Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc pourrait commander des avions F-16I Sufa auprès d’Israël
2 mars 2023 16:06
Il faudrait que je comprenne un jour votre obsession pour "le code postal" et la multitude de chiffres dans les pseudos. Une explication psychique certainement.
Citation
6532u8 a écrit:
Dès que quelqu'un critique la politique marocaine vous le qualifiez d'algérien directement ptdr

Vous faites de la peine
2 mars 2023 16:06
Il prêche pour l'ayatolah hachakoum, qui a droit à son cadre dans les mosquées maintenant.

Ca n'est pas très Sunna, je te l'accorde, mais au point où on en est ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça y est tu ne corriges plus les fautes de frappe. Maintenant tu es devenu islamiste ? Tu sais الشهادة on la connait tous par cœur depuis notre enfance, depuis toujours. Tu ne nous apprends rien. Tu prêches pour qui ?
2 mars 2023 16:10
...Veux-tu nous démontrer ,que la démocratie est née en algérie ,que toutes les démocraties sont issues de l'algérie !! comme vient de déclarer Tabboune !!
2 mars 2023 16:16
Tu sais on apprend de nouveaux hadiths. Peut-être que l'un d'entre eux, celui où le prophète sws aurait dit que le pays qu'il aime beaucoup était l'Algérie, peut-être qu'il avait rajouté qu'il fallait le cadre de Hachakoum dans les mosquées. Grâce à l'Algérie l'Islam est une religion dynamique et avance avec son temps.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Il prêche pour l'ayatolah hachakoum, qui a droit à son cadre dans les mosquées maintenant.

Ca n'est pas très Sunna, je te l'accorde, mais au point où on en est ptdr
k
2 mars 2023 16:19
Mais oui bien sûr... Tu n'es pas Algérien peut-être ?
En qq secondes on retrouve ton historique d'interventions...
Les bousba3 transpirent la haine du Maroc...

Pourquoi tu te fais passer pour un Marocain ?
Donne simplement ton avis sans usurpation d'identité...

Citation
6532u8 a écrit:
Dès que quelqu'un critique la politique marocaine vous le qualifiez d'algérien directement ptdr

Vous faites de la peine
2 mars 2023 16:20
Cette déclaration va modifier tous les cours de Droit dans le Monde entier. L'Histoire politique ne sera plus enseignée non plus de la même façon.
Citation
Rio de oro a écrit:
...Veux-tu nous démontrer ,que la démocratie est née en algérie ,que toutes les démocraties sont issues de l'algérie !! comme vient de déclarer Tabboune !!
2 mars 2023 16:21
Après l'Algérie nouvelle, ils veulent créer un Islam nouveau..

Où l'adoration se fait dans les files d'attentes, cette communion peut même atteindre des kilomètres !!

On est en train d'assister à une nouvelle religion, c'est passionnant !! Le Tebbounisme est né !!!

Dans les textes sacrés du Tebbounisme, on y apprend que leur prophète s'appelle Boukharrouba et qu'ils prient tous en direction de la France.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais on apprend de nouveaux hadiths. Peut-être que l'un d'entre eux, celui où le prophète sws aurait dit que le pays qu'il aime beaucoup était l'Algérie, peut-être qu'il avait rajouté qu'il fallait le cadre de Hachakoum dans les mosquées. Grâce à l'Algérie l'Islam est une religion dynamique et avance avec son temps.
9
2 mars 2023 16:27
C'est pas moi qui a le mot kabylie dans mon pseudo, inverse pas les rôles jazayri ptdr
Citation
kabylie-libre a écrit:
Mais oui bien sûr... Tu n'es pas Algérien peut-être ?
En qq secondes on retrouve ton historique d'interventions...
Les bousba3 transpirent la haine du Maroc...

Pourquoi tu te fais passer pour un Marocain ?
Donne simplement ton avis sans usurpation d'identité...
k
2 mars 2023 16:30
Intervention de haut niveau, change rien champion...

Oui j'ai pas modifié la dernière phrase, tu m'as eu Clap

Même si un Algérien peut visiter le Maroc et y constater les Israéliens. Le terme "si" indique une condition...
Citation
rachyde23 a écrit:
Les marocains juifs n'ont pas attendu les accords avec Israel pour venir au Maroc.

en plus tu te cpontredis, tu dis qi'il est Algérien et tu finis par dire : si tu es au Maroc tu l'auras remarqué.
2 mars 2023 16:36
Il n'a jamais dit qu'il était algérien, il soutient simplement la liberté en Kabylie.

Il faut soutenir le droit à l'autodétermination, c'est un droit universel n'est ce pas.

Non je confirme, tu es le seul ici à à usurper une identité, yak al marrouki ptdr

Citation
6532u8 a écrit:
C'est pas moi qui a le mot kabylie dans mon pseudo, inverse pas les rôles jazayri ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/23 16:43 par Boujemaa73.
k
2 mars 2023 16:39
Donc j'ai raison.

J'ai jamais parlé en tant que Kabyle et puis un non-kabyle n'aurait pas le droit de soutenir une Kabylie libre ?
Tes compatriotes bousba3 (exilés, car Yabi bloqué en Algérie) soutiennent bien "un Sahara libre" Heu
(certains se font passer pour des Marocains comme toi d'ailleurs)
Citation
6532u8 a écrit:
C'est pas moi qui a le mot kabylie dans mon pseudo, inverse pas les rôles jazayri ptdr
r
2 mars 2023 16:49
Après 1963 et Amgala, une troisième hagra attend les kouloughlis.
2 mars 2023 17:01

Citation
Rio de oro a écrit:
...Veux-tu nous démontrer ,que la démocratie est née en algérie ,que toutes les démocraties sont issues de l'algérie !! comme vient de déclarer Tabboune !!
k
2 mars 2023 17:10
Incroyable... Le mensonge permanent...
Il y a un énorme problème de mythomanie (et mégalomanie) dans ce pays, rien qu'à voir les bousba3 qui se font passer pour des Marocains ici...

"Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs."
(Professeur algérien)
[youtu.be]

Citation
AL MASSIRA a écrit:
2 mars 2023 17:29
C'est culturel dans ce régime. Il parle pour exister. Son problème, il n'a pas de limite. Le mythe de la Mecque des Révolutionnaires il y a 60 ans l'a envoyé dans une fiction qu'il a confondu avec la réalité. Pourtant la réalité saute aux yeux. Il suffit de regarder autour de soi.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Incroyable... Le mensonge permanent...
Il y a un énorme problème de mythomanie (et mégalomanie) dans ce pays, rien qu'à voir les bousba3 qui se font passer pour des Marocains ici...

"Le régime algérien est bâti sur le mensonge et il a fait des Algériens des menteurs."
(Professeur algérien)
[youtu.be]
2 mars 2023 17:32
J'adore c'est le nouveau Bourvil, mais lui ne fait pas exprès.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
2 mars 2023 17:35
Et l'accent est légèrement différent. Bourvil c'était son métier de faire rire.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'adore c'est le nouveau Bourvil, mais lui ne fait pas exprès.
G
2 mars 2023 17:48
Il n'y a pas de marocains d isreal, ça n'existe pas.

Le Maroc doit cesser de dilapider ses fonds pour des achats d'armes en seconde mains au lieu de s'occuper du peuple qui croupit dans la misère.

Ça sera quoi ces armes ?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je suis tombé par hasard sur cet article d'aujourd'hui :
Une députée russophone siégeant à la Knesset accuse les Marocains d’Israël d’être au service du roi Mohammed VI et du Maroc.
[www.bladi.net]
2 mars 2023 17:57
Dire "Il n'y a pas de marocains d Israel, ça n'existe pas. "
C'est une forme de négationnisme car ces Marocains existent bel et bien. Quant à la misère au Maroc, elle a existé hier, et elle existera demain. Comme elle existe à des degrés divers dans tous les pays du Monde développés et moins développés. Pour la combattre il faut de la richesse, on n'en pas. Les armes il les faut car on a un ennemi à l'Est qu'on n'a jamais eu dans l'Histoire. Il faut qu'on se protège.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il n'y a pas de marocains d isreal, ça n'existe pas.

Le Maroc doit cesser de dilapider ses fonds pour des achats d'armes en seconde mains au lieu de s'occuper du peuple qui croupit dans la misère.

Ça sera quoi ces armes ?
G
2 mars 2023 18:01
C'est encore du fantasme. Ça fait le jeu des marchands d'armes par le biais d'Israël et États-Unis encore une fois. C'est toujours ainsi.

Un jour le Maroc les utilisera, contre qui,? On ne sait pas
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Dire "Il n'y a pas de marocains d Israel, ça n'existe pas. "
C'est une forme de négationnisme car ces Marocains existent bel et bien. Quant à la misère au Maroc, elle a existé hier, et elle existera demain. Comme elle existe à des degrés divers dans tous les pays du Monde développés et moins développés. Pour la combattre il faut de la richesse, on n'en pas. Les armes il les faut car on a un ennemi à l'Est qu'on n'a jamais eu dans l'Histoire. Il faut qu'on se protège.
Facebook