Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain tué par l’armée algérienne à bord d’une moto aquatique
1 septembre 2023 13:08
Salam Brabrasud
Si cela peut appaiser ta colère que je partage à 100% :

LE SILENCE EST UNE ARME ABSOLUE FACE A LA HAINE. CE SILENCE DE LA PART DE NOTRE ROYAUME EST EN TRAIN DE CONSUMER LES BRÊLES D'ALGER.

Je te garantie que s'ils avaient ne serait-ce qu'1 % de chance de remporter une guerre face à notre Nation ils auraient déjà attaqué au lendemain de la libération de Guerguerat par nos valeureuse armée.

Lâchent qu'ils sont et sachant donc qu'ils ne font pas le poids ils usent de tous les bassesses et attendent que ce soit le Royaume du Maroc qui attaque en premier pour sortir leur éternel : hagrouna

Quoiqu'il en soit le très haut aura raison d'eux car il n'aiment pas les assassins, les haineux et les envieux

En résumé on a en face de nous des voyous complètement paumés bref des etrons que le temps finira par balayer.


Citation
brabrasud a écrit:
QuAllah accorde le paradis à ces jeunes innocents et donne la patience à leur famille!

Une seule question : COMBIEN DE CIVILS MAROCAINS DOIVENT ENCORE ETRE ASSASINE PAR LARMEE ALGERIENNE POUR QUE NOTRE PAYS REAGISSE ENFIN PAR DES ACTES ???????????????
S
1 septembre 2023 13:46
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
1 septembre 2023 14:42
Felicitations a Poutine...

Il a exactement compris que le talon d achille et le point faible de la France c est sa creation l ageropoliz*l

Ce que tous les Marocains sur les reseaux sociaux denoncent depuis 50 ans..

Reveil et humiliation douleureux pour mama fransa de voir son horphelin de l histoire brizidan taboune supplier l ours poutine pour protection.

Bravo poutine d avoir utiliser et jeter le clown brizidan taboune a la niche.

les funerailles de mama fransa au sahel ont commence



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/23 14:48 par My Morocco.
1 septembre 2023 14:56
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam Brabrasud
Si cela peut appaiser ta colère que je partage à 100% :

LE SILENCE EST UNE ARME ABSOLUE FACE A LA HAINE. CE SILENCE DE LA PART DE NOTRE ROYAUME EST EN TRAIN DE CONSUMER LES BRÊLES D'ALGER.

Je te garantie que s'ils avaient ne serait-ce qu'1 % de chance de remporter une guerre face à notre Nation ils auraient déjà attaqué au lendemain de la libération de Guerguerat par nos valeureuse armée.

Lâchent qu'ils sont et sachant donc qu'ils ne font pas le poids ils usent de tous les bassesses et attendent que ce soit le Royaume du Maroc qui attaque en premier pour sortir leur éternel : hagrouna

Quoiqu'il en soit le très haut aura raison d'eux car il n'aiment pas les assassins, les haineux et les envieux

En résumé on a en face de nous des voyous complètement paumés bref des etrons que le temps finira par balayer.
1 septembre 2023 16:58
J'ai écouté des réactions de certains en Algérie qui font presque la fête de ces deux morts Marocains, quand je dis certains c'est sur les réseaux sociaux, de simples citoyens marocophobes à l'extrême. Maintenant quand on analyse cet évènement avec un léger recul. Des militaires algériens qui tuent c'est un pléonasme. Qui tuent des civils sans défense c'est une habitude. Dans les années 1990, ils ont tué 250.000 civils algériens sans la moindre hésitation et pire sans la moindre rancune du peuple algérien. Leur but ici: c'est que le Maroc lance la guerre. ça travaille l'intérêt de la junte mais pas celui du peuple qui lui est sur une autre planète, celle de la marocophobie faute de celle du bonheur.
Certains de nos compatriotes, révoltés comme vous et moi, appellent à la pire des réactions. Mais une différence entre ceux qui sont houk et nous. On est civilisés. Quand un petit bateau algérien s'est perdu en mer il y a quelque temps, la marine marocaine l'a récupéré, l'a réparé et aidé le marin à repartir chez lui. Eux ils se sont entretués durant la décennie noire. Donc notre réaction sera réfléchie, civilisée et ne sera pas celle qui les arrange. Ces morts c'est comme s'ils étaient de nos familles, mais le Maroc finit toujours par gagner diplomatiquement ce qui ne fera pas ressusciter ces jeunes mais la junte ne gagnera jamais car faite de retardés mentaux et de criminels.
1 septembre 2023 17:27
Une armee digne de ce nom ne tire pas sur des civils..

Le Maroc a un z** a l Est comme voisin
tfooo!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai écouté des réactions de certains en Algérie qui font presque la fête de ces deux morts Marocains, quand je dis certains c'est sur les réseaux sociaux, de simples citoyens marocophobes à l'extrême. Maintenant quand on analyse cet évènement avec un léger recul. Des militaires algériens qui tuent c'est un pléonasme. Qui tuent des civils sans défense c'est une habitude. Dans les années 1990, ils ont tué 250.000 civils algériens sans la moindre hésitation et pire sans la moindre rancune du peuple algérien. Leur but ici: c'est que le Maroc lance la guerre. ça travaille l'intérêt de la junte mais pas celui du peuple qui lui est sur une autre planète, celle de la marocophobie faute de celle du bonheur.
Certains de nos compatriotes, révoltés comme vous et moi, appellent à la pire des réactions. Mais une différence entre ceux qui sont houk et nous. On est civilisés. Quand un petit bateau algérien s'est perdu en mer il y a quelque temps, la marine marocaine l'a récupéré, l'a réparé et aidé le marin à repartir chez lui. Eux ils se sont entretués durant la décennie noire. Donc notre réaction sera réfléchie, civilisée et ne sera pas celle qui les arrange. Ces morts c'est comme s'ils étaient de nos familles, mais le Maroc finit toujours par gagner diplomatiquement ce qui ne fera pas ressusciter ces jeunes mais la junte ne gagnera jamais car faite de retardés mentaux et de criminels.
T
1 septembre 2023 17:34
"Tout le monde juge à l'apparence"? Quel manque d'intelligence !:
Dégage ! Pourquoi ? Puisque une preuve de l'intelligence réside dans dépasser les apparences !Vous êtes des lâches sans nom en vos dirigeants illettrés et dégueulasses !
Tu recherches quoi avec ton intervention stupide au final ?
On n'a pas le cœur à la joie espèce de représentant de dirigeants haineux et nourrissant de la vomissure en leurs cœurs...
Ne fais pas trop ton malin,et je te le dis direct !
Parce que vous n'avez pas honte,en ton Algérie, d'avoir des dirigeants suintant la haine tout en se prétendant être"frères"?
Va au diable..-oui toi!- et tes dirigeants haineux qui méritent la plus grande détermination de nos Forces Armées Royales !
Allah Al Watan Al Malik ! ??????
Citation
SarahPi a écrit:
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
1 septembre 2023 17:55
Ton intervention donne simplement envie de vomir. Tu te poses un tas de questions. J'ai compris à la fin pourquoi. Tu n'as pas de cerveau, tu es aussi bête que la junte que tu défends. Tu es aussi inculte et tu dis n'importe quoi comme Khanz-Riha que tu admires. Donc j'ai compris que tu défends le(s) criminel(s) qui a(ont) tiré sur ces jeunes en plein loisir qui "menaçaient" l'Algérie. Mais comme tu n'as pas de cerveau je t'explique juste que ces jeunes étaient dans un engin civil non armés et probablement en territoire marocain.
Quant à ce que tu appelles notre haine. Je peux t'envoyer des vidéos de simples citoyens algériens qui disent sur les réseaux sociaux (avec l'accent algérien): "ça c'est la Marine algérienne, je suis content qu'ils les ai abattus" et l'autre qui lui répond "depuis que la mort existe sur Terre, ce sont les deux morts les plus intéressants pour moi. Même si c'était leur Roi il faut tirer". Et le premier qui le reprend "Il n'y a ni Roi ni rien il faut tous leur tirer dessus".
ça c'est l'amour pour les Marocains et toi le grand intelligent sans cerveau tu vas nous apprendre à aimer.
Juste un petit rappel: chez toi, je ne peux m'exprimer et chez moi même si tu travailles pour Khanz-Riha tu as le droit de t'exprimer.
Citation
SarahPi a écrit:
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
1 septembre 2023 17:59
Ne mélange pas tout volontairement. Nos condamnations sont contre ton régime et celui ou ceux qui ont tiré comme des lâches sur des touristes civiles. Nous ne visons ni le peuple algérien, ni les algériens civilisés et compatissant de ce forum.
Dit qu'Allah leur fasse miséricorde au lieu d'attiser la haine...
Citation
SarahPi a écrit:
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
1 septembre 2023 18:04
On ne tape pas sur L'Algérie mais sur les brêles qui vous gouvernent et les h'mirs qui sont à leur solde...tu défends ces hayawanes?
Citation
SarahPi a écrit:
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
A
1 septembre 2023 19:06
Quand la haine motive une inscription aujourd'hui sur un forum marocain pour y verser son seum.

Ici nous rendons hommage à nos enfants tués par des lâches, haineux rageux . Tu n'as clairement pas ta place avec tes propos qui donnent la gerbe

Trouve toi un forum à ton image à la hauteur de ton misérabilisme.

Qu Allah préserve le Maroc et les marocains où qu'ils soient et qu Il apaise le coeur des familles endeuillés.

Pour le reste foi en Dieu pour Sa justice
Citation
SarahPi a écrit:
Vous semblez dire que la connerie et la haine ne peuvent se situe que d'un seul côté. Tout est bon pour taper sur l'Algérie, on connaît votre haine profonde et permanente pour ce pays . Vous êtes contents vous avez un prétexte pour continuer avec vos allés légendaires, pourtant ennemis de notre religion. Bravo, quelle intelligence. Tout le monde juge d'après les apparences. On ne sait pas tout. Il s'agit peut être d'une légitime défense ou d'une erreur humaine ou la victime à peut être provoque 1 soldat à bout... On ne sait pas même si cette mort est regrettable et triste. Il est le fait d'une personne. On reporte tout de suite la responsablilite sur tout un pays ! L'émoi est a géométrie variable chez les marocains Personne n'a rien dit quand en 2021 des marocains ont tué à la bombe. un garde côté algérien au même endroit ALLAH irahmou. Tout à été passé sous silence.. ALLAH est Grand qu'il protège l'Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook