Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum je n’en marre de la vie . De tout . De l’amour que je porte pour un homme qui me rend pas bien mais dont je suis folle amoureuse . De mon taf . De rester ici-bas de souffrir. De tout , jai des mauvaises pensées . Le sucide pourquoi n’es t’il pas pardonné ? Je suis à bout à deux doit de craquer ...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si ton mec ne te le rends pas, pourquoi rester avec ?Faut savoir prendre les bonnes décisions dans la vie, trancher dans le vif.
Quel intérêt à être folle amoureuse de quelqu'un qui ne le mérite pas et qui n'est pas à la hauteur ??
Voilà une chose de réglée.
Le taf, tu restes là où tu es tout en faisant des recherches à côté puis quand tu trouves nsha'Allah, tu leur dis bye bye.
À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.
Je sais, ce ne sont que des mots mais à toi de passer à l'action. Tout est entre tes mains.
Citation
Bskg a écrit:
Citation
Qamary a écrit:
Salam
À chaque problème sa solution. Encore faut-il vouloir être acteur de sa vie et pas la subir.
?????? Tu as tout dit dans cette phrase.