Citation
desole59 a écrit:D'accord avec toi mais mine de rien les algérienne ont grave la cote avec les marocainCitation
parfumd'ambre a écrit:
divorcée d'un tunisien je hait les tunisienne par contre les algérienne elle sont bien et les marocaines aussi !!!!
je trouve que le mélange entre marocain algerien a plus de chance de fonctionner que celui avec une tunisienne !!!elle ont trop de défaut ces femme et elle se prenne pour des femmes a tout faire meme leur bouffe j'en ai eu des ulcèle rien qu'elle pimente tout histoire de masquer le gout des plats sauf que ya pas de gout c'est juste fade alors que la marocainne elle fait des plats goutu et savoureux merci a notre patrimoine gastronomique et culturelle !
Citation
safrane99 a écrit:
moi j'aime les marocaines et les algeriennes, il y a pas une grande différence .
garde ta salive ça sert à rien il suffit juste de lire leur point de vue qui est partiel Ds tous les sujet et très subjectifCitation
darkvadour a écrit:
Salam,
je comprends tout à fait le point de vue de rifino. Beaucoup de personnes le partagent même si elles le diront pas par peur d'être taxées de nationaliste.
Il ne dénigre pas les femmes d'autres origines, mais pour des raisons culturelles, pratiques, il cible les Marocaines. Il n'y a rien de contraire à l'Islam d'avoir d'autres critères après la religion.
C'est quand même un comble que sur un site Marocain, on ne puisse manifester notre amour pour les Marocaines et le Maroc sans s'attirer les foudres de certaines personnes.
Citation
Farah-fariha a écrit:Citation
parfumd'ambre a écrit:Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:Citation
parfumd'ambre a écrit:Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam oukhti j ai mon epiderme qui se herisse car ce genre de discours beaucoup le tiennent et en general Allah leur donne kiya gued foumhoum et ils se retrouvent avec des kmajattes.
Allah est juste! Ca me rassure. On aura tous quelqu un que l on merite.
Je tiens les orgueilleux et ceux qui pensent avoir la science infuse en horreur. Rien de plus degoutant chez un homme.
Wa salam.
tu as raison mais defois je parle cruement face a des personnes qui critique pour rien je lui ait fait par ce mon mécontantement car elle aa dit hamjate et je deteste les fille qui rabaisse la gente feminine et se croit au dessus ensuite elle m'a dit clairement que je suis une hamja et que si je veut je peut me repentir nan mais franchement on va ou !!! je suis une maman de deux petites j'aisouffert pas mal dans ma vie accause de ce genre de fille qui se croit au dessus de tout mais hamdoullah c'est Allah qui juge si mon but c'était pas de l'attaquer gratuitement mais elle respecte rien cette fille et le sujet il aurait fallu qu'elle le lise au second degres car si elle va dans n'importe quelle site communautaire algérien tunisien il taxe les marocaine d'envouteuse et autre mais merlich chaque pays a sa réputation pas la peine de s'enerver!
ah wé eh toi t qui poour dire qu'Allah donne des hemjète t qui toi t propre peut etre t hors sujet on parle on scritique sur le net ou en famille on est comme sa les arabe meme dans nos mariage on se critique genre la meuf parfaite stp arrete de juger les gens qui critique et souhaiter du mal au autre c'est déjà haram en soit waaaaaaaa le s fille comme toi g envi de les tarter mon pote
Dejà repond au Salam pour commencer. Deuxio tu ne me parles pas comme ca on pas elever les moutons ensemble! Terci Oui je suis propre EL HAMDULLILAH! Si tu es "sale", la voie du repentir est toujours ouverte. Dieu est grand et misericordieux.
De 2 je ne sais pas si tu sais lire et ècrire le francais mais je te conseillerais de RELIRE ce que j ai ecris parce que la tu t excite toute seule.
On ne melange pas les torchons et les serviettes. Ma mere m a tres bien elevè el hamdullilah donc non je ne connais pas les ambiances Tberguige et mèdisances. Parles pour toi. Ca ne me concerne pas et NON CE N EST PAS UN SPORT NATIONAL NI UNE FIERTE!
Je n ai JAMAIS INSINUE que j etais parfaite STARFULLAH!
Relis ce que j ai ecris parce que tu suis tes passions. J ai dis qu ALLAH donnait ce que meritait son serviteur. FIN.
Les filles dans ton genre je les ignore. Je vais meme pas perdre mon temps a t insulter ou te menacer, ALLAH se chargera de toi en temps et en heure.
Wa Salam.
espece d'arrogante prétentieuse tu croit que ta une auréole au dessus de ta tête tu est est orgueuilleuse et tu te croit etre en mesure de juger oui Allah me jugera mais pas pour ta guelle le monde ne tourne pa autour de toi madame pour info je suis une fille de famille ma famille est croyante et nos racine sont pieuse mais les filles comme toi me répugne!
Assalamou 'alakoum wa rahmatoulah wa barakatu,
Bravo les files !
En effet je dit bravo ironiquement à votre faiblesse d'avoir laisser le sheytan dicter vos mots !
Vous ne pensez pas qu'il y ait assez de conflits entre musulmans et mécréants au sein de toute nation, alors rajouter des conflits au sein même de notre communauté reflète ainsi un comportement des plus critiques, immatures.
Personne ne met en doute que l'une ou l'autre soyez des filles de bonne famille, alors il n'est pas pertinent de vous attaquer mutuellement pour de telles futilités.
Je ne vous demande pas de devenir les meilleures amies du monde mais de vous respecter avec une certaine pudeur en tant que soeurs de la oumma.
Qu'ALLAH puisse mettre une touche d'attendrissement dans tous nos coeurs !
Wa salam 'alaykoum mes soeurs.
Citation
parfumd'ambre a écrit:
tu as raison mais defois je parle cruement face a des personnes qui critique pour rien je lui ait fait par ce mon mécontantement car elle aa dit hamjate et je deteste les fille qui rabaisse la gente feminine et se croit au dessus ensuite elle m'a dit clairement que je suis une hamja et que si je veut je peut me repentir nan mais franchement on va ou !!! je suis une maman de deux petites j'aisouffert pas mal dans ma vie accause de ce genre de fille qui se croit au dessus de tout mais hamdoullah c'est Allah qui juge si mon but c'était pas de l'attaquer gratuitement mais elle respecte rien cette fille et le sujet il aurait fallu qu'elle le lise au second degres car si elle va dans n'importe quelle site communautaire algérien tunisien il taxe les marocaine d'envouteuse et autre mais merlich chaque pays a sa réputation pas la peine de s'enerver!
Citation
Farah-fariha a écrit:
Je conçois qu'avant même de connaître sa bien-aimée, parce qu'ALLAH ne vous l'a pas encore envoyé, il n'est point utile de vous faire une fixette sur son origine, car seul ALLAH connait ce détail à l'heure actuelle.
Ensuite, le fait d'évoquer ses préférences ne doit pas être assimilé à un acte blâmable tant que le Coran ne le prohibe point, ni la Sunnah.
Pour l'instant, il a juste développé le sujet, encore faut-il mettre en pratique ces idéaux . . .
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
je comprends tout à fait le point de vue de rifino. Beaucoup de personnes le partagent même si elles le diront pas par peur d'être taxées de nationaliste.
Il ne dénigre pas les femmes d'autres origines, mais pour des raisons culturelles, pratiques, il cible les Marocaines. Il n'y a rien de contraire à l'Islam d'avoir d'autres critères après la religion.
C'est quand même un comble que sur un site Marocain, on ne puisse manifester notre amour pour les Marocaines et le Maroc sans s'attirer les foudres de certaines personnes.
Citation
haagen-dazs a écrit:Citation
Farah-fariha a écrit:
Son post est dérisoire, je ne sais pas si tu as perçu l'ironie dans certaines de ses paroles sachant que c'est flagrant.
Le fond réel de son post est qu'il a simplement une préférence pour les Marocaines, toutefois il n'a en aucun cas dévalorisé les autres cultures.
c'est qui les excluent pour une raison qui n'a pas de sens en plus il dit l'idéal pour une marocaine c'est un marocain soubhannallah comme si lui savait mieux que allah soubhannallah ta'ala qu'es ce qui faut pour un marocain ou une marocaine tous les jours il radotent cheikh al albani alors que lui même ne prend pas sa parole c'est le comble
Ibn qayyim dit qu'il est permis de réprimander un mal par un autre mal simplement si le mal est plus grand
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam
il fallait que j'intervienne c'est pas possible de lire de telles conneries !!! non mais vous êtes sérieux??????
il est passé ou le légendaire bon accueil des marocains??
Rifino ta rien d'autre a foutre que passer tes journées sur le forum? t'es toujours là a chercher et décrire la femme idéal : mais qu'est ce qu'on en à ***** va te marier et siiir.
T'es toujours la à faire l’éloge de ton pays, ok je comprends tu l'aime et c'est tout à ton honneur, mais par pitié arrête de critiquer les autres pays notamment la Tunisie dont je fais partie et comme toi je suis fière de mon pays, mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer les autres pays du Maghreb. tu te prends pour qui? et d'abord t'es jamais parti en Algérie ou Tunisie donc t'es comme tous ces français qui à partir de ce que les médias ou les gens leurs disent sur les maghrébins, les mettent tous dans le même sac. Tu me fais pitié wallah.
De toute façon les Tunisiennes ne voudrait jamais d'un mec froid aigri et ***comme toi
à bon entendeur!
PS: pour celle qui a critiqués la nourriture tunisiennes tu vaux pas mieux que ce rifino en carton
Et après ça se croit intelligent RABI YEHDI MA 5La9
Citation
rifino nino a écrit:
Les tunisiennes veulent pa de toi comme ça c réglé.... Sans rancunes
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam
il fallait que j'intervienne c'est pas possible de lire de telles conneries !!! non mais vous êtes sérieux??????
il est passé ou le légendaire bon accueil des marocains??
Rifino ta rien d'autre a foutre que passer tes journées sur le forum? t'es toujours là a chercher et décrire la femme idéal : mais qu'est ce qu'on en à ***** va te marier et siiir.
T'es toujours la à faire l’éloge de ton pays, ok je comprends tu l'aime et c'est tout à ton honneur, mais par pitié arrête de critiquer les autres pays notamment la Tunisie dont je fais partie et comme toi je suis fière de
mon pays, mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer les autres pays du Maghreb. tu te prends pour qui? et d'abord t'es jamais parti en Algérie ou Tunisie donc t'es comme tous ces français qui à partir de ce que les médias ou les gens leurs disent sur les maghrébins, les mettent tous dans le même sac. Tu me fais pitié wallah.
De toute façon les Tunisiennes ne voudrait jamais d'un mec froid aigri et ***comme toi
à bon entendeur!
PS: pour celle qui a critiqués la nourriture tunisiennes tu vaux pas mieux que ce rifino en carton
Et après ça se croit intelligent RABI YEHDI MA 5La9
Si tu veux que je quitte ce forum, trouve moi une femme, mais attention de préférence une Marocaine![]()
après je suis un homme ouvert, si tu as quelques bombes tunisienne a me présenter je suis preneur lol
Citation
jibel3ez a écrit:
Il ya des marocaines grincheuses, au mauvais caractère, frustrées dont on se passerait bien, idem pour les algériennes, tunisiennes, etc. Je crois pas qu'une origine soit au dessus d'une autre, après je comprends que question affinité la marocaine est idéale.