Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc est le plus beau pays d'Afrique.
18 juillet 2017 14:55
La Tunisie j'ai faillit mourrir labas....
Apres je pense que chacun aime un pays par apport a son experience et ses voyages.... Moi j'ai bco voyager a travers le monde mais c'est vrai que le Maroc reste un tres beau pays sava.
X
18 juillet 2017 15:04
Ok mais le maroc est le plus beau.
Et La vie est moins chère grinning smiley
Citation
saphir a écrit:
Bien sûr... Quand tu as peu de moyen et peu de temps

L'Algérie se contre fiche du tourisme...
y
18 juillet 2017 15:25
J'ai deja ete en Tunisie et c'est un très beau pays..ma mère a ete en Algérie, notamment en Kabylie et elle a été époustouflée par la beauté des paysages...pourquoi toujours vouloir etre + que?? Tous les pays sont beaux à leur manière...Dieu lors de la création de la terre a du etre équitable en terme de beauté des différentes contrées...il ne s'est sûrement pas dit: von je met le paquet au Maroc et le reste on verra si je suis pas trop fatigué...ce nationalisme a deux balles est stupide...et Dieu sait que j'aime mon pays d'origine le maroc...mais j'ai ete ailleurs et cela m'a suffit à comprendre que la beauté ne se limite pas à une frontière géographique créée par les hommes...c'est tellement évident que ce post est étonnant par sa bassesse...
Citation
MisterClark a écrit:
Tu va me dire que l'Algérie et la Tunisie sont comparables avec le Maroc en terme de paysage, richesse culturelle etc..

Le maroc est le pays le plus visités d'Afrique depuis 10ans.
y
18 juillet 2017 15:27
Et ce n'est pas parce que le maroc est le plus visité qu'il est le plus beau.c'est juste que le pouvoir en place fait tout pour favoriser le tourisme car c'est une source d'argent non négligeable c'est tout...ils ont fait ce choix...
Citation
MisterClark a écrit:
Tu va me dire que l'Algérie et la Tunisie sont comparables avec le Maroc en terme de paysage, richesse culturelle etc..

Le maroc est le pays le plus visités d'Afrique depuis 10ans.
M
18 juillet 2017 15:35
Tu as beaucoup d'humour c'est bien
X
18 juillet 2017 16:26
Cherche pas a comprendre il y a beaucoup plus de belle choses au Maroc que qu'en Tunisie et encore plus qu'en Algérie.


Citation
yasmine medina a écrit:
J'ai deja ete en Tunisie et c'est un très beau pays..ma mère a ete en Algérie, notamment en Kabylie et elle a été époustouflée par la beauté des paysages...pourquoi toujours vouloir etre + que?? Tous les pays sont beaux à leur manière...Dieu lors de la création de la terre a du etre équitable en terme de beauté des différentes contrées...il ne s'est sûrement pas dit: von je met le paquet au Maroc et le reste on verra si je suis pas trop fatigué...ce nationalisme a deux balles est stupide...et Dieu sait que j'aime mon pays d'origine le maroc...mais j'ai ete ailleurs et cela m'a suffit à comprendre que la beauté ne se limite pas à une frontière géographique créée par les hommes...c'est tellement évident que ce post est étonnant par sa bassesse...
18 juillet 2017 16:34
Pourquoi tu as failli mourir en Tunisie ?
Citation
AhmadAllah a écrit:
La Tunisie j'ai faillit mourrir labas....
Apres je pense que chacun aime un pays par apport a son experience et ses voyages.... Moi j'ai bco voyager a travers le monde mais c'est vrai que le Maroc reste un tres beau pays sava.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juillet 2017 16:44
Je fesais, parti des clients de l'hotel Marhaba durant l'attentat de 2015.


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pourquoi tu as failli mourir en Tunisie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 16:47 par AhmadAllah.
18 juillet 2017 16:51
Hann eye popping smiley

Tu as fait une sadaka j.espere .
Citation
AhmadAllah a écrit:
Je fesais, parti des clients de l'hotel Marhaba durant l'attentat de 2015.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 juillet 2017 17:08
Meme bien plus que ça, mais sa regarde que moi et Allah.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Hann eye popping smiley

Tu as fait une sadaka j.espere .
y
18 juillet 2017 17:10
Pourquoi ? Tu as réalisé un inventaire exhaustif de toutes les belles choses dans ces différents pays?? LOL.n'importe quoi.decidemment j'aurais tout vu dans ma vie .
Citation
MisterClark a écrit:
Cherche pas a comprendre il y a beaucoup plus de belle choses au Maroc que qu'en Tunisie et encore plus qu'en Algérie.
X
18 juillet 2017 17:22
Nan mais ceux qui sont aller en Algérie et au Maroc leur choix était rapide.
Citation
yasmine medina a écrit:
Pourquoi ? Tu as réalisé un inventaire exhaustif de toutes les belles choses dans ces différents pays?? LOL.n'importe quoi.decidemment j'aurais tout vu dans ma vie .
G
18 juillet 2017 17:26
Oui c'est un argument solide. Le Maroc est l'un des rares pays pauvres d'Afrique à ne pas mettre de visas pour les occidentaux. C'est pourquoi c'est un boulevard pour les visiteurs .
Citation
MisterClark a écrit:
Et tu pense que c'est un argument solide sa ? ptdr
y
18 juillet 2017 18:17
Bref...tu dois avoir raison.le maroc est la contrée la plus magnifique de l'univers!!
Citation
MisterClark a écrit:
Nan mais ceux qui sont aller en Algérie et au Maroc leur choix était rapide.
L
18 juillet 2017 18:49
La beauté du Maroc n est vraisemblablement pas faite par la présence des touristes.

Les paysages sont très proches de ceux de l'Algérie ( mediterrannee, sahara..)
Deux principales différences la côte ouest.
Et l'Histoire gravée dans les monuments et l architecture des deux pays .



Citation
Gaby77 a écrit:
Oui c'est un argument solide. Le Maroc est l'un des rares pays pauvres d'Afrique à ne pas mettre de visas pour les occidentaux. C'est pourquoi c'est un boulevard pour les visiteurs .
18 juillet 2017 20:52
Salam alikoum , il existe une hospitalité au Maroc qui difficilement égalable
Cependant la plupart des touristes ne viennent pas pour les marocains ou le Maroc en lui-même , beaucoup viennent pour le sexe (excusez moi mais c'est une réalité ) et le nombre d'activités qu'on peut trouver
Par contre au niveau des paysages , mon frère tu fais fausse route car il existe des pays ou tout le Maghreb réuni ne vaut rien , redescends sur terre cher frère
Citation
saphir a écrit:
Car le maroc on peut y aller sans visa et l'avion est accessible
L'Algérie faut un visa 80euros et l'avion c'est pas donné
La Tunisie je sais pad
18 juillet 2017 21:38
Salam smiling smiley

Oui je confirme après avoir beaucoup voyager je dit haut et fort
"le maroc est l'un des plus beaux pays d'Afrique "
ce n'est pas pour rien qu'il est touristique

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Et enfin une preuve de mon amour pour ce pays

[www.yabiladi.com]




Citation
AhmadAllah a écrit:
La Tunisie j'ai faillit mourrir labas....
Apres je pense que chacun aime un pays par apport a son experience et ses voyages.... Moi j'ai bco voyager a travers le monde mais c'est vrai que le Maroc reste un tres beau pays sava.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2017 23:08
Koul khenfous 3and emmou ghzal ( Tout nourrisson aux yeux de sa mère est une gazelle )
s
18 juillet 2017 23:18
Wa alaykom Salam

C'est vrais l'hospitalité marocaine est très réputé comme la cuisine et l'architecture mais la nature sa ne se compare pas tout est magnifique il y a pas moins ou plus beau
Il y a certain pays d'Afrique où beaucoup de choses est caché

Personnellement j'ai plus un coup de cœur pour les pays du sham tellement l'histoire est forte c'est un carrefour de civilisation
en Jordanie les maison sculpté dans la roche c'est juste impressionnant
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , il existe une hospitalité au Maroc qui difficilement égalable
Cependant la plupart des touristes ne viennent pas pour les marocains ou le Maroc en lui-même , beaucoup viennent pour le sexe (excusez moi mais c'est une réalité ) et le nombre d'activités qu'on peut trouver
Par contre au niveau des paysages , mon frère tu fais fausse route car il existe des pays ou tout le Maghreb réuni ne vaut rien , redescends sur terre cher frère
L
18 juillet 2017 23:19
Ah parce que tu penses que les occidentaux n'ont pas les moyens de mettre 80 € dans un visa.... c'est surtout que sa les intéresse pas d'y aller c'est tout...

Ils on trouvés au Maroc une hospitalité qu'il n'y a pas ailleurs , un paysage , une propreté qu'il n'y a pas en Tunisie et en Algérie..

J'aime tout l'monde , on est tous frères mais on peut dire la vérité ....whistling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Oui c'est un argument solide. Le Maroc est l'un des rares pays pauvres d'Afrique à ne pas mettre de visas pour les occidentaux. C'est pourquoi c'est un boulevard pour les visiteurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook