Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEVINETTE: Les 7 plaies ......
n
29 octobre 2010 10:19
Citation
Salahdinn a écrit:
Excusez mon ignorance: mais qu'est ce que le MP?
Pourriez vous m'éclairer svp?

Pour Narbonne: Tu vas t attirer les foudres des lobby, des étroits, des frustrés, ect, ect.......
Néanmoins je salue ton courage

DISONS que la réponse à mon goût pourrait être plus provocatrice, mais n'en ait pas moins plus réaliste, plus vraie.[/quote


a part le risque de prendre un cou de couteau au marché ou quelques gifles a l entrée de l immeuble , jai gagné klkchoz ?]
D
29 octobre 2010 11:07
Citation
narbonne a écrit:
Citation
Salahdinn a écrit:
Excusez mon ignorance: mais qu'est ce que le MP?
Pourriez vous m'éclairer svp?

Pour Narbonne: Tu vas t attirer les foudres des lobby, des étroits, des frustrés, ect, ect.......
Néanmoins je salue ton courage

DISONS que la réponse à mon goût pourrait être plus provocatrice, mais n'en ait pas moins plus réaliste, plus vraie.


a part le risque de prendre un cou de couteau au marché ou quelques gifles a l entrée de l immeuble , jai gagné klkchoz ?

Que dalle, ça n'est pas la réponse "à son goût". tongue sticking out smiley
D
29 octobre 2010 11:11
Citation
Salahdinn a écrit:
Excusez mon ignorance: mais qu'est ce que le MP?
Pourriez vous m'éclairer svp?

MP = message privé (t'as une tite boîte en haut à droite)
C
29 octobre 2010 23:55
Le pantin auquel nous avons affaire ici est malmené par un destin cruel qui le rend fou à n'en plus savoir où donner de la baliverne.

Il n'a de cesse de vous déclarer ses petites rebellions jusqu'à vous saouler la fibre morale avec toujours cette même rengaine que l'on retrouve ici et là et dans chacun de ses malheureux posts.

Lisez ses com, et vous trouverez avec facilité la réponse à sa fameuse énigme.
.
f
30 octobre 2010 09:10
Nous ne sommes pas dupes maisc'est bien aussi cette manière contournée d'avancer!
D
30 octobre 2010 10:51
Citation
gemia a écrit:
Nous ne sommes pas dupes maisc'est bien aussi cette manière contournée d'avancer!

Ah oui ? T'as pourtant voulu passer directement par la case mp whistling smiley
f
30 octobre 2010 12:08
Pas directement voyons mais avec moult tergiversations et puis j'ai abandonné l'idée devant une non- réponse!
h
31 octobre 2010 18:06
moi j'aime plutot le film SEVEN!!!!
f
2 novembre 2010 06:29
Qelle est la réponse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook