Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc est le plus beau pays d'Afrique.
X
19 juillet 2017 22:26
Arrete il y a pas mieux que de boire du pétrole ptdr
Citation
Oustada a écrit:
Et sinon les Algériens qui critiquent le Maroc sans cesse là, expliquez-moi pourquoi vous laissez votre si beau pays pour aller passer vos vacances au Maroc ? Elle est où votre fierté et votre cohérence ?

Vous causez vous causez mais vous pouvez pas vous empêcher d'aller au Maroc quand l'occasion se présente à vous pour manger à votre faim et profiter de la beauté de ce pays whistling smiley
X
19 juillet 2017 22:31
Sa fait pas le poids désolé.

Réessaye encore. tongue sticking out smiley
Citation
saphir a écrit:
[m.huffpost.com]


[www.google.fr]


Comme je dis vous avez jamais rien vue rien voyager pour dire cela de l'Algérie
T
19 juillet 2017 22:35
La question qui se pose c'est, encore une fois, si votre pays est si merveilleux, paradisiaque hein selon vous, pourquoi autant d'Algériens au Maroc alors qu'ils ne vont plus en Algérie depuis belle lurette ?

Moi je veux bien vous croire mais qui va en Algérie finalement ?



Citation
saphir a écrit:
[m.huffpost.com]


[www.google.fr]


Comme je dis vous avez jamais rien vue rien voyager pour dire cela de l'Algérie
s
19 juillet 2017 23:13
Je suis pas algérienne mais j'y vie grinning smiley

Il y vont car le maroc est aussi un beau pays....
On pourrait aussi dire pourquoi tant de marocain trouvé que le maroc c'est le plus beau pays alors qu'ils partent vivres ailleurs et ne pourraient pas y vivre.... Ça veux absolument rien dire

Il y a beaucoup de chinois et turque et français qui viennent travailler en Algérie aussi
Après je dis pas l'Algérie il y a pas de problème il y a beaucoup de retard mais moi j'aime ce pays car l'islam est encore préservé je trouve

Et sinon les paysages sont sublime l'histoire est riche malgré ce que j'ai pu lire en haut...


Je dis juste quand on voyage c'est impossible de rivaliser chaque pays a sa richesse sa beauté et sont histoire donc c'est super personnel

Citation
Oustada a écrit:
La question qui se pose c'est, encore une fois, si votre pays est si merveilleux, paradisiaque hein selon vous, pourquoi autant d'Algériens au Maroc alors qu'ils ne vont plus en Algérie depuis belle lurette ?

Moi je veux bien vous croire mais qui va en Algérie finalement ?
T
19 juillet 2017 23:30
Mais ils vont pas en Algérie, ni pour y passer des vacances ni pour y vivre. Les Marocains sont déjà plus logiques que leurs voisins de l'Est...






Citation
saphir a écrit:
Je suis pas algérienne mais j'y vie grinning smiley

Il y vont car le maroc est aussi un beau pays....
On pourrait aussi dire pourquoi tant de marocain trouvé que le maroc c'est le plus beau pays alors qu'ils partent vivres ailleurs et ne pourraient pas y vivre.... Ça veux absolument rien dire

Il y a beaucoup de chinois et turque et français qui viennent travailler en Algérie aussi
Après je dis pas l'Algérie il y a pas de problème il y a beaucoup de retard mais moi j'aime ce pays car l'islam est encore préservé je trouve

Et sinon les paysages sont sublime l'histoire est riche malgré ce que j'ai pu lire en haut...


Je dis juste quand on voyage c'est impossible de rivaliser chaque pays a sa richesse sa beauté et sont histoire donc c'est super personnel
H
20 juillet 2017 00:20
Salam

Si l'Algérie se contre fiche du tourisme, explique moi pourquoi ils ont un ministre délégué au tourisme ?

De plus l'avion pour aller au Maroc n'est pas constamment accessible il peut être très cher selon la destination.
80 € c'est rien pour un visa quand on veut aller en vacances et certains dépensent plus pour aller dans d'autres pays.
Et l'avion pour aller en Algérie n'est pas spécialement plus cher.
Citation
saphir a écrit:
Bien sûr... Quand tu as peu de moyen et peu de temps

L'Algérie se contre fiche du tourisme...
U
20 juillet 2017 06:46
Surtout les forêts qui sont en train d'être détruites.
Surtout les animaux des forêts qui sont en train d'être détruites.
Surtout les végétaux et la microfaune rares des forêts, qui sont en train de mourir dans les forêts qui sont en train d'être détruites.

Secouez-vous: Le paysage, c'est vivant et ça meurt si on le laisse mourir.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
20 juillet 2017 16:27
Peut être que ces algériens préfèrent le maroc tout simplement... Cest pas par ce que un algériens a parlé ici que c'est tout le peuple algérien est d'accord... Chacun vis où il se sent le mieux après tout
Citation
Oustada a écrit:
Mais ils vont pas en Algérie, ni pour y passer des vacances ni pour y vivre. Les Marocains sont déjà plus logiques que leurs voisins de l'Est...
s
20 juillet 2017 16:32
Salam
Même en Afghanistan il y a un ministre du tourisme grinning smiley

Beaucoup encore craigne l'Algérie alors qu'il y a de magnifiques choses à voire...

Mais le gouvernement au font sa les intéresses pas allahu alem
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Si l'Algérie se contre fiche du tourisme, explique moi pourquoi ils ont un ministre délégué au tourisme ?

De plus l'avion pour aller au Maroc n'est pas constamment accessible il peut être très cher selon la destination.
80 € c'est rien pour un visa quand on veut aller en vacances et certains dépensent plus pour aller dans d'autres pays.
Et l'avion pour aller en Algérie n'est pas spécialement plus cher.
H
20 juillet 2017 16:38
Tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois quand même.
Citation
saphir a écrit:
Salam
Même en Afghanistan il y a un ministre du tourisme grinning smiley

Beaucoup encore craigne l'Algérie alors qu'il y a de magnifiques choses à voire...

Mais le gouvernement au font sa les intéresses pas allahu alem
s
20 juillet 2017 17:07
Car je dis qu'il y a plein de chose à voire en Algérie ?
Citation
Hydie a écrit:
Tu fais preuve d'un peu de mauvaise fois quand même.
20 juillet 2017 19:12
Oui il y a beaucoup à voir en Algérie, j'ai eu l'occasion de la visiter dans le cadre du travail c'est un très beau pays mais les algériens ne sont pas prêt à accueillir des touristes malgré des dizaine de tantatives pour n'en citer qu'une la paela géante d'oran qui c'est vite transformé en incendie, les gens sont très peu accueillant, les rue sont sales, je me souviens qu'on nous avait louer des chambre d'hôtel soit disent 4 étoiles il y avait des traces jaunes et des gouttes de sang sur les draps. Quand à la bouf n'en parlons même pas. Il suffit pas d'avoir de beau paysage pour être un pays touristique si aujourd'hui le Maroc est devenu une des destinations préférés des touristes c 'est pas uniquement pour sa beauté ou pour la prostitution comme disait hier ton compatriote mais pour l'effort que touts les marocains font pour acceuillir ces millions de touristes, pour en revenir au sujet je ne suis pas d'accord pour dire que le Maroc est le plus beau car chaque pays possède sa singularité. Cordialement
Citation
saphir a écrit:
Car je dis qu'il y a plein de chose à voire en Algérie ?
T
20 juillet 2017 20:30
Je pense que tu dis tout ça juste pour te rassurer quelque part..
T'as dû suivre ton mari en Algérie et pis c'est tout, t'avais pas le choix ma foi.

Si t'étais vraiment convaincue de ce que tu nous racontes depuis des jours tu chercherais pas à nous convaincre hein.

Mais "Allah ghaleb" comme vous dites là bas grinning smiley



Citation
saphir a écrit:
Salam
Même en Afghanistan il y a un ministre du tourisme grinning smiley

Beaucoup encore craigne l'Algérie alors qu'il y a de magnifiques choses à voire...

Mais le gouvernement au font sa les intéresses pas allahu alem
20 juillet 2017 22:22
Pour sortir du débat continuel Maroc / Algerie, parce que l'Afrique ne se résume pas à ces pays et heureusement smiling smiley
Sans hésiter je dirais la Tanzanie et Zanzibar les paysages sont époustouflants mais cela ne reste que mon humble avis ...
s
20 juillet 2017 22:54
non pas du tout smiling smiley

enfin des attaque personnel quand on arrive pas a échanger dans le respect et les différence mafois c'est ton fort

oui il y a bcp de points faible en algerie et je fais beaucoup de sacrifice j'avoue mais pas pour mon mari mais pour Allah pour pouvoir donner une certaine éducation a mes enfants

si pour toi échanger des point de vue c'est se rassurer venant d'une marocaine qui clame haut et fort sont amour pour le maroc et blabla mais vivant en france en faite tu es exactement ce que tu juges plus hauts

mais je ne t'en veux pas smiling smiley

Allah est grand est sait ce qui est dans nos coeur c'est le principale

salam alaykom
Citation
Oustada a écrit:
Je pense que tu dis tout ça juste pour te rassurer quelque part..
T'as dû suivre ton mari en Algérie et pis c'est tout, t'avais pas le choix ma foi.

Si t'étais vraiment convaincue de ce que tu nous racontes depuis des jours tu chercherais pas à nous convaincre hein.

Mais "Allah ghaleb" comme vous dites là bas grinning smiley
L
20 juillet 2017 23:17
Oui mercithumbs up

Heureusement que certains voient plus loin que le bout de leur nez !
Citation
Vivks-vaporub a écrit:
Pour sortir du débat continuel Maroc / Algerie, parce que l'Afrique ne se résume pas à ces pays et heureusement smiling smiley
Sans hésiter je dirais la Tanzanie et Zanzibar les paysages sont époustouflants mais cela ne reste que mon humble avis ...
T
21 juillet 2017 16:55
Mais oui c'est ça... grinning smiley



Citation
saphir a écrit:
non pas du tout smiling smiley

enfin des attaque personnel quand on arrive pas a échanger dans le respect et les différence mafois c'est ton fort

oui il y a bcp de points faible en algerie et je fais beaucoup de sacrifice j'avoue mais pas pour mon mari mais pour Allah pour pouvoir donner une certaine éducation a mes enfants

si pour toi échanger des point de vue c'est se rassurer venant d'une marocaine qui clame haut et fort sont amour pour le maroc et blabla mais vivant en france en faite tu es exactement ce que tu juges plus hauts

mais je ne t'en veux pas smiling smiley

Allah est grand est sait ce qui est dans nos coeur c'est le principale

salam alaykom
T
21 juillet 2017 18:29
Sauf que si tu relis le titre et le sujet ça parle du Maroc et non de l'Algérie, c'est vous qui en parlez Heu



Citation
Vivks-vaporub a écrit:
Pour sortir du débat continuel Maroc / Algerie, parce que l'Afrique ne se résume pas à ces pays et heureusement smiling smiley
Sans hésiter je dirais la Tanzanie et Zanzibar les paysages sont époustouflants mais cela ne reste que mon humble avis ...
21 juillet 2017 20:12
Alors non je n'en ai pas parlé ...
Le titre est le Maroc est le plus beau pays de l'Afrique, je donne donc mon avis et réponds simplement que j'ai une "préférence" pour la Tanzanie et Zanzibar même si je considère que la comparaison entre pays est difficile à faire

Citation
Oustada a écrit:
Sauf que si tu relis le titre et le sujet ça parle du Maroc et non de l'Algérie, c'est vous qui en parlez Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook