Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIE A MARRAKECH
d
30 juin 2006 17:15
Citation
lbahjaoui a écrit:
salam a chabab,ca va 3likoum?yak nachtine be3da?alors donyaya comment ca va,tu vois tjr tangawiya?j'espere ke vs passez de bons moments o matnssawnach hta hna khaliw lina 7akna...yalah thallaw frasskoum o diro casketta 3la chemch lol grinning smiley

matkhafchi kola mkhaline lihe 7a9o dar kbira ou moulaha krim iwa imta incha allah nta jaye bache nwajdo la7libe ou tmare
chababe iwa thalawe liya frouskoume hade le week end
d
3 juillet 2006 11:02
nari wacha kolchi mcha b9ite ghire ana hna
tangawiya ou raha fi maroc incha allah elyouma elle quitte marrakech une fille super bien merci yabiladi grace a toi j'ai fait une de tres bon amies macha allah
adil aussi driyafe macha allah meme si machato ghire chwiya dommage mais incha allah khire
les autres yallah finkome bano wala safi mchito
a
4 juillet 2006 11:22
coucou donyaya cava, désolé jai jamais consulté notre forum yabladi kon jétais a marrakech, mais cé vrai jai recontré hajar tanjawia et son amie siham, vraiment elles sont super, comme tu la di et bien sur toi aussi malgré que jé passé ke qlq minutes avc toi mais cé sur kon va se voir prochainement in chaa lah ok

bon retour tanjawiya a tanger passe mes saluts à ta famille

alah ys3d sabah aba lbahjaoui

agréable journée a tout le monde
l
4 juillet 2006 15:49
salam tout le monde,je vois ke vs faites de belles rencontres et ke vs vs amusez bien,ana hani ghir m3a lkhadma en attendant la fin du mois bach nji nchofkom hta ana,vraiment j'ai hate...yalah thallaw frasskoum et donnez ns de vos nouvelles.
bonne journée à tous
d
6 juillet 2006 12:28
coucou salam tout le monde je vous passe un grand grand bonjour et je vous souhaite une agreable journee biz
a
6 juillet 2006 12:52
Citation
donyaya a écrit:
coucou salam tout le monde je vous passe un grand grand bonjour et je vous souhaite une agreable journee biz

bonjour

agreable journée à toi également alala donya a toute lequipe yabladien

bonne journée a tout le monde
t
6 juillet 2006 13:38
salam les amis,

donyaya, je te remercie pr tt, vraiment je suis trop trop trop contente de tavoir connu! tu es vraiment superbe!!!

adiljoun, génial, très sympa, dommage kon ne se soit pa vu lgtps, une autre fosi inchaallah.

behjaoui, inchaallah bientot tu seras des notres. On est allé a la vallée de lourika, imi nifri, cascades douzoud, moulay ibrahim, asni, imlil, ouirgane, lac lala takerkoust, chez ali, oisiria avec dounia, et ts les soirs la place jamae el fna. Magnifik, jai passé un séjour inoubliable!!! avec mes amies, les connaissances k jai fait, dounia, adil. Merci a ts!!!

totomarnissa, lah i jibek 3la khir!

je vs laisse, je vs embrasse.

bisoussssssss
d
6 juillet 2006 18:07
coucou lala tangawiya ravie a zine de t'avoir connu aussi et tres contente d'avoir aider a rendre tes vacances aussi agreable qu'elle etais j'aurrais voulu faire plus mais on a pas tjr tout ce qu'on veux incha allah la prochaine fois yarabi. toi aussi merci pour ces tres belles journee passe avec toi et tes copines si genialles que vous etiez tous je vous souhaite que du bonheur joie et sante
adil ravie d'avoir fait ta connaissance
bahjawi incha allah on se verra prochainement
totomarnissa incha allah toit aussi on aurra l'houneur de te connaitre de pres
les autres je sais pas ou vous vous cachez mais de tout coeur j'espere que c'est pour une bonne cause et que tout va bien pour vous et qui sais vous aussi on se verra
a
10 juillet 2006 00:41
coucou les amis et les amies vous allez bien tous et toutes iwa fin had lghbour jéspère ke du bien pr tt le monde

douce nuit donyaya, tanjawiya et lbahjaoui
l
13 juillet 2006 12:08
bonjour tt le monde,afine a had nass,chaditou des vacances men 3end yabiladi ou koi?iwa jiw ghir talou 3lina merra merra...kidayr a khoya adiljoun,o lbnate tangawiya o donyaya fine mkhabyine,wach ca va 3likoum?iwa donnez nous de vos nouvelles.
aller bonne journée à tous
d
13 juillet 2006 13:11
hola salam tout le monde desole pour le retard j'avais qlq taff a finir sinon tout va bien hamdoulilah les vacances c'est pas encore arriver mais j'ai hate de me reposer de dormir de me bronzer plus que je le suis deja loool et bien imta ijiwe les vacances
b
13 juillet 2006 19:52
hay hay, vous vous êtes rencontrés à Marrakech wa nssitouni, dounia wakha 3lik , ze3ma koun makaanch en plus jiran sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
13 juillet 2006 20:04
Citation
bellafouzia a écrit:
hay hay, vous vous êtes rencontrés à Marrakech wa nssitouni, dounia wakha 3lik , ze3ma koun makaanch en plus jiran sad smiley

a zine wallah ma nsitake au contraire chla ma hdarna fike allah isama7e lina mais vrai tla9ina ghire wa9te 9lile mais dayrinha bi t3awida car on va s'organiser pour voir tout le monde
a
13 juillet 2006 22:26
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
hay hay, vous vous êtes rencontrés à Marrakech wa nssitouni, dounia wakha 3lik , ze3ma koun makaanch en plus jiran sad smiley

a zine wallah ma nsitake au contraire chla ma hdarna fike allah isama7e lina mais vrai tla9ina ghire wa9te 9lile mais dayrinha bi t3awida car on va s'organiser pour voir tout le monde

bonjour

tinqiètes pas bnt bladi bellafouzia une fois les boulot finissent on se rencontrera tous et toutes in chaa lah ok

donyaya tanjawiya et elbahjaoui ça va tous

douce nuit à tout le monde
b
15 juillet 2006 11:57
INSHAALLAH, si vous m'oubliez cette fois je vous tue HI HI grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
16 juillet 2006 01:47
bonsoir les amis(e) j'espere que tout le monde va bien de ma part hamdoulilah il fait chaud et wallah safi j'en peut plus safi salite
pour toi ma belle fouzfouz incha allah on se verra car c'est proches mes vacances
l
16 juillet 2006 15:18
bonjour tt le monde,alors donyaya c pour kand les vacances?moi je serais bientot parmis vous,je compte les jours ki me reste,2 semaines inchallah et je serais là,et toi c kand exactement?pour bellafouzia moi je la connais pas,alors si elle veut bien nous faire 1 ptite presentation ca serait sympa,et puis peut etre k'elle viendra manger avec nous si vous tenez tous encore à notre projet.
bon je vous souhaite 1 belle journée,et à bientot
d
17 juillet 2006 13:10
lbahjaoui allah iwaslake 3la khire a khoya ana les vacances c'est pour le mois aout wallah safi 3yite walite nji el khadma 3la 3iniya lool
pour belleafouzia tout ce que je peut dire c'est une fille genial adorable et marrakchiya a 100% et puis elle viendra manger avec nous wili tfalya hadi
t
17 juillet 2006 17:21
salam les amis,

je vs envoie un gd bonjour de tanger. désolée davoir tardé pr vs répondre, je nétais pas sur tanger. jespère que vs allez ts bien. bisous à tssss.
b
18 juillet 2006 12:48
Citation
donyaya a écrit:
lbahjaoui allah iwaslake 3la khire a khoya ana les vacances c'est pour le mois aout wallah safi 3yite walite nji el khadma 3la 3iniya lool
pour belleafouzia tout ce que je peut dire c'est une fille genial adorable et marrakchiya a 100% et puis elle viendra manger avec nous wili tfalya hadi

Voilà, j'ai plus besoin de me présenter, donya l'a fait pour moi, merci zine pour tes gentils mots smiling smiley
On se verra ET on mangerait ensemble
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook