Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi du maroc prete un avion a sarkozy et les pauvres il leur prete son avion...
m
2 septembre 2012 15:53
[www.yabiladi.com]

Alors la c est la meilleur, sarko a coulé la france il part au maroc le roi lui prete un avion ça doit valoir des milliers d euros et les pauvres maroccains qui souffre la dalle il leur fait quoi mais c est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que se passe t il ce n est pas normal en plus ils disent que sarko est peut etre devenu conseiller du roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que c est faux parce que sinon ça va barder pour le roi, il dort sur des milliard il donne un poste a etranger qui a des salle intention au lieu de donner des poste a des maroccains tes freres et soeur qui crevent de faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il veut donner un poste a un etranger qui le donne au moins a quelqu un qui a de bonne intention comme l abbé pirre par exemple quelqu un comme lui, le conseillerait bien en lui disant de donner plus au maroccain d etre a leur ecoute etc mais pas quelqu un comme ce ptit nabo que si il trouve ils cracherait sur les arabes, il est pire qu itler celui la
2 septembre 2012 19:33
Citation
malikareve a écrit:
[www.yabiladi.com]

Alors la c est la meilleur, sarko a coulé la france il part au maroc le roi lui prete un avion ça doit valoir des milliers d euros et les pauvres maroccains qui souffre la dalle il leur fait quoi mais c est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que se passe t il ce n est pas normal en plus ils disent que sarko est peut etre devenu conseiller du roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que c est faux parce que sinon ça va barder pour le roi, il dort sur des milliard il donne un poste a etranger qui a des salle intention au lieu de donner des poste a des maroccains tes freres et soeur qui crevent de faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il veut donner un poste a un etranger qui le donne au moins a quelqu un qui a de bonne intention comme l abbé pirre par exemple quelqu un comme lui, le conseillerait bien en lui disant de donner plus au maroccain d etre a leur ecoute etc mais pas quelqu un comme ce ptit nabo que si il trouve ils cracherait sur les arabes, il est pire qu itler celui la

Il y en a qui veulent enc...ler la terre entière et que la terre entière leur dise merci.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
j
3 septembre 2012 12:07
on est musulman il faut desconseillers musulmans qui disent au moins assalam alikom
et aussi bismi allah c est important
m
3 septembre 2012 14:18
mais bien sur, tu crois que les chinois ils ont des conseillers arabes ? Le roi su maroc veut se la montrer devant je ne sais qui il est tres naif, en premier lieu il faut qu il pensent a son peuple c est primordiale pas embaucher des juifs sionniste qui ont deja des milliard dans leur banque qui va exploser
3 septembre 2012 23:28
chok ! en plus dans la campagne de sarkozy, on a bien vu que les musulmans immigrés n'étaient pas sa partie préférée d'où pourquoi tant de monde on voté pour hollande.
s
4 septembre 2012 00:38
C est son avion il le prête à qui il veut non

Sarkosy a été élu par le peuple français il a été président de la république alors même si on ne partage pas ses idées il a droit au respect
s
4 septembre 2012 01:45
bonsoir,
malikareve,tu devrais plutot te calmer et arreter de monter sur tes grands chevaux
qu'il y'ait sarko ou un autre commme conseiller du roi ne changera absolument rien du tout(d'ailleurs c'est une rumeur fausse)
le maroc est un pays pauvre,tu pourrais ammener qui tu voudras il y'auras toujours des personnes qui créveront la dalle
en + si tu voulais vraiment sauver des personnes tu as le choix de le faire d'aider ses gens, offrir des dons en parler à tes connaissances au lieu d'etre assis douillettement dans ton siege entrain de lire ces messages
on dit toujours que " l'argent ne fait pas le bonheur " mais il en fait partie
tu vois c'est ca le probleme avec la plupart des arabes( et partout dans le monde) ,au lieu d'agir ils prèferent responsabilisé d'autres (la crise...)ou c'est ce qui est arrivé dans "Printemps arabe "ce n'est pas en apportant un autre président avec de belle paroles que tout leurs reves se réaliseront

alors je laisse cette phrase à tous ceux qui pourront lire ce message : nous détenon le pouvoir ensemble nous pouvons nous entraider pas besoin d'attendre qu'un milliardaire ,un ex president ou qui que ce soit nous sauver, il faut savoir se donner la main et étre génereux
merci
Rania
A
4 septembre 2012 12:57
Citation
sabrina93000 a écrit:
C est son avion il le prête à qui il veut non

Sarkosy a été élu par le peuple français il a été président de la république alors même si on ne partage pas ses idées il a droit au respect

Bush, Poutine ont aussi le droit au respect pour toi? Si on remonte plus loin Hitler lui aussi mérite le respect?
m
4 septembre 2012 15:16
Tu sais ce n est pas toi ou quelqu un d autres qui m empechera d etre indigné par le comportement de tel ou untel, j ai des sentiments des emotions je les exprime, et a voir ce que tu a ecris c est bien toi qui est dans les nerfs a fond serait tu de la famille du roi? ou une proche de sarko?
Sache que les conseillers d un roi ou d un president est sont pilliers caché d un pays, si il conseille le roi ou le président pour les intentions du peuple là c est genial le pays avancera, si il le conseille avec de tres mauvaises intention alors la c est foutu pour le pays, les choix des conseillers sont tres important et primordiale, si tu es toi meme mal conseiller par quelqu un tu va dans la boue c est sur.
Pour ta gouverne je ne ne suis simplement assise " douillettement " dans mon siege mais je m y prelasse, j aide aussi le plus que je peux, normalement je n ai pas a te le dire mais apparemmment tu a l air d etre en rogne contre la terre entiere pour je ne sais quelle raison, en plus quand on ne sait pas ce que fait ou pas la personne tu aurais pu me poser la question.
Ceux qui n apprecies pas l injustice de la pauvreté se bouge tout le temps en general, mais tu n as pas besoin de le crier sur les toit comme toi tu le fais.
Sache que les arabes aident leur famille ils ne sont pas tous assis douilletement dans leur siege n est ce pas ?
Et le printemps arabes c est justement ceux que tu reproche aux arabes de ne jamais rien faire alors que c est tout le contraire ils ont bougés, dit ce qu il pensent, ils se sont fait tués les mort ce compte à plusieurs milliers, ce sont les voix des pauvres indignés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook