Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi du Maroc présente ses condoléances à la famille de l'ancien...
19 septembre 2021 14:39
On connait ta technique, toi comme l'autre (le soi-disant "chaoui"winking smiley vous voulez placer des mots marocains que vous avez entendus auprès de marocains que vous avez côtoyés. ça vous joue des tours car un Marocain reste un Marocain et souvent vous vous plantez car des nuances et des finesses purement marocaines vous échappent. Ta ville Sigus a bien été révélée au grand monde. Quant à ton copain chaoui je sais qu'il est de Sétif.
Citation
Sigus a écrit:
Ce n'est chez nous que cela risque d'arriver, les monuments et le baptême des bâtiments sont inaugurés au nom des alaouites de leur vivant et au nom même de leur "Brahach".

Comme si il avait peur de se faire détrôner. Ils sont avides de tout.
S
19 septembre 2021 16:32
Ah bon vous allez inaugurée des monuments en Algérie au nom de la famille Alaouite ?

Lesquels ?
?

Ps : tu nous prends vraiment pour des imbéciles
Citation
Sigus a écrit:
Ce n'est chez nous que cela risque d'arriver, les monuments et le baptême des bâtiments sont inaugurés au nom des alaouites de leur vivant et au nom même de leur "Brahach".

Comme si il avait peur de se faire détrôner. Ils sont avides de tout.
S
19 septembre 2021 16:35
A 1 millions de pourcents qu il n est pas marocain. Regarde comment il parle ces références, les références marocaine qu il nous sort sont générique et trompeuse pas ceux que nos parents et notre éducation nous a donné.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
On connait ta technique, toi comme l'autre (le soi-disant "chaoui"winking smiley vous voulez placer des mots marocains que vous avez entendus auprès de marocains que vous avez côtoyés. ça vous joue des tours car un Marocain reste un Marocain et souvent vous vous plantez car des nuances et des finesses purement marocaines vous échappent. Ta ville Sigus a bien été révélée au grand monde. Quant à ton copain chaoui je sais qu'il est de Sétif.
19 septembre 2021 17:08
Ces harkis haïssent le Maroc et la monarchie mais ont quand même un boulevard Mohamed 5 à Alger.

Va comprendre, il y a un mélange de haine et d'admiration à l'egard du royaume chez ces enfants illégitimes de la France.
S
19 septembre 2021 17:24
Je ne te prend pas pour un imbécile mais tu m'en as tout l'air ptdr

Comme les autres ayachas qui jouent aux Sherlock Holmes et croient deviner une autre nationalité à partir d'un pseudo. Ça renseigne sur leur niveau. Au ras des pâquerettes.

C'est très amusant ptdr

Citation
Sar45 a écrit:
Ah bon vous allez inaugurée des monuments en Algérie au nom de la famille Alaouite ?

Lesquels ?
?

Ps : tu nous prends vraiment pour des imbéciles
s
19 septembre 2021 17:55
va dire ca a tes compatriotes
maropuipo et sigus……………
l un se faisant passser pour un Français l autre pour un marocain
Citation
damous a écrit:
perplexe quel est le rapport entre Wahid entraineur de x ou y et ces condoléances.. présentées a la famille du defunt....il appartient a cette famille d'exprimer ses remerciements ...
a
19 septembre 2021 18:19
Allah y'a chwtou,c'est lui l'instigateur de la marche noire de boukharouba.
19 septembre 2021 19:00
On s'en fiche de ta nationalité, c'est surtout ton manque de courage et d'honnêteté qui est risible. Une sorte de harki mal dans sa peau qui extériorise sa frustration par sa haine du voisin.

Pour ton pseudo, au delà d'être une ville algérienne, ça sonne plutôt comme un nom de maladie.

Du genre, t'as attrapé le sigus. Une sorte de grosse infection purulente qui traine sur yabiladi.

A mi chemin entre le sida et le typhus, t'as le sigus.
Citation
Sigus a écrit:
Je ne te prend pas pour un imbécile mais tu m'en as tout l'air ptdr

Comme les autres ayachas qui jouent aux Sherlock Holmes et croient deviner une autre nationalité à partir d'un pseudo. Ça renseigne sur leur niveau. Au ras des pâquerettes.

C'est très amusant ptdr
19 septembre 2021 19:05
En même temps, c'est normal vu que leur pays n'a pas de réelle existence historique hormis celle que la France lui a donné. Ils sont donc obligé de se trouver de VRAIS origines.

Soit le tuteur (la France) ou le voisin (le Maroc).

CQFD

Citation
ssoum a écrit:
va dire ca a tes compatriotes
maropuipo et sigus……………
l un se faisant passser pour un Français l autre pour un marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 20:46 par Boujamaa73.
S
19 septembre 2021 19:10
Le courage ne se manifeste derrière un écran, mais il y a des gens lorsqu'une tribune s'offre à eux, osent dire les choses.

D'autres, comme toi, nés dans la servitude se complaisent dans cet état et nous chantent à longueur de posts 3am zine et autres courbettes que l'esprit normal répugne.

C'est une maladie, je te souhaite de guérir mais compte tenu ta dégradation je crains hélas qu'il ne soit trop tard.

Ci gît un ayach, je ne vous raconte sa triste vie en guise d'epitaphe ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
On s'en fiche de ta nationalité, c'est surtout ton manque de courage et d'honnêteté qui est risible. Une sorte de harki mal dans sa peau qui extériorise sa frustration par sa haine du voisin.

Pour ton pseudo, au delà d'être une ville algérienne, ça sonne plutôt comme un nom de maladie.

Du genre, t'as attrapé le sigus. Une sorte de grosse infection purulente qui traine sur yabiladi.

A mi chemin entre le sida et le typhus, t'as le sigus.
19 septembre 2021 19:31
T'es trop drôle le minus, de harki tu passes à psychologue.

Saches, que le vrai courage, c'est d'exprimer ses opinions sans mentir sur sa personne. Car du coups, tu n'as aucune crédibilité sur ton discours, Comment penser convaincre quand le message vient d'un menteur puérile et malhonnête.

Aussi, s'il y a un peuple qui souhaite s'émanciper aujourd'hui, c'est bien le pauvre peuple algérien qui depuis 2019 tente courageusement de chasser son pouvoir totalitaire.

Ce pauvre peuple ne dispose même pas des produits de premières nécessité et reçoit en guise de réponse une baïonnette pointé au bout de son nez.

Ta propagande boukharroubiste est connue depuis 50 ans, se faire passer pour pays qui défends les libertés alors que vous n'en êtes même pas pourvu vous même. Ca fait justement 50 ans que l'Algérie titube entre décennie noire et hirak.

Vous êtes un pays du tiers monde, jusque là pas de honte, mais vous vous prenez pour le pays des lumières ce qui est pathétique et fait rire la communauté internationale.

Vous êtes tellement développé que vous brulez vifs vos concitoyens, tellement humains que vous égorgiez des femmes et des enfants lors du plus grand génocide d'état d'Afrique du nord.


Citation
Sigus a écrit:
Le courage ne se manifeste derrière un écran, mais il y a des gens lorsqu'une tribune s'offre à eux, osent dire les choses.

D'autres, comme toi, nés dans la servitude se complaisent dans cet état et nous chantent à longueur de posts 3am zine et autres courbettes que l'esprit normal répugne.

C'est une maladie, je te souhaite de guérir mais compte tenu ta dégradation je crains hélas qu'il ne soit trop tard.

Ci gît un ayach, je ne vous raconte sa triste vie en guise d'epitaphe ptdr
S
19 septembre 2021 19:52
Dès que quelqu'un s'exprime différemment sur la situation au maroc, toi et les larbins qui te ressemblent disent qu'il est algérien. C'est un réflexe de malade.

Ta diarrhée sur l'Algérie je m'en fous comme de l'an quarante. J'ai noté qu'il y a des Algériens sur ce forum je leur laisse le soin de te répondre. Je leur adresse au passage mes amitiés.

Entre toi et moi il y a tout un monde. Tu es pour la servilité qui maintient le pays dans le sous développement et fait de nous l' objet de toutes les moqueries, et je suis pour l'émancipation et le progrès.

Il y a des hommes au maroc capables de porter cela. Pas toi.





Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es trop drôle le minus, de harki tu passes à psychologue.

Saches, que le vrai courage, c'est d'exprimer ses opinions sans mentir sur sa personne. Car du coups, tu n'as aucune crédibilité sur ton discours, Comment penser convaincre quand le message vient d'un menteur puérile et malhonnête.

Aussi, s'il y a un peuple qui souhaite s'émanciper aujourd'hui, c'est bien le pauvre peuple algérien qui depuis 2019 tente courageusement de chasser son pouvoir totalitaire.

Ce pauvre peuple ne dispose même pas des produits de premières nécessité et reçoit en guise de réponse une baïonnette pointé au bout de son nez.

Ta propagande boukharroubiste est connue depuis 50 ans, se faire passer pour pays qui défends les libertés alors que vous n'en êtes même pas pourvu vous même. Ca fait justement 50 ans que l'Algérie titube entre décennie noire et hirak.

Vous êtes un pays du tiers monde, jusque là pas de honte, mais vous vous prenez pour le pays des lumières ce qui est pathétique et fait rire la communauté internationale.

Vous êtes tellement développé que vous brulez vifs vos concitoyens, tellement humains que vous égorgiez des femmes et des enfants lors du plus grand génocide d'état d'Afrique du nord.
19 septembre 2021 20:20
Mon petit Sigus tu peux jouer toutes les comédies pour faire ta propagande du DRS, tu ne seras jamais marocain. Tu es algérien. Ce n'est pas une honte, mais tu es propagandiste du DRS et ta technique on ne la connait que trop bien. Tu as appris deux ou trois choses et tu insistes mais rien que le choix de ton pseudo est d'une grande imbécilité et ressemble à ton vraie personnage. Tu n'as pas pu ne pas faire référence à ta ville d'origine, bien algérienne. Un marocain qui choisit un patelin perdu en Algérie, c'est juste impossible et absurde. Maintenant tu peux raconter ce que tu veux, tu es en plein boulot pour la junte, on le sait et tout lecteur avec un minimum de bon sens l'a déjà senti. Pour le reste vas-y, aboie, notre caravane continue son chemin.
Si tu t'égosilles en criant dans le vide, ma femme est pharmacienne, je peux te conseiller. Mais tu perds ton temps, les aboiements sont fatigants et vains.
Citation
Sigus a écrit:
Dès que quelqu'un s'exprime différemment sur la situation au maroc, toi et les larbins qui te ressemblent disent qu'il est algérien. C'est un réflexe de malade.

Ta diarrhée sur l'Algérie je m'en fous comme de l'an quarante. J'ai noté qu'il y a des Algériens sur ce forum je leur laisse le soin de te répondre. Je leur adresse au passage mes amitiés.

Entre toi et moi il y a tout un monde. Tu es pour la servilité qui maintient le pays dans le sous développement et fait de nous l' objet de toutes les moqueries, et je suis pour l'émancipation et le progrès.

Il y a des hommes au maroc capables de porter cela. Pas toi.
19 septembre 2021 20:40
C'est bien ce que je disais, irrécupérable, on te parle de manière civilisé et toi tu nous sors ta logorrhée sur le makhzen.

Tu y tiens à ton sachet de lait, je comprends, l'amour des bidasses avant tout.

La servilité vis à vis de tes caporaux, tu nous l'as démontre chaque jour, le fait que tu les soutiennes corps et âme montre bien que tu es pour le progrès...le progrès de la barbarie

Allez je te laisse à ta junte qui tue son peuple en toute quiétude. L'humanisme est un concept trop éloigné pour toi, reste sur quelque chose que tu maitrises comme la trahison et la fourberie.




Citation
Sigus a écrit:
Dès que quelqu'un s'exprime différemment sur la situation au maroc, toi et les larbins qui te ressemblent disent qu'il est algérien. C'est un réflexe de malade.

Ta diarrhée sur l'Algérie je m'en fous comme de l'an quarante. J'ai noté qu'il y a des Algériens sur ce forum je leur laisse le soin de te répondre. Je leur adresse au passage mes amitiés.

Entre toi et moi il y a tout un monde. Tu es pour la servilité qui maintient le pays dans le sous développement et fait de nous l' objet de toutes les moqueries, et je suis pour l'émancipation et le progrès.

Il y a des hommes au maroc capables de porter cela. Pas toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/21 20:49 par Boujamaa73.
S
19 septembre 2021 21:04
Tu es atteint du Sigus aigue

Définition du Sigus :

Individu algériens ce croyant marocain, pensant être intelligent et prenant les autres pour des idiots.

Traitement : Individu qui dois boire du lait, du pain et boire beaucoup d eau

Je pense que tu es pas près de guérir vue le manque de ces Traitement en Algérie


Citation
Sigus a écrit:
Je ne te prend pas pour un imbécile mais tu m'en as tout l'air ptdr

Comme les autres ayachas qui jouent aux Sherlock Holmes et croient deviner une autre nationalité à partir d'un pseudo. Ça renseigne sur leur niveau. Au ras des pâquerettes.

C'est très amusant ptdr
g
19 septembre 2021 21:43
''Il y a des hommes au maroc capables de porter cela. Pas toi''

Écoutes, même si je sais qu'avec toi c'est peine perdue d'essayer de te raisonner (ta haine et tes partis pris t'ont vidé de tout sens de la raison), je te rappelle qu'au Maroc tous les hommes dignes de porter ces valeurs d'émancipation et de progrès, ainsi que toutes les grandes valeurs qui caractérisent des personnes civilisées, foncièrement patriotes et matures, tous ces hommes là sont profondément attachés à leur Roi, leurs institutions et leurs valeurs ancestrales!
Tu essayes comme toujours de présenter les marocains comme des personnes serviles, car selon toi attachés à leur Monarchie et leurs traditions, mais tu refuses de comprendre le vrai sens de ce lien d'allégeance subtil et fort qui relie le peuple marocain à son Roi.
Le pire est que tu essaye de te faire passer pour un marocain. Or, pour la quasi majorité des marocains, sinon tous et à l'unanimité générale, la monarchie s'enracine dans leur histoire et fait partie de leur culture ancestrale, et le Souverain est aimé et respecté comme il se doit.
Un ''marocain'' qui rejette la monarchie et fait preuve de manque de respect à l'égard du Souverain n'est pas un marocain aux yeux de cette quasi majorité, et soit n'a rien compris à l'histoire, à la personnalité et la culture du pays, soit n'a rien de marocain et est motivé par des objectifs et des mobiles suspectes et peu nobles...
Alors quand tu parles de marocains capables de ''porter'' ces valeurs, on se demande bien de qui tu veux parler? Aurais-tu inventé et mis sur rails un prototype de marocain comme tu rêverais qu'il soit, à savoir anti-monarchique, socialo-populiste, démocrato-Flniste, etc, etc ? ...
Calme toi l'ami, ce marocain là n'existe que dans tes rêves, et ce n'est pas demain la veille que les marocains renonceront à leurs institutions et valeurs ancestrales sacrées ... Tu peux convoquer tous les idéologues, les penseurs laïcisants et autres experts et politologues cartésiens et rationalistes que tu veux, rien n'y ferait : Allah Al Watan Al Malik restera cette belle et subtile devise qui cimente l'unité de cette grande société solidaire, tolérante et civilisée qu'est le Maroc ancestral ...
Citation
Sigus a écrit:
Dès que quelqu'un s'exprime différemment sur la situation au maroc, toi et les larbins qui te ressemblent disent qu'il est algérien. C'est un réflexe de malade.

Ta diarrhée sur l'Algérie je m'en fous comme de l'an quarante. J'ai noté qu'il y a des Algériens sur ce forum je leur laisse le soin de te répondre. Je leur adresse au passage mes amitiés.

Entre toi et moi il y a tout un monde. Tu es pour la servilité qui maintient le pays dans le sous développement et fait de nous l' objet de toutes les moqueries, et je suis pour l'émancipation et le progrès.

Il y a des hommes au maroc capables de porter cela. Pas toi.
s
20 septembre 2021 11:45
je crois que lui repndre cest lui faire trop d honneur
lui et sont autre pseudo marcopipo
le mieux cest de le lasser sa lacher sa bouse quotidienne
a force il va lacher l affaire
LUI REPONDRE C EST L ENCOURAGER
m
20 septembre 2021 12:08
@ssoum@ le mec françaoui te dit que c'est Allah qui le plus grand
Je me suis trahi, oui en effet...mon seigneur est Allah,
Je sais que Françaoui pour toi est un mot péjoratif, mais je me mens pas à moi même comme certains Maroc-algéro-tunisio-français...je ne suis pas un français de papier
Je me sens citoyen de ce pays à part entière et je ne m'invente pas un autre pays rêvé ou je ne vis pas, ou je ne travaille pas, ou je ne paie pas mes impôts et ou je ne vote jamais
Boutef, comme ces prédécesseurs c'est les président d'un autre pays ,et c'est aux habitants de ce pays que revient le droit de choisir ses propres dirigeants.et leurs propres destins.
Musulman ce n'est une nationalité, mais une religion et nous en France, on pratique plus librement notre culte que dans la totalité des pays prétendument musulmans
On Arabie, ou l'en pratique la Chariaa, on coupe la main des voleurs et on fouette les contrevenants , mais on épargne la caste dirigeante corrompus qui pactise avec les ennemis des musulmans pour ses intérêts personnels, les plus grands voleurs sont les dirigeants eux même comme en Algérie d'ailleurs.
les guerres contre des musulmans ont été financé avec des fonds saoudiens
Je suis allé à la Mecque , et les mecquois haïssent leur "Roi", "serviteur des lieux saints" car il gère les affaires des musulmans comme s'ils'étaientt leurs tuteurs alors qu'ils prétendent être leurs serviteurs.
Quand on exporte 11 millions de barils de pétrole , et qu'on accueil des dizaines de millions de pèlerins , ont est riche, très riche même et cette richesse va en premier dans les poches de la famille régnante et celle des USA avec les centaines de milliards de dollars de contrats annuel d'armement de biens US et occidentaux ...
Ils dépendent de leurs maitres américains et ne sont pas capable malgré leurs richesses à s'en défaire, car leurs seuls buts et de se maintenir au pouvoir comme la plupart des dirigeants arabes.
Boutef, Allah yarahmou a failli, car la manne pétrolière dont il a bénéficié pendant son mandat ( jamais dans l'histoire le pétrole n'avait atteint de tels prix entre 2004 et 2014, car depuis les prix ont dégringolés plus vite qu'ils ne sont monté) a été dilapidé, laissant son peuple en crise et il en rendra compte à son créateur , comme nous tous d'ailleurs
20 septembre 2021 14:48
Ce n'est pas adressé à moi mais je ne peux pas ne pas répondre tellement c'est rempli de mensonges et de n'importe quoi.

C'est sûr que présenté comme ça ça semble bien, français musulman, libre, qui regarde le Monde avec objectivité. Comme base de fiction c'est bien. Mais comme on dit le diable se cache dans les détails.

Français ? Quand on lit tes contributions, ton niveau est le mien quand j'étais au Maroc en classe de quatrième, et encore je ne faisais pas de fautes si je me relisais. C'est un détail.

Tes contributions, toutes, ne sont pas objectives. Elles sont là pour défendre les positions de la junte d'Alger. Tu fais de la propagande. Tu es algérien mais algérien propagandiste. Pas français libre comme tu le prétends.

Tu parles des Arabes et Musulmans comme Zemmour et encore, plutôt comme ceux qui disent "il parait que...". Ton histoire des Saoudiens est inventée de toute pièce. On connait la législation saoudienne et sa rigueur. On connait tous autour de nous des Hajaj. Personnellement j'en connais des centaines. Personnellement n'a rapporté ton histoire à la Robespierre. Elle est totalement fantasmée. Moi-même il est dans mes projets, In Chaa Allah, de partir au Haj dès que la situation sanitaire se serait calmée. Ceci dit il y a quelques années, j'ai eu un projet de recherche avec des Saoudiens où j'ai dû me déplacer et me réunir avec des eux chez eux. Ils ne remettent absolument pas en cause l'organisation sociale, certes rétrograde, qui est la leur. Elle les arrange. Ce n'est pas des révolutionnaires. Arrêtez les mensonges. Il ne faut pas fantasmer ses propres désirs sur les autres.

Mon cher lotfizakaria, tu as toujours, sous tes différents pseudos fait de la propagande pour le DRS et rien que ça. N'essaie pas d'intellectualiser en inventant une vie fantasmée et surtout d'inclure des gens qui n'ont rien demandé dans tes mensonges. Fais ta propagande et reste sur ta propagande primaire.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@ssoum@ le mec françaoui te dit que c'est Allah qui le plus grand
Je me suis trahi, oui en effet...mon seigneur est Allah,
Je sais que Françaoui pour toi est un mot péjoratif, mais je me mens pas à moi même comme certains Maroc-algéro-tunisio-français...je ne suis pas un français de papier
Je me sens citoyen de ce pays à part entière et je ne m'invente pas un autre pays rêvé ou je ne vis pas, ou je ne travaille pas, ou je ne paie pas mes impôts et ou je ne vote jamais
Boutef, comme ces prédécesseurs c'est les président d'un autre pays ,et c'est aux habitants de ce pays que revient le droit de choisir ses propres dirigeants.et leurs propres destins.
Musulman ce n'est une nationalité, mais une religion et nous en France, on pratique plus librement notre culte que dans la totalité des pays prétendument musulmans
On Arabie, ou l'en pratique la Chariaa, on coupe la main des voleurs et on fouette les contrevenants , mais on épargne la caste dirigeante corrompus qui pactise avec les ennemis des musulmans pour ses intérêts personnels, les plus grands voleurs sont les dirigeants eux même comme en Algérie d'ailleurs.
les guerres contre des musulmans ont été financé avec des fonds saoudiens
Je suis allé à la Mecque , et les mecquois haïssent leur "Roi", "serviteur des lieux saints" car il gère les affaires des musulmans comme s'ils'étaientt leurs tuteurs alors qu'ils prétendent être leurs serviteurs.
Quand on exporte 11 millions de barils de pétrole , et qu'on accueil des dizaines de millions de pèlerins , ont est riche, très riche même et cette richesse va en premier dans les poches de la famille régnante et celle des USA avec les centaines de milliards de dollars de contrats annuel d'armement de biens US et occidentaux ...
Ils dépendent de leurs maitres américains et ne sont pas capable malgré leurs richesses à s'en défaire, car leurs seuls buts et de se maintenir au pouvoir comme la plupart des dirigeants arabes.
Boutef, Allah yarahmou a failli, car la manne pétrolière dont il a bénéficié pendant son mandat ( jamais dans l'histoire le pétrole n'avait atteint de tels prix entre 2004 et 2014, car depuis les prix ont dégringolés plus vite qu'ils ne sont monté) a été dilapidé, laissant son peuple en crise et il en rendra compte à son créateur , comme nous tous d'ailleurs
s
20 septembre 2021 17:44
C A FROLE la folie
d une part je ne connait aucun VRAI FRANCAIS qui auraient comme seul préoccupation
de glorifier l algerie et de cracher sur le Maroc quotidiennement c an existe pas meme dans les fantasmes les plus extremes d un algerien

d autre part je ne vois pas pourquoi tu me raconte toute ces histoires que j ai brièvement parcouru .....de voyage a la Mecque de saoudiens dont je me moque éperdument

quand a boutef le marrokki c est de l histoire ancienne maintenant a lui de repondre de se actes
et a y bien reflechir HONTE aux algériens de lui avoir offert des funeraille digne d un clodos
quoi qu il a fait de mal aux algériens c etait un personnage historique dans la courte et minuscule histoire de ton pays ..ton pays car tu est et restera un algerien

Hassan II dont le regne na pas été un long fleuve tranquille
loin de la pour les marocains
a été salue comme il se doit meme par ses opposants
les plus farouches tout en n oubliant pas ce qu il leur a fait
a commencer par la famille Oufkir
car les marocains ont de l education sawab wa l hadeb

libre a toi de nous faire croire que tu est francaoui
et libre a nous de ne pas te croire

ceci dit quand je n aime pas je fréquente pas
si le Maroc et les marocains sont si meprisable a tes yeux
pourquoi venir les insulter quotidiennement dans un
site destine a ces dit marocain
ca cache plus que du epris plutôt une haine a peine dissimule
et une jalousies maladive
tu nous dira que tu repond justa a...…
toutes tes diatribe sont beaucoup trop pour juste repondre a.....

que sa grandeur aille deviser avec ces algériens digne de sont rang
et nous laisse tranquille
UN FRANCAIS DE PAPIER….........MAIS UN VRAI MAROCAIN
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@ssoum@ le mec françaoui te dit que c'est Allah qui le plus grand
Je me suis trahi, oui en effet...mon seigneur est Allah,
Je sais que Françaoui pour toi est un mot péjoratif, mais je me mens pas à moi même comme certains Maroc-algéro-tunisio-français...je ne suis pas un français de papier
Je me sens citoyen de ce pays à part entière et je ne m'invente pas un autre pays rêvé ou je ne vis pas, ou je ne travaille pas, ou je ne paie pas mes impôts et ou je ne vote jamais
Boutef, comme ces prédécesseurs c'est les président d'un autre pays ,et c'est aux habitants de ce pays que revient le droit de choisir ses propres dirigeants.et leurs propres destins.
Musulman ce n'est une nationalité, mais une religion et nous en France, on pratique plus librement notre culte que dans la totalité des pays prétendument musulmans
On Arabie, ou l'en pratique la Chariaa, on coupe la main des voleurs et on fouette les contrevenants , mais on épargne la caste dirigeante corrompus qui pactise avec les ennemis des musulmans pour ses intérêts personnels, les plus grands voleurs sont les dirigeants eux même comme en Algérie d'ailleurs.
les guerres contre des musulmans ont été financé avec des fonds saoudiens
Je suis allé à la Mecque , et les mecquois haïssent leur "Roi", "serviteur des lieux saints" car il gère les affaires des musulmans comme s'ils'étaientt leurs tuteurs alors qu'ils prétendent être leurs serviteurs.
Quand on exporte 11 millions de barils de pétrole , et qu'on accueil des dizaines de millions de pèlerins , ont est riche, très riche même et cette richesse va en premier dans les poches de la famille régnante et celle des USA avec les centaines de milliards de dollars de contrats annuel d'armement de biens US et occidentaux ...
Ils dépendent de leurs maitres américains et ne sont pas capable malgré leurs richesses à s'en défaire, car leurs seuls buts et de se maintenir au pouvoir comme la plupart des dirigeants arabes.
Boutef, Allah yarahmou a failli, car la manne pétrolière dont il a bénéficié pendant son mandat ( jamais dans l'histoire le pétrole n'avait atteint de tels prix entre 2004 et 2014, car depuis les prix ont dégringolés plus vite qu'ils ne sont monté) a été dilapidé, laissant son peuple en crise et il en rendra compte à son créateur , comme nous tous d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook