Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocaines tres appréciées
V
1 mars 2017 21:20
Je c pas pk le premier truc qui me vient a la tete quand ca parle des marocaines c l'huile d'argan che pas pk ,sinon les marocaines mashallah ya de ces bombes
1 mars 2017 21:23
salam
y a t il de meilleures femmes que les marocaines? la reponse est contenue dans la question
sinon moi dans la vraie vie je vois tres tres rarement des femmes marocaines avec des hommes d'autres origines, sauf une fois ou deux avec un francais mais sinon non
O
1 mars 2017 21:38
A éviter, y a de l'alu dedans et ça fait rien. J'ai jeté la mienne il y a peu.
Citation
Rorotu a écrit:
Avec du nivea ?
1 mars 2017 22:00
Je dirais pas non, par contre mon père va le dire bien fort le non accompagné d'une droite
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya une catégorie d'Algériens pas mal mais c'est pas le cas pour tous mdr

Amel ça te dit pas un marocain ?
V
1 mars 2017 22:13
Y'a de l'aluminium ds l'huile d'argan g pas compri mdr
l
1 mars 2017 22:20
Ceux qui ont de la vraie fierté pas le délire des drapeaux lool, mentalité à l'ancienne tout en étant doux mais yen a pas bcp
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est lequels les algériens pas mal Leila ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 mars 2017 22:43
Je préfère les Algériens


J'ai déjà eue une relation avec 3 marocains je n'ai pas du tout aimée ...

Trop fourbes à mon goût

Et pas assez virils

Après il doit y en avoir des biens c'est sûr
l
1 mars 2017 22:57
Et il le sait ton mari que tu préfères les algériens?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Je préfère les Algériens


J'ai déjà eue une relation avec 3 marocains je n'ai pas du tout aimée ...

Trop fourbes à mon goût

Et pas assez virils

Après il doit y en avoir des biens c'est sûr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
1 mars 2017 23:04
Oui
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et il le sait ton mari que tu préfères les algériens?
1 mars 2017 23:04
klam chikhate o t3araj
Citation
Chems al layl a écrit:
Moroccans are the best
-
1 mars 2017 23:05
Salam,

Une personne avec un minimum de fierté ne peut vouloir épouser une personne d'une autre ethnie... smoking smiley
V
1 mars 2017 23:06
Nimporte koi
C
1 mars 2017 23:13
Je suis algérienne et je préfère les marocains comme BCp dalgeriennes
Mais c'est vrai que BCp de marocaines préfèrent les algériens ..il y'a énormément de mariage mixte algérien marocain
Tant mieux tt le monde est content
l
1 mars 2017 23:17
Oui je vois aussi de plus en plus de marocains avec des algériennes. Qu'est ce que tu préfères chez les marocains si c pas indiscret?
Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis algérienne et je préfère les marocains comme BCp dalgeriennes
Mais c'est vrai que BCp de marocaines préfèrent les algériens ..il y'a énormément de mariage mixte algérien marocain
Tant mieux tt le monde est content
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
1 mars 2017 23:19
Les Algériens ne veulent pas de toi.
Citation
Amira-90 a écrit:
Je suis algérienne et je préfère les marocains comme BCp dalgeriennes
Mais c'est vrai que BCp de marocaines préfèrent les algériens ..il y'a énormément de mariage mixte algérien marocain
Tant mieux tt le monde est content
1 mars 2017 23:21
ouais d'après les éco; apparemment ça a du succès dans les cités, dans les émirats arabes aussi, même dans la fouquet avec rachida et les 40 vieux riches, même claude barto avec la Myriam et connerie , et valls et boris avec najat. effectivement il y a de quoi être fière Ill
continuer comme ça, la méthode cauet ça aide a vivre mieux
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabix,

Jparlais tout a l'heure d'un sujet très important .. : Les marocaines.

J'ai remarqué autour de moi qu'il y a souvent des mariages mixtes en france avec les marocaines. Genre marocaine avec un turc, marocaine avec un algérien, marocaine avec un français ou un noir bref j'ai l'impression que les marocaines sont assez appréciées a la fois conservatrices et ouvertes d'esprit, sans parler des marocains qui pour la plupart désirent une marocaine.

Les marocaines voulez vous un marocain ou avez vous plutot une préférence pour une autre ethnie ?

Commencez pas à m'embrouiller je viens de sortir de la douche j'ai mis mes sendala en plastique, si vous m'attaquez je vous les envoie dans la tete.

Je suis prête
1 mars 2017 23:30
enfin pour répondre à la question, il y a trop de marocaines par rapport aux hommes marocains, en plus les hommes marocains aiment bien les européennes ( on est connu pour être beaux et très gentils surtout), donc les marocaines sont obligées d'aller s'arracher des hommes ailleurs Heu et je peux vous dire qu'elles reculent devant rien, célib, marié, non marié, noir, blanc, jaune, tout passe grinning smiley faites gaffe ptdr
C
1 mars 2017 23:35
Ils sont calme j'aime pas les nerveux
Starferlah y'a rabi bon dans le passe j'ai été ac un algérien quand on sembrouillais j m'énerve il séneve personne pour calmer l'autre limite la bagarre
Le marocain il me laissais mexiter toute seule et il revenais me parlais en me disant c'est bon t'est calmer lol
C
1 mars 2017 23:37
Si tu savais mdr
n
1 mars 2017 23:40
Oui c'est exactement Ca c'est ce qu'elle disent les algérienne on est très calme plus traditionnel . Après faut avouer que les algérienne sont mimi
Citation
Amira-90 a écrit:
Ils sont calme j'aime pas les nerveux
Starferlah y'a rabi bon dans le passe j'ai été ac un algérien quand on sembrouillais j m'énerve il séneve personne pour calmer l'autre limite la bagarre
Le marocain il me laissais mexiter toute seule et il revenais me parlais en me disant c'est bon t'est calmer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook