Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain tué par l’armée algérienne à bord d’une moto aquatique
A
31 août 2023 20:24
Tu T’es bien trompée , on parle juste d’un franco marocain qui a sauté dans l’eau lui lors des tirs .

Il est accusé d’être rentré avec un jet sky et etre clandestin dans les eaux algériennes..

Le corps de son ami est de l’autre côté de la frontière.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah j'avais mal compris, j'ai cru que c'était le tueur qui avait pris 18 mois.
U
31 août 2023 20:52
Il n’y a pas eu de sommation, le corps d’un des jeune mort a reçu 6 balles, si ça c’est pas de l’acharnement c’est quoi ?
Quelle honte de faire ça à des jeunes qui n’ont rien demandé
U
31 août 2023 20:56
Quel rapport ???
Au Maroc quand il y a des harraga qui veulent passer là frontières, les soldats marocains les reconduisent à la frontière sans leur faire aucun mal.
Autre exemple, un bateau de pêche s’est retrouvé du côté marocain et s’était perdu. Les marocains sont venus les aider, les ont nourri et les ont laissé partir.

Donc arrête avec ta manipulation. Ce qu’il s’est passé n’est pas une « erreur » c’est un acharnement,
Ces jeunes n’ont rien demandé, il faisaient du jet ski et se sont perdus ce qui peut arriver à n’importe qui. Ils ne représentaient aucune menace.

Si en tant que marocain tu oses tenir se tel propos c’est très grave !
31 août 2023 21:00
Tout comme les français font les chiens de garde pour les British.
Va dormir
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
N
31 août 2023 21:35
Allah yarhamhoum
Quelle tristesse pour leurs parents
k
31 août 2023 21:45
Mais tais-toi...
Tu imagines si tes compatriotes se faisaient mitrailler parce qu'ils ont franchi illégalement la frontière espagnole, italienne, française, turque, etc ?

CHAQUE SEMAINE LA MARINE MAROCAINE SECOURT LES BATEAUX DE MIGRANTS !!!
Tu n'as pas chaque semaine des migrants fusillés au Maroc !!!
900 migrants secourus par la marine marocaine
[www.trtafrika.com]

Et ne compare pas une station balnéaire (Saïdia-Porsay) à une zone-tampon au Sahara en situation de guerre (à cause d'attaques venues d'Algérie) !

 
Zones déconseillées 0
 
Saïdia frontière 0

Allez dégage d'ici...
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
En France, la Police tire et parfois tue pour un refus d'obtempérer
Certains nous disent qu'il y'a pas eu de sommation alors qu'ils n'en savent rien et d'autres "ils se sont perdu"
L'article est clair...des franco-marocains ont fait du jet ski de l'autre coté de la frontière fermée et interdite ...ils ont rencontré des gardes cotes et...
Je connais Saadia et les frontières sont visibles même de la plage ou à quelques k
Nos drones de l'autre coté du mur ne contrôlent ni les chauffeurs des camions ni leurs cargaisons et tirent sans sommation
Même nos gardes côtes auraient tiré , il l'ont déjà fait par la passé et pas seulement avec les trafiquants de drogues
E
31 août 2023 21:47
Merci d’être honnête alors qu’en plus tu es sûrement kabyle ?

Citation
kabylie-libre a écrit:
Mais tais-toi...
Tu imagines si tes compatriotes se faisaient mitrailler parce qu'ils ont franchi illégalement la frontière espagnole, italienne, française, turque, etc ?

CHAQUE SEMAINE LA MARINE MAROCAINE SECOURT LES BATEAUX DE MIGRANTS !!!
Tu n'as pas chaque semaine des migrants fusillés au Maroc !!!
900 migrants secourus par la marine marocaine
[www.trtafrika.com]

Et ne compare pas une station balnéaire (Saïdia-Porsay) à une zone-tampon au Sahara en situation de guerre (à cause d'attaques venues d'Algérie) !

 
Zones déconseillées 0
 
Saïdia frontière 0

Allez dégage d'ici...
k
31 août 2023 23:16
Je t'en prie.
Je soutiens les Kabyles mais je ne le suis pas.
Comme certains soutiennent le Polisario sans être Sahraouis.
Citation
Aichaa97 a écrit:
Merci d’être honnête alors qu’en plus tu es sûrement kabyle ?
31 août 2023 23:19
#ArgumentMerdique
Digne de l'intelligence des cabranates qui vous commandent
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
En France, la Police tire et parfois tue pour un refus d'obtempérer
Certains nous disent qu'il y'a pas eu de sommation alors qu'ils n'en savent rien et d'autres "ils se sont perdu"
L'article est clair...des franco-marocains ont fait du jet ski de l'autre coté de la frontière fermée et interdite ...ils ont rencontré des gardes cotes et...
Je connais Saadia et les frontières sont visibles même de la plage ou à quelques k
Nos drones de l'autre coté du mur ne contrôlent ni les chauffeurs des camions ni leurs cargaisons et tirent sans sommation
Même nos gardes côtes auraient tiré , il l'ont déjà fait par la passé et pas seulement avec les trafiquants de drogues
31 août 2023 23:22
#ArgumentLache
Digne de la lâcheté des cabranates qui vous commandent
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
1 septembre 2023 00:43
Maintenant tu nous prends pour des cons (j'ose le mot) ouvertement. On faisant semblant de ne pas comprendre et de t'envoyer notre avis entre les mots, mais on a compris depuis ton premier post que tu bosses pour la junte et le DRS.
Cette affaire est assez dramatique, on est tous sur les nerfs, la question faut-il déclarer une guerre à ces cons d'Algériens ? Et que trouves-tu de bien à faire ? venir nous narguer. Mais les Marocains ils ont déjà tué, etc... Tu vas la boucler et dégager au moins pour cet évènement qui est assez dramatique.
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
T
1 septembre 2023 01:07
Tu veux parler des soudanais ayant traversé l'Algérie en diagonale ,et en temps record sans être inquiétés,et arrivant avec des bouquets de fleurs devant des douaniers marocains et espagnols et non des machettes à Mellila ?
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
A
1 septembre 2023 01:34
7assbouna Allah wa na3malou el wakil.

Y'a deux semaines 2 jeunes Algériens avait tenté d'entrer clandestinement au Maroc et ont été reconduits pacifiquement à la frontière Algérienne.

Même un chien aurait plus de coeur. C'est très très grave ce qui s'est passé, ils cherchent la fitna à tout prix na3latollah aalayhim.

Allahi sabbar la famille de nos frères et que Dieu accorde la miséricorde à bis enfants.
ok
1 septembre 2023 02:25
Salut, je me faisais juste la réflexion, qu'on ne connaît pas l'origine exacte de ces tires.
Est ce le gouvernement algérien, ou bien des contrebandiers?

Juste une question, comme ça.


Je pose ça là, pour l'instant, on en reparlera quand on saura les vrais causes de ces meurtres.


PS: je suis totalement contre cette horreur, mais avant d'insulter à tout va, il faut savoir à quoi on à faire.
O
1 septembre 2023 10:13
Parenthèse rigolade dans un sujet sérieux. C'est qu'en matière de trollisme, avec tous les Zorro/James Bond qui traînent, il y a de quoi perdre son sérieux.

Il y a une semaine, j'écrivais à propos de la version 2023 de marcopolobladi219:

Citation
Moi a écrit:
Bon on remarque quand même qu'il a gagné en politesse. Les "mec", "pauvre mec" et consorts ont disparu.

Quoique ne jamais se fier à l'eau qui dort.
L'autre, le pseudo Bardamu de Céline, était très poli au départ et puis 2/3 jours après il est passé des insinuations subtiles au langage ordurier de niveau athlétique.

ça y est, "pauvre mec" est enfin de sortie sur ce topic. Le naturel revient au galop.
Prémonitoire ! ptdrptdrptdr

Bon au moins, le Marcopolo n'est plus Marocain ou Franco-Marocain. Maintenant, il est Français tout court.
Enfin, toutes les combinaisons qu'on veut sauf Algérien bien sûr, évidemment. ??(origine que je tiens à resouligner n'est en aucune façon une tare)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/23 10:25 par OrnithoTmp.
1 septembre 2023 10:15
Les enfants de janissaires n'ont rien à faire sur ce forum.

Mais comme souvent, ils ont l'honneur dans les chaussettes, alors ils viennent encrasser le forum de leurs déjections électroniques.

Tu fais des conjectures sur ma personne dont tu ne connais rien. Mais l'Hamdoulah ma situation sociale en France est très honorable grâce à Allah.

Peut être es tu frustré de vendre des cigarettes à Barbes avec tes congénères.
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
1 septembre 2023 10:22
إذا بانت المعنى فلا فائدة في التكرار
Traduction pour l'Algérien soi-disant Français
"Si l'évidence apparait, pas besoin de répéter"
Citation
citoyenlibre1980 a écrit:
Je suis un citoyen français et toi une petit frappe de banlieue qui se la pète
Va vendre ton shit ailleurs pauvre mec
Combien de Sud Soudanais ont été tué dans le drame de Melilla l'année dernière?
Au lieu de les laisser passer , on fait le boulot de chien de garde pour les espagnoles
A
1 septembre 2023 11:01
Je ne comprends pas ce que font ici les algériens ou franco algeriens qui ne supportent pas le maroc et les marocains dans un site pourtant marocain créé par des marocains et pour la culture marocaine.

Allez déverser votre haine ailleurs, c'est indécent il y a eu 2 morts Allahi erhamhoum et c'est tres grave ce qui s'est passé, inexcusable ,on ne peut donner une quelconque raison valable.

Même en Europe où il y aurait raison d'y aller, les gardes cotes ne vont pas jusqu'à tuer.

Non vraiment ceux qui ont fait ça n'ont pas peur de Dieu et ont le coeur NOIR , Na3latollah aalayhim na3latollah aalayhim na3latollah aalayhim.

Allahi hfad notre cher Pays le Maroc et mes frères de la haine et de ses ennemis.
1 septembre 2023 12:05
Je suis certain que le Maroc ripostera et choisira ses cibles en temps en heure avec une fermetee qui fera regretter ce crime lache a l algeri

Brizidan taboune et les boun*fs sont devenus enrages suite a l exclusion du BRICS.

L algeri est dans un isolement Internationale et une merd* socio-economic.

Le pire c est l eveil des africains du sahel qui aiguisent leurs machettes pour venir recuperer les territoires dz annexes et voles par la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/23 12:15 par My Morocco.
S
1 septembre 2023 12:47
Assassinats lâches de la part d'un pays à l'agonie, qui prend l'eau de toutes parts.
Le seul fait d'armes de la junte, c'est la mort de 200 000 civils de son propre peuple, il ne faut pas s'étonner qu'ils tuent les enfants de leur voisin.

لعنة الله على الظالمين
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook