Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine arnaqué par un marocain
v
3 décembre 2009 10:53
j'ai lue la 1er page j'avoue que cette personne a était victime d'un merlin chanteur.mais ce que je comprend pas c'est pourquoi n'a telle pas fait les démarche en même temps que lui,je sais qu'elle travaillait est elle lui faisait confiance.Sa donne une mauvaise image de l'homme,comme quoi il y a encore des requins.
a
3 décembre 2009 11:01
Citation
verte210 a écrit:
Bonjour

Merci pour les personnes qui m’ont compris et m’ont soutenu, mais par contre celle ou celui qui essaye de faire l’imam, ou bien al Alim, merci de bien vouloir garder vos commentaires bidons à mes yeux..
Si je suis venu écrire sur ce forum, c’est pour moi-même pas pour vous laisser l’occasion de critiquer..
Ya des personnes qui ont compris que j’étais aveuglé,, je dirai même, qu’il a étais plusieurs fois au maroc, pour des petites périodes et m’as ramener des repas soit disant préparer par sa maman spécialement pour moi,, comme il disait maman t’aime bcp, ; puis plusieurs fois j’ai trouvé de l’eau dans mon lit, dans le fauteuils et par fois quand je rentrais du travail il avais fait du bkhour à la maison et me disait c’est rien c’est bon pour le moral et contre les mauvaises œils
Vers la fin de ma relation avec lui, je tremblais de peur lorsque je le voyais arriver… je voyais sont visage partout dans la rue,, je ne parlais que de lui autour de moi,,…enfin c’est très long à expliquer, je sais que on a ici qui vont propablement me comprendre… je redit encore celle ou celui qui a envie de faire Al imam, pas ici svp… pas besoin de vous là…maintenant pas la tête a vos commentaire à la con…
Donc pour resumer, par apport o resto qu’il a ouvert, à ce moment là j’ai pas signé avec lui, parcqu’il m’as dit que pour les impôts et tva et … c’est pas bien au début,, je suis employée et j’allais avoir des problème du coup il a tout fait tout seul,, il m’avais dit qu’on allais l’ouvrir ensemble, mais lorsqu’il a eu l’argent il changé…
Donc, pour répondre au gens qui se demande comment j’ai accepté cela,, juste que cette personne étais la personne la plus gentil, sympa, la plus muslim sur terre, pratiquait, aussi,, enfin devant moi,,
Il me faisais rêver, des cadeaux quasi tout les jours, des fleurs tout le temps, il parlait d’avoir des enfants, on avait même discutait des prénom ….il me respectait bcp au début..
J’ai les preuves nécessaire pour le faire rentrer en prison, s’il ne paye pas, mais il me dit tu vas en justice, je retourne définitivement au maroc, pour pas aller en prison, puis je ferai du mal à tes parents…. C’est la raison principal,, pour la quelle je ne fait encore rien…j’attend encore pour lui trouver une autre solution,,,
J’ai un avocat et il n’attend que mon feu vert…
Merci encore pour les gentils commentaire..
Encore merci aux filles qui m’ont compris,, garçons aussi….

Salam,

Qu' est ce que t' attend pour l' attaquer ?? prend ton courage a 2 mains et bat toi comme une lionne.
Tu vas pas te faire pourrir la vie comme sa. surtout que tu es en train de bloquer ta vie pour lui. Met un terme a cette mascarade. Oubli le et refais ta vie et t' inquiete il fera rien a ta famille. Puis meme a mon avis ce style de personne ce sont des laches.
v
3 décembre 2009 11:14
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
verte210 a écrit:
Bonjour

Merci pour les personnes qui m’ont compris et m’ont soutenu, mais par contre celle ou celui qui essaye de faire l’imam, ou bien al Alim, merci de bien vouloir garder vos commentaires bidons à mes yeux..
Si je suis venu écrire sur ce forum, c’est pour moi-même pas pour vous laisser l’occasion de critiquer..
Ya des personnes qui ont compris que j’étais aveuglé,, je dirai même, qu’il a étais plusieurs fois au maroc, pour des petites périodes et m’as ramener des repas soit disant préparer par sa maman spécialement pour moi,, comme il disait maman t’aime bcp, ; puis plusieurs fois j’ai trouvé de l’eau dans mon lit, dans le fauteuils et par fois quand je rentrais du travail il avais fait du bkhour à la maison et me disait c’est rien c’est bon pour le moral et contre les mauvaises œils
Vers la fin de ma relation avec lui, je tremblais de peur lorsque je le voyais arriver… je voyais sont visage partout dans la rue,, je ne parlais que de lui autour de moi,,…enfin c’est très long à expliquer, je sais que on a ici qui vont propablement me comprendre… je redit encore celle ou celui qui a envie de faire Al imam, pas ici svp… pas besoin de vous là…maintenant pas la tête a vos commentaire à la con…
Donc pour resumer, par apport o resto qu’il a ouvert, à ce moment là j’ai pas signé avec lui, parcqu’il m’as dit que pour les impôts et tva et … c’est pas bien au début,, je suis employée et j’allais avoir des problème du coup il a tout fait tout seul,, il m’avais dit qu’on allais l’ouvrir ensemble, mais lorsqu’il a eu l’argent il changé…
Donc, pour répondre au gens qui se demande comment j’ai accepté cela,, juste que cette personne étais la personne la plus gentil, sympa, la plus muslim sur terre, pratiquait, aussi,, enfin devant moi,,
Il me faisais rêver, des cadeaux quasi tout les jours, des fleurs tout le temps, il parlait d’avoir des enfants, on avait même discutait des prénom ….il me respectait bcp au début..
J’ai les preuves nécessaire pour le faire rentrer en prison, s’il ne paye pas, mais il me dit tu vas en justice, je retourne définitivement au maroc, pour pas aller en prison, puis je ferai du mal à tes parents…. C’est la raison principal,, pour la quelle je ne fait encore rien…j’attend encore pour lui trouver une autre solution,,,
J’ai un avocat et il n’attend que mon feu vert…
Merci encore pour les gentils commentaire..
Encore merci aux filles qui m’ont compris,, garçons aussi….

Salam,

Qu' est ce que t' attend pour l' attaquer ?? prend ton courage a 2 mains et bat toi comme une lionne.
Tu vas pas te faire pourrir la vie comme sa. surtout que tu es en train de bloquer ta vie pour lui. Met un terme a cette mascarade. Oubli le et refais ta vie et t' inquiete il fera rien a ta famille. Puis meme a mon avis ce style de personne ce sont des laches.
et encore le mot lâche c'est un mot tres faible pour moi il mérite un châtiment sévère il faut que tu lui montre que d'abuser de ton sentiment et de ta confiance.en plus il ta fait des menace.moi je serrait toi je réagirais il faut que tu te batte et lui montrée de quoi sont faite des lionne enragée
a
3 décembre 2009 16:01
ma soeur toi aussi tu devais freiner depuis le début.

Tu devais paaaas cohebiter avec un mec comme ça sans marriage!

koik'il y ait un amour plus fort tu dois pas laisser tomber tes principes!!! d'ailleurs un amour qui vaut le coup a toujours des bases trop solides!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
B
3 décembre 2009 16:05
Citation
amyamon a écrit:
ma soeur toi aussi tu devais freiner depuis le début.

Tu devais paaaas cohebiter avec un mec comme ça sans marriage!

koik'il y ait un amour plus fort tu dois pas laisser tomber tes principes!!! d'ailleurs un amour qui vaut le coup a toujours des bases trop solides!


C'est du bla bla tout ça, va sur le forum Islam pour dire ce type ce genre de propos.

Apportes des solutions, ou abstiens toi de dire les choses que tout le monde connait

Cordialement
t
3 décembre 2009 16:31
fais le nécessaire et remets le à sa place.

Maintenant s'il te menace de raconter tout à tes parents, ne le crains pas. Si c'est ce qui te freine raconte ton histoire et avance.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
v
3 décembre 2009 16:33
BEJAADI78
Merci bien, encore des gens qui ont du coeur pour comprendre des êtres humains...


amyamon

je ne sais pas si tu lis avant de repondre, ou bien tu fais juste l'incruste par hazard...
j'ai déjà demandé au personnes comme toi, avec tes principes et tes ....... la liste est longue; qu'il ont pas leur place dans mon cercle.. donc merci bien de garder tout tes commentaire.. moi avoir un probleme,; moi ne cherche pas une comme toi a venir m'enfoncer,, thk you;,; j'ai déjà assez avec ce que j'ai.. si tu veux faire la aalima,,, vas chez tes soeurs.. .. ou bien va porter des bombes dans ta ceinture pour aller au paradis...
t
3 décembre 2009 16:36
Elle parce qu'elle n'est pas mariée et si c'était une qui est mariée et qui a posté ce sujet, t'allais lui proposer quoi ? Pourquoi ce prêt, c'est l'homme qui doit le faire ? ou c'est haram le prêt ?

Combien de femmes viennent pleurer ici et parlent de divorce. Elle a des principes je trouve parce qu'elle a cru par les gestes et paroles, pas comme les vicieuses qui exigent des contrats et un partage même si elles n'ont pas participé avec un centimes de leurs poches.

L'amour qui vaut le coup c'est que dans les films grinning smiley C'est la vie, on apprend on apprend alors il faut dire dieu merci au lieu de donner des leçons de moral.




Citation
amyamon a écrit:
ma soeur toi aussi tu devais freiner depuis le début.

Tu devais paaaas cohebiter avec un mec comme ça sans marriage!

koik'il y ait un amour plus fort tu dois pas laisser tomber tes principes!!! d'ailleurs un amour qui vaut le coup a toujours des bases trop solides!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
3 décembre 2009 18:08
il ya beaucoup ici qui laisse le sujet et aime faire le Mofti !!!!!qu est ce que la posteuse va se benefier de vos mots : c est ta faute , c est haram vous ne croyez pas elle sait tres bien ca et elle a regrette.


conseil a la posteuse de ce sujet

:je ne crois pas que tu lui a donne 135000 cash dans une valise
donc si tu as fait une transaction bancaire de ton compte a son compte tu as une preuve tangible contre lui

va voir un avocat et tu gagneras ce cas facilement pas seulement ton argent mais demande la compensation pour le stress qu il ta cause et tous l argent que tu vas payer a ton avocat

bonne chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 18:13 par printemps1.
k
3 décembre 2009 18:12
verte 210

d'abord desolé pour ce que tu es entrain de vivre, a cause de ce con, mais tu ne devrait pas lui faire ce plaisir, n'enterre pas cette histoire, a mon avis il a du te faire un blocage pour que tu ne réagisse pas justement, le fait que tu as peur de lui comme ca prouve bien qu'il esseye de prendre le dessus sur toi, je pense que tu es consciente de tout ca mais j'ai l'impression que tu n'a ps la force d'avancer!!

déja, c'est une tres bonne démarche que tu as entamer la, aller voir un avocat, je ne sais pas si tu partage encore l'appart avec lui, si c'est la cas esseye de l'eviter pour faire des trucs ..

courage ne lache pas stp, il esseye de te faire peur en te parlant de tes parents, car il sait que tu es en position de faiblesse ( par rapport a ce ce qu'il te fait), mais rien de ce qu'il dit ne tiens la route sois en tranquille !!
sache que toutes les filles qui t'on soutenu ici, resteront toujours là a t'écouter et a te soutenir, ton hisoire est tres touchante et tu mérite qu'on t'écoute
alors bat toi et courage yawning smiley
a
3 décembre 2009 22:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
amyamon a écrit:
ma soeur toi aussi tu devais freiner depuis le début.

Tu devais paaaas cohebiter avec un mec comme ça sans marriage!

koik'il y ait un amour plus fort tu dois pas laisser tomber tes principes!!! d'ailleurs un amour qui vaut le coup a toujours des bases trop solides!


C'est du bla bla tout ça, va sur le forum Islam pour dire ce type ce genre de propos.

Apportes des solutions, ou abstiens toi de dire les choses que tout le monde connait

Cordialement

premièrmeent albjaadi, je m'adresse à la soeur ki a le blème et je dis ça paske je lui parle comme si je parle à moi-même!

deuxièmement, khouya je suis musulmane et l'islam doit être la base de mes dires

troisièment, je dis ce que je veux et si tout le monde connait ce que je dis en l'occurence les hommes... ils ne seraient pas aussi inhumains!!!!!!!

quatrièmement, sincèrement lle blablateur est toi monsieur!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
a
3 décembre 2009 22:41
Citation
verte210 a écrit:
BEJAADI78
Merci bien, encore des gens qui ont du coeur pour comprendre des êtres humains...


amyamon

je ne sais pas si tu lis avant de repondre, ou bien tu fais juste l'incruste par hazard...
j'ai déjà demandé au personnes comme toi, avec tes principes et tes ....... la liste est longue; qu'il ont pas leur place dans mon cercle.. donc merci bien de garder tout tes commentaire.. moi avoir un probleme,; moi ne cherche pas une comme toi a venir m'enfoncer,, thk you;,; j'ai déjà assez avec ce que j'ai.. si tu veux faire la aalima,,, vas chez tes soeurs.. .. ou bien va porter des bombes dans ta ceinture pour aller au paradis...

smiling smiley en tous cas, je te souhaite du bien t'en as besoin
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
m
4 décembre 2009 17:05
sil te plai ,fai le pour toi pour tes parent pour ton honneur pour lui donner une lecon .....DEGOMME, le ,lance le feu vert a ton avocat ,menace le , fai lui peur et recupere tes sous et ta paix !

je te jure c est toi qui gagnera ..mai pas de pitié ,rentre lui dedans .

DOnne nous des nvelle et bon courage
j
4 décembre 2009 21:04
Salam

Ton histoire m'a touché m'a touché, juste un conseil il faut pas que tu le laches gâches lui la vie comme il vient de le faire
S
4 décembre 2009 23:45
On te sens très lassée de tout ça, très fatiguée....

JE souhaite sincèrement du fond du coeur que tout aille mieux pour toi !!!!

SAche qu'il y a une justice et que s'il n'est pas puni dans cette vie ici bas il le sera dans l'au-dela.

Que dieu te protège ma soeur !!!!
B
5 décembre 2009 03:29
Citation
amyamon a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
amyamon a écrit:
ma soeur toi aussi tu devais freiner depuis le début.

Tu devais paaaas cohebiter avec un mec comme ça sans marriage!

koik'il y ait un amour plus fort tu dois pas laisser tomber tes principes!!! d'ailleurs un amour qui vaut le coup a toujours des bases trop solides!


C'est du bla bla tout ça, va sur le forum Islam pour dire ce type ce genre de propos.

Apportes des solutions, ou abstiens toi de dire les choses que tout le monde connait

Cordialement

premièrmeent albjaadi, je m'adresse à la soeur ki a le blème et je dis ça paske je lui parle comme si je parle à moi-même!

deuxièmement, khouya je suis musulmane et l'islam doit être la base de mes dires

troisièment, je dis ce que je veux et si tout le monde connait ce que je dis en l'occurence les hommes... ils ne seraient pas aussi inhumains!!!!!!!

quatrièmement, sincèrement lle blablateur est toi monsieur!

Dis moi, tu en as jamais faites de bêtises?

Tu es parfaite en somme...

En te disant cela oui je blablate (mdr)

"On ne voit que la poutre dans l'œil du voisin, et non la paille dans son oeil.."

La base de l'Islam c'est l'humilité, et de ne pas juger dans ses dires.... Je vois que tu applique ces principes dits basiques, et ne souhaite de continuer dans cette voie.

Wa salam
M
5 décembre 2009 08:55
il a de la chance de pas etre tomber sur des rif ce marocain, il aurait payer très cher; ca aurait mal finit wallah
z
5 décembre 2009 13:24
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
il a de la chance de pas etre tomber sur des rif ce marocain, il aurait payer très cher; ca aurait mal finit wallah


et si c'était un rifi hein ?? car en belgique il y a beaucoup de riafas grinning smiley


(attention pas d'attaque c'est une supposition) à moins que ca soit un tazi il y en a pas mal la-bas
j
5 décembre 2009 14:24
c'est tres triste ton histoire , tu es tombé sur un salopard , un mécréant de mon avis , que dieu voit ses oeuvres et le juge , moi je pense seulement a toi , il faut te battre pour qu'il paye au moins ce qu'il te doit , n'ai pas peur de lui , c'est un lâche , il va allez au maroc :::::::::::: il va etre bien recu par la police si tu portes plainte.

courage c'est un lâche ,un profiteur , j'ai pas de mots pour lui qu'il soit jugé par son créateur , mais ici ne lui laisse pas la belle vie , il va refaire a une autre ce qu'il t'a fait

sois courageuse demande a ton avocat comment proceder pour le coincer , coince le et tords le bien qu'il sorte de son nez la m!!!!!!de qu'il y a mit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook