Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine et Emirati que faire?
17 novembre 2009 15:33
Salam smiling smiley

3assoula, si cet homme t'aimes vraiment, il ira contre cette coutume stupide d'épouser absolument sa cousine Are you crazy

Bien que l'union entre cousins soit tolérée Angel, c'est à lui de choisir pas de subir No no

Et entre toi et moi, un homme on le forçe à petite dose smoking smiley

Donc soit il te choisit et il laisse de côté sa tradition Bye , soit il fait de toi sa maitresse evil , concubine, troisième femme.............que sais-je encore Heu

La question est: est-tu prête à accepter tout celà? moody smiley

En tout cas pense à tes arrières, sans jeu de mots grinning smiley , l'amour c'est pas la débandade non plus!!! Oups
C
17 novembre 2009 16:24
Il n'y a qu'à voir des émissions de starac pour se rendre compte de la mentalité des gens du golf (je ne regarde pas ces émissions mais le peu de fois que je vois ca, je les zappe).
Les élèves de ces pays, ne cessent pas de dire aux marocaines: Banat al maghrib Helwin, Banat casa helwin ect.. (les filles du maroc sont belles, les filles de casa sont connues pour leur beauté) avec des sourires narquois. On comprend bien qu'ils entendent par belles, non le sens valorisant mais bonne à faire des affaires. Pourquoi ils ne le disent pas aux tunisiennes ou egyptiennes? Je ne suis pas raciste mais le comportement des gens du petrodollars m'horripile et tout union avec eux est à bannir quant à moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/09 16:42 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
3
17 novembre 2009 16:24
FAUT ARRETER DE GENERALISER ET ALORS IL PEUT ETRE DES EMIRATS ET ETRE BO GOSS...JE NE SORS PAS AVEC UN VIEUX DE 50 ANS A QUI JE VENDS MES SERVICES !!! JE NE SUIS PAS UNE P***
VOS REACTIONS ME CHOQUENT QUI ETES VOUS PR JUGER DE LA SORTE??
PARCE QU ON A UNE RELATION AMOUREUSE AC UN JEUNE DU MOYEN ORIENT ALORS ON EST UNE P***
ET QUAND ON A UNE RELATION AVEC UN MAGHREBIN ALORS C BIEN????

QD JE SORS AC LUI JE N AI PAS HONTE LOIIIIIIN DE LA....CE N EST PAS NON PLUS UNE FIERTE ...MAIS UNE RELATION QUE J AI APPRIS A ACCEPTER MM SI JE SAIS QUE JE SUIS DS LA MERDE smiling smiley
3
17 novembre 2009 16:26
T ADORABLE MA BELLE MERCI HBIBA
C
17 novembre 2009 16:38
Citation
3assoula a écrit:
FAUT ARRETER DE GENERALISER ET ALORS IL PEUT ETRE DES EMIRATS ET ETRE BO GOSS...JE NE SORS PAS AVEC UN VIEUX DE 50 ANS A QUI JE VENDS MES SERVICES !!! JE NE SUIS PAS UNE P***
VOS REACTIONS ME CHOQUENT QUI ETES VOUS PR JUGER DE LA SORTE??
PARCE QU ON A UNE RELATION AMOUREUSE AC UN JEUNE DU MOYEN ORIENT ALORS ON EST UNE P***
ET QUAND ON A UNE RELATION AVEC UN MAGHREBIN ALORS C BIEN????

QD JE SORS AC LUI JE N AI PAS HONTE LOIIIIIIN DE LA....CE N EST PAS NON PLUS UNE FIERTE ...MAIS UNE RELATION QUE J AI APPRIS A ACCEPTER MM SI JE SAIS QUE JE SUIS DS LA MERDE smiling smiley


Écoute, t'as raison qu'il ne faut pas généraliser que peut-être il y a des exceptions. Ce que je peux te dire, si c'est un gars qui te veut dans le halal et avec qui tu n'as jamais rien fait, t'es peut-être dans la bonne voie (quoique je crois que d'après tes postes vous avez franchi bien des étapes ensemble).
Si t'es si convaincu que ca, pourquoi tu demandes des avis? je suis certain qu'il y a des doutes qui persistent dans ton esprit.

De toute manière, nos avis ne changeront rien, puisque tu sembles vouloir entendre seulement des encouragements.

En tout cas bonne chance
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
c
17 novembre 2009 16:41
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
3
17 novembre 2009 16:44
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
FAUT ARRETER DE GENERALISER ET ALORS IL PEUT ETRE DES EMIRATS ET ETRE BO GOSS...JE NE SORS PAS AVEC UN VIEUX DE 50 ANS A QUI JE VENDS MES SERVICES !!! JE NE SUIS PAS UNE P***
VOS REACTIONS ME CHOQUENT QUI ETES VOUS PR JUGER DE LA SORTE??
PARCE QU ON A UNE RELATION AMOUREUSE AC UN JEUNE DU MOYEN ORIENT ALORS ON EST UNE P***
ET QUAND ON A UNE RELATION AVEC UN MAGHREBIN ALORS C BIEN????

QD JE SORS AC LUI JE N AI PAS HONTE LOIIIIIIN DE LA....CE N EST PAS NON PLUS UNE FIERTE ...MAIS UNE RELATION QUE J AI APPRIS A ACCEPTER MM SI JE SAIS QUE JE SUIS DS LA MERDE smiling smiley


Écoute, t'as raison qu'il ne faut pas généraliser que peut-être il y a des exceptions. Ce que je peux te dire, si c'est un gars qui te veut dans le halal et avec qui tu n'as jamais rien fait, t'es peut-être dans la bonne voie (quoique je crois que d'après tes postes vous avez franchi bien des étapes ensemble).
Si t'es si convaincu que ca, pourquoi tu demandes des avis? je suis certain qu'il y a des doutes qui persistent dans ton esprit.

De toute manière, nos avis ne changeront rien, puisque tu sembles vouloir entendre seulement des encouragements.

En tout cas bonne chance


JE N AI PAS FRANCHI TOUTES LES ETAPES AVEC LUI MM APRES UNE ANNE....
3
17 novembre 2009 16:48
Citation
charmatebrune a écrit:
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
J


Je suis d'accord avec vous...j'étais la première à penser que les hommes du moyen orient st les pires les plus pervers...et voila ke je me retrouve avec lui!

Il y a quelques années vu la postion que j adoptais je n aurai jamais cruuuu avoir ce type de relation..

comme koi il ne faut jamais dire jamais !

Je suis ds la merde je le sais
c
17 novembre 2009 16:59
Citation
3assoula a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
J


Je suis d'accord avec vous...j'étais la première à penser que les hommes du moyen orient st les pires les plus pervers...et voila ke je me retrouve avec lui!

Il y a quelques années vu la postion que j adoptais je n aurai jamais cruuuu avoir ce type de relation..

comme koi il ne faut jamais dire jamais !

Je suis ds la merde je le sais


L'odeur de l'argent fait oublier la merde peut etre?????..les attentions a 300 euros la piece..le restos a 200 euros..L'hotel a 350 euros..ca brille tous ca...
c
17 novembre 2009 17:12
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
J


Je suis d'accord avec vous...j'étais la première à penser que les hommes du moyen orient st les pires les plus pervers...et voila ke je me retrouve avec lui!

Il y a quelques années vu la postion que j adoptais je n aurai jamais cruuuu avoir ce type de relation..

comme koi il ne faut jamais dire jamais !

Je suis ds la merde je le sais


L'odeur de l'argent fait oublier la merde peut etre?????..les attentions a 300 euros la piece..le restos a 200 euros..L'hotel a 350 euros..ca brille tous ca...



Je ne suis en aucun raciste, je suis marié a un algerien et pour moi un musulman est un musulman l'origine m'importe peu

mais franchement les mecs des emirats sont des barbares, sauvages, ils n'ont aucuns respect pour la femme

walah k meme pour tout l'or du monde je n'aimerai pas etre une de leur femmes


donc franchement la liberté k t'as vaut bien plus k tout ce kil peut t'offrir en kdo

crois moi walah fuis le ma pauvre

tu t'en fous de ce k'il a

rencontre un mec avec les meme principe et souhait k toi mai je te jure que si tu reste avec lui il te prendra toujours pour une prostitué car c'est ca k tu es a ses yeux

ces mec la ont rarement de sentiments pour une femme, et encore moins kan c'est une etrangere

alors reflechis
z
17 novembre 2009 17:37
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
J


Je suis d'accord avec vous...j'étais la première à penser que les hommes du moyen orient st les pires les plus pervers...et voila ke je me retrouve avec lui!

Il y a quelques années vu la postion que j adoptais je n aurai jamais cruuuu avoir ce type de relation..

comme koi il ne faut jamais dire jamais !

Je suis ds la merde je le sais


L'odeur de l'argent fait oublier la merde peut etre?????..les attentions a 300 euros la piece..le restos a 200 euros..L'hotel a 350 euros..ca brille tous ca...


haram alik de dire ca chibani
F
17 novembre 2009 17:42
Citation
zineatlassi
AH oui et c'est autour d'un thé qu'il t'a raconté ca ptdr tu es pire que les 3 filles en question

elles au moins c'est leur pays alors que toi tu vas jusqu'au maroc pour "bosser" pauvre de toi
[b a écrit:

fadela[/b] !

toi t'a un problème pour insulter les gens dont tu ne connais rien, comment peux-tu oser me traiter de pire que 3 prostitués sans rien savoir de moi, t'as été élevé dans un bordel ?
j'étais en escale à casa et lui en tenue saoudienne de cheik arabe en attente de son vol et il ne parlait pas l'arabe du maghreb mais l'anglais donc je suis tout d'abord venue à son aide, puis voyant que j'étais mauritanienne on en es venue à discuter du maroc et des marocains alors tes insinuations tu les gardes pour ta mère !
N
17 novembre 2009 17:53
Citation
jadalina a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
c ds ses coutumes...il est obligé mm si lui est contre!!!

Salam 3assoula,

Tu dis que c'est dans ses coutumes de se marier avec sa cousine, mariage arrangé, et de te donner la seconde place d'epouse ou encore d'epouse non officiel.

Mais pourquoi tu respectes les coutumes des AUTRES, et que LUI ne respecte pas ta coutumes et donc TES principes qui est de ne pas pratiquer la plogymaie (dsl mais c'est pas trop dans nos moeurs, pour les jeunes de cet âge en tout cas) ou de passer pour l'epouse caché.

Tu demandes du respect des marocains, mais il me semble qu'aucun ne t'aurais proposé une seconde place puisque ce sont des habitudes de l'est...et par ailleurs, un MAROCAIN tu l'aurais envoyé boulé et crié au manque de respect, s'il t'avais traité de cette sorte.
Alors une dernière chose qui me surprend, c'est qu'il trahie sa cousine, son sang, sa promesse à l'egard de cette femme qui portera son nom, ses enfants et comment après celà on peut dire qu'il a des principes et qu'il te respecte ou la respecte ou se respecte lui même..

alors juste une chose,..il faut être clair avoir soit même et dire que tu as un amour aveugle pour cet homme, et n'ont pas denigrer ta nation, pour justifier tes actes.

sur ce, je pense qu'en tant que femme, la place qu'il te donne est une illusion ou un leurre...tu as des valeurs, à lui de se mettre aux niveaux de celle ci (tes valeurs)

Prends un peu de temps pour reflechir sur ton devenir avec cet homme, et la marocaine n'oublie pas fut une epoque ou elle etait un prestige recherché dans le monde musulman..fut une epoque...elle l'est encore, mais ce sont les envieux qui nourrissent cette image..

Pour un pays qui manque de petrole ou de gaz, le Maroc à su avec peu faire acceder sa culture à un niveau de raffinement très élever...il possède une richesse dans son savoir faire...et en terme de religion,..les marocains sont très attachés à leurculture et leur dîne,...n'oublie pas d'ou tu viens et ta fierté, laisse pas un etranger te devaloriser....tu vaut plus qu'une seconde place..

Bon courage. Allah m'ak

Ceci est la meilleure reponse que j'ai lue dans concernant cette question. C'est la voix meme de la raison et de la sagesse marocaines thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 17:54 par tuliptone.
z
17 novembre 2009 18:23
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
zineatlassi
AH oui et c'est autour d'un thé qu'il t'a raconté ca ptdr tu es pire que les 3 filles en question

elles au moins c'est leur pays alors que toi tu vas jusqu'au maroc pour "bosser" pauvre de toi
[b a écrit:

fadela[/b] !

toi t'a un problème pour insulter les gens dont tu ne connais rien, comment peux-tu oser me traiter de pire que 3 prostitués sans rien savoir de moi, t'as été élevé dans un bordel ?
j'étais en escale à casa et lui en tenue saoudienne de cheik arabe en attente de son vol et il ne parlait pas l'arabe du maghreb mais l'anglais donc je suis tout d'abord venue à son aide, puis voyant que j'étais mauritanienne on en es venue à discuter du maroc et des marocains alors tes insinuations tu les gardes pour ta mère !

eh behhhhhh quelle reponse hhhhhhhhhhhhhhhh
c
17 novembre 2009 18:31
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
zineatlassi
AH oui et c'est autour d'un thé qu'il t'a raconté ca ptdr tu es pire que les 3 filles en question

elles au moins c'est leur pays alors que toi tu vas jusqu'au maroc pour "bosser" pauvre de toi
[b a écrit:

fadela[/b] !

toi t'a un problème pour insulter les gens dont tu ne connais rien, comment peux-tu oser me traiter de pire que 3 prostitués sans rien savoir de moi, t'as été élevé dans un bordel ?
j'étais en escale à casa et lui en tenue saoudienne de cheik arabe en attente de son vol et il ne parlait pas l'arabe du maghreb mais l'anglais donc je suis tout d'abord venue à son aide, puis voyant que j'étais mauritanienne on en es venue à discuter du maroc et des marocains alors tes insinuations tu les gardes pour ta mère !



vous vous egarez les filles
la il faut remettre les idées en place a la pauvre materialiste

la on s'en fou de kel origine sont les intervenants

il faut arreter ce racisme stp
eh behhhhhh quelle reponse hhhhhhhhhhhhhhhh
s
17 novembre 2009 19:33
ok on a parlé des rapport entre emiratis et marocaines

maintenant PARLONS DE LA COUSINE PROMISE A CET HOMME, JE M'ADRESSE A LA POSTEUSE : QUE VAS TU FAIRE MAINTENANT ?
3
17 novembre 2009 21:23
Je sais au fond de moi que vous avez raison...maintenant que je suis attachée et amoureuse c dur de savoir koi faire...
mon souci est que je suis naive , il parait tellement sincère!!
3
17 novembre 2009 21:33
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
3assoula a écrit:
Citation
charmatebrune a écrit:
C'est la premiere fois de ma vie que j'entend dire que les hommes du golfe se conduisent mieux que les maghrebins

franchement ce que tu dis n'est vraiment pas coherent

tu sais tres bien et d'ailleurs le monde entier le sais que ce sont des sauvage
tu n'as qu'a demande a des filles de chez eux et tu comprendras

donc arretes ton hypocrisie
c'est insuportable
J


Je suis d'accord avec vous...j'étais la première à penser que les hommes du moyen orient st les pires les plus pervers...et voila ke je me retrouve avec lui!

Il y a quelques années vu la postion que j adoptais je n aurai jamais cruuuu avoir ce type de relation..

comme koi il ne faut jamais dire jamais !

Je suis ds la merde je le sais


L'odeur de l'argent fait oublier la merde peut etre?????..les attentions a 300 euros la piece..le restos a 200 euros..L'hotel a 350 euros..ca brille tous ca...

Parce qu'il est du moyen orient seul ce type d'homme peut t offrir des resto a 200 euros ou d nuits d'hotels a 300 euros??? Crois moi que d'autres hommes d'origine marocaine notamment en st capable winking smiley
ARRETE AVEC T IDEES TOUTES ARRETEES!!
3
17 novembre 2009 21:38
Citation
charmatebrune a écrit:
et oui ca doit etre encore une etudiante arrivée du maroc et qui encore a eldorado

il y en a de plus en plus et on les voit sur les champs elysées
c'est degradant et franchement quelle image

tes parents t'ont envoyer pour faire tes etudes alors fais les et rentres chez toi
tu crois quoi tu ne seras jamais plus que la maitresse de ce mec jamais ma pauvre

il t'offre des cadeaux et bien travailles tu pourras te les payer

oui t'as tres bien compris

tu n'as aucune fierté et ce mec n'aurait pas d'argent tu n'accepterais jamais d'etre la 2eme femme

ca s'appele de la prostitution legale ou halal si tu prefere

ces mec sont tous des porcs, et rien qu'a l'idée qu'ils me regardent g envie de vomir

Je n ai aucune fierté car je sors avec? Ce n est pas parceque je suis avec que je suis une S**** , que je lui vends mes services...en échange de cadeau...Ce nest pas parce qu on est marocaine kon se comporte avec c hommes comm d P****....! Quelle mentalité...
l
17 novembre 2009 21:51
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
zineatlassi
AH oui et c'est autour d'un thé qu'il t'a raconté ca ptdr tu es pire que les 3 filles en question

elles au moins c'est leur pays alors que toi tu vas jusqu'au maroc pour "bosser" pauvre de toi
[b a écrit:

fadela[/b] !

toi t'a un problème pour insulter les gens dont tu ne connais rien, comment peux-tu oser me traiter de pire que 3 prostitués sans rien savoir de moi, t'as été élevé dans un bordel ?
j'étais en escale à casa et lui en tenue saoudienne de cheik arabe en attente de son vol et il ne parlait pas l'arabe du maghreb mais l'anglais donc je suis tout d'abord venue à son aide, puis voyant que j'étais mauritanienne on en es venue à discuter du maroc et des marocains alors tes insinuations tu les gardes pour ta mère !


angry smiley s^vp laissez les mamans a leur place!

Elles n'ont rien demander!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook