Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain,Marocaine,Votez sarko!
s
17 avril 2012 02:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
j'ai dévoilé vote Mélenchon grinning smiley et vous avez pas aimé ptdr

la thèse était très longue à lire 64 pages alors qu'on ment pas et qu'on vient pas me dire qu'elle a été lue en 5 mn grinning smiley


vive le PS inhcallah Hollande sera le président

Toi tu es loinnnnnnnnnnn... tu mélange tout.... c 'est grave Mélenchon juif et après???
Tu dénonce rien du tout toi. Ta pris n'importe quoi sur le net et hop! tu l'post dans même vérifier les sources et la crédibilité de ce que tu post??
s
17 avril 2012 02:09
Citation
Niark niark a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Tamassint
Bonne soirée Bye

merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer


les votes dans une semaine inchallah, votons utile et pas de Sarko ni Mélenchon grinning smiley


mais François Hollande grinning smiley

VIVE le PS









(parfois j'oublie que j'ai une signature ...) grinning smiley


Salam,

Ce qui est grave c'est que vous avez créer un post uniquement pour dire que Mélenchon est juif et franc maçon, alors que Francois Hollande est pro sioniste ( Manuel Valls aussi). Je n'ai pas envie de répéter tous les arguments que j'ai apporté dans vos post pour prouver à quel point Hollande et son entourage sont bien pires que Mélenchon à ce niveau.

Mais visiblement vous ignorez mes messages, surement par manque d'argument. J'attends avec impatience votre analyse.

Pourquoi vous votez Hollande alors qu'il est pro sioniste et pas Mélenchon ? J'attends vos explications .



Cherche pas à comprendre, la seule chose qu'elle sait dire, c'est inchallah on va gagné. Vive le ps et francois hollande... avec un moi je parle pas à cons ca les instruits, comme si elle était au dessus de la mélée.

Clap c'est clair!!

inchallah j'vais faire un post sur Hollande pamei tkt y'en aura pour tout le monde MDR
17 avril 2012 12:39
Allah ye7afdna men Sarkozy goulou amine grinning smiley
a
17 avril 2012 12:44
Citation
Zayna -- a écrit:
Allah ye7afdna men Sarkozy goulou amine grinning smiley

amine o amina o fatima o khadija o koulchi ptdr
m
17 avril 2012 20:13
je suis d accord avec toi mais franchement entre nous il n y a pas pire que sarko ?
18 avril 2012 12:14
salam

j'avoue qu'il ya un acharnement pour inusité les gens a voté Hollande sans respecter les avis des autre personne ni leur point de vue
j'ai l'impression qu'ils ya certains qui donne bcp d'importance a leur analyse du coup leur demande de voter hollande et ressentie comme un ordre

tu vote hollande car il est le meilleur Danse

hollande président ( il manque le smiley avec le youyou mais ) you you youyyye

..............................

que chacun vote ce qui lui semble juste ce qui convient a ses idées et ses conviction et arrêter de demander au gens de voter car vous vous le voulez

si vous voulez soutenir un candidat il faut accepter le débat et apporter des argument pour peut être donner envie de voté pour votre chouchou

juif ?? et après vos patron sont peut être aussi juifs aller démissionner alors

entre juif et sioniste je prends tout simplement le juif
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
20 avril 2012 19:58
Citation
malikareve a écrit:
je suis d accord avec toi mais franchement entre nous il n y a pas pire que sarko ?

Ah bon,et qui?

Qui y'a 'il de pire que Sarko?

Perso,je ne vois pas....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
22 avril 2012 23:25
Sarko....Pour toi l'élysé Sarkomencera pas!

[membres.multimania.fr]

En plus de t'etre fait rossé par Hollande,ton partie a également perdu son fameux titre d'"oppositions".

Tu pouvais pas imaginer pire comme fin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook