Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Tanzanie : Adel Amrouche entendu par la commission disciplinaire de la...
S
18 janvier 2024 20:52
Ya rabbi essalama oû est ce qu'on est arrivé !

les africains vont demander bientot une caf sans le maghreb
18 janvier 2024 21:01
Amrouche passe devant la commission de la CAF et on continue à dire que Lakjaa n'y fait pas la loi !!! La presse algérienne a bien raison. Et la victoire marocaine ce n'est que de la triche.
b
be
18 janvier 2024 21:11
Le plus pertinent était de l'ignorer pour ne pas lui donner de l'importance. Notre fédération lui a donné l'importance en portant plainte. Il ne mérite pas qu'on qu'on lui donne ce cadeau. Les médias africains et du monde entier ont vu la différence de niveau entre son équipe et la notre. Il se ridiculise tout seul , la réponse lui été donnée sur le terrain. Regragui a eu la bonne attitude , il a pris de la hauteur. Il joue dans une autre catégorie que ce pauvre type!
18 janvier 2024 21:47
La triche + la corruption + le shour + le mauvais œil +la malhonnêteté+ le copinage + les affaires de Motsepé au Maroc et j'en oublie.
En algerie, ils entrainent les chiens à mordre toutes personnes prononçant le mot Maroc.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Amrouche passe devant la commission de la CAF et on continue à dire que Lakjaa n'y fait pas la loi !!! La presse algérienne a bien raison. Et la victoire marocaine ce n'est que de la triche.
C
18 janvier 2024 21:49
Vous verrez qu'il sera limogé après la Can.
18 janvier 2024 21:56
Il va être muté à Limoges ?🤣
Citation
Clineur a écrit:
Vous verrez qu'il sera limogé après la Can.
18 janvier 2024 21:57
Les ralentir de temps à autre c’est pas mal. Sinon pas de limite on est dans la folie la plus impensable. On leur rend service.
Citation
be a écrit:
Le plus pertinent était de l'ignorer pour ne pas lui donner de l'importance. Notre fédération lui a donné l'importance en portant plainte. Il ne mérite pas qu'on qu'on lui donne ce cadeau. Les médias africains et du monde entier ont vu la différence de niveau entre son équipe et la notre. Il se ridiculise tout seul , la réponse lui été donnée sur le terrain. Regragui a eu la bonne attitude , il a pris de la hauteur. Il joue dans une autre catégorie que ce pauvre type!
k
18 janvier 2024 22:03
Ça suffit ce racisme algérien !
Ça insulte les Marocains, les Ivoiriens, etc.

CAN 2024 : l’Algérienne qui scandalise les Ivoiriens
Après avoir insulté les Ivoiriens dans une vidéo réalisée en marge de la CAN, l’influenceuse franco-algérienne Sofia Benlemanne a été arrêtée. Elle devrait être rapidement expulsée vers Alger.
[www.jeuneafrique.com]
L
18 janvier 2024 22:04
La connerie peut se montrer tenace,et pourtant plus fragile que la porcelaine ! 😅
Citation
golden eagle a écrit:
Il va être muté à Limoges ?🤣
R
18 janvier 2024 23:26
Le problème de cet entraîneur c'est que c'est un algérien et cela veut tout dire beaucoup ,de la haine qui est diffusée par son régime .Imaginer les jeunes enfants algériens ,comment ils sont éduquer, Cette jalousie et contagieuses elle se propage partout en algerie..Il faut être très méfiant de la nouvelle génération Algérienne, ils n'ont pas apris la vraie histoire de L'Algérie mais que le mépris et le racisme.
L
19 janvier 2024 00:38
Non! Tu devrais avoir tort d'après le grand "Berkshire"et sans paraître hors propos !...
D'après les dires de cet"grand homme "voué aux oubliettes de l'histoire,tu devrais penser quoi en définitive ?
À l'Est,les gardes frontières algériens,tirant sur des innocents,feraient partie aussi du gouvernement algérien ?
Mais non! Calme-toi encore! il y a des chants de la populace algérienne scandant des chants, marocophobes,qui seraient recevables pour tous les authentiques concitoyens Marocains ?..
Et c'est pas fini ! Pour le reste ? Consulte les médias de l'Est faisant concurrence à Walt Disney !...
Et j'apprécie, particulièrement, ton pseudo "respect",car sans respect il ne peut y avoir de respect justement !..
Vive le Royaume du Maroc !🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Citation
Respect# a écrit:
Le problème de cet entraîneur c'est que c'est un algérien et cela veut tout dire beaucoup ,de la haine qui est diffusée par son régime .Imaginer les jeunes enfants algériens ,comment ils sont éduquer, Cette jalousie et contagieuses elle se propage partout en algerie..Il faut être très méfiant de la nouvelle génération Algérienne, ils n'ont pas apris la vraie histoire de L'Algérie mais que le mépris et le racisme.
R
19 janvier 2024 01:00
Oui comme tu dit je devrai avoir tort ,je ne défend pas les crapules
Avec mon expérience j'ai appris à me méfier des algeriens
Quand ils veulent sympathiser, ils ont des mot très touchant on peut presque les croire, Malheureusement moi je n'ai plus confiance, le Marocain il est très attentif est reconnaissant en général, quand on lui tend la main il l'accepte mais pas l'algérien a tous moment il te poignarde.Alors jai donné je tourne la pages avec ces gens, on ne connaît plus leurs intentions et si ils tiennent parole. Pour éviter d'avoir mal a la tête avec ces gens je les ignore tous simplement.
Citation
Le Roc ! a écrit:
Non! Tu devrais avoir tort d'après le grand "Berkshire"et sans paraître hors propos !...
D'après les dires de cet"grand homme "voué aux oubliettes de l'histoire,tu devrais penser quoi en définitive ?
À l'Est,les gardes frontières algériens,tirant sur des innocents,feraient partie aussi du gouvernement algérien ?
Mais non! Calme-toi encore! il y a des chants de la populace algérienne scandant des chants, marocophobes,qui seraient recevables pour tous les authentiques concitoyens Marocains ?..
Et c'est pas fini ! Pour le reste ? Consulte les médias de l'Est faisant concurrence à Walt Disney !...
Et j'apprécie, particulièrement, ton pseudo "respect",car sans respect il ne peut y avoir de respect justement !..
Vive le Royaume du Maroc !🇲🇦🇲🇦🇲🇦
19 janvier 2024 08:34
imbue de ma personne 1er
mister i remain skeptical
cette lumiere celeste dont vous parlez
ne joue pas dans la meme categorie que le vil peuple


ca doit etre le fait qu il vivrait chez les anglishes
ca lui fait croire qu il est plus intelligent

lui qui compulse toute la sphere journalistique
internationale avant de venir nous eclairer de ses lumieres sur yabis
bel effort
19 janvier 2024 08:59
y a une videoqui circule 1000 fois pire
deux algeriens qui harcelent les ivoiriennes dans la rue en leur disant
he he toi la j'te parles pourquoi tu repond pas
"" ch7al souwmek "en pretendant que ca veut dire "vous etes joile"

en disant egalement en montrant de la monnaie si je la jette en l air ils vont se battre pour la ramasser

ensuite en regardant des personnes a un arret de bus
c est des esclaves 3bids

ca depasse le stade de l abjections il
va falloir inventer un vocabulaire specifique pour ces gens la

ceux des algeriens qui se scandalise sont copieusement insulte

j ai vu cette video tradite sous titre sur le site FDNEWS affilie aux groupent d extreme droite FDSOUCHE
va leur dire le racisme c est pas bien apres ca

Citation
kabylie-libre a écrit:
Ça suffit ce racisme algérien !
Ça insulte les Marocains, les Ivoiriens, etc.

CAN 2024 : l’Algérienne qui scandalise les Ivoiriens
Après avoir insulté les Ivoiriens dans une vidéo réalisée en marge de la CAN, l’influenceuse franco-algérienne Sofia Benlemanne a été arrêtée. Elle devrait être rapidement expulsée vers Alger.
[www.jeuneafrique.com]
L
19 janvier 2024 09:22
En ce me concerne,je trouve qu'il ne faut rien lâcher !
Oui! Regragui a eu raison de se concentrer sur notre équipe nationale tout en confiant la riposte à la fédération pour faire taire ce pitoyable sélectionneur algérien..
On pourrait laisser piailler "nos frères" de l' Est qui cherchent à entacher le Royaume et les Marocains..,mais ceux qui les écoutent pourraient penser que c'est vrai puisqu' on ne risposterait pas..
Cette époque est révolue et nos diplomates chevronnés l'ont bien compris.
Citation
be a écrit:
Le plus pertinent était de l'ignorer pour ne pas lui donner de l'importance. Notre fédération lui a donné l'importance en portant plainte. Il ne mérite pas qu'on qu'on lui donne ce cadeau. Les médias africains et du monde entier ont vu la différence de niveau entre son équipe et la notre. Il se ridiculise tout seul , la réponse lui été donnée sur le terrain. Regragui a eu la bonne attitude , il a pris de la hauteur. Il joue dans une autre catégorie que ce pauvre type!
k
19 janvier 2024 14:34
Au lieu de s'excuser et faire la leçon à leurs compatriotes racistes, la télévision publique algérienne rejette la faute sur le "Makhzen" !

[twitter.com]
Citation
mousse111 a écrit:
y a une videoqui circule 1000 fois pire
deux algeriens qui harcelent les ivoiriennes dans la rue en leur disant
he he toi la j'te parles pourquoi tu repond pas
"" ch7al souwmek "en pretendant que ca veut dire "vous etes joile"

en disant egalement en montrant de la monnaie si je la jette en l air ils vont se battre pour la ramasser

ensuite en regardant des personnes a un arret de bus
c est des esclaves 3bids

ca depasse le stade de l abjections il
va falloir inventer un vocabulaire specifique pour ces gens la

ceux des algeriens qui se scandalise sont copieusement insulte

j ai vu cette video tradite sous titre sur le site FDNEWS affilie aux groupent d extreme droite FDSOUCHE
va leur dire le racisme c est pas bien apres ca

L
19 janvier 2024 14:54
Le racisme vociféré est institutionnalisé en algérie,et "les justiciers" sud-africains ont la mémoire courte concernant leur propre histoire...

Citation
kabylie-libre a écrit:
Au lieu de s'excuser et faire la leçon à leurs compatriotes racistes, la télévision publique algérienne rejette la faute sur le "Makhzen" !

[twitter.com]
19 janvier 2024 15:17
il va être viré à 1000% si ce n’est pas au 2e match si pas de qualification
L
19 janvier 2024 15:21
Il aura un poste de ministre,en algérie, puisqu'il s'est montré un bon marocophobe.
Citation
MREderetour a écrit:
il va être viré à 1000% si ce n’est pas au 2e match si pas de qualification
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook