Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains chez les français.
a
2 mars 2011 05:26
Pourquoi les marocains restent en france puisqu'ils sont traités moins que des chiens?

les marocains n'ont pas "nafss"?

ma3andhomche 9l...dil nhass?

galbhoum baréde?

sont-ils des vrais hommes libres?

pourquoi ils traitent les nasrani chez eux comme un roi et acceptent de vivre moins que rien chez lui?



rha ji oudir la"rivolission"...tazzzz oulidi taz!!!






moin je vis au canada, tongue sticking out smiley
B
2 mars 2011 10:40
Ca il faut le demander aux gens qui défendent encore sa majetski et son système moyenâgeux!!!
a
2 mars 2011 14:15
Citation
aamirr a écrit:
Pourquoi les marocains restent en france puisqu'ils sont traités moins que des chiens?

les marocains n'ont pas "nafss"?

ma3andhomche 9l...dil nhass?

galbhoum baréde?

sont-ils des vrais hommes libres?

pourquoi ils traitent les nasrani chez eux comme un roi et acceptent de vivre moins que rien chez lui?



rha ji oudir la"rivolission"...tazzzz oulidi taz!!!






moin je vis au canada, tongue sticking out smiley




Ah ah le suédois qui vie au canada smahli Mister chiki ouel beniss.

Pourquoi les marocains restent en france puisqu'ils sont traités moins que des chiens?

Parceque on n'a pas eu la chance d'avoir un père qui boie un verre de vin avec des ministres et qui mange des saucisses fleury michon.
Et si nous somme la aujourd,hui c'est parceque nos parents qu'allah les recompense ont pris un jour leurs sac a dos et son venue travailler ici pour que un jour (aujourd'hui) leur enfants n'ai pas a vivre la misére dans laquelle il on vecue.

Tu crois qu'on va quitter la france comme sa du jour au lendemain parceque des fachos nous traite de sale arabes.
Mr le suedois qui vie au canada toi tu a les moyen d'aller ou bon te semble en claquant des doigts.

ICI une grosse partie des marocain vivent avec le S.M.I.C alors avant d'ouvrir ta grande guelle de fils a papa active le peut de neuronnes qui te réste.


les marocains n'ont pas "nafss"?

Nafss j'en ai plus que toi, et la tête haute toujours j'aurais.

ma3andhomche 9l...dil nhass?

3ndi l9al et des l9... >+ than you, mais cela me donne un apércue de ta personnalité (za3ma Mr qui vie au canada nous regarde de haut )

galbhoum baréde?

Si toi tu avait des 9l.... tu n'auserais pas venir me dire en face que je n'ai pas de naffs car les gens comme toi sont des petit
minable fils a papa.

sont-ils des vrais hommes libres?

You think, because you live in canada you are free (tazzzzzzzzzzzzzzz

pourquoi ils traitent les nasrani chez eux comme un roi et acceptent de vivre moins que rien chez lui?

Ce qui ce passe au bléd ne nous concerne pas, nous les MRE. si M6 leur astique le dérrière ce n'est pas mon probléme.

Moi je vie dans une 6t et un jour si nos chemins ce croise evil


Le mec nous parle des MRE, ensuite des MRM et de FR, ensuite il clos sa thése sur La rivolission.

Hada a mon avis il a mangé du Caribou.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/03/11 14:24 par abdelino31.
2 mars 2011 15:40
Je ne parlerais pas des Marocains en general car chacun à des raisons différentes d'etre venu en France
Pour ma part j'y suis née donc je n'ais aucun compte à rendre à personne ni à toi ni aux Français de souche
Je profite pleinement du privilège de la double nationalité
La france à fait venir mon père (paix à son ame) dans la fin des années 40 pour reconstruire leur pays
Quand au nafss comme tu dis je ne t'ais pas attendu pour en avoir on à la valeur que l'on se donne je n'attends après personne pour me la donné,je travail hamdoulilay je vis selon les valeurs que mes parents m'ont donnés
C'est à dire ne doit jamais rien à personne ne compte que sur toi meme et travail meme le plus ingrats pour que personne ne puisse ouvrir sa bouche sur toi
Donc n'ouvre pas ta bouche sur moi je ne te dois rien ni à toi ni à la France
Les MRE que vous critiqués sans arret rentrent suffisemment de devises au Maroc pour nous permettre d'avoir un droit de regard sur le Maroc, on construit ouvrons des commerces des petites PME etc... je ne m'étalerais pas plus sur ce que nous fesons car on le fait par amour pour le Maroc et non pour une quelquonque reconnaissance

nafss sache d'abord ce que sait avant d'en parlé et de donné des leçons aux autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 00:25 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
2 mars 2011 16:11
Salam,

Ah la jalousie envers les MRE grinning smiley
Perso, j'ai la double nationalité et je ne renie pas mon attachement à la France.
A choisir entre la France et le Maroc moyenâgeux je choisirais la France.
Le Maroc c'est bien pour les vacances et encore, de moins en moins.
Je pourrais pas vivre dans un Maroc de corrompus où une famille a quasiment droit de vie ou de mort sur toi.
T
2 mars 2011 16:13
Citation
abdelino31 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Pourquoi les marocains restent en france puisqu'ils sont traités moins que des chiens?

les marocains n'ont pas "nafss"?

ma3andhomche 9l...dil nhass?

galbhoum baréde?

sont-ils des vrais hommes libres?

pourquoi ils traitent les nasrani chez eux comme un roi et acceptent de vivre moins que rien chez lui?



rha ji oudir la"rivolission"...tazzzz oulidi taz!!!






moin je vis au canada, tongue sticking out smiley






Ah ah le suédois qui vie au canada smahli Mister chiki ouel beniss.






Salam ,
Oh non , il n'a jamais eu l'occasion de sortir à 5 kms de son douar , il n'a que le net pour se défouler !
C'est juste un khorrrroto bien de chez nous , za3ma ,maintenant il vit au Canada , yès !
Avec Google , on peut s'inventer une vie extraordinaire ....

Laisses -le avec ses chèvres , ce sont les seules à toujours lui dire "oui" ... et puis ....tant qu'il trouve le temps de venir nous faire rire de temps en temps ! ptdr
T
2 mars 2011 17:21
Citation
aamirr a écrit:
Pourquoi les marocains restent en france puisqu'ils sont traités moins que des chiens?

les marocains n'ont pas "nafss"?

ma3andhomche 9l...dil nhass?

galbhoum baréde?

sont-ils des vrais hommes libres?

pourquoi ils traitent les nasrani chez eux comme un roi et acceptent de vivre moins que rien chez lui?



rha ji oudir la"rivolission"...tazzzz oulidi taz!!!






moin je vis au canada, tongue sticking out smiley





Salam Toto Welcome , J'espère que tu vas bien . Je suis ravie de te retrouver encore ( je continue à t'analyser , ça avance bien ! )

Alors je vais te répondre : parce qu'ils ont eu la chance que tu n'as pas eu , Toto !
Et ça , ben ça te ronge ...
Tu peux toujours parler , on s'en fiche . En france il y a un gentil dicton qui dit " on n'est jamais sali que par la m...."
Ah ,tu n'as pas compris .... prends un miroir ...

Oui ,certains MRE ont une vie de galère , d'autres une belle vie . Mais où que l'on soit ce sera pareil .
Ne me fais surtout pas croire que tu vis au Canada ....sauf sur Google Earth !
Si ta seule fierté se trouve en dessous de ta ceinture , j'ai vraiment de la peine pour toi ... crying(

Tes phrases en fançais sont incompréhensibles , si tu essayais l'anglais , Toto ?
C'est l'heure de rentrer tes biquettes et ta bisquounette , alors je te laisse . Bye
a
2 mars 2011 19:25
Salam,

Les Irabyen du Maroc chez les Français plutôt... Les Rifains sont plutôt concentrés en Belgique, en Hollande et en Allemagne. Et ceux-ci n'habitent pas des HLM! Et oui, la traîtrise, ça ne paye pas!
a
2 mars 2011 19:34
une autre chose que j,ai oublié de dire: pourquoi un rme qui vis dans une cité a l'ecare des français chretiens...ou juifs des qui'il a un poste dans l'administration ou dans le gouvernement ( ex:rachida dati et meme des flics) oublie ses origines et fuit ses "freres" arabes comme la honte...fuit-il en réalité sa propre identité?

pourquoi les "arabes" n'habitent pas dans les memes quartiers que les nasrani?

pourquoi la deuxieme ,voir la troisieme genaration parle du retour au pays des parents puisqu'ils sot bien dans la france des gaulois?

pourquoi a chaque fois que les info parlent de l'insecurité se sont les "arabes" qui sont visés?

quelqu'un avec nafs et l9l... dial nhass supporterait cette humiliation?

pourquoi...okouilivefr est jalouse de moi? grinning smiley
a
2 mars 2011 20:30
C'est bon tu nous a soulé avec tes remarque a la noix

Espèce de frustré de la vie, pervers qui s'excite derrière sont clavier, mais qui a coup sur fermerais sa grande gueule en face
d'une personne qui le ferait pissé dans son sarwale,

Va voir un psy, fait toi suivre et mange de la vache kiri et arrête de venir polluer sur yabi,
T
2 mars 2011 20:39
Citation
aamirr a écrit:
une autre chose que j,ai oublié de dire: pourquoi un rme qui vis dans une cité a l'ecare des français chretiens...ou juifs des qui'il a un poste dans l'administration ou dans le gouvernement ( ex:rachida dati et meme des flics) oublie ses origines et fuit ses "freres" arabes comme la honte...fuit-il en réalité sa propre identité?

pourquoi les "arabes" n'habitent pas dans les memes quartiers que les nasrani?

pourquoi la deuxieme ,voir la troisieme genaration parle du retour au pays des parents puisqu'ils sot bien dans la france des gaulois?

pourquoi a chaque fois que les info parlent de l'insecurité se sont les "arabes" qui sont visés?

quelqu'un avec nafs et l9l... dial nhass supporterait cette humiliation?

pourquoi...okouilivefr est jalouse de moi? grinning smiley




Salam ,
Je vois que tu mords dès que je jette l'hameçon Toto !

Eh non ,okouilivefr n'est pas jalouse puisque elle peut aller où elle veut quand elle veut ,hamdoulillah !
Tu sais Toto , je peux aller vivre au Maroc si j'en avais envie , mais pour le moment ,je suis plus utile au Maroc en restant ici . Je vais t'avouer aussi que ma vie est magnifique ici et au Maroc hamdoulillah , alors pourquoi faire un choix absolument si je peux profiter des 2 plaisirs ?


Eh oui , je suis venue dans mon pays (oui , oui , c'est MON pays grinning smiley ) en novembre , en janvier , je reviens inchallah en mai ....
Et entre temps , j'ai la liberté d'aller ailleurs si cela me chante ....
Et toi Toto , tu fais quoi , à part tes biquettes et jouer avec ta bisquounette ?
Allez racontes moi une blague .....je suis la seule à t'envoyer des carambars smiling smiley
Bye
B
2 mars 2011 21:27
aamirr deteste les mre de l'europe parceque les mre visitent le maroc (et leurs familles et amis) 2 a 3 fois par an. lui, il peut visiter le maroc une fois par 5 ans ou 7 ans ou meme plus ??

un mre peut partir au maroc en voiture, en bus, en avion, en bateau ou par autostop grinning smiley, mais du canada au maroc peut etre une fois en 10 ans.

et puis il ya l'hiver moins 40 degre ou je sais pas combien ... tu dois manger des tonnes de bisara contre ce froid.

ces tonnes de bissara te monte la tete, c'est pour ca tes diarres verbales sur yabiladi grinning smiley


un conseil: cherches toi un travail, epargnes un peu d'argent et achetes un billet d'avion(meme si c'est cher) pour leblad, crois moi tu te sentiras mieux apres ...
a
2 mars 2011 21:28
Salam,

Les pays des "droits de l'homme", de l'"égalité" et autres sottises du même genre:

[www.agoravox.fr]

[medias.francetv.fr]

Mais comment peut-on vivre là-dedans?!!!!
a
2 mars 2011 22:25
Salam,

Le Maroc, c'est bien. Pour tourner des films de la France populaire des années 40', 50' et 60', c'est impeccable. Les architectes du Roi travaillent encore avec les plans de cette même période. Toujours à la pointe ces gens.Des précurseurs! Oui, je sais ils ont fait des efforts... pour qui on sait!
c
3 mars 2011 06:14
Un poste bidon c'est comme si les gens avaient le choix....

Et puis la France c'est aussi un pays qui donne ca chance aux gens.....

La France m'as donné ma chance et je lui dit merci.....

Tu sais le racisme c'est plutôt social.....

et je ne peut dire que les Marocains ne sont pas racistes.....

Un racisme primaire basé sur la couleur et surtout sur la condition sociale...

Les Marocains qui critiquent la societé Française ne sont pas bien dans leur peaux car les cons il y'en a partout ...un peu plus chez les Marocains car ils sont matérialistes et surtout "mounafiquines"

Tu vis dans le Froid loin de ton pays je ne pense pas que ti soit heureu....c'est la vie c'est ainsi...

Nous sommes exilés un peu partout et pourtant la blade est belle.
a
3 mars 2011 19:25
arrete de dire n'importe quoi mon ami;

la france je la connais mieux que toi et mieux que la plus part de ceux qui me critiquent pour ce sujet. j'ai vecu en france a une époque ou il n'existait que les foyers sonacotra et ou les rares familles des R.M.E(qu'on appelait au temps de H2 les "TME":travailleurs marocains a l'etranger"winking smiley.vivaient dans les "carianes" de poissie et dans d'autre carianes des autres grandes villes.

A l,epoque, les nord africains etaient moins considérés qu'un chien.

TA france je l'ai quitée a cause que je ne pouvais pas accepter d'etre moins que rien.

Ici a montreal la vie est supere tranquile,il fait tres froid mais le racisme primaire n'existe pas parcequ'il est condamné severement.

J'ai mis les pierd en france a une epoque ou tu jouais encore "dinifri" avec lamroude dans ton quartier de ain shoc qui n'etait encore que "3roubia" pour oulade lablade.

toi tu es resté sous la dominations de tes maitre les français mais dans un pays qui resemble a ton pays le maroc:
tu es aller vivre avec les plus bruns que toi pour ne pas se sentir arabe et pour se sentire un europeen,car la ou tu habites les gents ont comme toi le complexe d'inferieurité vis avis du nasrani.

demande-toi pourquoi les rme ont de nombreus enfants et demande-toi pourquoi ils se sont mariés tres jeunes?

c'est pour les allocations et parceque les françaoses avaient le degout devant un arabes.
ils se sont mariés uniquement pour le sex.

c'est pire que le racisme.

ce n'est pas parceque tu manges le porc et tu renie l'islam que tu ne sera plus un bougn... aux yeux du français gaulois.

voila mon petit bonhomme.
c
3 mars 2011 21:19
Citation
aamirr a écrit:
arrete de dire n'importe quoi mon ami;

la france je la connais mieux que toi et mieux que la plus part de ceux qui me critiquent pour ce sujet. j'ai vecu en france a une époque ou il n'existait que les foyers sonacotra et ou les rares familles des R.M.E(qu'on appelait au temps de H2 les "TME":travailleurs marocains a l'etranger"winking smiley.vivaient dans les "carianes" de poissie et dans d'autre carianes des autres grandes villes.

A l,epoque, les nord africains etaient moins considérés qu'un chien.

TA france je l'ai quitée a cause que je ne pouvais pas accepter d'etre moins que rien.

Ici a montreal la vie est supere tranquile,il fait tres froid mais le racisme primaire n'existe pas parcequ'il est condamné severement.

J'ai mis les pierd en france a une epoque ou tu jouais encore "dinifri" avec lamroude dans ton quartier de ain shoc qui n'etait encore que "3roubia" pour oulade lablade.

toi tu es resté sous la dominations de tes maitre les français mais dans un pays qui resemble a ton pays le maroc:
tu es aller vivre avec les plus bruns que toi pour ne pas se sentir arabe et pour se sentire un europeen,car la ou tu habites les gents ont comme toi le complexe d'inferieurité vis avis du nasrani.

demande-toi pourquoi les rme ont de nombreus enfants et demande-toi pourquoi ils se sont mariés tres jeunes?

c'est pour les allocations et parceque les françaoses avaient le degout devant un arabes.
ils se sont mariés uniquement pour le sex.

c'est pire que le racisme.

ce n'est pas parceque tu manges le porc et tu renie l'islam que tu ne sera plus un bougn... aux yeux du français gaulois.

voila mon petit bonhomme.

Quand un idiot pense c'est souvent pas trop claire....

Tu sais j'habite une ile Française..il fait en ce moment 30 degré....et il n'ya pas de racisme...

je vais a la plage toute l'année.
W
3 mars 2011 21:42
Citation
aamirr a écrit:
arrete de dire n'importe quoi mon ami;

la france je la connais mieux que toi et mieux que la plus part de ceux qui me critiquent pour ce sujet. j'ai vecu en france a une époque ou il n'existait que les foyers sonacotra et ou les rares familles des R.M.E(qu'on appelait au temps de H2 les "TME":travailleurs marocains a l'etranger"winking smiley.vivaient dans les "carianes" de poissie et dans d'autre carianes des autres grandes villes.

A l,epoque, les nord africains etaient moins considérés qu'un chien.

TA france je l'ai quitée a cause que je ne pouvais pas accepter d'etre moins que rien.

Ici a montreal la vie est supere tranquile,il fait tres froid mais le racisme primaire n'existe pas parcequ'il est condamné severement.

J'ai mis les pierd en france a une epoque ou tu jouais encore "dinifri" avec lamroude dans ton quartier de ain shoc qui n'etait encore que "3roubia" pour oulade lablade.

toi tu es resté sous la dominations de tes maitre les français mais dans un pays qui resemble a ton pays le maroc:
tu es aller vivre avec les plus bruns que toi pour ne pas se sentir arabe et pour se sentire un europeen,car la ou tu habites les gents ont comme toi le complexe d'inferieurité vis avis du nasrani.

demande-toi pourquoi les rme ont de nombreus enfants et demande-toi pourquoi ils se sont mariés tres jeunes?

c'est pour les allocations et parceque les françaoses avaient le degout devant un arabes.
ils se sont mariés uniquement pour le sex.

c'est pire que le racisme.

ce n'est pas parceque tu manges le porc et tu renie l'islam que tu ne sera plus un bougn... aux yeux du français gaulois.

voila mon petit bonhomme.


Tu es partis au Canada d après ce que tu dis , mais ta mentalité n a pas changé d après ta façon de parler , je dirais même que t a régressé je pense .
Tu fais quoi la bas , tu étudie wala tu fais quoi ? grinning smiley
c
3 mars 2011 22:17
salam,

:zen smiling smiley chibaniR vit sous un soleil de plomb ...et amirrr sur la neige du pôle nord ...trop de différences ...

Pour répondre à amirr , les marocains résidents en France, participent à tout les niveaux dans l'économie et le développement de ce pays, beaucoup d'entre eux rêvent de revenir au pays d'origine .
Certes , il existe des raisons et des conditions qui ne permettent pas un retour dans l'immédiat , mais l'envie , la pensée , l'attente sont là ...ça viendra progressivement, mais pas pour les raisons que tu décris sur ton post !
T
3 mars 2011 23:02
Citation
aamirr a écrit:
arrete de dire n'importe quoi mon ami;

la france je la connais mieux que toi et mieux que la plus part de ceux qui me critiquent pour ce sujet. j'ai vecu en france a une époque ou il n'existait que les foyers sonacotra et ou les rares familles des R.M.E(qu'on appelait au temps de H2 les "TME":travailleurs marocains a l'etranger"winking smiley.vivaient dans les "carianes" de poissie et dans d'autre carianes des autres grandes villes.

A l,epoque, les nord africains etaient moins considérés qu'un chien.

TA france je l'ai quitée a cause que je ne pouvais pas accepter d'etre moins que rien.

Ici a montreal la vie est supere tranquile,il fait tres froid mais le racisme primaire n'existe pas parcequ'il est condamné severement.

J'ai mis les pierd en france a une epoque ou tu jouais encore "dinifri" avec lamroude dans ton quartier de ain shoc qui n'etait encore que "3roubia" pour oulade lablade.

toi tu es resté sous la dominations de tes maitre les français mais dans un pays qui resemble a ton pays le maroc:
tu es aller vivre avec les plus bruns que toi pour ne pas se sentir arabe et pour se sentire un europeen,car la ou tu habites les gents ont comme toi le complexe d'inferieurité vis avis du nasrani.

demande-toi pourquoi les rme ont de nombreus enfants et demande-toi pourquoi ils se sont mariés tres jeunes?

c'est pour les allocations et parceque les françaoses avaient le degout devant un arabes.
ils se sont mariés uniquement pour le sex.

c'est pire que le racisme.

ce n'est pas parceque tu manges le porc et tu renie l'islam que tu ne sera plus un bougn... aux yeux du français gaulois.

voila mon petit bonhomme.




Salam ,
Dis moi Toto ,tu bois quoi pour écrire autant de c....eries ? le mazout ne fait pas cet effet je crois ..... fais attention à ta santé ......ce n'est pas très bon l'huile de vidange , tu m'inquiètes de plus en plus ,je t'assure perplexe .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook