Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines qui se marient avec des antillais et subsaharienss
z
16 septembre 2011 22:30
ce genre d'individus ce sont des créatures d'Allah pour infos: insanes... on est pas mieux que tout être humain si ce n'est que vis à vis de notre pratique du dine et de notre foi, d'ailleurs c'est la seule chose qu'on peux jalouser chez l'être humain: sa foi... Allah ou halam
m
16 septembre 2011 22:37
ce genre d'individus! soubhan allah! c'est quoi ce genre de remarque Allah a crée la diversité, que ca te plaise ou non c'est la création de Dieu, et pourquoi le sarabes qui ne se marient pas avec des arabes doivent-ils toujours se justifier à croire qu'ils comettent un crime!


je suis moitié arabe et moitié "de ce genre d'individu" et je n'échangerai d'origine pour rien au monde et j'en suis fier, et dire que des propos comme les tiens existent encore en 2011, Que Dieu nous préserve de tous cela!
16 septembre 2011 22:49
qu'est ce qu'il y a ? depuis quand "individu" c'est un gros mot?
m
16 septembre 2011 23:08
oui mais la c'est mal dit et ca à une connotation plutôt négative, la preuve est la réaction multiple des yabi, les mots il faut savoir les employer sinon ils trouvent un out autre sens
17 septembre 2011 00:27
N'importe quoi sérieux on dirait un discours nazi sur la pureté de la race "si ya plus de marocain en France" et si ya plus de musulmans en France que ferez vous ?
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
L
17 septembre 2011 06:32
Salam,

Les Maliens thumbs up. Beaucoup sont des gens bien, et beaucoup sont de bons musulmans. On le voit bien: ils sont en force le vendredi dans les mosquées de région parisienne. Beaucoup font sans doute de bons maris. Certains sénégalais aussi, certains burkinabés.

Le probleme, c'est que les gens biens parmi les noirs musulmans, moi je n'en vois aucun qui est intéressé par les maghrébines. Ils preferent se marier avec des filles que leur famille leur recommendera. Une fille qui partagera leurs convictions religieuses bien sur, mais aussi leurs traditions.

Ensuite, les antillais thumbs down.
Le quartier qui résume le niveau moral de l'homme antillais, c'est Four à Chaux. Un quartier entier de familles monoparentales, l'homme ayant pris la fuite pour aller recommencer avec d'autres filles. Les femmes seules se débattent dans la misère pour élever des enfants qui pataugent dans la drogue et la violence. Si vous entrez dans la fonction publique, par ex comme prof, et qu'on vous envoie la bas, refusez: vous allez passer des années horribles.
Les marocaines qui se choisissent des antillais, il y en a pas mal. On les retrouve ensuite faisant la queue chez l'assistante sociale, pour etre aidée apres que leur antillais les a largué des que les enfants sont arrivés. En général, elles sont assez dégoutées, et ont pas mal de regrets. Mais, il est un peu tard.

Bilan: comme les noirs bien ne sont pas intéressés par les maghrébines, ils ne restent aux magrébines fantasmant sur les noirs, seulement les noirs pas bien, comme les antillais. Evidemment, ca se termine rarement bien pour elles.
I
17 septembre 2011 08:03
C'est normal, je comprend leurs réactions j'ai souvent parlé avec eux de ça, en gros ils l'ont remarqué que 90% des maghrébin de la première génération sont raciste et je suis totalement d'accord avec eux, ça se voit.

Pour éviter ce genre de problème, ils préfèrent se marier chez eux.
m
17 septembre 2011 09:41
Vous dites n'importe quoi!!!!!!


Pour répondre tous d'abod à "lefaussepersonne" plutôt que le vrai, sache qu'il n'y a pas que les maliens et en masse des mauritaniens, ...

Après c'est vrai que leurs familles veulent une fille de chez eux tous comme les familles arabes, qui préférent la sécurité.
Il y a beaucoup de mariages arrangés ds les familles africaines, et ne crois pas que cela marche pour autant.

Tu as des filles qui se retrouvent divorcer à même pas deux ans de mariage parce qu'à la base elles ne voulaient pas mais par respect pour leurs parents ont laissés faire les choses et crois moi il y en a beaucoup.

Ensuite pour ceux qui est des antillais fut une époque cela était effectivement vrai, famille monoparentale, mais aujourd'hui beaucoup sont convertis et je pensent qu'ils meritent le même respect que tous autre musulman ayant de vrai principes, je le souligne!

Pour Ibn Nadeem, ta raison 90 pour cent des arabes st racistes, mais les noirs le sont aussi, quand d'un côté tu dis que t moitié , ta d'abord des regards d'étonnement, puis sayé juste à leur regard tu comprend qu'ils se sont faites une idée de toi complétement fausse , mes bons l'être humain est tellement ignorant!!! que ce qu'il ne connaît pas , l'effrai puis il le critique alors qu'il ne vaut pas mieux ou est peut être pire

Et pour finir ds ma lancée, je pense que chacun est libre de choisir qui il veut du momentt que 'est un musulman, moi par exemple étant moitié j'ai tjrs était attiré par les arabes et franchement je generalise, dsl de le dire mais question sale mentalité et hypocrisie et mensonges et vices c'est les premiers

Donc le bon et le mauvais et partou ca sert à rien de dénigrer les autres et laisse les vivre en paix


Et puis de dire que les antillais st des coureurs de jupons et font des enfants a droite à gauche, c'est faux et tu sais pourquoi: le problème c'est que tous les hommes sont faibles, et en grande majorité trompe leurs femmes, mais ont a beaucoup critiqué les antillais car eux ne sont pas hypocrites, eux c'est ds leur culture de charmer et seduire et bien ue je trouve cela mal. Ils vont jusqu'à taquiner des femmes devant leurs propres épouses, pour eux c'est un jeu de séduction et ils ne vont pas forcément plus loin, c'est l'esprit fête alcool (la biensur je parle des antillais non musulman, c'est comme cela qu'ils ont grandi.


Tous comme les francais qui font des blagues de sexualité devant leurs parents, c'est leur culture! bien qu'elle soit mauvaise sur ce point

Biensur la je parle d'une généralité.

Et si ils faisaient des enfants à droite à gauche c'est que les moyens de contraceptions n'étaient pas autant utlisés que maintenant

Mais il y a beaucoup de famille arabe où des grandes histoires éclates car ils découvrent en faite, qu'ils ont des demi freres et soeurs, biensur moins que les antillais, normal nous ont à l'islam le mariage est pour nous une obligation, eux ils vivent avec une fille sans l'épouser et ils partaient quand il y avait des problèmes ds le couple puisqu'aucune attache

Mais aujourd'hui tous les hommes sont pareils, noirs, jaunes, arabes, blancs, tous!!!! ils sont tous faibles et ont vit ds une époque ou les filles sont de plus en plus avenantes et ou la debauche est devenu quelque chose de banal

Combien de couple mariés arabes ont divorcés au cours de ces 5 dernières années, mêne ton enquête et tu n'osera plus critiquer les autres

le divorce est devenu monnaie courante, les arabes qui trompent leurs femmes pendant que mme est tombé enceinte je t'en parle pas! et des histoires encore pire que celle là j'en entands tous les jours

il y a du bon et du mauvais partout, alors critiquer les antillais sur ca à notre époque je trouve ca ridicule et hypocrite, car nos petits hommes arabes ne st pas non plus des sais, un homme reste un homme quelque soit ses origines
17 septembre 2011 12:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les Maliens thumbs up. Beaucoup sont des gens bien, et beaucoup sont de bons musulmans. On le voit bien: ils sont en force le vendredi dans les mosquées de région parisienne. Beaucoup font sans doute de bons maris. Certains sénégalais aussi, certains burkinabés.

Le probleme, c'est que les gens biens parmi les noirs musulmans, moi je n'en vois aucun qui est intéressé par les maghrébines. Ils preferent se marier avec des filles que leur famille leur recommendera. Une fille qui partagera leurs convictions religieuses bien sur, mais aussi leurs traditions.

Ensuite, les antillais thumbs down.
Le quartier qui résume le niveau moral de l'homme antillais, c'est Four à Chaux. Un quartier entier de familles monoparentales, l'homme ayant pris la fuite pour aller recommencer avec d'autres filles. Les femmes seules se débattent dans la misère pour élever des enfants qui pataugent dans la drogue et la violence. Si vous entrez dans la fonction publique, par ex comme prof, et qu'on vous envoie la bas, refusez: vous allez passer des années horribles.
Les marocaines qui se choisissent des antillais, il y en a pas mal. On les retrouve ensuite faisant la queue chez l'assistante sociale, pour etre aidée apres que leur antillais les a largué des que les enfants sont arrivés. En général, elles sont assez dégoutées, et ont pas mal de regrets. Mais, il est un peu tard.

Bilan: comme les noirs bien ne sont pas intéressés par les maghrébines, ils ne restent aux magrébines fantasmant sur les noirs, seulement les noirs pas bien, comme les antillais. Evidemment, ca se termine rarement bien pour elles.

exactement. Un noir qui prône l'exogamie, il y a deja un bins...il y a une grande part de complexe dans ce genre de choix mêlé a une part de perversité car il faut le dire l'homme noir a un ascendant sexuel envers la maghrébine. Les noirs les plus sérieux sont ceux qui veulent une femme à leurs image, ils sont fiers de leurs identité, culture et surtout ne confondent pas Islam et néo-orientalisme...Kemi seba le panafricain exilé avait deja parlé de ce complexe de l'homme noir. Quant aux antillais, ce n'est un secret pour personne, ce sont les hommes les plus volages que j'ai observé dans ma vie.
17 septembre 2011 13:06
même si c'est un non-musulman : pas votre problême!!! Elles sont libres...
M
17 septembre 2011 13:27
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
S'il est musulman, je vois pas où est le problème ! Nous sommes tous des êtres humains !

Un marocain n'est pas mieux qu'un subsaharien et vice versa !

t'exageres!

Non je suis bien sérieuse !

Etre marocain garantit d'être un bon musulman ? NON
Etre marocain garantit d'être quelqu'un de bien ? NON
Etre marocain garantit d'être un bon mari ? NON

La nationalité ce nest pas ce qui compte !!
Le plus important c'est l'akhlak et dine !!

Demain, face à Allah SWT on sera tous juger de la meme manière quelque soit ton origine !

c'est dommage que tu accordes peu d'importance au fait culturel et ethnique. J'ai l'impression que les gens parlent d'Islam que quand ça les arranges..comme un buffet à la carte, surtout dans le probleme ennoncé impliquant le mariage de deux personnes de cultures differentes.
Pourtout meme dans l'islam, la lignée est importante cf : "retracer vos liens familiaux afin de pérenniser votre généalogie" Tabrani. L'endogamie est respectée car le mariage entre cousins est préconisé.

Où vois-tu que parler de l'Islam ça m'arrange ?
De quoi tu parles ?

Je trouve plutôt dommage que toi tu apportes beaucoup d'importance à la culture et à l'éthnie.
Le fait que ta femme ou future soit marocaine ne garantira en rien le fait que tu vivras toute ta vie avec elle et que ton mariage sera réussie.
Je pense qu'il faut que tu ouvres les yeux. Ce nationalisme ne te mènera nulle part.

Nous sommes tous les enfants d'Adam (Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soit sur lui) !

La communauté turque est soudée nottament par le fait qu'ils ne connaissent pas le métissage, ils ont existé il y a des milliers d'années et existeront encore des milliers d'années car ils appliquent ce principe meme d'endogamie. J'aime les marocains et les miens, d'ailleurs toi qui est anti-nationaliste, que fait tu dans un forum communautaire regroupant des marocains ?
Le metissage est un genocide culturel et ethnique, ça te ferais plaisir que dans 30 ans il n'existe plus de marocains en france?

ah bon ???? pourtant l'année dernière un homme turque me voulais absolument pour son fils et que je manquerai de rien blablablablabla et je me suis récemment fais demander en mariage par une autre famille turque (d'ailleur il était très beau leur fils mdrrrrrrrrrr) donc tu vois meme eux sont s'ouvre aux autres cultures, mon père a refusé, non pas parce qu'il était turque mais tous simplement qu'il sais que je choisirais seul mon homme spinning smiley sticking its tongue out

se marier à une ature culture n'est pas renié son passé et la culture de son pays, c'est la mélangé à une autre pour que nos enfants fasse parti de deux culture, moi perso mon homme est de la meme origine que moi orannais comme moi , (si tu supprime ma moitié française) et ça serais bête si on ne se mariait pas justement parce que j'ai un coté français, hamdoullah les gens ne s'arrete pas à ça et regarde plutot la religion thumbs up

Y' a pas un paradis pour les marocainsAre you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
17 septembre 2011 14:05
Citation
melancolieanonyme a écrit:
Ensuite pour ceux qui est des antillais fut une époque cela était effectivement vrai, famille monoparentale, mais aujourd'hui beaucoup sont convertis et je pensent qu'ils meritent le même respect que tous autre musulman ayant de vrai principes, je le souligne!
Je connais pas mal d'antillais. J'en connais pas un seul qui soit converti. Cette histoire comme quoi les antillais sont musulmans, je sais pas d'ou ca sort.
A part mélancolieanonyme, quelqu'un connait des antillais musulmans ??

Par contre, parmi les antillais que je connais, il y en a qui ont couché avec un paquet de maghrébines. Pas seulement des magrébines d'ailleurs, ils sont pas racistes les antillais grinning smiley. Ils ont couché avec parce que dans la banlieue y en a beaucoup, et y a pas beaucoup de grandes blondes. Alors, a défaut de grandes blondes, ils couchent avec les maghrébines.

Tu vas me faire croire que les maghrébines qui ont couché avec ces mecs sans religion, ont couché au nom de l'universalité de la religion musulmane ? grinning smiley

Citation
melancolieanonyme a écrit:
il y a du bon et du mauvais partout, alors critiquer les antillais sur ca à notre époque je trouve ca ridicule et hypocrite, car nos petits hommes arabes ne st pas non plus des sais, un homme reste un homme quelque soit ses origines
Les gens chez nous ne sont pas des saints. Mais au moins, chez nous, on est pas au point ou il y a des quartiers entiers de femmes abandonnées avec leurs enfants.

Bref, les maghrébines sont libres de faire ce qu'elles veulent.
Et nous, ensuite, on est libre d'éviter celles qui ont fait n'importe quoi avec la moitié des antillais du quartier. Notamment quand elles terminent larguées avec des gosses, mais pas seulement.
m
17 septembre 2011 14:41
levrai personne t lamentable ds t'est caricature de la femme magreine alors vraiment g pas de commentaires pr ta bêtise, pour info etant moi même arabe et antillaise je t'assure que tu débite des conneries aussi grosse quue ta tête!!!

j'ai des cousins antillais convertis mariés a des femmes musulmanes arabes et qui vivent tres bien , si tous le monde s'occuper de balayer devant sa porte au lieu de balayer devant celle des autres tout irai déjà beaucoup mieux

"les femmes pieuses aux hommes pieux...." point final!
K
17 septembre 2011 18:23
Je suis le fruit d'un couple mixte Welcome
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
K
17 septembre 2011 18:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les Maliens thumbs up. Beaucoup sont des gens bien, et beaucoup sont de bons musulmans. On le voit bien: ils sont en force le vendredi dans les mosquées de région parisienne. Beaucoup font sans doute de bons maris. Certains sénégalais aussi, certains burkinabés.

Le probleme, c'est que les gens biens parmi les noirs musulmans, moi je n'en vois aucun qui est intéressé par les maghrébines. Ils preferent se marier avec des filles que leur famille leur recommendera. Une fille qui partagera leurs convictions religieuses bien sur, mais aussi leurs traditions.

Ensuite, les antillais thumbs down.
Le quartier qui résume le niveau moral de l'homme antillais, c'est Four à Chaux. Un quartier entier de familles monoparentales, l'homme ayant pris la fuite pour aller recommencer avec d'autres filles. Les femmes seules se débattent dans la misère pour élever des enfants qui pataugent dans la drogue et la violence. Si vous entrez dans la fonction publique, par ex comme prof, et qu'on vous envoie la bas, refusez: vous allez passer des années horribles.
Les marocaines qui se choisissent des antillais, il y en a pas mal. On les retrouve ensuite faisant la queue chez l'assistante sociale, pour etre aidée apres que leur antillais les a largué des que les enfants sont arrivés. En général, elles sont assez dégoutées, et ont pas mal de regrets. Mais, il est un peu tard.

Bilan: comme les noirs bien ne sont pas intéressés par les maghrébines, ils ne restent aux magrébines fantasmant sur les noirs, seulement les noirs pas bien, comme les antillais. Evidemment, ca se termine rarement bien pour elles.

Bien qu'ayant une origine subsaharienne donc noire, j'approuve completement ton etude sur les antillais.. T'as vise juste! thumbs up C'est une realite sociale la plupart des antillais, et des africains aussi sont infideles et n'ont pas le sens des responsabilites. Attention encore une fois pas tous car il ne faut pas generaliser, mais les fils ne voient pas leur pere qui est leur modele masculin en soit donc souvent ils reproduisent la meme chose sad smiley Mais il y a des hommes noirs tres biens, mash'Allah et je ne suis pas a defendre a tout pris la mixite mais je ne suis pas contre non plus, ca pousse a aller vers l'autre et il fo le dire c'est un pont contre le racisme... En soit, je respecte tous les avis, chacun sa vie mais il fo arreter de juger vos "soeurs" marocaines par le simple fait qu'elles soient avec un "noir" Regardez votre vie avant de juger autrui ce qui n'est pas une des qualites principales des arabes grinning smiley

Paix a tous, Salam smiling smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
23 mars 2012 02:24
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
"ce genre d'individu" mais genre t'es qui toi ?! smoking smiley
lol je suis bien d'accord avec toi.
pour commencer, je suis un des ces individus!
moi je dirai juste qu'etre noir n'est pas une tare, puis les arabes oublient souvent qu'ils sont des africains a la peau claire... je rajouterai que je prefere voir un homme courrir a gauche a droite (puisque comme vous dites y a 7 femmes pour un homme) que de chasser dans sa propre famille... c'est vraiment plus descent que de coucher avec sa propore cousine!!!!
perso je n'ai vu que des animaux copuler entre eux!( je m'excuse pour les propos que je viens de tenir) mais ce que je viens de lire me repugne a un trop haut point! hallucinant. y aurait tellement de chose a dire, mais je n'ai pas envie de passer pour un raciste!
ps: je me marie bientot a un arabe et ces propos m'insupporte croyez moi .
f
23 mars 2012 11:13
Bonjour

Je suis mariée avec un sénégalais que ma famille adore car il a bcp de bons principes que Dieu me le garde amine

Nous sommes mariés depuis 7ans et avons deux adorables garçons ce sont mes amours et je ne peux m imaginer une autre vie que celle ci.

Je m en fiche du regard des gens, et de ce qu ils disent du moment que je l aime que ma famille et mes amis l aiment.

Il y a des propos insoutenables et trés limites sur ce forum qui me font mal au coeur surtout pour mes enfants. Tant de haine d irrespect c est grave de nos jours!!!

Allah Hidikoum
i
23 mars 2012 12:20
vous croyez que la fidélité soit dut à la couleur de peau ?? Le bien etre avec une personne s'arrete aussi à la couleur de peau ?? "ce genre d'individus" c'est un peu péjoratif non ? je me demande si le débat à lieu d'être ...
s
23 mars 2012 12:48
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam, qu'est ce qui pousse de plus en plus de marocaines à se marier avec ce genre d'individus selon vous?

salam


moi ce que je comprends pas c'est ce qui pousse les gens comme toi à vouloir créer des polémiques bidons
tu me diras ce sont des sujets qui marchent: le racisme chez nous

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
23 mars 2012 12:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les Maliens thumbs up. Beaucoup sont des gens bien, et beaucoup sont de bons musulmans. On le voit bien: ils sont en force le vendredi dans les mosquées de région parisienne. Beaucoup font sans doute de bons maris. Certains sénégalais aussi, certains burkinabés.

Le probleme, c'est que les gens biens parmi les noirs musulmans, moi je n'en vois aucun qui est intéressé par les maghrébines. Ils preferent se marier avec des filles que leur famille leur recommendera. Une fille qui partagera leurs convictions religieuses bien sur, mais aussi leurs traditions.

Ensuite, les antillais thumbs down.
Le quartier qui résume le niveau moral de l'homme antillais, c'est Four à Chaux. Un quartier entier de familles monoparentales, l'homme ayant pris la fuite pour aller recommencer avec d'autres filles. Les femmes seules se débattent dans la misère pour élever des enfants qui pataugent dans la drogue et la violence. Si vous entrez dans la fonction publique, par ex comme prof, et qu'on vous envoie la bas, refusez: vous allez passer des années horribles.
Les marocaines qui se choisissent des antillais, il y en a pas mal. On les retrouve ensuite faisant la queue chez l'assistante sociale, pour etre aidée apres que leur antillais les a largué des que les enfants sont arrivés. En général, elles sont assez dégoutées, et ont pas mal de regrets. Mais, il est un peu tard.

Bilan: comme les noirs bien ne sont pas intéressés par les maghrébines, ils ne restent aux magrébines fantasmant sur les noirs, seulement les noirs pas bien, comme les antillais. Evidemment, ca se termine rarement bien pour elles.

salam

ca a pas du te demander beaucoup d'efforts pour nous pondre ton argumentaire remplis de clichés
je connais des antillais ou martiniquais mashallah dans le dinn je te rappelle juste que dans les dom tom il y a une forte population musulmane et qui vit en un islam comme tout le monde
faut arrêter le clichés du mec des iles coureur et qui va danser le zouk tous les soirs et trompe sa femme chaque week-end, c'est une autre génération qui existe aujourd'hui

ton constat est basé sur des clichés nauséabonds

triste état, on critique nos soeurs en établissant des études bidons car elles se marient avec des gens de couleurs pas étonnant qu'on soit à la traine à s'occuper des affaires des autres plutôt que de balayer devant sa porte perplexe

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook