Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains expulses de l algerie
F
8 décembre 2009 15:51
thumbs up
Citation
wardo a écrit:
ALLEZ C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!! chassez le naturel il revient au galop !!!
des post haineux !! des propos insultants !!!
il n'y a ni mentalité Marocaine, algérienne, mauritanienne ou que je ne sache !!!
pour rappel yabiladi est un site ouvert à tous et toutes, merci de respecter les personnes !!
si une issue à ce drame des expulsés d'Algérie doit être réglé, ce sera par la voie diplomatique; donc inutile de s'étriper, et de ressasser des vieilles haines, relevant plus de fraustrations.
Maa Salam


enfin une parole sensé de ce monde de requins...merci wardo pour ce petit message plein de tolérance.
F
8 décembre 2009 15:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Djemila75 , t'as pas encore compris la mentalité des yabiladistes ????
majorite des yabis sont des marocains winking smileytu parles donc de la mentalite marocaine , a mon avis c est beucoup mieux que la mentalite algerienne et mauritanienne winking smiley
Tout a fait !!
de plus la haine se trouve de leurs coté et elles n osent pas l avouer !

La haine, la haine, la haine. Vous ne connaissez que ce mot.
Réfléchis un peu. Tu crois franchement que si j'avais de la haine, je serais encore là ?
Tu crois pas que j'aurais mieux à faire que de perdre mon temps avec des gens que je n'aime pas ?
"Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage", c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps...

c'est bisarre cette habitude qu'on certain d'aimer jeter l'huile sur le feu, merci Djemila75 de remettre les pendules à l'heure....
t
8 décembre 2009 16:10
!
le sujet est pour une solidarite marocaine avec les milliers de marocaines expulses de l alger si nos voisins les algers et mauritaniennes sur ce forum n aiment pas qu on parle de ces marocains ils n ont qu a s abstenir ou bien ecouter cette belle chanson marocaine
[www.youtube.com]


merci de respecter le sujet winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/09 17:22 par thetiger.
w
8 décembre 2009 16:29
Citation
thetiger a écrit:
!
le sujet est pour une solidarite marocaine avec les milliers de marocaines expulses de l alger si nos voisins les algers et mauritaniennes sur ce forum n aiment pas qu on parle de ces marocains ils n ont qu a s abstenir
merci de respecter le sujet winking smiley

Justement le sujet est respecté
J'ai dans mon entourage des Algériens qui sont particulièrement affectés par cette TRAGEDIE
des personnes séparées; meurtries,et un grand sentiment de culpabilité !!!
De là à généraliser ( ce n'est pas la première fois !!! ) il n'y a qu'un pas que bon nombre n'hésite pas
à franchir pour attiser une haine; qui ne résoudra rien !!!
b
8 décembre 2009 17:14
Djémila75

Tu dis que tu faisais preuve de retenu avant et que maintenant tu sors tes cornes pour répondre aux agressions des yabiladistes mais sais-tu qui sont ces yabiladistes et pourquoi ils sont tant acharnés envers l'algérie? Et bien :

- Ceux sont des gens qui ont vu un membre de leur famille tué par ton pays!
- Ceux sont des gens qui ont vu un membre de leur famille séquestré, violé dans les camps de tindouf par ton pays,
- Ceux sont des gens qui pendant 30 ans ont vu leur pays combattre un voisin qui n'a islam que le nom,
- Ceux sont des gens qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi des familles ont été déchirés par la politique anti-marocain de ton pays,
- Ceux sont des gens qui ont tout perdu , maison, père, fils, bien,.. spolié par ton pays,
- Ceux sont des gens qui subissent le racisme des algériens au quotidien,
- Ceux sont des gens qui aimeraient vivre en paix et que ton pays nous lache la GRAPPE!

ET ceux sont des gens qui ont perdu un proche comme mon oncle laissant derrière lui 4 enfants et une veuve.

Je crois que tu n'as pas idée des crimes de ton pays, tu vagabonde dans tes argumentations pour légitimité la gentillesse de l'algérie! Ton pays est un CRIMINEL.

Vous ventez une démocratie qui ne cesse d'égorger des femmes et des enfants. Vous prétendez être les défenseurs des droits sahraouis alors vous n'hésitez pas à tirer sur un paysans sous prétexte qu'il est marocain.

Je pense sincèrement que tu n'es pas la bienvenue même si c'est un site ouvert à tous car à la différence d'un algérien, le marocain avouera toujours le crime si sont pays en est l'auteur. Il n' ya de fierté que dans les bonnes actions et pour le moment l'algérie est pour moi et de loin l'un des pays les plus horrible de ce monde!
F
8 décembre 2009 17:15
c'est triste de lire de telles propos venant d'un musulman envers d'autres musulmans ...crying(
g
8 décembre 2009 17:47
Pourquoi les peuples se liguent les uns contre les autres?:ceux sont les dirigeants à incriminer ...La haine en France issue des guerres contre le peuple allemand s'est atténuée par l'éducation,la prise de conscience que par les êtres humains qu'ils avaient été instrumentalisés par les puissants,les possédants...
a
8 décembre 2009 19:51
Combien de fois nous avons dit ici que ce qui s'est passé en 1973 n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé en 1975.

Les mesures prises en 1973 ne concernaient pas exclusivement les Algeriens mais l'ensemble des ètrangers installés au Maroc.

Un bref rappel:
A la suite des deux coups d'etat , Hassan II pour retrouver un peu de credibilité avait dècidé de nationaliser , le secteur agricole ,industriel et commercial.
Ainsi il a demandé à tous les ètrangers installés au Maroc d'associer à leur entreprise un Marocain à concurence de 50% .
Ils avaient le choix de vendre ces 50%.
Beaucoup ont pris la nationalité Marocaine, d'autres ont accepté de vendre les 50% et d'autres encore ont tout vendu et partis.
Je reconnais que c'etait une mauvaise mesure mais en aucun cas elle ne visait axclusivement les Algeriens.
Alors s'il vous plait ne travesstissons pas l'histoire et cela n'a rien à voir avec la tragedie de 1975qui ètait une simple vengeance contre la marche verte.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
8 décembre 2009 20:17
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
c'est triste de lire de telles propos venant d'un musulman envers d'autres musulmans ...crying(

Pfff!!! tu diras ça au milliers de marocains déportés ou morts!
D
8 décembre 2009 21:15
Citation
azl95 a écrit:
Combien de fois nous avons dit ici que ce qui s'est passé en 1973 n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé en 1975.

Les mesures prises en 1973 ne concernaient pas exclusivement les Algeriens mais l'ensemble des ètrangers installés au Maroc.

Un bref rappel:
A la suite des deux coups d'etat , Hassan II pour retrouver un peu de credibilité avait dècidé de nationaliser , le secteur agricole ,industriel et commercial.
Ainsi il a demandé à tous les ètrangers installés au Maroc d'associer à leur entreprise un Marocain à concurence de 50% .
Ils avaient le choix de vendre ces 50%.
Beaucoup ont pris la nationalité Marocaine, d'autres ont accepté de vendre les 50% et d'autres encore ont tout vendu et partis.
Je reconnais que c'etait une mauvaise mesure mais en aucun cas elle ne visait axclusivement les Algeriens.
Alors s'il vous plait ne travesstissons pas l'histoire et cela n'a rien à voir avec la tragedie de 1975qui ètait une simple vengeance contre la marche verte.

C'est toi qui travestis l'histoire, comme bcp ici. Mais ça ne m'étonne pas car le pouvoir marocain ne veut surtout pas ouvrir ce dossier. Il vous laisse dans l'ignorance, sachant que vous n'accepterez jamais de croire "les sympathisants de la junte militaire algérienne", que tout cela ne restera que rumeur et qu'il gardera son auréole de saint. C'est pourtant bien une des raisons essentielles à l'expulsion des Marocains d'Algérie (ce que je déplore) et au refus de réouvrir la frontière.

En effet, le dahir portant loi n°1.73.213 du 2 mars 1973, relatif au transfert à l’Etat de la propriété des immeubles agricoles appartenant aux personnes physiques étrangères ou aux personnes morales n'a été que le prétexte à l'expropriation de milliers d'Algériens, sans contre-partie alors qu'un accord a été signé pour indemniser les Français. Des terres et des biens qui ne répondaient pas du tout aux critères de nationalisation ont été purement et simplement confisqués.

Une association a d'ailleurs été créée, ce qui obligera le Maroc à s'exprimer sur la question.


[www.elwatan.com]
N
9 décembre 2009 00:26
salaam,

Djemila intervient sur tout ce qui touche a l'algerie, et ca se comprend. il n'est pas vrai qu'elle prenne systematiquement des positions d'antipathie. pour ceux qui sont soucieux a ce que justice soit rendue a chaque personne, il y a en ses interventions des elements de reflexions et des pistes d'investigation. soyez donc prudent et choisissez plutot la voie du denouement.
s
9 décembre 2009 00:48
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
c'est triste de lire de telles propos venant d'un musulman envers d'autres musulmans ...crying(

laissez l'islame de côté vous connaissez l'islam? l'islam ou mouslime il tue un autre musulman?

mouslime qui déchire les oreilles d'une marocaine expulsé de l'algérie parce que l'or qu'elle portait était algérien?
NE PARLER PAS DE L'ISLAME OK

L'islame dit ne cachez pas et ne fermez pas les yeux sur (almonkare) MËM SI NE VOUS NE POUVEZ PAS FAITES LE AVEC VOTRE LANGUE

VOUS PARLEZ de l'islame quel islame?

l'ISLAME qui pousse les policiers algériens à séparer l"homme de sa femme? devant leur enfants?

j'ai perdu 5 membres de ma famille qui sont morts pour aider l'algérie à avoir son indépendance et voilà le remerciement

j'ai perdu 2 membre de ma familles dans notre sahara par des séparatistes marocains qui sont armés par les armes de l'algérie pays frère par le sang et par la relegion c'est l'islame àa ? alors slvp laissez l'islame de côté
a
9 décembre 2009 01:15
Faux grossier et c'est encore un stratageme de la junte au pouvoir pour noyer le poisson et se disculper.

Je te dis que les ALgeriens ont été associés aux autres etrangers et je le deplore mais la mesure ne les concernait pas exclusivment contrairement à ce qui s'est passé en 1975.
Voici les propos tenus par Boumedienne en 1975 s'adressant à Hassan II.

TU AS ORGANISE LA MARCHE VERTE JE T'ENVOIES LA MARCHE NOIRE.
BOUMEDIENNE QUI AU PASSAGE NE L 'oubliant pas a mené sa bataille de decolonisation depuis Oujda.

Mais même cela vous êtes capables de le nier.

Ne defends pas l'indefendable , c'est une grossiere erreur de Boumedienne.
Quand notre gouvernement agit mal nous le denonçons vigoureusement?

Enfin, the last but not the least, jusqu'à preuve du contraire en 1973 on n'a pas parqué des Algeriens et mis dans des camions bennes pour les jeter au dela de la frontiere en les obligeant de garder sur eux leur simple habit, separant parfois des familles.
Ne defends pas l'indefendable il faut avoir le courage de reconnaitre ses torts.
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Combien de fois nous avons dit ici que ce qui s'est passé en 1973 n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé en 1975.

Les mesures prises en 1973 ne concernaient pas exclusivement les Algeriens mais l'ensemble des ètrangers installés au Maroc.

Un bref rappel:
A la suite des deux coups d'etat , Hassan II pour retrouver un peu de credibilité avait dècidé de nationaliser , le secteur agricole ,industriel et commercial.
Ainsi il a demandé à tous les ètrangers installés au Maroc d'associer à leur entreprise un Marocain à concurence de 50% .
Ils avaient le choix de vendre ces 50%.
Beaucoup ont pris la nationalité Marocaine, d'autres ont accepté de vendre les 50% et d'autres encore ont tout vendu et partis.
Je reconnais que c'etait une mauvaise mesure mais en aucun cas elle ne visait axclusivement les Algeriens.
Alors s'il vous plait ne travesstissons pas l'histoire et cela n'a rien à voir avec la tragedie de 1975qui ètait une simple vengeance contre la marche verte.

C'est toi qui travestis l'histoire, comme bcp ici. Mais ça ne m'étonne pas car le pouvoir marocain ne veut surtout pas ouvrir ce dossier. Il vous laisse dans l'ignorance, sachant que vous n'accepterez jamais de croire "les sympathisants de la junte militaire algérienne", que tout cela ne restera que rumeur et qu'il gardera son auréole de saint. C'est pourtant bien une des raisons essentielles à l'expulsion des Marocains d'Algérie (ce que je déplore) et au refus de réouvrir la frontière.

En effet, le dahir portant loi n°1.73.213 du 2 mars 1973, relatif au transfert à l’Etat de la propriété des immeubles agricoles appartenant aux personnes physiques étrangères ou aux personnes morales n'a été que le prétexte à l'expropriation de milliers d'Algériens, sans contre-partie alors qu'un accord a été signé pour indemniser les Français. Des terres et des biens qui ne répondaient pas du tout aux critères de nationalisation ont été purement et simplement confisqués.

Une association a d'ailleurs été créée, ce qui obligera le Maroc à s'exprimer sur la question.


[www.elwatan.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
9 décembre 2009 02:08
Citation
a écrit:
Faux grossier et c'est encore un stratageme de la junte au pouvoir pour noyer le poisson et se disculper.

Et moi je te rétorques,que c'est plutot les subterfuges qu'a fomenté la junte mafieuse de Rabat pour vous endormir et fédérer toute votre haine sur l'epouventail Algerien,au lieu de lui demander des comptes sur la gestion calamiteuse de tout ce qu'elle a eu sous la main depuis que le colon francais eut prit son bardage et decamper.

Citation
a écrit:
Je te dis que les ALgeriens ont été associés aux autres etrangers et je le deplore mais la mesure ne les concernait pas exclusivment contrairement à ce qui s'est passé en 1975.
Voici les propos tenus par Boumedienne en 1975 s'adressant à Hassan II.
TU AS ORGANISE LA MARCHE VERTE JE T'ENVOIES LA MARCHE NOIRE.

Absolument pas,comme le stipule a souhait le Dahir en question,qui a ete exclusivement appliqué qu'aux Algeriens.
Les Francais et Espagnoles ont ete dédommagés....les Algeriens eux,attendent toujours!
Il est vrai aussi que les milliers de refugiés sahraouis spoliés de leur terre,que l'armee marocaine a chassé a coups de napalm et phosphore blanc,y a ete pour quelque chose aussi!
Une sorte de troc démographique insidieux s'etait opéré en la circonstance.

Citation
a écrit:
BOUMEDIENNE QUI AU PASSAGE NE L 'oubliant pas a mené sa bataille de decolonisation depuis Oujda.

La bataille de la décolonisation a ete menée tambour battant des cimes du djurdjura,des sentiers battus de l'ouarcenis,des faubourgs escarpés de chaque village de l'Algerie revolutionnaire....pas de oujda.

A oujda il n'y avait que des planqués a qui le gouvernement marocain a loué des terres pour s'oganiser(et oui,le FLN a payé des sonnantes et des trébuchantes en guise de loyer durant son sejour a oujda) et des réfugiés qui recevaient des milliers de tonnes de nourriture,de médicaments et autres,de pays et organisations caritatives internationales, aide sur laquelle les autorités marocaines, prélevaient une trés large part!

Citation
a écrit:
Enfin, the last but not the least, jusqu'à preuve du contraire en 1973 on n'a pas parqué des Algeriens et mis dans des camions bennes pour les jeter au dela de la frontiere en les obligeant de garder sur eux leur simple habit, separant parfois des familles.

Pas si sure!

-Les éxactions commisent par la flicaille de "Basri" en 1994 a l'endroit des touristes et résidents Algeriens,avant d'etre conduits manu militari aux frontieres et d'etre exprécément expulsés sans préambule aucun.
-Les dizaines de milliers de sahraouis qu'on a hérité et obligé de pourvoir en gite et couvert(a ce jour!) apres qu'ils eut ete aspergés de gaz de guerre et chassés de chez eux dans des conditions inhumaines par les sbires de hassane deux.

Comme tu peux le constater de visu,a ce petit jeu des remontrances mutuelles...votre passif est pesant!
a
9 décembre 2009 02:19
Tu melanges tout et tu radottes même comme à l'accoutumée.

Tu n'apportes rien de nouveau et dèsolè de te dire que tu ne sais pas de quoi tu parle, j'aurais aimé que tu assiste à l'arrivée des expulsés en 1975 à Oujda comme j'aurais aimé que tu te rapproches des gens qui ont habité oujda et sa region durant la colonisation pour qu'ils te parlent un peu de la solidarité Marocaine .

Mais comme d'habitude tu tu bottes en touche en noyant le poisson en evoquant le polisario.
Mais c'est comme cela qu'on recaonnait les gens qui profitent du sacrifice des vrais militants ceux des algeriens combattant mais que Boumedienne avec la collaboration de Bouteflika à liquidé.
Revise ton histoire .

quote extenso]
Citation
a écrit:
Faux grossier et c'est encore un stratageme de la junte au pouvoir pour noyer le poisson et se disculper.

Et moi je te rétorques,que c'est plutot les subterfuges qu'a fomenté la junte mafieuse de Rabat pour vous endormir et fédérer toute votre haine sur l'epouventail Algerien,au lieu de lui demander des comptes sur la gestion calamiteuse de tout ce qu'elle a eu sous la main depuis que le colon francais eut prit son bardage et decamper.

Citation
a écrit:
Je te dis que les ALgeriens ont été associés aux autres etrangers et je le deplore mais la mesure ne les concernait pas exclusivment contrairement à ce qui s'est passé en 1975.
Voici les propos tenus par Boumedienne en 1975 s'adressant à Hassan II.
TU AS ORGANISE LA MARCHE VERTE JE T'ENVOIES LA MARCHE NOIRE.

Absolument pas,comme le stipule a souhait le Dahir en question,qui a ete exclusivement appliqué qu'aux Algeriens.
Les Francais et Espagnoles ont ete dédommagés....les Algeriens eux,attendent toujours!
Il est vrai aussi que les milliers de refugiés sahraouis spoliés de leur terre,que l'armee marocaine a chassé a coups de napalm et phosphore blanc,y a ete pour quelque chose aussi!
Une sorte de troc démographique insidieux s'etait opéré en la circonstance.

Citation
a écrit:
BOUMEDIENNE QUI AU PASSAGE NE L 'oubliant pas a mené sa bataille de decolonisation depuis Oujda.

La bataille de la décolonisation a ete menée tambour battant des cimes du djurdjura,des sentiers battus de l'ouarcenis,des faubourgs escarpés de chaque village de l'Algerie revolutionnaire....pas de oujda.

A oujda il n'y avait que des planqués a qui le gouvernement marocain a loué des terres pour s'oganiser(et oui,le FLN a payé des sonnantes et des trébuchantes en guise de loyer durant son sejour a oujda) et des réfugiés qui recevaient des milliers de tonnes de nourriture,de médicaments et autres,de pays et organisations caritatives internationales, aide sur laquelle les autorités marocaines, prélevaient une trés large part!

Citation
a écrit:
Enfin, the last but not the least, jusqu'à preuve du contraire en 1973 on n'a pas parqué des Algeriens et mis dans des camions bennes pour les jeter au dela de la frontiere en les obligeant de garder sur eux leur simple habit, separant parfois des familles.

Pas si sure!

-Les éxactions commisent par la flicaille de "Basri" en 1994 a l'endroit des touristes et résidents Algeriens,avant d'etre conduits manu militari aux frontieres et d'etre exprécément expulsés sans préambule aucun.
-Les dizaines de milliers de sahraouis qu'on a hérité et obligé de pourvoir en gite et couvert(a ce jour!) apres qu'ils eut ete aspergés de gaz de guerre et chassés de chez eux dans des conditions inhumaines par les sbires de hassane deux.

Comme tu peux le constater de visu,a ce petit jeu des remontrances mutuelles...votre passif est pesant![/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
9 décembre 2009 04:54
Salam

En vérité les Algériens sont nos Sœurs et Frères.

Expulser qui, quoi, pourquoi ?

Les gouvernements aboient la caravane passe.

Nous avons toujours étaient qu'un seul et même peuple.

La politique ne me fera pas retourner ma veste.

Vive le Maghreb arabe uni, le reste ne compte absolument pas pour moi.

Je me souviens, de comment certains marocains, en expulser nos frère Algérien, ce fut un choc inoubliable.
Je sais que certains algérien en fait de même avec le frère Marocain.

Et Alors dois je suivre aussi le processus de la connerie.

Les politiciens se ridiculisent des deux coté de (peut on appeler ça une frontière ?).

Je ne reconnais pas les frontières, je suis maghrébin.

Ce que nos pays arabes savent faire, se moquer de leurs peuple, donc de nous.

Ce sont de fou problème.

Pendant ce temps (le fascisme sionisme) rit et massacre nos frères!!!!!

Pour les sioniste, il n'y a pas d'algérien ou de marocain, mais de sale maghrébin qu'il faut exterminer.

Vérité Sur Les Chefs Arabes
C
9 décembre 2009 13:54
Citation
wakrim a écrit:
Salam

En vérité les Algériens sont nos Sœurs et Frères.

Expulser qui, quoi, pourquoi ?

Les gouvernements aboient la caravane passe.

Nous avons toujours étaient qu'un seul et même peuple.

La politique ne me fera pas retourner ma veste.

Vive le Maghreb arabe uni, le reste ne compte absolument pas pour moi.

Je me souviens, de comment certains marocains, en expulser nos frère Algérien, ce fut un choc inoubliable.
Je sais que certains algérien en fait de même avec le frère Marocain.

Et Alors dois je suivre aussi le processus de la connerie.

Les politiciens se ridiculisent des deux coté de (peut on appeler ça une frontière ?).

Je ne reconnais pas les frontières, je suis maghrébin.

Ce que nos pays arabes savent faire, se moquer de leurs peuple, donc de nous.

Ce sont de fou problème.

Pendant ce temps (le fascisme sionisme) rit et massacre nos frères!!!!!

Pour les sioniste, il n'y a pas d'algérien ou de marocain, mais de sale maghrébin qu'il faut exterminer.

Vérité Sur Les Chefs Arabes


Aleykoum Salam

Tu as tout compris Akhi Wakrim thumbs upthumbs upthumbs up
C
9 décembre 2009 14:36
Pour qu'Algériens et Marocains vivent en fraternité,la solution est le pardon mutuel .

Ressasser les vielles querelles d'antan ne fera qu'aggraver les choses, remarquer que cela arrange certains (une minorité) des deux côtés .

La majorité aspire à ce que les 2 peuples soient frères.

Nos politiques et nos médias ont fait notre division ; nous peuple, faisons en sorte d'en faire l'union
p
9 décembre 2009 16:16
Citation
wardo a écrit:
Justement le sujet est respecté
J'ai dans mon entourage des Algériens qui sont particulièrement affectés par cette TRAGEDIE
des personnes séparées; meurtries,et un grand sentiment de culpabilité !!!
De là à généraliser ( ce n'est pas la première fois !!! ) il n'y a qu'un pas que bon nombre n'hésite pas
à franchir pour attiser une haine; qui ne résoudra rien !!!

Wardo, tu ne connais pas thetiger ou quoi ? c’est un grand provocateur et le chef de la propagande dans ce forum. Ca spécialité: propager la haine entre Algériens et Marocains. 90% de ses postes et commentaires sont consacrés a l’Algerie et les Algeriens et ceux qui opposent sa haine ils les appellent boutef. Il sait très bien que les deux peuples ne sont pour rien et c’est les deux gouvernement qui sont responsables de ce qui arrivent mais il insiste a ruiner les relations entre le s deux pays frères. Je crois qu’il est payé pour ça le malheureux. Que Dieu est son âme.
w
9 décembre 2009 16:24
Citation
wakrim a écrit:
En vérité les Algériens sont nos Sœurs et Frères.

Expulser qui, quoi, pourquoi ?

Les gouvernements aboient la caravane passe.

Nous avons toujours étaient qu'un seul et même peuple.

La politique ne me fera pas retourner ma veste.

Vive le Maghreb arabe uni, le reste ne compte absolument pas pour moi.

Je me souviens, de comment certains marocains, en expulser nos frère Algérien, ce fut un choc inoubliable.
Je sais que certains algérien en fait de même avec le frère Marocain.

Et Alors dois je suivre aussi le processus de la connerie.

Les politiciens se ridiculisent des deux coté de (peut on appeler ça une frontière ?).

Je ne reconnais pas les frontières, je suis maghrébin.

Ce que nos pays arabes savent faire, se moquer de leurs peuple, donc de nous.

Ce sont de fou problème.

Pendant ce temps (le fascisme sionisme) rit et massacre nos frères!!!!!

Pour les sioniste, il n'y a pas d'algérien ou de marocain, mais de sale maghrébin qu'il faut exterminer


Message a la hauteur mais il t’as fallu que tu l’adresse au posteur. il demontre a chaque fois qu’il est raciste et haineux se pauvre gars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook