Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines tres appréciées
l
1 mars 2017 20:40
Salam les yabix,

Jparlais tout a l'heure d'un sujet très important .. : Les marocaines.

J'ai remarqué autour de moi qu'il y a souvent des mariages mixtes en france avec les marocaines. Genre marocaine avec un turc, marocaine avec un algérien, marocaine avec un français ou un noir bref j'ai l'impression que les marocaines sont assez appréciées a la fois conservatrices et ouvertes d'esprit, sans parler des marocains qui pour la plupart désirent une marocaine.

Les marocaines voulez vous un marocain ou avez vous plutot une préférence pour une autre ethnie ?

Commencez pas à m'embrouiller je viens de sortir de la douche j'ai mis mes sendala en plastique, si vous m'attaquez je vous les envoie dans la tete.

Je suis prête
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
1 mars 2017 20:42
Mariages mixtes? marocaine avec un algérien ? Vite Waga les gouttes pour les yeux crying(
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
1 mars 2017 20:43
Moroccans are the best
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabix,

Jparlais tout a l'heure d'un sujet très important .. : Les marocaines.

J'ai remarqué autour de moi qu'il y a souvent des mariages mixtes en france avec les marocaines. Genre marocaine avec un turc, marocaine avec un algérien, marocaine avec un français ou un noir bref j'ai l'impression que les marocaines sont assez appréciées a la fois conservatrices et ouvertes d'esprit, sans parler des marocains qui pour la plupart désirent une marocaine.

Les marocaines voulez vous un marocain ou avez vous plutot une préférence pour une autre ethnie ?

Commencez pas à m'embrouiller je viens de sortir de la douche j'ai mis mes sendala en plastique, si vous m'attaquez je vous les envoie dans la tete.

Je suis prête
K
1 mars 2017 20:44
salam alaykom

Oublie pas de t'hydrater le visage de suite après la douche
V
1 mars 2017 20:44
Salam alaikom

Il y a de plus en plus de marocains qui epousent des Koreens et des Chinois ptdr

C'est surtout que les Marocains sont tres accessibles (je suis marocaine) surtout celles du bled ! Celles de France sont plus fermees je trouve.
p
1 mars 2017 20:45
Tu réponds toi même à ta question.
Tu dis voir souvent des marocaines avec un homme turc, noir, algérien, français .....


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabix,

Jparlais tout a l'heure d'un sujet très important .. : Les marocaines.

J'ai remarqué autour de moi qu'il y a souvent des mariages mixtes en france avec les marocaines. Genre marocaine avec un turc, marocaine avec un algérien, marocaine avec un français ou un noir bref j'ai l'impression que les marocaines sont assez appréciées a la fois conservatrices et ouvertes d'esprit, sans parler des marocains qui pour la plupart désirent une marocaine.

Les marocaines voulez vous un marocain ou avez vous plutot une préférence pour une autre ethnie ?

Commencez pas à m'embrouiller je viens de sortir de la douche j'ai mis mes sendala en plastique, si vous m'attaquez je vous les envoie dans la tete.

Je suis prête
R
1 mars 2017 20:45
Avec du nivea ?
Citation
Kim Patachian a écrit:
salam alaykom

Oublie pas de t'hydrater le visage de suite après la douche
l
1 mars 2017 20:45
Chemsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap
Citation
Chems al layl a écrit:
Moroccans are the best
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
1 mars 2017 20:47
Non des huiles ou des baumes naturels
Citation
Rorotu a écrit:
Avec du nivea ?
l
1 mars 2017 20:47
Tkt eau de rose forever avec un peu d'huile d'amande douce
Citation
Kim Patachian a écrit:
salam alaykom

Oublie pas de t'hydrater le visage de suite après la douche
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
1 mars 2017 20:47
thumbs up

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tkt eau de rose forever avec un peu d'huile d'amande douce
l
1 mars 2017 20:47
Nan ma question c'est est ce que vous marocaines vous préférez les hommes d'une autre ethnie.
Citation
princessse93 a écrit:
Tu réponds toi même à ta question.
Tu dis voir souvent des marocaines avec un homme turc, noir, algérien, français .....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
1 mars 2017 20:49
Je dirai qu aujourd'hui la marocaine est plutôt dépréciée .elle suit qui bon lui semble sans trop se soucier de ce que cela engendre comme problèmes
Les faits divers ou des marocaines sont victimes d' arnaque aux mariages sont nombreux
C est la mondialisation qui veut Ca ,le temps où la jeune fille se mariait dans son douar est bien fini
a
1 mars 2017 20:49
elles vont te dire non, mais dis leur que c'etait aussi ce que disaient les marocaines qui ont fini avec un turc, algerien, malien mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan ma question c'est est ce que vous marocaines vous préférez les hommes d'une autre ethnie.
s
1 mars 2017 20:50
Je veux pas de terrien, ca ne m'intéresse pas.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
1 mars 2017 20:51
ça dépends dans ma famille , il y a des gens qui veulent quelqu'un de leur village , d'autre une marocain/e peut importe d'ou dans le maroc, et moi je suis international ( sauf Afrique noir (pas de racisme seulement j'ai du mal avec leur délire)) , Sinon j'aime beaucoup les asiats (Malaisiens / indonésiens , ils sont sereins et très famille ) Un anglais musulmans ( l'accent british c'est très charmant et très classe) ou un pakistanais pas trop pour le coté Bollywood mais ils sont aussi très famille.
J'ai des algériens qui se présente parfois mais j'ai du mal mdrr ( j'ai eu de mauvaise expérience , puis je ne supporte pas le nationalisme , ça me sort par les yeux ) .
P
1 mars 2017 20:52
Leila c'est quoi ce poste ? Tssssk
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
R
1 mars 2017 20:52
Et tu veux un E.T (l'extraterrestre) alors ? Un martien?
Citation
sadique a écrit:
Je veux pas de terrien, ca ne m'intéresse pas.
K
1 mars 2017 20:53
Une mouqabala avec Gollum ça te branche?
Citation
sadique a écrit:
Je veux pas de terrien, ca ne m'intéresse pas.
s
1 mars 2017 20:54
E.T est moche mdrr.

Par contre un martien...c'est parfait.
Citation
Rorotu a écrit:
Et tu veux un E.T (l'extraterrestre) alors ? Un martien?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook