOYEN-ORIENT: Un sous-traitant de seconde zone
Citation
touko69 a écrit:
ce qui est sur c est que les dernier actu du maroc la zone tampon franchie par le polsario et l iran maintenant sont venue calmer les contestation social du peuple...
Citation
touko69 a écrit:
salut sarafan...
l iran ne demande que de commercer avec le maroc d egaus a egaux..
rompre le liens sans aucune preuve tangible en pleine politique d isolee l iran est plus que suspecte.....
les perdant sont les peuples comme toujours.....
Citation
ashabar a écrit:
Je ne vois aucune panique... Qu'est-ce que risque l'Algérie concrètement?? Ils sont appuyés par la Russie et la Chine.
Penses tu que Bachar risque quelque chose tant que Poutine est là?
Sadam lui n'avait personne car c'était un souverainiste acharné....
Faut vraiment que tu prennes des cours de géopolitique...
Citation
touko69 a écrit:
on attend que ca qu il montre les preuves
les iraniens dement avoir recue des preuves
boureuta a juste dit qu il detenait des preuves
d ailleurs des missiles sam qu aurait fournit l iran au polisario en passant par l algerie serait difficle a cacher face au dernier sattelite marocain....
tout les pays fabrique des preuves a montrer leur peuple pour leur soutient sauf le maroc tu as raison..en fin de semaine si les preuves ne sont pas connue c est qu il ya mensonge
j
Citation
Brakna a écrit:
@FATEM95:
Les tensions dans les relations entre les deux pays continueront, cependant ni l’Algérie ni le Maroc n’ont retiré leurs ambassadeurs. La rupture ne viendra pas de l’Algérie. Elle viendra du Maroc le jour où il n’aura que cette option car le Sahara occidental aura droit au référendum de l’autodétermination et ce sera la seule justification qu’il trouvera auprès du Peuple Marocain . Pointer le Grand Pays Frere qui ne lui veut pas du bien.
Citation
touko69 a écrit:
quelle preuves tu as fournir a part tes dires
qu a dit l onu a ce sujet.....