Citation
Berkshire a écrit:
Il sort, comme les autres prisonniers d'opinion avant lui, plus déterminé, plus entouré, plus célèbre, plus audible, plus crédible, plus relayé, avec un moral encore plus dur que l'acier !!! Alors qu'il était inconnu !!!!
Donc what's the point ?
Pourquoi s'acharner à emprisonner les citoyens pour leurs opinions et leurs paroles si c'est pour:
1- les rendre encore plus bavards , plus écoutés, plus relayés, et des fois plus radicaux !!!
2- récolter les résolutions hostiles et les condamnations de la part des instances de la communauté internationale, des partenaires et amis (US, EU etc ...), dégringoler dans les classements mondiaux académiques et non gouvernementaux, donner des arguments et des raisons aux adversaires et ennemis dans leurs campagnes contre le pays.
Mais quand on voit l'aura et le poids que Hamid Mehdaoui par exemple a atteint grâce à la transformation vécue suite à la prison ferme (pour une accusation que même la justice a honte de citer au passage), on comprend pourquoi il ne manque aucune occasion de remercier le juge qui l'avait condamné et de réciter le verset:
وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ
Citation
mousse111 a écrit:
totalement d accord
cependantsans juger de personnes dont je ne connais
pas le travail ni les compétence ni jamais lu aucun de leurs articles
je me pose la question de savoir qu elle est leur crédibilité intellectuelle et i i on fait pas d ane des cheval de course
Citation
Berkshire a écrit:
Mehdaoui a un poids et une influence sur la scène des affaires de fassad en particulier … crédible ou pas? En tout cas, quand quelqu’un veut faire connaitre une affaire, ou répondre à des accusations dans une affaire, il va chez: Mehdaoui.