Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc un pays fascinant à vous de le décrire
z
30 décembre 2011 13:39
Salam


moi je doute tres tres fort que tu sois algerien ou tunisien . le post plus le pseudo ça fait beaucoup.


tu es marocain j'y mettrai tout mes membres à couper !grinning smiley
a
30 décembre 2011 16:22
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


moi je doute tres tres fort que tu sois algerien ou tunisien . le post plus le pseudo ça fait beaucoup.


tu es marocain j'y mettrai tout mes membres à couper !grinning smiley

Je ne peux pas changer mes génes et mes origines peu importe le nombre de fois que tu te couperas.....!
Mais je suis libre de choisir avec qui je veux vivre ......
Ce qui te dérange c'est voir un homme comme moi vivre fiérement sans se renier contrairement à tes compatriotes ....

Je suis comme ces imbéciles qui vont critiquer un pays et y vivre ....Le maroc a ses avantages pourquoi ne pas en profiter....


Moi, je ne me cache pas ....
L
30 décembre 2011 16:51
Salam,

C'est vrai que Zouzou a peut-être fait une bonne déduction mine de rien grinning smiley, tu fais toujours l'éloge des marocain(e)s alors

que toi tu ne l'es pas, mais en plus de ça, tu es moitié Algérien moitié Tunisien perplexe

C'esr rarissime des gens comme toi.

Sinon merci pour ce post, mais il y a tellement de belles choses à dire sur le Maroc que j'aurai du mal à le décrire In love
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
31 décembre 2011 09:56
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

C'est vrai que Zouzou a peut-être fait une bonne déduction mine de rien grinning smiley, tu fais toujours l'éloge des marocain(e)s alors

que toi tu ne l'es pas, mais en plus de ça, tu es moitié Algérien moitié Tunisien perplexe

C'esr rarissime des gens comme toi.

Sinon merci pour ce post, mais il y a tellement de belles choses à dire sur le Maroc que j'aurai du mal à le décrire In love

Beaucoup de yabies me reprochent d'être marié à une marocaine et berbere de surcroît alors que beaucoup d'entre eux sont avec des étrangeres non croyantes...je pars d'une bonne intention et en retour on m'insulte?

Si tu étais né de deux parents étrangers dont chacun veut imposer son point de vue et contrôler ta vie....
Un qui te dit non choisis "une algérienne " l'autre "une tunisienne" ......j'ai essayé de m'intégrer avec des femmes de ma communauté ,c'est pas évident...Durant mon enfance ,j'ai eu droit à t'es algérien ou tunisien alors que j'étais un gamin....

Je me rends compte avec ce site ou ce post que je ne suis pas seul à ne pas pouvoir parlé de ma culture même si elle est double .......

Finalement je ne suis ni plus ni moins un français d'origine maghrébine pareil pour mon épouse!!!
L
31 décembre 2011 16:05
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

C'est vrai que Zouzou a peut-être fait une bonne déduction mine de rien grinning smiley, tu fais toujours l'éloge des marocain(e)s alors

que toi tu ne l'es pas, mais en plus de ça, tu es moitié Algérien moitié Tunisien perplexe

C'esr rarissime des gens comme toi.

Sinon merci pour ce post, mais il y a tellement de belles choses à dire sur le Maroc que j'aurai du mal à le décrire In love

Beaucoup de yabies me reprochent d'être marié à une marocaine et berbere de surcroît alors que beaucoup d'entre eux sont avec des étrangeres non croyantes...je pars d'une bonne intention et en retour on m'insulte?

Si tu étais né de deux parents étrangers dont chacun veut imposer son point de vue et contrôler ta vie....
Un qui te dit non choisis "une algérienne " l'autre "une tunisienne" ......j'ai essayé de m'intégrer avec des femmes de ma communauté ,c'est pas évident...Durant mon enfance ,j'ai eu droit à t'es algérien ou tunisien alors que j'étais un gamin....

Je me rends compte avec ce site ou ce post que je ne suis pas seul à ne pas pouvoir parlé de ma culture même si elle est double .......

Finalement je ne suis ni plus ni moins un français d'origine maghrébine pareil pour mon épouse!!!

Tu ne m'as pas comprise. Moi je suis juste étonnée de ton point de vue sur le Maroc, contrairement à ce que j'ai l'habitude

d'entendre... mais bon je ne vais pas m'emballer dans un débat sans fin.

Au contraire j'apprécie ta façon d'exprimer les choses sur le site parce que c'est rare smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
31 décembre 2011 17:50
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

C'est vrai que Zouzou a peut-être fait une bonne déduction mine de rien grinning smiley, tu fais toujours l'éloge des marocain(e)s alors

que toi tu ne l'es pas, mais en plus de ça, tu es moitié Algérien moitié Tunisien perplexe

C'esr rarissime des gens comme toi.

Sinon merci pour ce post, mais il y a tellement de belles choses à dire sur le Maroc que j'aurai du mal à le décrire In love

Beaucoup de yabies me reprochent d'être marié à une marocaine et berbere de surcroît alors que beaucoup d'entre eux sont avec des étrangeres non croyantes...je pars d'une bonne intention et en retour on m'insulte?

Si tu étais né de deux parents étrangers dont chacun veut imposer son point de vue et contrôler ta vie....
Un qui te dit non choisis "une algérienne " l'autre "une tunisienne" ......j'ai essayé de m'intégrer avec des femmes de ma communauté ,c'est pas évident...Durant mon enfance ,j'ai eu droit à t'es algérien ou tunisien alors que j'étais un gamin....

Je me rends compte avec ce site ou ce post que je ne suis pas seul à ne pas pouvoir parlé de ma culture même si elle est double .......

Finalement je ne suis ni plus ni moins un français d'origine maghrébine pareil pour mon épouse!!!

On te reproche pas le faite d'etre marier avec une marocaine mais les histoires faux que tu raconte des marocain arabe et berbères déja il y un seul maroc avec c régions chaqu'un a son dialecte bérbére marakchi sahraoui fassi 3eroubi etc............. mais le maroc reste toujour un pays arabe tu veut ou tu veut pas c l'histoir qui dit sa lamzaighe c une dialecte comme darija
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook