Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, la virginité à tout prix : « Ils veulent du sang, alors on leur en...
26 septembre 2017 07:17
Il fallait que cela arrive un jour, à cause de la connerie de l'homme et sa pensée moyenâgeuse!

Que font les mères de ses hommes, dont la majorité ne sont même plus vierges au mariage?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
26 septembre 2017 07:59
C'est tout à fait exact, et mentir est aussi un péché !

Une poche de sang pour simuler une fausse virginité, tu appelles ça comment ? Trahison, mensonge ?
Citation
Capestian a écrit:
"faut assumer ses propres péchés"
Pourtant je croyais que les musulmans n'avaient de compte à rendre qu'à Dieu, et pas aux humains perplexe
26 septembre 2017 08:40
Quand une société vit sur des mensonges, voila le résultat.
Ma femme est toubib. On lui demande de temps en temps des certificats de virginité.
Elle refuse sytématiquement, ce n'est pas un acte médical.
p
26 septembre 2017 08:52
c'est pas que au maroc c'est PARTOUT.
n'importe quoi... au maroc ze3ma...
partout yen a qui attendent même de se mariée le dernier jour de règles alors bon...
ya bcp de ruses et c tout...
perso si j'étais un homme je ne vais pas m'attarder que sur la virginité d'une femme...
je ferais assez confiance à mon flair et je verrai après quelques mois d'enquête ou de connaissances si elle est vraiment ce qu'elle dit être ou pas... Après c difficile de nos jours car on est pas a l'abri de rien certaines sont assez vicieuses pour jouer avec 10 visages en familles entre amis et même elles mêmes ne savent plus des fois je suis sûre lol.
qu'Allah les guide à accepté ce qu'elles sont pour avancer car ça doit être horrible de vivre dans une vie de mensonge.
o
26 septembre 2017 08:57
Les femmes assumeraient si elles etaient sures de pas etre affichées ou reniées

Moi jy crois pas au 'faut qu elles assument et mentent pas'

Quel homme resterait avec une femme qui lui avoue qu elle n est pas vierge?

Et combien d hommes exigent ds vierges alors qu eux meme ne le sont pas?

Je ne defends ni les hommes ni les femmes

C est juste que les mentalités ne sont pas encore pretes a accepter le passé d une femme non vierge

Ni pretes a accepter que la virginité est aussi valable pr les hommes, bien que ce soit + facile pr eux de le cacher s ils ne le sont plus
l
26 septembre 2017 09:06
Le pire dans tout ca, c'est que ce sont bien les femmes qui alimentent les ragots traumatisants, et rabaissent les filles qui ne saignent pas, ... Elles sont responsables de leur propre jeu hypocrite pour soit-disant satisfaire l'ego de l'homme smoking smiley

Dans la civilisation ''occidentale'', les hommes n'ont bizarrement pas cette soif de voir du sang, c'est meme l'inverse. L'homme fait en sorte que cette 1ere fois reste un moment precieux et magique In love
T
26 septembre 2017 09:29
Même sujet sur Bladi.net perplexe grinning smiley
Bizarre ..
T
26 septembre 2017 09:34
Les hommes méritent les femmes qu'ils ont .. smiling smiley

Allah kbir

Les mauvais aux mauvaise
Les pieux aux pieuses.

Citation
Mounir* a écrit:
Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier message ?

Ce n'est pas parce que les hommes forniquent que les femmes doivent faire de même, faut assumer ses propres péchés
Y
26 septembre 2017 09:55
Salam aaleykoum,

Si ton mari te trompe un jour ( ce que je ne te souhaite pas ) , cela voudra donc dire que tu le méritais ? Et que tu es donc toi aussi mauvaise ?
Citation
Irma007 a écrit:
Les hommes méritent les femmes qu'ils ont .. smiling smiley

Allah kbir

Les mauvais aux mauvaise
Les pieux aux pieuses.
o
26 septembre 2017 10:30
Tu as raison. C est l hypocrisie incroyable qui produit de tels subterfuges.

Si une personne a eu des relations sexuelles avant le mariage, c est entré lui et Dieu tout puissant.
Des mecs qui ont trempé le biscuit et qui viennent exiger une vierge, ç est hôpital qui se moque de la charité.

Et même s ils sont vierges Ça fait quoi de réclamer une vierge ?
Aucune garantie que la fille ou le mec soit quelqu'un de bien.
Je suis hélas bien placé pour le savoir

Citation
oumassiya a écrit:
Les femmes assumeraient si elles etaient sures de pas etre affichées ou reniées

Moi jy crois pas au 'faut qu elles assument et mentent pas'

Quel homme resterait avec une femme qui lui avoue qu elle n est pas vierge?

Et combien d hommes exigent ds vierges alors qu eux meme ne le sont pas?

Je ne defends ni les hommes ni les femmes

C est juste que les mentalités ne sont pas encore pretes a accepter le passé d une femme non vierge

Ni pretes a accepter que la virginité est aussi valable pr les hommes, bien que ce soit + facile pr eux de le cacher s ils ne le sont plus
P
26 septembre 2017 10:51
Bonjour Capestian,

Ha non, je t'assure que c'est très mal vu aussi pour l'homme, la fornication est un grand péché.
Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé.

La différence c'est que les arabes remettent leur honneur entre les jambes des femmes de leur famille, la femme est en quelque sorte sacralisées/intouchables, sauf dans le cadre du mariage. Puis c'est elle qui porte la vie, d'où cette importance supplémentaire de sa chasteté qu'elle doit protéger.

Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter.
Citation
Capestian a écrit:
Dans les faits, c'est bel et bien le cas. Les musulmans s'en foutent que leurs garçons couchent avant le mariage, ça fait "viril"
X
26 septembre 2017 10:59
Oui j’ Lu ça la semaine dernière et je crois que c’ Le journal le monde qui a publié ça ...quelle honte !!! On est toujours en retard, toujours à la traîne..... on passe sauvent à côté d’essentiel ....
o
26 septembre 2017 11:13
En même temps les gens n ont toujours pas compris que la virginité c' était pour ALLAH.

Que ce soit homme ou femme! La communauté est vraiment égarée jusqu'à l os sad smiley
Z
26 septembre 2017 11:29
Ce n'est pas parce que les hommes forniquent que les femmes doivent faire de "même", faut assumer ses propres péchés ??

Les femmes ne font pas de "même", elles ne font pas ça pour vous imiter ou parce qu'elles vous trouvent cool.
Les femmes font des erreurs comme chaque personne. Que ce soit un homme ou une femme, c'est la même chose.

"Faut assumer ses propres péchés", les femmes n'ont pas le droit d’assumer leurs péchés, pourquoi ? Parce qu'elles vont se faire massacrer par les gens voire même par leur propre famille et n'auront plus d'avenir, elles ne pourront pas fonder une famille et seront toujours visées du doigt comme étant des moins que rien n'ayant pas droit à l'erreur.

C'est normal que vous disiez qu'il faut assumer ses propres péchés, étant donné que vous êtes un homme , un homme peut avoir forniqué 1000 fois, les gens s'en contrefoutent et parfois sont même impressionnés et l'admirent. Cet homme n'aura rien perdu, au contraire il aura pris un peu de plaisir avant de se marier. Et bien sûr sa future femme, ne sera pas n'importe laquelle, non. Elle devra être vierge.

Citation
Mounir* a écrit:
Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier message ?

Ce n'est pas parce que les hommes forniquent que les femmes doivent faire de même, faut assumer ses propres péchés
26 septembre 2017 12:19
"Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé."
Ça c'est la théorie, tu le dis toi même, dans les faits c'est pas le cas

"Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter."
Ça ne fait que confirmer ce que je dis tongue sticking out smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bonjour Capestian,

Ha non, je t'assure que c'est très mal vu aussi pour l'homme, la fornication est un grand péché.
Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé.

La différence c'est que les arabes remettent leur honneur entre les jambes des femmes de leur famille, la femme est en quelque sorte sacralisées/intouchables, sauf dans le cadre du mariage. Puis c'est elle qui porte la vie, d'où cette importance supplémentaire de sa chasteté qu'elle doit protéger.

Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter.
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 septembre 2017 12:23
La conséquence du sexisme. Les arabes, quel que soit leur passé, n'acceptent pas que que les femmes aient fait le moindre écart.

Alors que les mecs, ça va, c'est dans leur nature Angel
C'est complètement hypocrite
Citation
Mounir* a écrit:
C'est tout à fait exact, et mentir est aussi un péché !

Une poche de sang pour simuler une fausse virginité, tu appelles ça comment ? Trahison, mensonge ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
26 septembre 2017 12:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
P
26 septembre 2017 12:56
Où est-ce que je dis que dans les faits ce n'est pas le cas ?

Ce que je dis ne confirme pas tes dires, je t'explique qu'en règle général les arabes ne sont pas des dayouth, et en principe pas des hommes irrespectueux envers les femmes.
Mais ca c'est pour ceux qui sont religieux et/ou de bonne éducation.
Citation
Capestian a écrit:
"Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé."
Ça c'est la théorie, tu le dis toi même, dans les faits c'est pas le cas

"Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter."
Ça ne fait que confirmer ce que je dis tongue sticking out smiley
D
26 septembre 2017 13:26
Ce n'est même plus du journalisme c'est du racolage ^^
Citation
Quintero a écrit:
Le journalisme en 2017. smiling smiley
26 septembre 2017 13:42
Ça ce sera la faute de l'éducation aux garçons. On a cas leur apprendre les vrais valeurs d'une femme et en bonus, les différences de corps dune fille

Bref

Peu importe ce qu’une femme a accompli dans sa vie, on juge de sa valeur à partir de cette membrane très fragile qu’est l’hymen

Ça je lavais compris ! On préfère une fille qui a tourné dans les bras de 10 petits amis. Qui a fait des pratiques. Qui a bu. Qui est sortie en boite. Qui a montré ses jambes et son décolleté au lycée. Tant quelle a le trophée d'honneur entre ses jambes tout le monde langelise.

Mais celle qui a fauté une fois ou bien a divorcé, alors qu'elle a toutes les qualités d'une croyante. Bah c'est une moins que rien ! grinning smiley

A part ça je suis étonné de l'âge du mariage au maroc

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et les femmes dont l'hymen ne saigne pas elle font comment ? C'est des ouf

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 13:56 par .Anna..
Facebook