Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc rejette l’intensification des colonies israéliennes
r
17 février 2023 23:13
Moi je suis Marocain et je le supporte.
Il faut que les Marocains fassent pareil au Sahara occidental Marocain et en Mauritanie/Mali.
17 février 2023 23:30
Tu es pour la colonisation du Sahara “occidental” par le Maroc !!!!
Ah là là la haine rend aveugle et c**.
Tu sais que tu risques la prison au Maroc pour ces propos ? perplexe


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Moi je suis Marocain et je le supporte.
Il faut que les Marocains fassent pareil au Sahara occidental Marocain et en Mauritanie/Mali.
17 février 2023 23:30
Tu es pour la colonisation du Sahara “occidental” par le Maroc !!!!
Ah là là la haine rend aveugle et c**.
Tu sais que tu risques la prison au Maroc pour ces propos ? perplexe


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Moi je suis Marocain et je le supporte.
Il faut que les Marocains fassent pareil au Sahara occidental Marocain et en Mauritanie/Mali.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Moi je suis Marocain et je le supporte.
Il faut que les Marocains fassent pareil au Sahara occidental Marocain et en Mauritanie/Mali.
S
18 février 2023 04:11
"...le chef de la diplomatie «a exprimé le rejet par le Royaume du Maroc de la décision du gouvernement israélien concernant l’intensification de la colonisation et la légalisation des colonies,..."

Voilá pourquoi Israel garde le flou sur sa position sur le sahara.
18 février 2023 05:09
La Palestine n’appartient pas aux juifs, sinon vous n’auriez pas été expulsé de cette Terre il y a plus de 2000 ans. Telle est la volonté divine. Ce qui correspond à cette rébellion traditionnelle visiblement chez certains de ton espèce au rejet du prophète Jesus - Paix sur lui - et fils de la Vierge Marie qu’Allah soit satisfait d’elle.

Le Sahara « contesté » dans le prolongement marocain n’a jamais été séparé du Maroc, les frontières qu’on veut imposer par le biais des généraux algériens sont celles des colons occidentaux Français et Espagnols.

Il y a une profonde nuance entre les conflits au Sahara et au Proche-Orient.

N’est pas Marocain qui nous trahit.

À bon entendeur.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Moi je suis Marocain et je le supporte.
Il faut que les Marocains fassent pareil au Sahara occidental Marocain et en Mauritanie/Mali.
18 février 2023 07:59
Pourquoi avant la normalisation avec cet état sioniste le Maroc n'a pas parlé de ce problème de colonisation, pourtant cela dure depuis des décennies.

Cet état sioniste a 2 visages, d'un côté doux d'un autre dur envers un peuple qui ne cherche qu'à récupérer sa terre .

Dommage pour le Maroc qui a normalisé avec ces sionistes.
K
18 février 2023 08:23
Voila le resultat de la normalisation.
Je me rappelé quand Les emirats ont normalises . Jai ecouté leur journal vu que jetais installé labas .ils ont dit ils normalisent contre le gel defenitif Des colonies . Cetait pour duper Les gens et kelk temps apres, Les sionistes ont announces de novueaux projets pr dire qu on a rien a faire Des arabes ..

Que des traitres et des vendus.
Le peuple ne suivra jamais Leurs dirigeants corrompus
r
18 février 2023 16:20
La schyzophrénie au plus haut moint.
 
Facebook