Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines de Belgique....ah lalala
C
16 juin 2006 00:03
Citation
tangawiya a écrit:
lol cest normal, vu k les filles on les épouse pr leurt beauté extérieure et non intérieure, lol je plaisante! grinning smiley

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
16 juin 2006 00:05
Citation
Naissa_01 a écrit:
Le nombre de divorce en belgique est plus élevé car c'est un pays où il y a bcp de mariage blanc car malheureusement les procédures de régularisation sont plus facile que dans d'autres pays.

Si tu veux venir en belgique pour apprendre les bonnes manière c'est pas la peine je peux te donner des cours par corresppondance.

les procédures d'annulation de mariage existe en belgiqua aussi?

now avec sarko les lois ont durcit kan meme.et mem avt un conjoint étrangers devait prouver une vie commune de 2 ans avec un français pour avoir une carte de résident définitif now c 3 ans.
t
16 juin 2006 00:06
lah i hfed cocoyasmine, je nirais pa jusk là, je préfère les marocains qd même et les puresss!

ben en fait elles st jolies certes, polies, mais dautres defauts vilains st présents, je ne généralise pas!!! attention! jen connais ki st adorables, des perles, mais elles st rares!

mais les gwar st plsu sincères et en amitié elles y tiennent à fond, les 3rab waaaaaaaaaloo
C
16 juin 2006 00:11
oui je sais soeurette c pour g mis entre parenthése (maroacain of course) : ça ve dire bien sur

et tu préfer les marocains de france ou de belgique? tant kon y ai smiling smiley
t
16 juin 2006 00:17
oh désolée, cocoyasmien, je pensais k tu me parlais dun gwar. javais pa vu marocain. ben le truc cest k le contact passe pa facilement. cets difficile!!! he he

ben je ne connais pa spécialement ceux de france ni ceux de belgik dailleurs, jen vois ds le métro, ds les magasins, cest tt.

loll
C
16 juin 2006 00:18
Citation
tangawiya a écrit:
oh désolée, cocoyasmien, je pensais k tu me parlais dun gwar. javais pa vu marocain. ben le truc cest k le contact passe pa facilement. cets difficile!!! he he

ben je ne connais pa spécialement ceux de france ni ceux de belgik dailleurs, jen vois ds le métro, ds les magasins, cest tt.

loll

ils ont l'air de koi?????? lol
t
16 juin 2006 00:23
ha ha ke veux tu dire??? point de vue beauté? ben ça dépend mais je trouve les jeunes dici trop vulgaires, ils me dégoûtent!!! et certaines filles pareilles, qd elles parlent, de ses ots kelels sortent de leur bouche, lah i hfed!!!
s
16 juin 2006 00:29
et pourtant,je ne suis pas belge...winking smiley
C
16 juin 2006 00:30
bon je crois ke je va te kinapper et de ramener f' frança smiling smiley

ici aussi ya en laisse tomber mais dotre ça va, le pb c kil st mariés déja normal smiling smiley


Patience Allah ns donnera un mari digne de ns inchallah. smiling smiley


je vais faire dodo soeurtte, je te souhaite de passer une excellante nuit à bruxelles smiling smiley ( jarive lol)
t
16 juin 2006 00:32
bonne nuit cocoyasmien, bisoussss

oui jarrive en france!!! jy cours!

bonne nuit à tss

aminnnnn
h
16 juin 2006 00:38
angry smileyangry smileyangry smileybonne nuit????Oh

attendez là,ya un binz!

je me connecte et les gens se deconnectentangry smileyangry smileyangry smiley

ils m'ont reconnus ou koiangry smileyangry smiley


hey,vous là,restez,j'ai des trucs à dire MOIangry smileyangry smiley
t
16 juin 2006 00:41
salam hiya, on técoute allez je reste encore un peu. tongue sticking out smiley
a
16 juin 2006 00:44
Citation
Naissa_01 a écrit:
En temps que marocaine de Bruxelles je confirme que nous sommes plus belles plus mimi, plus poli, etc. et surtout plus modeste la preuve. lol.

mdrr...moa sui de bxl aussi mé rien a voir, sui pas belle du tt..eye rolling smiley
t
16 juin 2006 00:45
arrete de dire ça, ana min torab, et de tte façon la beauté cest ce kon a a lintérieur!!!
m
16 juin 2006 00:54
Citation
tangawiya a écrit:
arrete de dire ça, ana min torab, et de tte façon la beauté cest ce kon a a lintérieur!!!

OUI, C EST CA!!!
t
16 juin 2006 01:00
koi, mimoun, oui cets ca! cets ironik?
a
16 juin 2006 01:06
m
16 juin 2006 01:06
Ne me dis pas que ce qui t interesserait chez ton mari serait ce qu il a l'interieur et que son physique n a aucune importance pour toi...
m
16 juin 2006 01:14
Citation
ana.min.torab a écrit:
smiling smiley

smiling smileysmiling smiley
t
16 juin 2006 01:16
pr te répondre, bien sûr kil doit y avoir une certaien attirance qd même, même sil nest pas beau, au moins un charme. je ne pense pa k ts ceux ki se marient st des bombes!!! pusi si tu te maries avec kkun pr sa beauté, cest ktas vraiment rien compris à la vie. moi cest son coeur ki minteresse, sa beauté je men tape!!! complètement, la beauté extérieure ne reste pa à vie tandis k la beauté intérieure ouiii!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook