Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains de toulouse
p
3 octobre 2003 15:55
bonjour je m'appelle hicham j'ai 32ans je suis marocain habitant a toulouse j'aimrais bien crée un cercle d'amis qui vont se rencontrer dans une ambiance marocaine voila mon no de tel et mon adresse email j'organiserai meme des soirées marocaine chez moi (musique et cuisine marocaine ) alors n'hesitez pas a vous'inscrire dans ce cercle d'amis marocains a toulouse en m'envoyant votre prenom et no de tel et adresse email
le mien c'est
[email protected]
tel 0611182587

????????????
a
3 octobre 2003 18:32

gratuit je viens tt de suite , y a t'il du kif .
kir kir kir kir kir

To louse or not toulouse !!!
S
3 octobre 2003 20:25


chere hicham, J'aimerais ca venir, mais ca me couterait chers de billets d'avion, J'habite Montréal lol

allez ciaooo
p
3 octobre 2003 21:32
salut abdel
bien sur que les soirées serons gratuites on 'est des marocains lhamdoulah et l'hospitalité marocaine tout le monde la connait

????????????
a
3 octobre 2003 21:52

merci frero un jour peut etre , je suis a bruxelles hèlas.
s
4 octobre 2003 13:08
salam
j aime bien mais je vie un peux loin au nord est de lasuisse
mais je te passe comme meme et a tous les marocain de mon blad un salam
est ce que te cnu parhasad quillequn qui avec le nom marjoanne nordinne marocain de marrkech c est un ami a moi qui vie atoul...qui je perde les trasse.............
salam de lasuisse

salam de sadek en suisse
i
4 octobre 2003 13:18
bonjour
si elle est saine cette ambiance et rencontre entre marocains, pourquoi pas je pourrais venir si ça coincide avec mes déplacements de toulouse !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
4 octobre 2003 13:51
salut iman pour l'instant j'essaie de regrouper un certains nombre de marocins pour pouvoir organiser la premiere soirée je te tiendrai au courant bientot inchalah si tu me laisses ton adresse email.
merci

????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook