Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc part en sucette..
16 février 2020 22:23
eye rolling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
MDRRRR n'empêche son discours est très beau

Regarde ça c'est toi :
[m.youtube.com]
Lah y3tik chi rajel ychouf fik hakda (amine)


[m.youtube.com]
12:30
C'est Jade* elle ressemble en plus à sa photo de profil
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
16 février 2020 22:30
Wishful thinking : ) C'est ton pays avec ses generaux malveillants qui part en sucette ....Morocco has a strong foundation ... Cute and unorthodox so what ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Heureusement que la gêne ne tue pas..

[m.youtube.com]
*
17 février 2020 09:23
Va te trouver une occupation et lâche lui les baskets. Heureusement que la stupidité ne tue pas, on aurait perdu la moitié de l'humanité.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Wishful thinking : ) C'est ton pays avec ses generaux malveillants qui part en sucette ....Morocco has a strong foundation ... Cute and unorthodox so what ?
K
17 février 2020 09:31
Espèces de madnes cow... en quelle langue faut te dire que je suis rifain et marocain pour que tu comprennes?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Wishful thinking : ) C'est ton pays avec ses generaux malveillants qui part en sucette ....Morocco has a strong foundation ... Cute and unorthodox so what ?
M
17 février 2020 16:35
Salam,

T'es casawiya khti? Si tu veux le garder pour toi ne répond pas.

Si t'es casawiya je comprends ta réaction et t'as bien raison de dire que personne n'a le monopole de l'honneur. Des vidéos de ce type et bien pire encore on en retrouve chez toutes les communautés. Il y a même un couple Rif qui fait encore pire.

Toi et ta famille vous avez plus d'honneur et de dignité que ce couple j'espère?







Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Bonjour les clichés. Al hamdouliLah que tous les casouis ne sont pas comme ça. Les rifains n'ont pas le monopole de l'honneur hein
*
17 février 2020 17:09
Toujours le mot pour surenchérir. Bravo.


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

T'es casawiya khti? Si tu veux le garder pour toi ne répond pas.

Si t'es casawiya je comprends ta réaction et t'as bien raison de dire que personne n'a le monopole de l'honneur. Des vidéos de ce type et bien pire encore on en retrouve chez toutes les communautés. Il y a même un couple Rif qui fait encore pire.

Toi et ta famille vous avez plus d'honneur et de dignité que ce couple j'espère?










17 février 2020 18:11
Salam petit frère grinning smiley

Pas de raccourcis stp, si ça se trouve ils ne sont même pas de casa...Heu

De la pub pour le mall....???

Des gens spéciaux il y en a de partouuuuuut...pas que chez les casaouisNo no

Sa démarche est très belle, puisqu'il est déjà son mariconfused smiley

Mais pas au marocco mall je te l'accordeptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Bah les casaouis son spécial, c pour ça ya pas mieux que les rifains,au moin ils ont un honneur.
K
17 février 2020 18:56
Waleikom salam petite sœur..
T pas de casa toi ,t de driouche,dn t'en fous mdr..
Mais si nn je plaisantais, bien-sûr que t'a d tordu de partt..
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam petit frère grinning smiley

Pas de raccourcis stp, si ça se trouve ils ne sont même pas de casa...Heu

De la pub pour le mall....???

Des gens spéciaux il y en a de partouuuuuut...pas que chez les casaouisNo no

Sa démarche est très belle, puisqu'il est déjà son mariconfused smiley

Mais pas au marocco mall je te l'accordeptdr
M
18 février 2020 10:27
Wa 'alaykoum salam khoya,

En fait ça n'a rien à voir c'est juste que j'aime pas quand on généralise. Mais je pense que 100coeur faisait simplement de l'humour piquant lol

Après bien sûr qu'on trouve de tout partout chez les rifains, les casouis, les autraliens o zid o zid

P-S : j'aime bien Salima (la fille de la vidéo), elle a l'air sympa mais Allah i hdiha o hdina. Après ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'honneur, faut pas dire ça. Qui sait in chaa Allah avec le temps elle arrêtera de s'exposer (souhaitons-lui).
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

T'es casawiya khti? Si tu veux le garder pour toi ne répond pas.

Si t'es casawiya je comprends ta réaction et t'as bien raison de dire que personne n'a le monopole de l'honneur. Des vidéos de ce type et bien pire encore on en retrouve chez toutes les communautés. Il y a même un couple Rif qui fait encore pire.

Toi et ta famille vous avez plus d'honneur et de dignité que ce couple j'espère?










F
18 février 2020 10:55
Je taiiiiiimeuuuuyawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Toujours le mot pour surenchérir. Bravo.
18 février 2020 11:18
Salam Marruekos

Le couple dans ces vidéos est super mignon je trouve In love

ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

T'es casawiya khti? Si tu veux le garder pour toi ne répond pas.

Si t'es casawiya je comprends ta réaction et t'as bien raison de dire que personne n'a le monopole de l'honneur. Des vidéos de ce type et bien pire encore on en retrouve chez toutes les communautés. Il y a même un couple Rif qui fait encore pire.

Toi et ta famille vous avez plus d'honneur et de dignité que ce couple j'espère?










Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook