Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce que tu dis n'a pas de sens mais si ça te fait plaisir. Il ne faut pas te priver![]()
Mais pour ta gouverne j'ai eu une mention TB lorsque j'ai passé mon bac, avec 17,25 de moyenne.
Citation
Krim a écrit:
Un petit con du Makhzen qui joue le chien de garde.
Citation
ZeSbai a écrit:
Alhamdoulillah !! Félicitations à SAR My EL HASSAN !! Il est notre promesse pour l'avenir !! Le symbole de l'union de la multitudes des composantes marocaines en un seul Etat-nation uni et indivisible !
Fier d'être gouverné par qq1 qui est né pour ça, qui est formé pour ça, éduqué pour ça et qui bénéficie de l'expérience de toute une lignée de rois. Il grandit dans les coulisse du pouvoir et en maîtrise toutes les subtilités. Aucun Président, même des mieux conseillés, n'aurait su inventer la marche verte. Aucun n'aurait pu trouver le moyen génial qu'a utilisé SM MVI pour signifier à F. Hollande qu'il refusait d'être accueilli par qui que ce soit à part un Chef d'Etat comme lui-même...
Aucun politicien marocain, aucun homme publique marocain, depuis que je suis né en 79, ne m'a donné envie d'être gouverné par lui... AUCUN !
Allah - Al-Watan - Al-Malik !!!
------------------------------------------------------------------
PS : Vous confondez - comme toujours - monarchie et royauté. La France est une Monarchie. L’Algérie aussi (enfin, sur le papier). Le Maroc est une royauté, comme la Belgique, la Grande Bretagne, La Suède, et bien d'autres.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Allah - El Watan - Ou El Malik.
Chaab (le peuple, n'a pas sa place.
On devrais dire, Allah- El Watan - Chaab - Ou Malik. ??
C'est grâce au peuple marocain qu'aujourd'hui notre monarchie est ce qu'elle est mais malheureusement ce peuple n'a pas eu ce qu'il mérité de la part de notre monarchie ????.
Citation
Krim a écrit:
L´ésclave née ésclave reste ésclave et meurt ésclave.L´imbécile est heureux de servir son maître............Hamarrrr ou bikhiiiir.