Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc poursuit ses négociations avec Israël pour l’achat de missiles...
29 décembre 2021 15:42
Au début ils ont eu peur. Maintenant ils pensent à les faire venir pour un cirque ou pour une émission de divertissement style Patrick Sébastien. Audimat assuré.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui surtout que le gouvernement Israélien a vu la vidéo des exercices militaires algériens et notamment les fameuses galipettes dans des cerceaux de feu. Sans parler des brutes torse nu qui couinent comme des porcins.

J'ai cru comprendre que les dirigeants Israéliens étaient terrorisés depuis ce visionnage. Ils n'en dorment plus.
29 décembre 2021 16:05
A l'image du ministre qui passe chercher son billet pour rentrer à Tindouf. Ou la guerre imaginaire qu'ils ont faite depuis Guergarate.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est pas très guerrier comme attitude, on se rapproche plutôt de la serpillère.
29 décembre 2021 16:10
C'est pour ça que leur vrai nom c'est Blanif
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A l'image du ministre qui passe chercher son billet pour rentrer à Tindouf. Ou la guerre imaginaire qu'ils ont faite depuis Guergarate.
29 décembre 2021 16:30
Le "nif imaginaire". Notre amie Izrane l'a oublié dans sa longue liste qui nous prédit que les prochains USA sont juste à notre EST.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est pour ça que leur vrai nom c'est Blanif
A
29 décembre 2021 18:25
Ma très chère Massira. Il est clair que Makhzen n’a trouvé d’autres options que la répression des manifestants pacifiques du Mouvement de la jeunesse de l’avant-garde démocratique marocain. Le Makhzen fait face depuis quelques semaines à une importante vague de protestation sociale et politique induite par la politique de normalisation du régime marocain, mais aussi par la dégradation de la situation socioéconomique au Maroc.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le "nif imaginaire". Notre amie Izrane l'a oublié dans sa longue liste qui nous prédit que les prochains USA sont juste à notre EST.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 18:44 par AZZRRO.
A
29 décembre 2021 18:33
Ecoutes bien Xena ma guerrière, je n’ai jamais manqué de respect aux Authentiques Marocains, ce pendant je fais une grande différence entre les arrivistes (Aabid Al Boukhari et les supplétifs) avec les authentiques marocains du Maroc Profond. Si tu veux rejoindre les supplétifs tel que ces mouches qui passent leurs temps à aboyer et vociférer des insanités sur l’Algérie et son peuple. Libre a toi, je te classerai dans le même Sac.
Citation
Guerrière75 a écrit:
Je t es jamais vu critiquer le roi , mais tu critique toujours le peuple marocain ta une haine contre le Maroc , la dernière fois je t avait défendu comme tu te faisais critiquer , mais j aurait pas du te défendre
A côté de toi Mussolini est un ange
29 décembre 2021 18:39
Tu as vu ça dans un film projeté par le DRS ?
Citation
AZZRRO a écrit:
Ma très chère Massira. Il est clair que Makhzen n’a trouvé d’autres options que la répression des manifestants pacifiques du Mouvement de la jeunesse de l’avant-garde démocratique marocain. Le Makhzen fait face depuis quelques semaines à une importante une vague de protestation sociale et politique induite par la politique de normalisation du régime marocain, mais aussi par la dégradation de la situation socioéconomique au Maroc.
A
29 décembre 2021 18:43
Les stratégies de diversion permettent de détourner l’attention de la personne d’une situation qui provoque chez elle un malaise ou de l’anxiété.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as vu ça dans un film projeté par le DRS ?
G
29 décembre 2021 19:19
Je te présente toutes mes excuses , mais moi je suis pas comme ça les algériens et les algérienne c est mes frères et sœurs , je suis pas une haineuse

Excuse moi sincèrement pour ce que je t es dit pour t avoir comparé à Mussolini j ai vraiment honte de moi
Citation
AZZRRO a écrit:
Ecoutes bien Xena ma guerrière, je n’ai jamais manqué de respect aux Authentiques Marocains, ce pendant je fais une grande différence entre les arrivistes (Aabid Al Boukhari et les supplétifs) avec les authentiques marocains du Maroc Profond. Si tu veux rejoindre les supplétifs tel que ces mouches qui passent leurs temps à aboyer et vociférer des insanités sur l’Algérie et son peuple. Libre a toi, je te classerai dans le même Sac.
29 décembre 2021 19:30
C'est ton psy qui te l'a dit ?
Citation
AZZRRO a écrit:
Les stratégies de diversion permettent de détourner l’attention de la personne d’une situation qui provoque chez elle un malaise ou de l’anxiété.
A
29 décembre 2021 20:00
Le Makhzen paie bien, je sais !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est ton psy qui te l'a dit ?
29 décembre 2021 20:05
Je ne vois pas le rapport, tu délires de plus en plus. Bourita a vraiment tapé fort, trop fort.
Citation
AZZRRO a écrit:
Le Makhzen paie bien, je sais !
A
29 décembre 2021 20:07
Oui c’est ça, quoique pas assez fort que la Banque Mondiale sur le taux de pauvreté au Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas le rapport, tu délires de plus en plus. Bourita a vraiment tapé fort, trop fort.
29 décembre 2021 20:20
Cher Massira, tu l'as très bien dit dans un autre message. Les trolls algériens sont de retour, soit ils sont agent du DRS soit ce sont de pauvres âmes malades ayant un vrai problème de personnalité. Cette haine profonde du peuple marocain montre qu'ils sont pas bien dans leur peau.
Quant au sahara, le peuple entier du royaume, le roi, les autorités marocaines, le Makhzen, tous nous seront debout comme un seul homme face à ces trolls et leur caporaux.
Qu'ils viennent nous le prendre s'ils sont capables, ils peuvent appeler leurs russes. Ils savent juste pleurnicher sur ce forum ou dans les instances internationales ptdr
Le sahara est à nous depuis toujours et pour toujours thumbs up

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vois pas le rapport, tu délires de plus en plus. Bourita a vraiment tapé fort, trop fort.
A
29 décembre 2021 20:25
L’Algérie est un pays légaliste, elle beigne dans la légalité internationale.

[www.liberte-algerie.com]

SI c’était une question de force militaire, les choses ne se traîneraient jamais autant.

Citation
Berberi a écrit:
Cher Massira, tu l'as très bien dit dans un autre message. Les trolls algériens sont de retour, soit ils sont agent du DRS soit ce sont de pauvres âmes malades ayant un vrai problème de personnalité. Cette haine profonde du peuple marocain montre qu'ils sont pas bien dans leur peau.
Quant au sahara, le peuple entier du royaume, le roi, les autorités marocaines, le Makhzen, tous nous seront debout comme un seul homme face à ces trolls et leur caporaux.
Qu'ils viennent nous le prendre s'ils sont capables, ils peuvent appeler leurs russes. Ils savent juste pleurnicher sur ce forum ou dans les instances internationales ptdr
Le sahara est à nous depuis toujours et pour toujours thumbs up
29 décembre 2021 20:33
Oui c'est ça ptdr légaliste mdrrrrrrrr
Et la décennie noire c'était légal tous ces assassinats de masse.

Le sahara est marocain, faut passer la douane marocaine pour s'y rendre, se rapprocher du mur de défense expose à une montée de température.

Si vous voulez le sahara venez le prendre, vous n'arrivez même pas à vous rapprocher du mur de défense. Ça sert à rien de parler dans le vide. Le statut quo est à notre avantage, on a le temps pour nous et vous n'oserez jamais nous déclarer la guerre.

Echec et mat mon troll yawning smiley

Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste, elle beigne dans la légalité internationale.

[www.liberte-algerie.com]

SI c’était une question de force militaire, les choses ne se traîneraient jamais autant.
A
29 décembre 2021 20:37
Il ne faut jamais dire jamais !
ptdr
On vous aime bien, mais ne depassez pas les lignes.
Ni Israel encore moins Trump ne peuvent vous preter main forte.

Citation
Berberi a écrit:
Oui c'est ça ptdr légaliste mdrrrrrrrr
Et la décennie noire c'était légal tous ces assassinats de masse.

Le sahara est marocain, faut passer la douane marocaine pour s'y rendre, se rapprocher du mur de défense expose à une montée de température.

Si vous voulez le sahara venez le prendre, vous n'arrivez même pas à vous rapprocher du mur de défense. Ça sert à rien de parler dans le vide. Le statut quo est à notre avantage, on a le temps pour nous et vous n'oserez jamais nous déclarer la guerre.

Echec et mat mon troll yawning smiley
29 décembre 2021 20:43
Arrêtez de blablater. Venez on vous attend.
On a besoin de personne, vous vous pouvez venir comme avant avec vos soutiens et à la fin c'est nous qui gagnerons.
Le sahara est à nous et si vous venez on en profitera pour reprendre le sahara oriental ptdr ptdr ptdr

Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais !
ptdr
On vous aime bien, mais ne depassez pas les lignes.
Ni Israel encore moins Trump ne peuvent vous preter main forte.
29 décembre 2021 20:43
Arrêtez de blablater. Venez on vous attend.
On a besoin de personne, vous vous pouvez venir comme avant avec vos soutiens et à la fin c'est nous qui gagnerons.
Le sahara est à nous et si vous venez on en profitera pour reprendre le sahara oriental ptdr ptdr ptdr

Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais !
ptdr
On vous aime bien, mais ne depassez pas les lignes.
Ni Israel encore moins Trump ne peuvent vous preter main forte.
Citation
AZZRRO a écrit:
Il ne faut jamais dire jamais !
ptdr
On vous aime bien, mais ne depassez pas les lignes.
Ni Israel encore moins Trump ne peuvent vous preter main forte.
29 décembre 2021 21:55
Je boycotte tout ce qui est chinois quand c'est possible. Ne jamais acheter des marques chinoises, ni utiliser des places de marché chinoise comme AliExpress ou Wish.
J'ai un smartphone Asus, fabricant taïwanais. Les Huawei et les Xiaomi, même gratuit j'en veux pas. Idem pour Lenovo.

On ne marchande pas avec des assassins.

Vous, vous êtes capables de faire des affaires avec des mecs qui ont violé en réunion un membre de votre famille. Aucune honte. Aucun honneur.

Citation
el bouz a écrit:
OK t'es Franco-Chinois, et le sort des Ouïghours, tu te soucies? apparemment les cabranates c'est le derniers de leurs soucis, qu'est ce t'en penses?
Facebook