Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Au moins 296 morts et 153 blessés après la secousse tellurique...
C
9 septembre 2023 18:13
Ce n’est pas le moment je crois de polémiquer. Un peu de hiqma de temps en temps
Citation
My Morocco a écrit:
Petit message personnel pour les Marocains khawa khawistes...et bisounours.

Ou sont brizidan taboune et les voisins de l Est ???

Le Maroc se manifeste et offre ses canadair des que brizidan taboune maitrise mal un barbecue en kabilye?

Allah yster....chaab mrid la din la mala
K
9 septembre 2023 18:47
L'Algérie a présenté officiellement ses condoléances et a ouvert son espace aérien. C'est déjà un grand pas.
Et franchement on s'en moque, pas de politique dans ces circonstances
Citation
My Morocco a écrit:
Petit message personnel pour les Marocains khawa khawistes...et bisounours.

Ou sont brizidan taboune et les voisins de l Est ???

Le Maroc se manifeste et offre ses canadair des que brizidan taboune maitrise mal un barbecue en kabilye?

Allah yster....chaab mrid la din la mala
9 septembre 2023 18:47
Ah bon???

Mon commentaire etait sarcastic..

En Islam la valeure humaine se mesure par des actions et non des bla bla hypocrites

Le jours ou le Maroc aura besoin des z*ndiens de l Est les vaches auront des ailes et les poules auront des dents


Citation
Caramelfraise a écrit:
Ce n’est pas le moment je crois de polémiquer. Un peu de hiqma de temps en temps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/23 18:59 par My Morocco.
H
9 septembre 2023 19:02
Je vous rappelle qu'en France la construction en béton armé sans disjoints a commencé il y une dizaine d'années de sorte que le bâtiment support une vibration de magnitude de 9,5 °C.
K
9 septembre 2023 19:05
Oui c'est très bien
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je vous rappelle qu'en France la construction en béton armé sans disjoints a commencé il y une dizaine d'années de sorte que le bâtiment support une vibration de magnitude de 9,5 °C.
H
10 septembre 2023 16:21
Salem Alaykoum

Amine Al hamdouliLlah... Pour ma part on a perdu des proches???, d'autres sont en urgence, d'autre nous ne savons s'ils sont en vie ou pas je vous jure que c'est dure a encaissé mais Al hamdouliLlah c'est Dieu qui décide mais ....

Qu'Allah leur vienne en aide Allah y rham tout ceux qui ont perdu la vie qu'il accorde chiffa à tout les blessé et que tout ceux qui sont coincés sous les décombres s'en sortent vivant ya Rabb ??????????

Qu'Allah apaise nos cœurs??????
A
10 septembre 2023 16:29
Wa alaikoum salaam

ان لله وان اليه راجعون

Que Dieu apaise votre peine et renforce vos cœurs.

Amin amin
Citation
Haniiiiinaw78 a écrit:
Salem Alaykoum

Amine Al hamdouliLlah... Pour ma part on a perdu des proches???, d'autres sont en urgence, d'autre nous ne savons s'ils sont en vie ou pas je vous jure que c'est dure a encaissé mais Al hamdouliLlah c'est Dieu qui décide mais ....

Qu'Allah leur vienne en aide Allah y rham tout ceux qui ont perdu la vie qu'il accorde chiffa à tout les blessé et que tout ceux qui sont coincés sous les décombres s'en sortent vivant ya Rabb ??????????

Qu'Allah apaise nos cœurs??????
H
10 septembre 2023 16:48
Amine ya Rabbi ??♥️ merci infiniment
Citation
Nemesis01 a écrit:
Wa alaikoum salaam

ان لله وان اليه راجعون

Que Dieu apaise votre peine et renforce vos cœurs.

Amin amin
10 septembre 2023 16:55
Mes sincèrs condoléances, إنا لله وانا إليه راجعون
Je souhaite un promot rétablissment aux blessés et beaucoup de courage aux proches.

Citation
Haniiiiinaw78 a écrit:
Salem Alaykoum

Amine Al hamdouliLlah... Pour ma part on a perdu des proches???, d'autres sont en urgence, d'autre nous ne savons s'ils sont en vie ou pas je vous jure que c'est dure a encaissé mais Al hamdouliLlah c'est Dieu qui décide mais ....

Qu'Allah leur vienne en aide Allah y rham tout ceux qui ont perdu la vie qu'il accorde chiffa à tout les blessé et que tout ceux qui sont coincés sous les décombres s'en sortent vivant ya Rabb ??????????

Qu'Allah apaise nos cœurs??????
10 septembre 2023 20:14
[twitter.com]
Cette vidéo est intéressante car beaucoup reprochent à nos autorités, pourquoi on refuse l’aide internationale.
11 septembre 2023 08:42
Si les R*t d egouts du regime dz avait ouvert immediatement la frontiere pour restituer le cadavre du jetskieur ...ca aurait ete certainement un grand pas...

Bazzz...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
L'Algérie a présenté officiellement ses condoléances et a ouvert son espace aérien. C'est déjà un grand pas.
Et franchement on s'en moque, pas de politique dans ces circonstances
K
11 septembre 2023 08:56
La seule personne autorisée à me dire bazzz c'était ma grand-mère
Citation
My Morocco a écrit:
Si les R*t d egouts du regime dz avait ouvert immediatement la frontiere pour restituer le cadavre du jetskieur ...ca aurait ete certainement un grand pas...

Bazzz...
11 septembre 2023 10:18
Mon commentaire est a destination du regime imposteur algerien..

Bye

Bonne journee
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La seule personne autorisée à me dire bazzz c'était ma grand-mère
K
11 septembre 2023 11:27
Non il m'était destiné.

Bonne journée également
Citation
My Morocco a écrit:
Mon commentaire est a destination du regime imposteur algerien..

Bye

Bonne journee
11 septembre 2023 17:01
Quelle douloureuse épreuve pour les familles touchées! Et nous tous
Qu’Allah les accompagne
H
11 septembre 2023 23:01
Kar au bar
Pourquoi tu étais pas a leur place on aurait un commentaire de merde de moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook