Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Au moins 296 morts et 153 blessés après la secousse tellurique...
W
9 septembre 2023 06:09
Amin
Oui terrible
9 septembre 2023 08:36
C’est terrible. Et ce bilan provisoire a déjà doublé malheureusement.
إنا لله وإنا إليه راجعون
اللهم ادفع عنا البلاء والبراكين والزلازل والمحن وجميع الفتن ما ظهر منها وما بطن



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/23 08:40 par Berkshire.
9 septembre 2023 08:38
Courage au peuple marocain.
. Pas de mp d'hommes merci
9 septembre 2023 08:54
Salam Aleykoum

Je viens de l'apprendre a l'instant. Une amie m'a envoyé un message hier et je l'ai lu il y a quelques instants.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA leur vienne en aide. Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA ouvre les portes du paradis a tout les défunts. Amine
9 septembre 2023 09:31
Salam
Quelle malheureuse nouvelle.

632 mais le bilan risque de s’alourdir encore plus.

‎إِنَّا ِلِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Courage à tous et toutes
K
9 septembre 2023 09:36
C'est terrible, j'attends des nouvelles de ma famille mais aucun retour depuis tôt ce matin. J'ai très peur
9 septembre 2023 09:43
Salam Karambar
Il paraît que beaucoup de lignes ont été interrompues.
Courage
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est terrible, j'attends des nouvelles de ma famille mais aucun retour depuis tôt ce matin. J'ai très peur
9 septembre 2023 09:43
Allah irahmohom, 9adar Allah hakada wa ma shaa fa3ala, maintenant il faut faire bloc tous ensemble pour se relever de cette douloureuse épreuve
9 septembre 2023 10:04
Salam courage Karanbar

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve toutes les personnes présente au Maroc. Amine

Il y a un numéro de l'ambassade de France aussi. Tu as appelé ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est terrible, j'attends des nouvelles de ma famille mais aucun retour depuis tôt ce matin. J'ai très peur
E
9 septembre 2023 10:27
Mes pensées vont à mes amis marocains en ces moments difficiles, alors qu'ils font face aux conséquences dévastatrices d'un tremblement de terre.

La solidarité et le soutien sont des piliers essentiels dans de telles épreuves. Que la force et la résilience de la communauté marocaine les aident à se relever et à reconstruire ce qui a été perdu.

Nos cœurs sont avec vous, et nous sommes unis dans l'espoir d'un avenir meilleur.

Qu'Allah leur vienne en aide.
K
9 septembre 2023 10:27
Salam Orchidée,

Amine.

Je n'ai pas appelé, ma famille vit au Maroc ils ne sont pas en vacances.
C'est un petit village mais d'habitude ils répondent assez vite. Les lignes sont sûrement coupées comme l'a dit Samarkind.
Je suis assise j'attends, j'arrive pas à me lever
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam courage Karanbar

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve toutes les personnes présente au Maroc. Amine

Il y a un numéro de l'ambassade de France aussi. Tu as appelé ?
9 septembre 2023 10:31
Triste nouvelle.
Condoleances aux familles
9 septembre 2023 10:41
Tu as tout mon soutien.

Je vous oublierai pas dans mes douaas pendant le soujoud.

Essayé de t'occuper quand même, même si je sais que c'est tres dur.

Qu' ALLAH SUBHANO WA TARALA te donne rapidement des nvelles de ta famille et a tout les gens qui ont des proches au maroc. Amine.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam Orchidée,

Amine.

Je n'ai pas appelé, ma famille vit au Maroc ils ne sont pas en vacances.
C'est un petit village mais d'habitude ils répondent assez vite. Les lignes sont sûrement coupées comme l'a dit Samarkind.
Je suis assise j'attends, j'arrive pas à me lever
9 septembre 2023 10:41
Je regarde Medi1TV et les images sont impressionnantes. On pense bien sûr aux victimes et à leurs familles. إنا لله و إنا إليه راجعون
Et je me demande si le bilan des 632 victimes qui est énorme tient compte de la partie rurale qui dort tôt et qui est très haut dans l'Atlas. A tous les lecteurs qui me lisent, j'espère que vos familles sont saines et sauves et que vous n'êtes pas personnellement touchés.
9 septembre 2023 10:56
Courage aux marocains ?? , j’espère que vos familles iront bien , et que vous aurez des nouvelles dans pas très longtemps pour ceux qui sont dans l’attente inshaAllah.


??
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
9 septembre 2023 10:58
courage petite sœur
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est terrible, j'attends des nouvelles de ma famille mais aucun retour depuis tôt ce matin. J'ai très peur
9 septembre 2023 10:59
C'est très triste.
Qui Dieu accueille les morts en sa sainte miséricorde, qu'il vienne en aide aux blessés et qu'il soulage les familles des personnes touchées.
9 septembre 2023 11:38
Condoleances aux victimes. Qu'Allah et nos dons viennent en aide aux survivants. Et que Dieu protège le Maroc. Amine.
9 septembre 2023 11:38
Je zappe de chaine en chaine en particulier sur les chaines françaises. Je salue cette solidarité internationale et cette sympathie exprimée partout, politique, de presse ou citoyenne. ça fait du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook