Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocains élus pour être les 13 èmes plus beaux hommes.
10 août 2014 10:51
Bonjour,

Se sont les beaux gosses du Maroc, nos frères et nos enfants de notre chère patrie un par un
10 août 2014 16:26
perplexeperplexeperplexechacuns ses opinions!
a
10 août 2014 19:17
Citation
Mnervya a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Les Marocains sont élus les 13 èmes plus beaux hommes.
Selon le classement du top 15 des pays qui comportent le plus beaux hommes au monde (2014):
1- Chine.
2- Vénézuela.
3- Brésil.
4- Inde.
5- Liban.
6- Cuba.
7- Antilles Françaises.
8- Pays-Bas.
9- Turquie.
10- Irlande.


11- Iles du Pacifique Sud.
13- Maroc.
14- Etats-unis.
15- Australie.

[nathaliedegrandmont.com]


Et vous les Marocaines , d'ou en êtes vous arrivées en coté classement des femmes winking smiley

Salam,

Mdrrr c une blague ptdr bon moi j'aurais mis les marocains en premier DanseDanse



Pareil que toi thumbs up



Moi aussi je confirme

Ah Oui tout à fait !! Les marocains sont super craquants confused smiley loool
i
11 août 2014 01:54
Slm lol tu m'as tuée!!!!
k
11 août 2014 22:40
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'y connais rien mais bon les chinois premiers, ça me fait penser que ce sondage et un peu bizarroïde sans vouloir offenser quiconque smoking smiley[/quote



Tout à fait d'accord, c'est qui qu'a fait ce sondage? Surepent un heshash il était dans un autre monde!!!
E
12 août 2014 09:11
le Marocain élu pour sa beauté ,il ya de quoi etre flippé ,c'est pour ça l'homme est aussi facile a
se vendre dans notre pays
encourager des mawazzines de musique sur des grande place,faire distraire l'homme de sa vrai fonction ,il oublie la misère d'ou il vit ,toujours le monde des apparences
12 août 2014 16:15
Vous savez à quoi ça m'a fait penser le fait que les chinois soient numero uno: aux mariages au bled ( chez moi l'Algérie) entre chinois et algériennes. j'ai vu des couples en me promenant à Alger et ça dénote du reste des couples... Bref c'est HS je sais mais j y ais pensé en lisant.. je me demande comment ils communiquent? peut être que l'amour n'a pas besoin de parole grinning smiley
H
12 août 2014 16:48
Citation
kimika a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'y connais rien mais bon les chinois premiers, ça me fait penser que ce sondage et un peu bizarroïde sans vouloir offenser quiconque smoking smiley[/quote



Tout à fait d'accord, c'est qui qu'a fait ce sondage? Surepent un heshash il était dans un autre monde!!!

'le Marocain élu pour sa beauté ,il ya de quoi etre flippé ,c'est pour ça l'homme est aussi facile a
se vendre dans notre pays
encourager des mawazzines de musique sur des grande place,faire distraire l'homme de sa vrai fonction ,il oublie la misère d'ou il vit ,toujours le monde des apparences

Réponse pour plaisir2lire:
Ok, mais au juste , que fait-tu ici?
Si cet article ne te plait pas, bah tu peux voir encore d'autre sur la liste de Yabiladi, il y'en a en masse surtout, est pour être net, ce sujet est fait afin de partager mes avis avec ceux qui s'on en intéressé,tu comprend? Donc, ce forum, ou soit tu l'aime , ou soit tu le quitte , Ok?
'Sondage', je le répète et je le répéterais pour une 3ème et dernière fois, ce n'est pas moi qui décide mais c' est les juges, les gens du monde entier donc (Américains/Asiatiques/Européens/Turques/Arabes ect jusqu'à la fin) , Ok ? Et comme ''5itam'' à ces belles petites question, l'article à la fin du classement a été élus par une journaliste Française qui, elle même à déjà visité beaucoup de pays avant de le publier, et vous n’êtes pas les seuls ni les derniers à venir les critiquer car il y'a 192 pays après vous y compris au minimum 314687 qui en parlent,vos goûts vous pouvez les garder pour vous, et pour quelques réponses à quelques questions:
Une:
'''Tout à fait d'accord, c'est qui qu'a fait ce sondage? ''Surepent'' un '' heshash '' il était dans un autre monde!!!'''
Ecoute,on premier , en niant ton orthographe mais, la prochaine fois ou tu veux t'introduire dans ce forum, je t'invite à 'lire' les règles avant de t'introduire sur n'importe quelle discutions.
Ok ?
Deux:
Ah donc si je suppose , tout le monde est menteur, c'est sont juste vos critiques qui donnent raison, au lieu de perdre votre temps sur le critique près, un jour ou autre, faites déjà qu' un demi de ce qu'ils ont fait pour en arrivé a ce qu'ils sont,ainsi,vous pouvez venir les critiquer comme vous le vouliez,autrement,vous savez qu'ouvrir votre bouche sans prendre cause de la moindre erreur ni même en réfléchir pour l'examiner.
Moi ,si je savait que quelqu'un est mieux que moi , je ne perdrais pas la moindre seconde dans le critique et je commencerais à faire de quoi être mieux que lui, comme ça, je le vaincrais sans me faire de la fitna avec lui ni même aux autres, mais heureusement , vous n’êtes pas les seuls, il y'a pas mal de commentaires haineux provenant de la part de nos frères ''arabes" qui font de leur possible afin de nous faire tomber dans nos vidéos tout en nous insulter, y'a même des malins que se sont fait passer pour des occidents afin de critiquer librement, il suffit juste que de cliquer sur leurs chaines afin de s'en apercevoir, allez , faites un tour dans les vidéos que j'ai posté pour vous en rendre compte que vous n’êtes ni les premiers ni les derniers,allez , je vous incite à le voir maintenant de vos propres yeux.
Trois:
Pour être classés les 13èmes , cela ne me fait ni chaud ni froid , cela n'était qu'un début et je dit Allhamdoullilah 3la hada l'intissar, car là;c'était la moindre qu' ont aurait fait après avoir déjà gagné le premier concours de beauté international de l'homme, en empochant le Mister monde de l'année 2010, et comme bonus, la finale s'est déroulée en Asie,
à la Corée du Nord, au Maroc, tu peux même aller faire un petit tour à notre banlieue d'Assila , la ou il y'a pas mal de touristes Américains installés,tu verra pas mal d'Américaines qui sortent qu'avec des Marocainswinking smiley , cependant, j'ai même entendu pas mal de relations avec quelques Françaises aux quartiers de Marrakech , (je connait pas encore cette histoire mais j'en ait vus pas mal de forums), je vous inciterais même un jour à visiter ces lieux pour vous en apercevoir, ne comparez surtout pas les Marocains de votre entourage aux vrais Marocains dans je viens de citer, n'oubliez même pas d'en faire des tours au Nord,parfois, quelques 3roubias mal-habillés voient leurs têtes trois plus pire que des Blacks Somaliens immigrants au sud Marocain.
A bon entendeur.
[/quote]
H
16 août 2014 01:25
A bon, je croyait pas qu'il y'avait des Chinois à Alger perplexe, à moins si c’est une immigration de travail du convoqué par le gouvernement Algérien, afin de bâtir quelque monument, serait-ce?
17 août 2014 09:02
Oui il y'a des chinois en algerie et pas qu'à Algergrinning smiley

Et non ce n'est pas une immigration de travail, je ne vois pas de rapport avec le gouvernement AlgerienAre you crazy

Et les Algériens ont construit et construisent eux même leurs monuments ou autres!!whistling smiley

Et je suis d'accord avec plaisir2lirethumbs up
A
17 août 2014 09:11
Ce post de débile en recherche de crédibilité!
La première fois de ma vie que je vois des gens se vanter d'être treizième! On dirait c'est le top 3! Au final même pas dans le top 10!!!
En plus on ne sait rien de ce classement, qui l'a fait, qui a voté etc
Bref, faut vraiment être un déchet en quête de reconnaissance pour s'intéresser à ces futilités!
H
20 août 2014 17:15
Citation
Andamo a écrit:
Ce post de débile en recherche de crédibilité!
La première fois de ma vie que je vois des gens se vanter d'être treizième! On dirait c'est le top 3! Au final même pas dans le top 10!!!
En plus on ne sait rien de ce classement, qui l'a fait, qui a voté etc
Bref, faut vraiment être un déchet en quête de reconnaissance pour s'intéresser à ces futilités!

Je sait et ne vous inquiétez pas, il y'as pas de succès que les Marocains et pas mal de sujets intéressant de quoi en parler que celui-la, mais ,après avoir posé cette question moi-même je me décida de créer ce poste pour en parler de ce sujet, chaque discussion à sujet, une discutions de travail est fait pour en parler du travail, Idem pour celui-là, après je partagerais vos avis.
Quand à ta phrase''en voila un qui se vente pour être les 13emes, fréro, il y'a 178 dans le monde , peut-etre que tu comprend thumbs up
T
20 août 2014 23:11
Mdr les Chinois sont premiersOh, il est trop marrant ce post!ptdr
H
21 août 2014 23:15
Citation
Kagome a écrit:
Mdr les Chinois sont premiersOh, il est trop marrant ce post!ptdr
Beaucoup ce sont tapé la question, y compris moi x)
s
22 août 2014 11:32
Citation
heywa a écrit:
Si le nombre de votant est majoritairement chinois OK sinon ya mammouth sous le caillou...

Sinon je dois bien avouer que le plus souvent ou je me suis dis tiens lui il est beau...ba il etait marocain....donc ya du vrai ...

Ah moi j ai toujours trouvé les algériens plus beaux que les marocains

En ce qui concerne cette élection.....les chinois au top 1 ? mouai c est pas du tout ma tasse de thé les asiatiques ....bon j aurais plutot choisi le thailandais lol en dernier recours....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
23 août 2014 06:42
Citation
shashounet a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si le nombre de votant est majoritairement chinois OK sinon ya mammouth sous le caillou...

Sinon je dois bien avouer que le plus souvent ou je me suis dis tiens lui il est beau...ba il etait marocain....donc ya du vrai ...

Ah moi j ai toujours trouvé les algériens plus beaux que les marocains

En ce qui concerne cette élection.....les chinois au top 1 ? mouai c est pas du tout ma taosse de thé les asiatiques ....bon j aurais plutot choisi le thailandais lol en dernier recours....
je trouve aussi que les algeriens sont plus beaux que les marocains la plupart du temps d ailleurs mes copines marocaines et tunisiennes pensent la meme chose
Un site fumeux qui cite les chinois les irlandais les antillais parmi les plus beaux hommes mouais bof bof hein
H
23 août 2014 20:07
Holala les Algériennes qui le disent toujours et puis ne inquiétez pas j'ai vu assez de post ou le Algériennes citaient la même chose, sans oublier de te citer que les Algériens viennent de cumuler la place 43 , cumulant 600 point, tu peux même voir les Vidéos Moroccan Men tu trouvera pas mal d'Algériens qui critiquent les Marocains, toujours la même phrase à avaler, mais cette fois , je tout bien préparé smiling smiley
B
23 août 2014 20:10
Salam,

Pulpichou les marocains sont mille fois plus beau que les algériens fait pas rêver grinning smiley

Les marocains sont les plus beau thumbs up
B
23 août 2014 20:16
Citation
Kagome a écrit:
Mdr les Chinois sont premiersOh, il est trop marrant ce post!ptdr

C'est les marocains les premiers grinning smiley
H
23 août 2014 20:21
Citation
Hakai-xxx a écrit:
Holala les Algériennes qui le disent toujours et puis ne inquiétez pas j'ai vu assez de post ou le Algériennes citaient la même chose, sans oublier de te citer que les Algériens viennent de cumuler la place 43 , cumulant 600 point, tu peux même voir les Vidéos Moroccan Men tu trouvera pas mal d'Algériens qui critiquent les Marocains, toujours la même phrase à avaler, mais cette fois , je tout bien préparé smiling smiley

Ah oui, et tant que nous sauront vivant , nous feront mentir tout à votre faveur, c'est toujours vous qui ont ''raison'' et pour ta question de Tunisiennes et Algériennes , tu peux aller à Lyon , tu verra plus d'Algériennes qui sortent avec des Marocains, la majorité des Tunisiennes elles mêmes préfèrent comme homme un Marocain, va voir les couples il y'en a des tonnes, je t'en citerais quelques:

[www.yabiladi.com]
[www.google.fr]
[forum.oujdacity.net]

Quand à ce qui concerne les Fractures entre ces 2 référence, le Marocain lui , connait la beauté propre, le travail, le sérieux et encore la virilité, et ne connait pas ''la jalousie'', tu peux aller voir les écoles sciences Maths en France tu trouvera que c'est les Marocains qui les occupes.
L'Algérien lui, n’arrête pas de traîner toute ça soirée devant un miroir afin d'avoir n'importe quelle fille dans son Fb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook