Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
350 000 Marocains expulsés de l'Algérie en 1975 poursuivent Abdelaziz...
p
26 mars 2012 13:12
on dirait que ces problemes de deplacés derangent certains .
Tout les problemes ont une solution . du moment qu'on melange pas tout ....
u
26 mars 2012 13:43
C'est honteux de s attaquer aux gens qui n ont fait aucun mal , de les maltraiter ,spolier de leurs biens , les humilier un jour de fête religieuse ,et de les expulser ! tout ça sans raison valable ,sauf celle de l' INJUSTICE !

Quel haine ! de ceux qui ont expulsé ces pauvres Marocains !
U
26 mars 2012 13:49
Ça fait beaucoup penser à la colonisation israélienne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
27 mars 2012 17:57
Cool Les Marocains d'Algérie expulsé(e)s par Qui et pourquoi et surtout avec l'accord de Qui, les dirigeants trompent la confiance des peuples depuis des lustres ? grinning smiley

La pomme de discorde
Auteur : Antar Ibn Chaddad Date : le 27 mars 2012 à 14h37

Les peuples du Maghreb de toute l’Afrique du Nord aspirent à leur « union » depuis de nombreuses décennies déjà, mais cela n'arrangent point les dirigeants et les hauts dignitaires qui verraient leurs pouvoirs et leurs richesses s’effondrer alors ils entretiennent hypocritement et inlassablement cet infecte climat de division et de haine en ayant soin de mâter toute tentative d'évolution ou de révolution des peuples qui iraient contre les intérêts des gouvernements despotiques en place depuis des lustres.....!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 17:58 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
u
27 mars 2012 20:13
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool Les Marocains d'Algérie expulsé(e)s par Qui et pourquoi et surtout avec l'accord de Qui, les dirigeants trompent la confiance des peuples depuis des lustres ? grinning smiley

La pomme de discorde
Auteur : Antar Ibn Chaddad Date : le 27 mars 2012 à 14h37

Les peuples du Maghreb de toute l’Afrique du Nord aspirent à leur « union » depuis de nombreuses décennies déjà, mais cela n'arrangent point les dirigeants et les hauts dignitaires qui verraient leurs pouvoirs et leurs richesses s’effondrer alors ils entretiennent hypocritement et inlassablement cet infecte climat de division et de haine en ayant soin de mâter toute tentative d'évolution ou de révolution des peuples qui iraient contre les intérêts des gouvernements despotiques en place depuis des lustres.....!


Ah oui tu l a sus par qui ? dans le film de Antar Ibn Chaddad dans les années 60 ou 70 en Algeriegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 20:14 par univers2011.
S
27 mars 2012 21:03
Citation
univers2011 a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool Les Marocains d'Algérie expulsé(e)s par Qui et pourquoi et surtout avec l'accord de Qui, les dirigeants trompent la confiance des peuples depuis des lustres ? grinning smiley

La pomme de discorde
Auteur : Antar Ibn Chaddad Date : le 27 mars 2012 à 14h37

Les peuples du Maghreb de toute l’Afrique du Nord aspirent à leur « union » depuis de nombreuses décennies déjà, mais cela n'arrangent point les dirigeants et les hauts dignitaires qui verraient leurs pouvoirs et leurs richesses s’effondrer alors ils entretiennent hypocritement et inlassablement cet infecte climat de division et de haine en ayant soin de mâter toute tentative d'évolution ou de révolution des peuples qui iraient contre les intérêts des gouvernements despotiques en place depuis des lustres.....!


Ah oui tu l a sus par qui ? dans le film de Antar Ibn Chaddad dans les années 60 ou 70 en Algeriegrinning smiley



Cool c'est bien de plaisanter mais moi tu vois le pseudo que je porte ici ne te dis rien à par la projection d'un film, donc apprend que je l'ai su les évènements par moi même qui étais présent et qui l'est encore et puis j'ai l'âge de ceux qui transmettent l'histoire et quand tu arrivera a connaître quelques "vérité"de l’Afrique du Nord viens me voir je corrigerai tes dernières lacunesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
u
26 mai 2012 09:26
Bouteflika est vieux et il approche à grands pas vers la tombe, mais il est inconscient des horreurs qu il a commis sur de pauvres gens ,avec la complicité de ce boumédiène en 1975 .

C est à Dieu qu il doit rendre des comptes et là mon DIEU !
a
18 octobre 2012 18:59
je n'oublierai jamais jamais l'anneé 1975
je suis marocain come toi déporté en 1975 par l'algerie de boukharouba est de ce boutefef encore en vie.

إنا الله يومهيل وﻻ يوهميل
a
18 octobre 2012 22:12
quel salaud ce bouteflika il profite de l'hospitalité des marocains er ensuite une fois au pays ils expulsent les marocains innocents .....et aujourd'hui il exploite le peuple algérien il finira par mourrir comme un chien
v
21 octobre 2012 17:06
Citation
aeek30 a écrit:
je n'oublierai jamais jamais l'anneé 1975
je suis marocain come toi déporté en 1975 par l'algerie de boukharouba est de ce boutefef encore en vie.

إنا الله يومهيل وﻻ يوهميل


En vie mais dans quel état ? vu la tête qu il a !

iL emportera avec lui tous les mauvais actes , après sa mort , que restera t il de bien de lui perplexe je me le demande !

De plus comme si de rien n était ! il se croit intelligent
r
21 octobre 2012 19:26
notre président a mis de l'ordre dans la maison algérie.
Modernisation de notre valeureuse ANP (surveillance de la nation)
Modernisation de notre gendarmerie, et de notre police, de notre douane, de tous les corps dépendants de l'état ( surveillance et sauvegarde du citoyen)
Equipement de nos services de sécurité pour lutter contre le crime organisé.
Réforme totale de l'institution judiciaire avec une modernisation colossale
Liberté totale d'associations, de la presse, ouverture des médias
Le pouvoir régalien de l'état algérien est désormais au dessus de toutes les ambitions personnelles.
C'est les contres pouvoirs qui serviront de garde-fou, ce n'est pas les hommes qui sont par nature tous corruptibles.
N'oubliez jamais en dehors de notre prophète QSSL il n'existe pas d'homme providentiel.
Notre président a mis de l'ordre, doucement, tranquillement, sans brusquer les algériens, parceque il connait son peuple.
que veux-tu un idiot restera toujours un idiot, un assisté également restera toujours assisté, alors là il baise les babouches de son maître pour 1 euro par jour.
Longue vie à notre président
v
22 octobre 2012 10:03
Citation
riad-al a écrit:
notre président a mis de l'ordre dans la maison algérie.
Modernisation de notre valeureuse ANP (surveillance de la nation)
Modernisation de notre gendarmerie, et de notre police, de notre douane, de tous les corps dépendants de l'état ( surveillance et sauvegarde du citoyen)
Equipement de nos services de sécurité pour lutter contre le crime organisé.
Réforme totale de l'institution judiciaire avec une modernisation colossale
Liberté totale d'associations, de la presse, ouverture des médias
Le pouvoir régalien de l'état algérien est désormais au dessus de toutes les ambitions personnelles.
C'est les contres pouvoirs qui serviront de garde-fou, ce n'est pas les hommes qui sont par nature tous corruptibles.
N'oubliez jamais en dehors de notre prophète QSSL il n'existe pas d'homme providentiel.
Notre président a mis de l'ordre, doucement, tranquillement, sans brusquer les algériens, parceque il connait son peuple.
que veux-tu un idiot restera toujours un idiot, un assisté également restera toujours assisté, alors là il baise les babouches de son maître pour 1 euro par jour.
Longue vie à notre président

C est exactement ce que tu fais !
o
22 octobre 2012 10:05
Riad,

Je vois que le quatrieme mandat pour tonton bouteftef est dans la poche.
Mais ou en est t'on pour le proclamer nouveau roi des rois? J'espere que
c'est pour bientot. ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook