Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc et le mossad israélien.
a
2 avril 2008 18:20
monir888 : je n'aurais pas pu dire mieux !

C'est ça l'essence même du Marocain : l'ouverture vers l'autre quel qu'il soit POURVU que le respect mutuel soit de la partie ...
k
3 avril 2008 09:11
AssalamoAlaikom,

freres et soeurs, y'a t'il quelqu'un entre vous qui peux m'expliquer ca: pourquoi [soit disant] nos freres Algeriens nous haissent et ne veulent voir qu'un Maroc detrui, pauvre et miserable a l'image de ses deux invites Algeriens dans ce forum que l'un d'entre eux a creer ce poste stupide qui ne reflecte qu'une personnalite' malade plein de haine et de rancune???
Les voisins non seulement nous posent des pieges partous et le polizbel n'est qu'un exemple parmi d'autre mais ils veulent aussi interferer dans la politique exterieur de notre gouvernement et diriger ses relations avec le monde exterieur.
Je me rapelle bien la position de nos freres Algeriens quand "l'Ilot Laila" au nord du Maroc a ete occupe' par l'armee Espagnole. Au moment ou tous les pays demandais aux Espagnoles de retourner a la sagesse et quitter les lieux, nos voisins agissaient comme quelqu'un qui prendrais du plaisir de la situation.....
Pour notre ami Match1, quand tes superieurs ont reconnu les sacrifices des Marocains pour la liberation de l'Algerie toi tu n'etais pas encore ne', pas grave mais ce que je voudrais te dire c'est que nous les Marocains nous ne voulons rien de vous, nous vous demandons juste de nous laisser tranquille, nous vous demandons de s'occuper de vos affaires, de balayer devans vos portes et essayer de faire quelque chose pour eradiquer cette guerre civil qui a pris plus que 250000 ames. En ce qui concerne ces 300000 Marocains qui n'existe que dans ton imagination alors vous pouvez les balance' dans les frontieres AlgeroMarocaines comme vous l'avez fait auparavant , d'ailleur si les personnes mentent l'histoire ne peux etre efface' ou falcifier....

Bonjour chez vous nos ami Algeriens
A
3 avril 2008 10:21
Citation
yas64 a écrit:
continuez à revendiquer votre héritage...endormez vous encore plus...le réveil sera plus difficile

Le FBI s'installe en Algérie!!! tu va faire quoi? Leur laisser ton "héritage"? t'endormir? fait attention, le réveil sera difficile... parole d'un "connaisseur"(tm)