Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque de jeans
s
2 octobre 2006 12:56
2 octobre 2006 13:09
diesel et le tps des cerises thumbs up

sinon les jeans tt serrés en bas beurkkkkkkk thumbs down
Nadia
L
2 octobre 2006 13:09
tu les achetes ou nad ??
w
wiz
2 octobre 2006 13:52
Moi j'aime bien les jeans corleone et calvin Klein ils sont trop beaux !!!!In love

Disel ... ça fait pas top sur moi snif j'ai l'impression qu'il faut etre trop svelte pour les porter ...

Et plus sportif Gstar c'est pas mal ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
2 octobre 2006 14:03
DIESEL!!! mais c'est cher je trouve
En meme temps c'est un vrai investissement

Perso j'ai les jambes courtes (aaaaa les montagnes de l'Atlas ... on a trop aimé y rester accroché dans ma famille Cool ) mais le SLIM me va quand meme.

Ché pas qui a dit que ça n'allait qu'aux mannequins.

Avec des escarpins TOUTES les femmes sont des modèles.
Donc ti conseil : le SLIM avec des escarpins mimi, et un haut qui casse le style (n'importe quel haut avec un SLIm a l'air stylé, mm quand c pas voulu)

Pour les bottes dans le jean BeuuuuuuurrrrrKKKkkkkk
Pitié les filles, ne nous refaites pas le coup cette année encore !!! C'est trop laid
2 octobre 2006 14:19
Citation
Lilia a écrit:
tu les achetes ou nad ??

a st michel thumbs up ou ds le forum des halles
Nadia
w
wiz
2 octobre 2006 14:45
Citation
petit chat a écrit:
DIESEL!!! mais c'est cher je trouve
En meme temps c'est un vrai investissement

Perso j'ai les jambes courtes (aaaaa les montagnes de l'Atlas ... on a trop aimé y rester accroché dans ma famille Cool ) mais le SLIM me va quand meme.

Ché pas qui a dit que ça n'allait qu'aux mannequins.

Avec des escarpins TOUTES les femmes sont des modèles.
Donc ti conseil : le SLIM avec des escarpins mimi, et un haut qui casse le style (n'importe quel haut avec un SLIm a l'air stylé, mm quand c pas voulu)

Pour les bottes dans le jean BeuuuuuuurrrrrKKKkkkkk
Pitié les filles, ne nous refaites pas le coup cette année encore !!! C'est trop laid

je suis dacord les bootes ds le jean c'est trop ringard !!! (jesper kil 'y en a pas trop ki le fon sinin je me fé incendier )tongue sticking out smiley
l
2 octobre 2006 17:15
mdrrrrrrrr
c pas un peu dur de mettre "les bottes ds le jean"
jpense kan mm ke c + facile de mettre le jean ds les bottes c plus pratique
sinn le jean sur les bottes
w
wiz
2 octobre 2006 17:38
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mdrrrrrrrr
c pas un peu dur de mettre "les bottes ds le jean"
jpense kan mm ke c + facile de mettre le jean ds les bottes c plus pratique
sinn le jean sur les bottes

mdrrr

heuresement que t'es la grinning smiley
2 octobre 2006 23:54
A l'époque jean Levis, que mon père m'achetaait et j'ai continué, pendant un certain temps.
J'ai arrêté d'en porter, durant quelques années!


Depuis peu, j'en remets mais que des jeans H et M ou des jeans que je trouve dans les stands,(quand il y'en a donc occasionnel) à opéra, la défence, Charles de Gaules etoile -RER- ect; ils sont pas très cher et en fonction de la coupe qui me plait j'achète.
H et M je n'ai encore jamais mis plus de 40 euros pour un jean.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
3 octobre 2006 00:07
moi j'aime les jeans seven et j'oes
p
3 octobre 2006 10:55
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mdrrrrrrrr
c pas un peu dur de mettre "les bottes ds le jean"
jpense kan mm ke c + facile de mettre le jean ds les bottes c plus pratique
sinn le jean sur les bottes

pt2lol !!!!
m
6 novembre 2006 18:43
moi c levis ou zara heuresement kil i a zara car avec mes longues jambes il me mankai souvent 10 euros en bas;;;sinon le jeans dans les botte je trouve ke c stylé en plus sa allonge encore plus les jambes ;par contre les ccoupe slim c bien pour mettre dans les botte;et vaut mieux pas avoir des grosse fesse car cette coupe n'avantage pas
C
6 novembre 2006 20:46
Citation
moun306 a écrit:
moi c levis ou zara heuresement kil i a zara car avec mes longues jambes il me mankai souvent 10 euros en bas;;;sinon le jeans dans les botte je trouve ke c stylé en plus sa allonge encore plus les jambes ;par contre les ccoupe slim c bien pour mettre dans les botte;et vaut mieux pas avoir des grosse fesse car cette coupe n'avantage pas



Mdrrrgrinning smiley, sa serait pas plutot 10cm ?? eye rolling smiley


apres les bottes ds le jean on passe au 10€ qu'il manque en bas des jeans mdrr evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
6 novembre 2006 21:18
Citation
Lilia a écrit:
quelle est pour vous la meilleure marque de jeans ??

est ce que vous aviez vu la nouvelle tendance des jeans ?? ce qui sont tout serré en bas (une coupe droite)

moi j aime pas trop et vous ??

Au contraire tu mets ce jean coupe droite avec les baskets bottes de missy elliot ou avec des bottes simple de ville: ca rend trop bien....et surtout mettre une doudoune courte(tu feras fureur aupres des gars et meme des meufs)
K
6 novembre 2006 21:28
salam

moi j'aime bien corleone disel levis temps des cerises vercace calvin klein zaraaaaaa gapIn loveIn love
woow c'est trop grinning smiley
:L::L::L:
m
7 novembre 2006 11:11
moi c ZARA ou stadivarious hummmmmm j'adore!!
m
7 novembre 2006 14:18
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
moun306 a écrit:
moi c levis ou zara heuresement kil i a zara car avec mes longues jambes il me mankai souvent 10 euros en bas;;;sinon le jeans dans les botte je trouve ke c stylé en plus sa allonge encore plus les jambes ;par contre les ccoupe slim c bien pour mettre dans les botte;et vaut mieux pas avoir des grosse fesse car cette coupe n'avantage pas



Mdrrrgrinning smiley, sa serait pas plutot 10cm ?? eye rolling smiley


apres les bottes ds le jean on passe au 10€ qu'il manque en bas des jeans mdrr evil[/quot
ah nan navrée pour toi je ne me suis pas gourer kan on di kil mank 10 euros c ke c tro cour!!!! domage pour toi
P
7 novembre 2006 15:22
Levis, Levis et encore Levis.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook