Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: marocaine mariée avec un pakistanais
L
8 août 2016 11:23
Salut! Je suis nouvelle ici et je voudrais votre aide. Je suis en relation avec un pakistanais mais le problème est que j'ai peur parce qu'on ma dit qu'il sont raciste chez eux.il veut m'amener voir ses parent au pakistan après le mariage. Ma famille ne veu pas que je le suit pour aller au paskistan.moi je l'aime beaucoup. Tout es telment facil avec lui que j'ai peur. Tout ce que je lui dis il est d'accord.sa fait 2 moi que nous somme ensembe et je ne connais pas ou il vit.
K
8 août 2016 11:26
2 mois et tu veux te marier avec lui
un conseil ........LAISSE TOMBER
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
8 août 2016 11:30
Purée avant de vous engager réfléchissez.
Prenez le temps de peser le pour et le contre.
Sinon c'est dans quelques mois, sur yabi problème de couple.
.
8 août 2016 11:32
T'inquiètes, elle, elle joue dans la petite cours encore smiling smiley

Un mec sur yabi's a rencontré une fille y a 3 semaines et il veut deja l'épouser -_-'
Citation
Karmoss a écrit:
2 mois et tu veux te marier avec lui
un conseil ........LAISSE TOMBER
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 11:37
Le problème ce n'est pas le racisme c'est surtout que les mariages là bas sont souvent des mariages arrangés entre familles, donc l'idée est de vérifier avant tout s'il n'y a pas une femme qui est réservée pour lui déjà avant de se lancer.


Citation
L'islame a écrit:
Salut! Je suis nouvelle ici et je voudrais votre aide. Je suis en relation avec un pakistanais mais le problème est que j'ai peur parce qu'on ma dit qu'il sont raciste chez eux.il veut m'amener voir ses parent au pakistan après le mariage. Ma famille ne veu pas que je le suit pour aller au paskistan.moi je l'aime beaucoup. Tout es telment facil avec lui que j'ai peur. Tout ce que je lui dis il est d'accord.sa fait 2 moi que nous somme ensembe et je ne connais pas ou il vit.
8 août 2016 12:03
C'est une blague??!

Et dans trois mois ils sont rubrique "problème de couple" ....
Citation
.......... ! a écrit:
T'inquiètes, elle, elle joue dans la petite cours encore smiling smiley

Un mec sur yabi's a rencontré une fille y a 3 semaines et il veut deja l'épouser -_-'
j
8 août 2016 12:04
wa3alikom assalam
ca se voit que tu cours un risque bien clair ...fais attention ne te mari pas avec lui
tu sera victime une fois la bas peut etre tu ne viendra plus chez tes parents
ils sont severes et une fois mariee pourra faire ce qu il veut c est lui l homme
je vois que tu es deja une victime pauvre fille...et peut etre tu ne sais rien sur lui
il est d accord pour tout veut dire il est presse ..mais si par exemple il est serieux
et gentil on t acceptera pas chez lui ...peut etre tu ne porte pas le hijeb et tu ne
sais pas parle en arabe etc ...oubli le dites lui mes parents sont contre...
avant tout quand une fille veut se marier le pere est responsable doit savoir qui est cet
homme doit le rencontrer etc son boulot son habitation etc
.
8 août 2016 12:25
J'aimerais bien, mais non c'est sérieux ...

Exactement ! Oups
Citation
Écureuil. a écrit:
C'est une blague??!

Et dans trois mois ils sont rubrique "problème de couple" ....
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 12:33
Deja, les intentions de ton fiance devraient etre plus claires...

Tu vas au Pakistan pour y vivre ou juste en visite ?

La-bas, les femmes n'ont aucun droit ! Et comme cela a ete dit, les mariages mixtes sont exceptionnels en raison du poids des traditions.

T'es sur qu'il n'est pas deja marie et que tu ne seras pas la e-nieme femme ?
K
8 août 2016 13:05
Lorsque l'on s'engage dans une relation on pese le pour et le contre, ici tu aurais du prendre en consideration les differences culturelles et renseigne toi sur le droit des femmes au Pakistan et c'est vrai qu'ils sont racistes.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
n
8 août 2016 13:13
T'es parents ont peur pour toi notamment car ce n'est pas un lieu sur. Aujourd'hui il y a eu un attentat dans un hôpital qui a fait 40 morts et récemment c'est un parc qui a été la scène d'un carnage causant la mort de plusieurs enfants.sad smiley
8 août 2016 22:19
Qui est ce ? perplexe
Citation
.......... ! a écrit:
T'inquiètes, elle, elle joue dans la petite cours encore smiling smiley

Un mec sur yabi's a rencontré une fille y a 3 semaines et il veut deja l'épouser -_-'
.
8 août 2016 22:28
Je sais plus, Muslim123 ou un truc du genre ... Demande à PetitePoule si tu l'as croises, elle a lus ça elle aussi ^^
Citation
wildfire a écrit:
Qui est ce ? perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
8 août 2016 22:30
Oui, plus de 70 morts, dont une trentaine d'enfants tués à côté des manèges sad smiley Quel monde.

Posteuse je comprends ta famille, à la place de tes parents j'aurais peur que si tu pars là-bas tu ne reviennes jamais. Fais attention à toi.

Citation
nadidoudidou a écrit:
T'es parents ont peur pour toi notamment car ce n'est pas un lieu sur. Aujourd'hui il y a eu un attentat dans un hôpital qui a fait 40 morts et récemment c'est un parc qui a été la scène d'un carnage causant la mort de plusieurs enfants.sad smiley
S
9 août 2016 00:44
Salam Aleykoum

Je suis d'origine pakistanaise et en couple avec un algérien depuis 4 ans.
J'ai l'impression en lisant ce que tu as écrit que tu te rend pas vraiment compte de ce que tu dit.
Déjà les pakistanais sont très communautaires c'est vrai par contre j'irais pas jusqu'à dire raciste. (en tout cas ceux qui vivent en France)
Ensuite tu prévoit de te marier au bout de 2 mois de relation sachant que tu ne sait pas où il vit et ne connait pas sa famille.

C'est bien beau de parler de mariage mais comprend que chez nous on se marie pas aussi facilement et le fait que ton futur mari soit d'accord à tout ce que tu lui demande me paraît incompréhensible.
Déjà comme sa a été dit chez nous les mariages sont souvent arrangés et y'a de nombreuses conditions à respecter : avoir les même origines, venir si possible de la même ville, venir d'une bonne famille, avoir un bon rang social ...
C'est très important les familles se rencontrent à plusieurs reprises avant donc déjà c'est fou que tu n'ai jamais vu sa famille.
Ensuite pour ramener une personne avec les mêmes origines mais qui remplie pas toute les conditions c'est compliqué mais quand les origines sont différentes sa relève de l'impossible.
Mes parents ont limite grandis ici, travail ici et côtoient beaucoup de français, des arabes... même plus que les pakistanais mais pourtant je leurs cache ma relation depuis 4 ans car je sais qu'ils vont avoir beaucoup de mal à digérer et je suis pas prête à me battre pour l'instant, alors imagine ceux qui habite là-bas ?

En plus tu veut partir au Pakistan ? Je comprend tes parents ce pays est très différent du Maroc, tu te sentiras mal à l'aise, seule, ton mari ne sera pas tout le temps avec toi, tu sait même pas dans quelle conditions il vit, dans certains coins ta même pas l'électricité, pas de wifi, il fait très chaud, tu doit être habillé de façon traditionnelle, ta pas le droit d'aller où tu veut quand tu veut ... Sa fait 8 ans que j'y ai pas mit les pieds pourtant c'est mon pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook