Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Israël : Embarras ou impasse idéologique du PJD ?
C
13 décembre 2020 10:39
Les harkis c est chez vous ,vous avez donné vos mères pour la France ptdr

Et vous avez accordé l'amnistie à des terroristes qui ont égorgé vos mères, sœurs, grand pere éventré des femmes enceintes pendant 10ans ,du jamais vu smoking smiley

Shouma ptdr a vie smoking smiley




Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui ton roi a donner nos chefs historique a la france tu nous prends pour des idiots. Un traitre reste un traitre. Plus tard il a donné les plans des arabes en 1967 aux israéliens.
13 décembre 2020 10:40
Tu peux le prouver ?
NON ! Alors arrête de balancer des mensonges.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui ton roi a donner nos chefs historique a la france tu nous prends pour des idiots. Un traitre reste un traitre. Plus tard il a donné les plans des arabes en 1967 aux israéliens.
g
13 décembre 2020 10:42
Boutif a étais refusé à l’école de police au Maroc!!!
Il’ a fait président pendant longtemps en l’anegerie???
Dans les 2 pays On voit la différence des politiciens qui gouverne.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Bouteflika le marocain on ne l’aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 20:16 par garsomi.
H
13 décembre 2020 10:43
Sarrafanx mdr Parce que chez toi la corruption y en a pas mdr mais casse toi t’es pathétique. J’ai pas de temps à perdre avec un agent du Makhzen. Continue d’ici la fin de l’année tu vas atteindre les 4000 commentaires. Tu fais rien d’autre dans ta vie à part commenter sur yabiladi. 3800 commentaires j’hallucine c’est un truc de dingue quand même . Tu veux pas nous expliquer. Hasbara hasbara hasbara
g
13 décembre 2020 10:47
Normal que tu réagis comme ça, pendant des décennies tu es biberonné de l’histoire inexistante de boukharouba,
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui ton roi a donner nos chefs historique a la france tu nous prends pour des idiots. Un traitre reste un traitre. Plus tard il a donné les plans des arabes en 1967 aux israéliens.
13 décembre 2020 10:57
Au moins avec moi tu t'instruis.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx mdr Parce que chez toi la corruption y en a pas mdr mais casse toi t’es pathétique. J’ai pas de temps à perdre avec un agent du Makhzen. Continue d’ici la fin de l’année tu vas atteindre les 4000 commentaires. Tu fais rien d’autre dans ta vie à part commenter sur yabiladi. 3800 commentaires j’hallucine c’est un truc de dingue quand même . Tu veux pas nous expliquer. Hasbara hasbara hasbara
H
13 décembre 2020 11:01
Sarrafanx moi tu ne me la fait pas. 4000 commentaires c’est quand même quelque chose . Et surtout jamais une critique , tu vas ou toi. À qui tu veux faire croire que t’es un mec banal qui commente pendant son temps libre. J’ai beau lire tes commentaires jamais une seule fois tu n’as été critique vis-à-vis d’une décision de ton pays. C’est pas possible y’a un moment faut pas nous prendre pour des cons. Ça commence a se voir quand même
13 décembre 2020 11:05
Il vaut mieux 4000 commentaires que 250 000 assassinats .
Je ne bosse pas ,j'empêche les fourmis de voler.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx moi tu ne me la fait pas. 4000 commentaires c’est quand même quelque chose . Et surtout jamais une critique , tu vas ou toi. À qui tu veux faire croire que t’es un mec banal qui commente pendant son temps libre. J’ai beau lire tes commentaires jamais une seule fois tu n’as été critique vis-à-vis d’une décision de ton pays. C’est pas possible y’a un moment faut pas nous prendre pour des cons. Ça commence a se voir quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 11:07 par sarafanxxl.
H
13 décembre 2020 11:12
Sarrafanx xl Ne détourne pas le sujet, qui es-tu quel est ton rôle.
13 décembre 2020 11:35
Je suis l'empêcheur de touner en rond. Mon rôle est mettre des petits cailloux dans les chaussures de ceux qui veulent du mal à mon pays.
Autres questions ?

Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx xl Ne détourne pas le sujet, qui es-tu quel est ton rôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 14:10 par sarafanxxl.
H
13 décembre 2020 12:23
Sarrafanx répondS au question... 4000 commentaires t’es payé c’est pas possible dis-nous c’est pas grave. Change de pseudo t’es grillé frère
13 décembre 2020 13:08
Contrairement à toi,,ici je suis chez moi.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx répondS au question... 4000 commentaires t’es payé c’est pas possible dis-nous c’est pas grave. Change de pseudo t’es grillé frère
H
13 décembre 2020 13:25
Chez toi c’est France petit immigré
13 décembre 2020 14:11
On a tout épuisé. On passe à l'insulte maintenant.
C'est petit.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Chez toi c’est France petit immigré
H
13 décembre 2020 14:20
Je vois pas d’insultes c’est la vérité
g
13 décembre 2020 16:47
Vous avez combien de psy, Dans le pays du meilleur système de santé en Afrique est dans le monde arabe, Je suppose Des centaines de milliers, non?
Je te conseille de prendre des rendez-vous pour te faire soigner chez un de vous psy, à condition que lui aussi ne soit pas déboussolés comme toi par la dernière gifle du Maroc.

Je te conseille aussi toi et ton régime à 2balles d’arrêter d’aboyer pour faire du bruit, si non un jour vous aurez encore une autre fesser mais, cette fois ci sera plus ferme que celle de HASSAN2 allah yarahmou.





Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx répondS au question... 4000 commentaires t’es payé c’est pas possible dis-nous c’est pas grave. Change de pseudo t’es grillé frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 16:50 par garsomi.
H
13 décembre 2020 16:50
Garsomi T’arrive déjà pas à battre le Polisario Ne nous fait part hier s’il te plaît
g
13 décembre 2020 16:57
Demande à tes généraux c’est qui, qui se cachent derrière votre bébé!

Citation
Hafnaoui a écrit:
Garsomi T’arrive déjà pas à battre le Polisario Ne nous fait part hier s’il te plaît
Facebook