Citation
Capestian a écrit:
"faut assumer ses propres péchés"
Pourtant je croyais que les musulmans n'avaient de compte à rendre qu'à Dieu, et pas aux humains
Citation
Mounir* a écrit:
Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier message ?
Ce n'est pas parce que les hommes forniquent que les femmes doivent faire de même, faut assumer ses propres péchés
Citation
Irma007 a écrit:
Les hommes méritent les femmes qu'ils ont ..![]()
Allah kbir
Les mauvais aux mauvaise
Les pieux aux pieuses.
Citation
oumassiya a écrit:
Les femmes assumeraient si elles etaient sures de pas etre affichées ou reniées
Moi jy crois pas au 'faut qu elles assument et mentent pas'
Quel homme resterait avec une femme qui lui avoue qu elle n est pas vierge?
Et combien d hommes exigent ds vierges alors qu eux meme ne le sont pas?
Je ne defends ni les hommes ni les femmes
C est juste que les mentalités ne sont pas encore pretes a accepter le passé d une femme non vierge
Ni pretes a accepter que la virginité est aussi valable pr les hommes, bien que ce soit + facile pr eux de le cacher s ils ne le sont plus
Citation
Capestian a écrit:
Dans les faits, c'est bel et bien le cas. Les musulmans s'en foutent que leurs garçons couchent avant le mariage, ça fait "viril"
Citation
Mounir* a écrit:
Et qu'est ce que j'ai dit dans mon premier message ?
Ce n'est pas parce que les hommes forniquent que les femmes doivent faire de même, faut assumer ses propres péchés
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bonjour Capestian,
Ha non, je t'assure que c'est très mal vu aussi pour l'homme, la fornication est un grand péché.
Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé.
La différence c'est que les arabes remettent leur honneur entre les jambes des femmes de leur famille, la femme est en quelque sorte sacralisées/intouchables, sauf dans le cadre du mariage. Puis c'est elle qui porte la vie, d'où cette importance supplémentaire de sa chasteté qu'elle doit protéger.
Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter.
Citation
Mounir* a écrit:
C'est tout à fait exact, et mentir est aussi un péché !
Une poche de sang pour simuler une fausse virginité, tu appelles ça comment ? Trahison, mensonge ?
Citation
Capestian a écrit:
"Dans les familles musulmanes, autant les garçons que les filles sont éduqués à être chastes, à se respecter, et à respecter le sexe opposé."
Ça c'est la théorie, tu le dis toi même, dans les faits c'est pas le cas
"Un homme qui drague salement, qui fait des avances poussées ou pire, qui manque de respect à une femme, son père/frère/mari aura juste envie de lui faire regretter."
Ça ne fait que confirmer ce que je dis
Citation
Quintero a écrit:
Le journalisme en 2017.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et les femmes dont l'hymen ne saigne pas elle font comment ? C'est des ouf