Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en voiture
f
5 juillet 2009 09:51
SALAM
j'espere que vous allez bien.bonne vacance a toi khemisset30 et bonne route.et bonne vacance a toutes les autres qq sont pas encore parti .moi j'attend LE18 juillet avec impatience.
est c que parmi vous pt me renseigner sur l'antimoustique5/5.ma fille a 24 mois et qd je suis aller a la pharmacie on m'a dit qu'il n'existe ps d'antimoustique avant 30 mois alors q certains filles sur le forum parlait de ce antimoustiq.svp les filles dites moi son noms.
bonne journée Bye
I
7 juillet 2009 12:18
coucou à toutes, ça se voit qu'on est plus beaucoup iciwinking smiley

flafla je nepourrais t'aider moi j'ai annulé l'achat de cette créme car mon fils n'a que bientôt mois et je ne veux paspendre de risque!

sinon ii le plus gros est fait, inchallah je pars jeudi donc plus beaucoup de temps! j'essaye de finaliser quand même aujourd'hui et demain mais en faie je ne me rends toujours pas compte lol

aller bon voyage à toutes et trik slama, profitez bien des vacances au bled y'a pas mieuuuuuuxDanse
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
7 juillet 2009 12:21
salam ,

comment allez vous les filles? et avec les préparatifs?
nous on part vers le 25 juillet inchallah avec nos jumeaux de 2ans( fille et garçon).
je m'inquiète pas trop car j'ai déja fait le voyage l'année dérnière et hamdollilah ils ont fait quesleeping.
alors flafla, j'ai aucun idée sur 'antimoustique car dans mon village c'est tranquille pas de moustique Angel. ça va vous paraître fou mais c'est la véritée.
on tous cas je vous souhaite bqp de courage et surtout faites très attention on espagne avec la grippe il faut pas trop s'approcher des gens et surtout se laver les mains .
lah ihfd jami3 lmoslimine amine yarbi .
f
8 juillet 2009 13:24
salam
j'espere que vous allez bien .
inchalah kheir:je te souhaite bon voyage et bonne vacance avec ta famille.faites bien attention sur la route. triq salama
flowerNo nous on part le 18 juillet ,je suis un peu perdu dans toout ces preparatifs et ses cadeaux pour la belle famille moi ma fille a 2ans aujourd'hui mais c est notre premier voyage au maroc et ma premiere rencontre avec ma belle famille aussi donc voila je suis hyper stresse .sino toi t'en ai ou avec tes preparatifs ? je te souhaite bonnes vacances .bisou
f
8 juillet 2009 14:30
salam,

alros ce post commence a être abondonnée apparament les filles sont pratiquement partis.
moi il me reste plus grand chose a acheter j'ai bien chauffer la carte bleu pendant les soldes .
et pour les cadeaux je n'attend pas le dernier moment mais je commence a acheter depuit le printemps .
alors flafla tu part dans 10jours oh la chance mais il ne faut pas se stresser tu va voir ta belle famille sera contente de te voir et de voir la petite princesse inchallah.
il faut juste prévoir pour ta puce des jeux ,des livres et aussi des cd de chançons .
inchallahah tous va bien se passer et dit moi vous partez ou au maroc car nous on va faire une pause a casa et go vers le sud inchallah
biz
f
10 juillet 2009 16:20
salam
il ya presq plus personne ici
floweryawning smileyn part a rabat ,moi malhereusement j'ai attendu le dernier moment pour l'achat des cadeaux etje n'ai pas encore fini .pour la petite oui j'ai tt prevu (habit ,nourriture sur la route , livre;mais les jeux elle ne s'interesse pas trop ;;winking smiley,donc voila je commence a peine a faire les valises.bisou
f
14 juillet 2009 11:58
salam,

je te souhaite de très bonne vacances flafla profite bien et surtout ne t'inqiète pas tous se passera inchallah.
mo j'ai vraiment hête de partir ma famille me manque énormement alors pour nous ça sera le 23 finalement et je commence a peine mes préparatifs .
en tous cas je vous souhaite de très bonne vacances et vivement le ramadan du bled Angel
yawning smiley
f
15 juillet 2009 15:29
salam soeure flowwer
voila je viens de finir les achats ce matin j'etais au marche d'ailleur j'ai mal au brasptdr j'espere faire plaisir a tous le monde inchaalah et finalement on part vendredi debut de soirée .essaye de te preparer a l'avance et ne fais pas l'erreur q j'ai fais allah y3awnak.je te souhaite de bonne vacances et bonne route.
d
16 juillet 2009 19:38
coucou les filles alors sa fait lomgtemps que je ne suis pas venu sur le forum car je suis en plein déménagement alors je suis un peu perdu mais bon comme je sais qu'une fois installé je pars au maroc sa me motive pour faire les cartons!!!!
sinon coté peéparatifs c mou!!!non en fait je préfère attendre de déménager mes afaires avant comme sa je sais ce que je dois prendre et je pourrais me consacrer aux vacances
en plus g commandé des nouvaux meubles et il seron dispo que début septembre alor qa tombe bien on sera a peine revenu!!!dons sa va pas trop de choses a déménager mais plutut a jeter!!
voila aux filles qui parten ce week end trek salama et aux autres a bientot
allé patience pour les filles qui parte en aout comme moi plus que 15jours!!!
f
19 juillet 2009 14:28
salam dounia,
je te souhaite bqp de courage avec le déménagement le ad voyage juste après.
nous on part jeudi prochain inchallah plus que 3jours et les affairs sont prêt .
donc je te souhaite de très bonne vacances a toi et ta petite famille .
d
20 juillet 2009 18:41
alors c a ton tour flower de quitter la douce france!!!!!tant mieux vo mieu sa sinon on tien pas tout une année
je te remercie pour ton soutien moral pour mon déménagement mais hamdoulah sa avance et g de l'aide de ma mère et ma soeur au moins pour me garder les enfants
bon je te dis trek salama allah i dik 3la kheyr a toi et toute ta famille
I
22 juillet 2009 19:15
coucou les filles smiling smiley

alors vous allez bien? j'ai pas lu les pages hein mais je vous fais un petit coucou de saidia. Il fait assez chaud depuis deux jours surtout à Oujda mais ça va, ça reste agréable d'être au Maroc, en vacance winking smiley

bon route à toutes. les vacances avec un bébé sont top hihi, ça change un peu niveau habitude mais rien de mal ni de contraignantthumbs up. le voyage en avion s'est trèsbien passé Hamdollah smiling smiley

bisou à toutes
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
23 juillet 2009 17:07
Coucou Inchallah khir,

3la slamtkoum khtismiling smiley et bonnes vacances à toi, Ryad et toute ta famille.
d
24 juillet 2009 14:01
alors les filles d'aout vous etes ou ? bon c bientot le départ inchallah moi je pars dimanche prochain si tout va bien sa me tarde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook