Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et Israël construiront une ferme piscicole près de Tanger
A
9 février 2023 23:44
Tu comptes sur Israël rigolo. Quand on a pas de fierté c’est genetique
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bonne nouvelle

Des missiles pour les balancer sur la tête des Kouloughlis pour la suite svp
r
10 février 2023 02:58
On vous a cassé la gueule en 63 (Cuba, Egypte et Algérire contre 1) et à Amgala

Pourquoi pas une 3eme fois le harki?
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu comptes sur Israël rigolo. Quand on a pas de fierté c’est genetique
10 février 2023 09:31
C est un média algérien c est pas crédible
Citation
Ali lmr a écrit:
Chuuut [comprendre.media] e/
10 février 2023 09:32
Ont na une fierté sale haineux
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu comptes sur Israël rigolo. Quand on a pas de fierté c’est genetique
10 février 2023 09:35
????

Tu parles en connaissance de cause, rien que les joueurs algériens qui sont venue jouer à Marrakech l'an dernier étaient émerveillés par les repas qu'on leur servait.

Les pauvres, ils n'avaient jamais mangé de pastilla, ils filmaient même leur repas.

Je ne te parle même pas des buffets de fête à base de cacahuète que votre président réserve à vos champions....et après, tu oses me parler de malnutrition ptdr
Citation
Ali lmr a écrit:
Alors tu l’as vu la carte . regarde juste les tribunes pendant la coupe du monde. on voyait les ravages de la malnutrition sur les supporters marocains malheureusement.
10 février 2023 09:49
ca doit être la malnutrition qui a fait que Mahiouss a tiré son penalty avec la puissance d'un enfant de 4 ans.

Msakine, il vous manque des protéines ptdr
Citation
Ali lmr a écrit:
Chute Dans sa dernière cartographie de la pauvreté, publiée récemment sur son site web, le PAM a classé l'Algérie dans la catégorie des pays dont le taux de personnes sous-alimentées est inférieur à 2,5% de la population totale, durant la période 2018-2020. Elle est le seul pays en Afrique à ne pas dépasser ce seuil.
T
10 février 2023 11:00
Tu voyais "les ravages de la malnutrition chez les supporters marocains durant la coupe du monde"?
Pauvre haineux de l'Est ! Tu penserais que ces supporters se payant le luxe d'assister aux phases finales de la coupe du monde,au Quatar seraient dans un besoin alimentaire ?
Si tu penses cela, c'est grave ! Tu n'as pas du réfléchir longtemps avant de distiller ta pauvre haine stérile..
Tu peux dire à tes collègues payés en brouettes de dinars algérien, que vous n'arrivez jamais à diviser la composante plurielle marocaine en cette cause sacrée nationale du Royaume du Maroc..,en son intégrité territoriale.
Citation
Ali lmr a écrit:
Alors tu l’as vu la carte . regarde juste les tribunes pendant la coupe du monde. on voyait les ravages de la malnutrition sur les supporters marocains malheureusement.
A
10 février 2023 13:22
Tu sais quand t’as près de 6 % de la population qui est atteint de malnutrition donc 6 % des supporters l’étaient.Les marocains vous passez votre temps à dire aux Algériens d’aller faire la queue pour des bananes alors que vous crever la dalle . le seul pays en Afrique, qui est sous le seuil des 2,5 % de malnutrition c’est l’Algérie vous vous êtes dans la catégorie des mal nourris c’est pas moi qui le dit. 17 % des nouveau-nés marocain ont un poids inférieur à la normal. C’est bien de vous rappeler votre vérité de temps en temps. Ça ne me fait pas plaisir mais il faut vous le rappeler.
Citation
Tazi! a écrit:
Tu voyais "les ravages de la malnutrition chez les supporters marocains durant la coupe du monde"?
Pauvre haineux de l'Est ! Tu penserais que ces supporters se payant le luxe d'assister aux phases finales de la coupe du monde,au Quatar seraient dans un besoin alimentaire ?
Si tu penses cela, c'est grave ! Tu n'as pas du réfléchir longtemps avant de distiller ta pauvre haine stérile..
Tu peux dire à tes collègues payés en brouettes de dinars algérien, que vous n'arrivez jamais à diviser la composante plurielle marocaine en cette cause sacrée nationale du Royaume du Maroc..,en son intégrité territoriale.
T
10 février 2023 13:58
Oui bien sûr espèce de rigolo en service !
Le Royaume du Maroc exportant des denrées alimentaires et en auto-suffisance alimentaire,te répond,en toute simplicité,de te taire !
Tu as le culot de parler d'alimentation, quand toutes les personnes vivant à l'étranger, peuvent clairement constater les étals de supermarchés en Europe !: ..
Traduction donc ! Pourquoi ? Pour ton esprit plutôt limité !
Bref,je consomme régulièrement des fruits et légumes venant du Royaume ! Et? Je peux continuer à évoquer,par exemple,les fruits de la mer aussi si tu le désires ?
Et puis ? Tu prétendrais qu'au Royaume du Maroc,on ne mangerait pas à sa faim ? Ridicule ! Pourquoi ? Il y a plus de misère alimentaire en France, contrairement à ce que tu pourrais penser,qu'au Royaume du Maroc exportant des denrées alimentaires au monde entier !
Sinon ta haine viscérale envers mon pays,ne peut que m'inciter à entonner notre devise indétrônable et ayant traversée les siècles..!:
Oui tu as compris !: Allah Al Watan Al Malik ??????
Et puis quoi encore ? Venez me chercher et ouvrir mon cœur si vous le désirez ! Pourquoi donc ? Très simple !
Juste parce que mon cœur résonnera toujours à l'unisson avec mon pays ancestral, terre de mes ancêtres,et que les microbes vociférants, à l'Est,ne pourraient comprendre,car c'est une question de sensibilité vous échappant apparemment..!
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu sais quand t’as près de 6 % de la population qui est atteint de malnutrition donc 6 % des supporters l’étaient.Les marocains vous passez votre temps à dire aux Algériens d’aller faire la queue pour des bananes alors que vous crever la dalle . le seul pays en Afrique, qui est sous le seuil des 2,5 % de malnutrition c’est l’Algérie vous vous êtes dans la catégorie des mal nourris c’est pas moi qui le dit. 17 % des nouveau-nés marocain ont un poids inférieur à la normal. C’est bien de vous rappeler votre vérité de temps en temps. Ça ne me fait pas plaisir mais il faut vous le rappeler.
10 février 2023 14:04
Non vous ne faites pas la queue pour les bananes,,,,,,, c'est du luxe pour toi une banane,,,,,.
Mais tu fais la queue pour batatas, sokor, zite, et parfois les journaux pour les WC.

Non au Maroc la faim n'existe pas avec 20 dirhams ( 2 €), tu peux te payer un petit déjeuner,,,, 2 croissants + une grande tasse de café crème.

Dis moi ya ouahade es salgote, combien vaut-il un petit déjeuner à bab el oued ?????

Citation
Ali lmr a écrit:
Tu sais quand t’as près de 6 % de la population qui est atteint de malnutrition donc 6 % des supporters l’étaient.Les marocains vous passez votre temps à dire aux Algériens d’aller faire la queue pour des bananes alors que vous crever la dalle . le seul pays en Afrique, qui est sous le seuil des 2,5 % de malnutrition c’est l’Algérie vous vous êtes dans la catégorie des mal nourris c’est pas moi qui le dit. 17 % des nouveau-nés marocain ont un poids inférieur à la normal. C’est bien de vous rappeler votre vérité de temps en temps. Ça ne me fait pas plaisir mais il faut vous le rappeler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/23 14:05 par Amazigh Rocain.
10 février 2023 14:23
Comme bien souvent les commentaires se perdent dans des affrontements et éludent le sujet de l'article : en tant que marocain je n'ai que faire d'une ferme piscicole à 10 millions d'euros sauf si c'est pour y élever du beluga et exporter du caviar made in Morocco
Ce qui m'intéresse chez l'israelien c'est sa haute technologie et son industrie , ses incubateurs de start up
S'il peut dans le cadre d'un partenariat étroit transférer ses connaissances et son savoir faire afin que l'économie de mon pays soit la plus performante d'Afrique et offrir des perspectives d'emplois à mes concitoyens diplômés ou pas , je prend
Sinon c'est une perte de temps qui ne profite qu'à l'israelien .
A
10 février 2023 15:04
Je t’en veux pas les chiffres c’était tout ! le seul pays en Afrique à être sous les 2,5 % de malnutrition c’est l’Algérie le reste c’est que de la littérature de beauf. .Comment tu peux la ramener quand 17 % des nouveau-nés ont un déficit de poids dans ton pays . 15 % des enfants de moins de cinq ans sont touchés par la malnutrition. Vous acheter de l’huile avec des Goblets. On voit les vidéos où les gens n’arrive plus à se nourrir. La différence entre le Maroc et l’Algérie c’est que la production agricole algérienne est consommée par la population algérienne. La vôtre elle est en Europe et les marocains n’arrive pas à se nourrir.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Non vous ne faites pas la queue pour les bananes,,,,,,, c'est du luxe pour toi une banane,,,,,.
Mais tu fais la queue pour batatas, sokor, zite, et parfois les journaux pour les WC.

Non au Maroc la faim n'existe pas avec 20 dirhams ( 2 €), tu peux te payer un petit déjeuner,,,, 2 croissants + une grande tasse de café crème.

Dis moi ya ouahade es salgote, combien vaut-il un petit déjeuner à bab el oued ?????
A
10 février 2023 15:13
Tu crois sérieusement qu’Israël va vous faire partager sa technologie ? Est-ce que Israël a aider Égypte ou la Jordanie ? Pourquoi le ferait-t-elle avec vous ? Est-ce que tu as entendu parler des revendications israélienne ils veulent réclamer trois cents milliards de dollars pour les biens pris à leur peuple dans les pays musulmans. Tu crois qu’ils vont commencer par quel pays .Quand ils vont venir à Fès ou Mekhnes et qu’ils vont réclamer des Riyad ou des terres ayant appartenu à leur arrière grand-père, et que ton pouvoir va s’exécuter parce qu’il ne pourra pas faire autrement. Ce jour-là vous comprendrez..[oumma.com] -arabes-ayant-expulses-des-juifs/amp/
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Comme bien souvent les commentaires se perdent dans des affrontements et éludent le sujet de l'article : en tant que marocain je n'ai que faire d'une ferme piscicole à 10 millions d'euros sauf si c'est pour y élever du beluga et exporter du caviar made in Morocco
Ce qui m'intéresse chez l'israelien c'est sa haute technologie et son industrie , ses incubateurs de start up
S'il peut dans le cadre d'un partenariat étroit transférer ses connaissances et son savoir faire afin que l'économie de mon pays soit la plus performante d'Afrique et offrir des perspectives d'emplois à mes concitoyens diplômés ou pas , je prend
Sinon c'est une perte de temps qui ne profite qu'à l'israelien .
10 février 2023 15:16
Ali lmir, de l'huile dans des gobelets
Pour quoi tant de mensonges, tant FAKE,
TU devrais voir ton PSY pendant qu'il est temps.

Chez nous on n'en manque jamais ni de l'huile de colza, ni l'huile d'olive.
En 2022 1a production d'huile était 200 000 tonnes.

Chez toi combien de tonnestongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/23 15:32 par Amazigh Rocain.
T
10 février 2023 15:42
Les intérêts étatiques sont mutuels ou rien du tout !
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Comme bien souvent les commentaires se perdent dans des affrontements et éludent le sujet de l'article : en tant que marocain je n'ai que faire d'une ferme piscicole à 10 millions d'euros sauf si c'est pour y élever du beluga et exporter du caviar made in Morocco
Ce qui m'intéresse chez l'israelien c'est sa haute technologie et son industrie , ses incubateurs de start up
S'il peut dans le cadre d'un partenariat étroit transférer ses connaissances et son savoir faire afin que l'économie de mon pays soit la plus performante d'Afrique et offrir des perspectives d'emplois à mes concitoyens diplômés ou pas , je prend
Sinon c'est une perte de temps qui ne profite qu'à l'israelien .
T
10 février 2023 15:45
Et, chez toi, c'est pathétique ! Tu racontes quoi ?
Pauvre haineux ! Va t'occuper du bien de tes concitoyens alger- riens ! Et laisse bosser le Royaume du Maroc pour un mieux être de Son peuple que tu n'est pas en mesure de comprendre..,car tu possèdes, manifestement, un cœur infesté !..
Sinon toujours !: ??????
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu comptes sur Israël rigolo. Quand on a pas de fierté c’est genetique
T
10 février 2023 15:49
Garde tes chiffres fantaisistes ne dépassant pas ta boîte.. crânienne !
Au Royaume,les marchés sont bien achalandés,et on a pas de compte à te rendre !
Regarde-toi dans une glace ! Car ton métier consiste à vomir ta haine pour diviser ! Et,je te dirais sans hésiter que tu travailles pour le diable lui-même !
Vive le Royaume du Maroc ayant pour devise Allah en commencement !
Citation
Ali lmr a écrit:
Je t’en veux pas les chiffres c’était tout ! le seul pays en Afrique à être sous les 2,5 % de malnutrition c’est l’Algérie le reste c’est que de la littérature de beauf. .Comment tu peux la ramener quand 17 % des nouveau-nés ont un déficit de poids dans ton pays . 15 % des enfants de moins de cinq ans sont touchés par la malnutrition. Vous acheter de l’huile avec des Goblets. On voit les vidéos où les gens n’arrive plus à se nourrir. La différence entre le Maroc et l’Algérie c’est que la production agricole algérienne est consommée par la population algérienne. La vôtre elle est en Europe et les marocains n’arrive pas à se nourrir.
T
10 février 2023 15:53
Va te reposer stp ! Tu surchauffes !...
Et laisse les personnes sérieuses,qui raisonnent en paix,avancer pour un mieux être du Royaume du Maroc..
Sinon,tu prends combien pour polluer ce site ?
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu crois sérieusement qu’Israël va vous faire partager sa technologie ? Est-ce que Israël a aider Égypte ou la Jordanie ? Pourquoi le ferait-t-elle avec vous ? Est-ce que tu as entendu parler des revendications israélienne ils veulent réclamer trois cents milliards de dollars pour les biens pris à leur peuple dans les pays musulmans. Tu crois qu’ils vont commencer par quel pays .Quand ils vont venir à Fès ou Mekhnes et qu’ils vont réclamer des Riyad ou des terres ayant appartenu à leur arrière grand-père, et que ton pouvoir va s’exécuter parce qu’il ne pourra pas faire autrement. Ce jour-là vous comprendrez..[oumma.com] -arabes-ayant-expulses-des-juifs/amp/
A
10 février 2023 16:25
Est-ce que je t’ai adressé la parole à toi tu m’intéresses pas avec tes commentaires à la con
Citation
Tazi! a écrit:
Va te reposer stp ! Tu surchauffes !...
Et laisse les personnes sérieuses,qui raisonnent en paix,avancer pour un mieux être du Royaume du Maroc..
Sinon,tu prends combien pour polluer ce site ?
A
10 février 2023 16:31
Chut, va faire des vidéos avec des bananes, [www.maroc-hebdo.press.ma] ..
Citation
Tazi! a écrit:
Garde tes chiffres fantaisistes ne dépassant pas ta boîte.. crânienne !
Au Royaume,les marchés sont bien achalandés,et on a pas de compte à te rendre !
Regarde-toi dans une glace ! Car ton métier consiste à vomir ta haine pour diviser ! Et,je te dirais sans hésiter que tu travailles pour le diable lui-même !
Vive le Royaume du Maroc ayant pour devise Allah en commencement !
Facebook