Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc de retour à l'Union Africaine ?
i
24 juillet 2016 20:34
.

Qu'est ce qui te prend encore
Un week end solitaire ?. Tu n'as pas encore trouvé un homme ?


.
Citation
rhonrhon a écrit:
mais pourquoi tu raconte toujours de la merde sur l'algérie toi ? t'es dans la finance au ministère algérien ? non ! alors ferme un peu ta petite bouche ca fera du bien .
24 juillet 2016 20:42
À meilleur défenseur c est l attaque ! À défaut d arguments
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Qu'est ce qui te prend encore
Un week end solitaire ?. Tu n'as pas encore trouvé un homme ?


.
24 juillet 2016 20:48
Dsl j voulais écrire la meilleure défense est l attaque..
Citation
cccmwa a écrit:
À meilleur défenseur c est l attaque ! À défaut d arguments
24 juillet 2016 20:57
Pauv chérie.
Citation
cccmwa a écrit:
Dsl j voulais écrire la meilleure défense est l attaque..
24 juillet 2016 21:01
tu es trop mimi quand tu le veux.confused smiley Il faudrait l être un peu plus souvent
Citation
rhonrhon a écrit:
Pauv chérie.
25 juillet 2016 17:55
ce tas de sable, le Maroc l'a déjà récupéré avec douceur et au détriment de ton " NIF " et de tous les états hypocrites comme le tien !
Reste un autre " tas de sable " que le Maroc reprendra dans qq mois ! sais-tu jeunot boukhnouna quel tas ? c'est le sahara " oriental " .
Citation
rhonrhon a écrit:
ha bon ? mais alors pourquoi depuis tous ce temps vous nous prenez la tête à nous les algériens alors que c'est notre mama la France qui vous cherches des noises avec votre tas de sable ? Oups
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
25 juillet 2016 18:04
Toi même.
t
26 juillet 2016 18:12
boukhnouna et une fois ton sahara oriental recuperer arret toi pas la ok

va faire un tour sur ta bande cotiere

mo je dis que tou l afrique est au MAROC le sultan idriss 1er c es baigner a jahanesbourg et la communauter local a preter allegence ainsi qu au cap orne
c est la meme.....

l

Citation
rhonrhon a écrit:
Toi même.
t
26 juillet 2016 18:20
ceux ci dit

le maroc de retour dans l union africaine est important , par contre il faut reelement mettre les querelle de coter et de pourvoir rellement avancer en afrique.......

la france et l allemagne on connue 2 guerre aujourd hui il bosse ensemble
la france de bonaparte et l angleterre des guerre a repetition , aujourd hui plus de rancune

le maroc et l algerie des chamailerie de pisseuse qui met tout un peuple dans la merde

comme dirais valss MERDE j ai quand meme des afiliation au magrebh de part mes parents merde..............
ne croyez pas que les occidentaux son vos allier et vont develloper nos pays.........

et arretez de mentir a vous meme je connais ces deux pays comme ma poche
dans les deux c est la merde.......

le reve des jeunes des deux rives et de ce voir de l autre coter ( je parle biensur des plus demunie pas des bourges)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook