Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines épousant arabes-orientaux
c
23 décembre 2015 19:10
Salam oumnya, Tu Dis Que J'ai Ma Setifienne alors qu'on est pas encore en couple smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Mon avis il a rien du tout celui-là ptdr

Il invente à plein tubes
s
23 décembre 2015 20:50
OH LA LA LA LA eye popping smiley

Ill
c
23 décembre 2015 21:14
Salam jennett, J'ai jamais dit que j'allais l'épouser (relis le post "marocain-setifienne"winking smiley. Et puis j'en ai marre de me justifier pr des gens qui n'en valent pas la peine.
Citation
Jennett a écrit:
Il est sérieux lui ?
L'autre il va épouser Wafa Staifia et il vient ch-ier une pendule sur le choix des Marocaines Oh
23 décembre 2015 21:18
La pauvre marocaine , même si un forum majoritairement marocain , on trouve le moyen de la rabaisser .
23 décembre 2015 21:32
C'est pas sérieux de faire un post sur le choix que font certaines femmes pour leur mariage
Chacun sa vie Heu
c
23 décembre 2015 21:39
Salam diorf, je suis d'accord avec toi mais je tiens à dire que c'est pas sérieux aussi d'accepter d'être la femme d'un homme déjà marie et de savoir que la femme marocaine est souvent une seconde ou une troisième épouse.
Citation
Diorf a écrit:
C'est pas sérieux de faire un post sur le choix que font certaines femmes pour leur mariage
Chacun sa vie Heu
23 décembre 2015 21:46
Salam,

Laisse les gens trouver l'amour ou ils peuvent / veulent, c'est pas facile ses temps ci...



PS: C'est vilain d’être jaloux, arrange ce mauvais trait de caractère et tu pourras surement rencontrer quelqu'un toi aussi.
s
23 décembre 2015 21:47
Ils peuvent pas s'empêcher de critiquer

C'est des maghrébins que veux-tu!
Citation
Diorf a écrit:
C'est pas sérieux de faire un post sur le choix que font certaines femmes pour leur mariage
Chacun sa vie Heu
J
23 décembre 2015 21:58
Pathétique c maghrébins.. Occuper vous de votre vie un peu aller chercher une femme parce que je suis quasi-sur que vous n'en avez pas au lieu de jalouser le bonheur des autres et critiquer leur choix .. winking smiley
b
23 décembre 2015 22:30
Si la marocaine à décider de partir voir ailleurs, il faut revoir votre comportement aussi.
23 décembre 2015 22:37
Nous en sommes indignes, tel de petits crustacés face au majestueux requin blanc..

La mission de la maghrébine sur terre est le salut de l'humanité. Nous ne pouvons nous permettre de la garder jalousement.


Citation
blackpanthere a écrit:
Si la marocaine à décider de partir voir ailleurs, il faut revoir votre comportement aussi.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 décembre 2015 22:51
Salam

Bah pourquoi tu t'invente une vie en ouvrant un topic?

Allah Ihfad.......
Citation
Ihabou a écrit:
Salam oumnya, Tu Dis Que J'ai Ma Setifienne alors qu'on est pas encore en couple smiling smiley
c
24 décembre 2015 00:00
Salam chaouakalia, je m'invente une vie d'après toi? Alors déjà as tu des arguments pour prouver ça? Et si tu parles du topic que j'ai ouvert, ta qu'à voir ailleurs si j'y suis et je t'oblige pas de t'inscruster dans mes topics. Amicalement smiling smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Bah pourquoi tu t'invente une vie en ouvrant un topic?

Allah Ihfad.......
24 décembre 2015 00:24
Ailleurs? Euhhh......à Sétif?

Au plaisir.
Citation
Ihabou a écrit:
Salam chaouakalia, je m'invente une vie d'après toi? Alors déjà as tu des arguments pour prouver ça? Et si tu parles du topic que j'ai ouvert, ta qu'à voir ailleurs si j'y suis et je t'oblige pas de t'inscruster dans mes topics. Amicalement smiling smiley
c
24 décembre 2015 00:32
Éventuellement à setif, oui. Et dis leur de t'apprendre des blagues de meilleures qualités quand tu seras parvenu la-bas. Amicalement smiling smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Ailleurs? Euhhh......à Sétif?

Au plaisir.
24 décembre 2015 01:12
Mais les gars y a des millions de maghrébines célibataires, on s'en fout de ça non?
Rien que en France ou en Belgique tu peux en épouser une facilement au bled on en parle même pas.

@Ibahou tante ta chance avec la sétifienne elle te soûlera moins et elle apportera de l'exotisme grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
24 décembre 2015 01:20
Salam le Chérifien, Koul chey bi mektoub frère! Amicalement smiling smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais les gars y a des millions de maghrébines célibataires, on s'en fout de ça non?
Rien que en France ou en Belgique tu peux en épouser une facilement au bled on en parle même pas.

@Ibahou tante ta chance avec la sétifienne elle te soûlera moins et elle apportera de l'exotisme grinning smiley
s
24 décembre 2015 10:34
oui il peut toujours tenter si les sétifiennes aiment les clochards, il n'y a nul doute qu'elles voudront toutes de lui

des hommes comme ça, on veut bien les donner même gratuitement ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais les gars y a des millions de maghrébines célibataires, on s'en fout de ça non?
Rien que en France ou en Belgique tu peux en épouser une facilement au bled on en parle même pas.

@Ibahou tante ta chance avec la sétifienne elle te soûlera moins et elle apportera de l'exotisme grinning smiley
L
24 décembre 2015 10:43
qu'est t'en a pt de ce genre de femme serieusement

quand tu vois le genre de femme qui va epouser ses orientaux tu devrais te dire bon debarras

elles sont consideré comme de la viande et qu'elles viennent pas pleurer après ca sera bienfait pour leur gueule
24 décembre 2015 10:48
C'est marrant comment le posteur se fait agresser. Au final il ne fait que dire la vérité. Ces hommes épousent des marocaines comme deuxième ou troisième épouse et rarement en première noce. Certaines se sont même faites arnaquer et n'ont jamais quitté le Maroc alors qu'elles sont la 2ème ou la 3ème d'un nabab du golf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook