Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines se lachent avec les etrangers mais.....
C
30 janvier 2008 23:31
bon la je vais aretter tu es usante ,
je parle de celles et très nombreuses qui essaient de donner l'apparence de fille sage devant sa communauté alors qu'elle a une sexualité debridée tout en pensant que les personnes étrangères avec qui elle fait sa sont plus ouvert d'esprit et ne la percevront pas de la meme manière
p
31 janvier 2008 00:02
et la liberté vous en faîtes quoi ?
Suis je le seul adulte dans ce forum ?
j
31 janvier 2008 11:18
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CHAKOR a écrit:
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 30 janvier 2008 à 23h59

voyons voyons allons, un peu de tenue : c'est faux et réducteur ? dois-je te rappeler qu'à 5 posts plus hauts, tu n'a pas arrêté de "reduire" ces femmes là...

Et concernant la religion, c'est bien toi qui en parle dans ton post au dessus OU SA

et j'ai répondu à tes arguments et enfin, pour conclure : Balayez ( hommes faciles) devant vos portes avant de balayer devant la portes des autres ( filles faciles) en d'autres termes...n'exige pas de autres ce que tu n'as pas su faire toi meme
____________________________________________________________________________________________________ __
quand je reponds a tes posts je prends la peine de les lire toi apparemant non ou alors tu as de sérieux problème de compréhension
Je ne fais pas de référence a ala religion car comme je l'ai precisé je ne suis pas pieu et je n'ai jamais dis que j'exigeais la chasteté mais juste qu'elles arettent leur DOUBLE JEU

j'ai trés bien compris, et je sais trés bien lire...par contre, toi ta du mal a aligner une phrase correctement. Que ce soit par religion, ou tradition, principes etc... qu'est ce que ca peut te faire qu'une fille préfère un francais à un marocain ?? il est ou le problème ? En koi ca te dérange réponds

d'une part, le rapport maghrebine-francais releve du mecanisme et n'a plus rien a voir avec le concept amour.
D'autre part, vous les confortez ds leur sentiment que vous etes des femmes faciles et accesibles
K
31 janvier 2008 13:20
Citation
pounkette a écrit:
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

Tu ne serais pas polémik toi par hasard?perplexe

Lah ydik a sa7bi.
Ton post il est à mettre aux oubliettes, arrêtes un peu de salir les marocainesangry smiley
Sérieux là, ça commence à devenir saoulant!

Entre "à la recherche du mec 7alal, expression COMPLETEMENT C.O.N.N.E ("ou wald nass"winking smiley et "les marocaines sont en réalité des PCensored" ça ne vole pas haut du tout!

Changez de disque bon sang!!!!angry smiley


Ze3ma, yallah gouliya pourquoi les MAROCAINES?? Si ce n'est pas de la provocation ça...Tfouuthumbs down

Tu crois qu'en deux lignes minables tu as su exposer un problème de socièté? Ne prends pas ton cas pour une généralité s'il te plaît..



eh chacun a le droit d avoir son opinion thumbs down
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
31 janvier 2008 13:26
tu as raison Karmoss.

elle marocaine moi marocain mais elle s'est mariée à un français plus vieux qu'elle, je suppose qu'il a plus de fric que moi...mais moi aussi je gagne pas mal de fric ici en suisse.
je n'ai jamais compris pourquoi. jusqu'à présent c la plus belle marocaine que j'ai rencontré...mais bon...yawning smiley
31 janvier 2008 15:14
Citation
candi-up a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

sé pas fo, ce ke tu barbotteevil

j'ai kelkes potes farnçaisevil non convertieOh
ki m'en racontes des vertes et des pas muresOh au sujet de mes chéres marocosOh (et autres algériennes, tunisiennes, ect....Oh)

parfois, il est évident, ke sa me dégoute!!!!
trop envie de demander l'adresse a mes potes et d'aller les baffer! evil elles méritent ke satongue sticking out smiley


La question que j'ai envie de poser c'est : si c'etait une francaise qui se lachait avec un rebeu ? Aurait-elle cette réputation de femme sale ? Et mieux encore : Les MECS REBEUS qui se lachent ( que ce soit avec un francaise, une rebeu ou une chinoise, ce sont de gros dégueulasses aussi, et ils sont vicieux, sales, berk, degueulasse....un francais non... ( je généralise, je fais comme vous )

une fançaise, se lache avec n'importe ki, ma fou!

une marocaine, sé dison différent! si d'autant plus, elle a été élevé dans les traditions muslim(tm)evil

je sais pas si tu sé lire, mé le sujet, a l'heure actuelle, traite de "marocaine"!

poirkoi te défendre en allant cherché une autre nationalitéevil

miss neuf-deux, mank d'argument face a moi, le zhomme le vrai, sa peut se comprendretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
31 janvier 2008 15:34
je suis daccord avec CHAKOR moi, il ya des nanas qui veulent jouer les saintes , et c'est elles qui faussent l image de nanas qui luttent pour faire valoir leurs valeurs, oui , messieurs dames , il m'esta rrivé de parlé avec des gars et de me rendre compte qu ils attendaient que jenleve le masque de la fille serieuse mais yavai un hic jetais serieuse rellement
donc tt ça pour dire que les hommes generallisent souvent on est toutes des nana soi disan serieuses mai ken fait au bout de deux heures on va se deshabiller et quon va se lacher reelement, je veu pas sortir du sujet et pour en venir, il ya des gens comme ça et des gens autrement , ya des nana qui on une vie sexuelle bien rempli que ce soit avec des marocains ou autres ya des mec qui se font toutes les races confondues le meme jour, honnetement , chacun se mele de son corps car on sera seul dans notre cercueil face a nos actes , je pense pas quon puisse y changer grand chose, ya de tout et c'est la vie, ni toi ni moi ni nous ne pouvons juger ni changer quoi que ce soit
bon aprem a tous !!
c
31 janvier 2008 21:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
les marocaines se lachent avec les etrangers mais avec les marocains elles deviennent des saintes qui ne parlent que mariage.......

lachez vous et lachez nous avec le mariage.....

sé pas fo, ce ke tu barbotteevil

j'ai kelkes potes farnçaisevil non convertieOh
ki m'en racontes des vertes et des pas muresOh au sujet de mes chéres marocosOh (et autres algériennes, tunisiennes, ect....Oh)

parfois, il est évident, ke sa me dégoute!!!!
trop envie de demander l'adresse a mes potes et d'aller les baffer! evil elles méritent ke satongue sticking out smiley


La question que j'ai envie de poser c'est : si c'etait une francaise qui se lachait avec un rebeu ? Aurait-elle cette réputation de femme sale ? Et mieux encore : Les MECS REBEUS qui se lachent ( que ce soit avec un francaise, une rebeu ou une chinoise, ce sont de gros dégueulasses aussi, et ils sont vicieux, sales, berk, degueulasse....un francais non... ( je généralise, je fais comme vous )

une fançaise, se lache avec n'importe ki, ma fou!

une marocaine, sé dison différent! si d'autant plus, elle a été élevé dans les traditions muslim(tm)evil

je sais pas si tu sé lire, mé le sujet, a l'heure actuelle, traite de "marocaine"!

poirkoi te défendre en allant cherché une autre nationalitéevil

miss neuf-deux, mank d'argument face a moi, le zhomme le vrai, sa peut se comprendretongue sticking out smiley


deja, je cherche pas à me défendre, parce que j'en ai rien a fiche de ce post, si tu savais comme je m'en tamponne...par contre, je défends toutes ces maghrébines que vous souillez avec vos propos qui n'ont absolument rien à faire là !!! si certaines maghrébines s'amusent avec des étrangers, vous pouvez me croire c'est parce qu'elles l'ont choisi et non par hypocrise. Par contre, vous les mecs vous vous lachez avec tout des franaises, des rebeus, des chinoises des blacks etc...et on doit fermer nos bouches ???? tu parle de traditions muslims mais tu regardes que vis à vis de la femme ! mais qu'en est-il de l'homme ?????? Vous vous croyez tout permis sous pretexte que l'homme a plus de droits que la femme en islam ..??? Et vous pensez que vous avez tous les droits ??? mais j'ai une superbe question a poser à tous ces anti-maghrébines de ce post :

" Avez-vous attendu le mariage avant de le faire ??? "

Ca va résonner " nooooooooooooooon" et pourtant vous vous permettez de juger celles qui ont fait comme vous !! mais c'est pas fort ça ???? mais comment pouvez-vous vous regarder dans un miroir ????? j'ai entendu des choses horribles concernant certains maghrébins qui allaient en boite de nuit et se retrouvait à l'hotel avec des filles ou l'un qui sortait avec une fille et son pote aussi et couchaient tous les deux avec elle, des rebeus qui font des gosses sans rien dire aux parents et qui se barrent comme des chiens laissant un enfant orphelin et une mère déséquilibrée et j'en passe des vertes et des pas mures ! Mais bon sang mais QUI ETES VOUS POUR JUGER ...????? ETES VOUS PARFAIT ???
une autre chose encore : pourquoi vous tapez " beurette" dans google ??? vous n'avez jamais été dans un site x pour mater des demoiselles ??? ou mieux encore, vous les connaissez ces filles pour savoir si elles sont marocaines ou pas ??? mieux encore : les beurettes qui s'affichent sur internet dans un site x avec des étrangers, elles sont pas si hypocrite comme vous le prétendez, la preuve, elles se montrent et assument leur responsabilité ! ne s'agit-il pas d'une sexualité voulue ? assumée ????

ALORS QUE BEAUCOUP DE MAGHREBINS découchent de chez eux pour allez dormir chez leur "copine", ont ils ne serait-ce une once de respect envers leurs parents qui les voient rentrer le lendemain ???? c'est pas h'chouma ca ...????? oula hchouma que quand ce sont des femmes ! la femme toujours la femme, sincèrement, regardeez-vous avant de regarder les autres c'est mieux vous inquietez pas pour les maghrébines et les beurettes comme vous dites, ya un DIEU QUI LES JUGERA AU MEME TITRE QUE VOUS

NERVEUSEMENT ...Si t'a un argument neuf-deux man moi j'en ai mille...
d
31 janvier 2008 21:05
candi up a raison aussi, pkoi tt le monde n'arrete pas de pointer du doigt les nanas des kel vont faires des erreurs, les gars eux sont immunisés par contre , c'est pas parce quon peux pas insulter un homme de peripapeticien... que les actes sont minimisés pour autant on est tous pareils ,
les hommes ne fon pa la difference entre la culture est la religion parce que c'est la culture qui les autorise a faire nimporte quoi sous pretexte quils ne tombent pas enceinte ... donc chers messieurs revoyez votre religion avant de juger les femmes
c
31 janvier 2008 21:24
Citation
dora28 a écrit:
candi up a raison aussi, pkoi tt le monde n'arrete pas de pointer du doigt les nanas des kel vont faires des erreurs, les gars eux sont immunisés par contre , c'est pas parce quon peux pas insulter un homme de peripapeticien... que les actes sont minimisés pour autant on est tous pareils ,
les hommes ne fon pa la difference entre la culture est la religion parce que c'est la culture qui les autorise a faire nimporte quoi sous pretexte quils ne tombent pas enceinte ... donc chers messieurs revoyez votre religion avant de juger les femmes


barakallah oufiki thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook