Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre!!!!!!
24 août 2016 01:47
Bah change de mère Ill





Citation
Melidu01 a écrit:
Ma lecon je lai deja apprise merci bvp de me lespere mais je peux pas faire ca au telefone de ma mere aux emirats si tu as perdu ta carte tu peux en acheter une autre et laisser le meme numero histoire de ne pas te casser la tete a prevenir tous tes contacts que tu as change de num ..
M
24 août 2016 01:56
Je ne crois pas que ce soit le moment de plaisanter et puis cest pas du tout ma mere le probleme loin de la et si toi taimes pas ta mere changes la toi!! Bah dis donc quelle reaction stupide et inutile :$ ...
f
24 août 2016 01:56
Salam ma belle ,

J'ai la technique . C'est simple dégage le cet imbecile. Et quand il te menace tu lui dis que la voie est libre et qu'il peut aller tout raconter à ta Mere . Mais que par la suite tu iras porter plainte car c'est lui qui t'as viole . Crois Moi que ces choses là sont impardonnables , il flippera et ne parlera pas .

Maintenant t'es pêchers c'est entre toi et allah. Repends toi et inchallah que Ca te serve de leçon. Inchallah y koun el Kheir
M
24 août 2016 02:00
Bonne idee mais ne faut il pas des preuves ou bien des temoins pour demontrer que jai bien ete viole et par lui??
24 août 2016 02:01
Change de tel pas de mère ptdr
Citation
Melidu01 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit le moment de plaisanter et puis cest pas du tout ma mere le probleme loin de la et si toi taimes pas ta mere changes la toi!! Bah dis donc quelle reaction stupide et inutile :$ ...
F
24 août 2016 02:01
Ola, je ne pense pas que se soit une bonne idée ça Ill
Citation
Melidu01 a écrit:
Bonne idee mais ne faut il pas des preuves ou bien des temoins pour demontrer que jai bien ete viole et par lui??
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
f
24 août 2016 02:02
Non pas du tout . Généralement un viol c'est à l'abri de tous . Dis lui que deux copines à toi sont prêtes à témoigner . C'est ce qu'on appelle la phase de déstabilisation. Il va prendre peur et ne plus jamais te recontacter .

Par contre soit persuasive et surtout je m'en foutiste. Dis lui je te le deux vert , j'appelle de suite ma Mere pour lui dire que tu m'as viole et démain je depose plainte au commissariat . Apres Ca disparaît et ne repond plus .

Courage
M
24 août 2016 02:03
Bah ma cherie cest toi qui a ecrit changes de mere donc no comment..
F
24 août 2016 02:03
Juste de numéro, se sera suffisant ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah change de mère Ill
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
24 août 2016 02:03
Pk ce serait pas une bonne idee??
F
24 août 2016 02:06
Menacer quelqu'un de porter plainte pour un crime qu'il n'a pas commis ? Bah, je suis plus ou moins sur qu'en plus de contrevenir à la morale, ça contrevient à la loi.
Et ne parlons pas du point de vue de l'islam sur la question.
Citation
Melidu01 a écrit:
Pk ce serait pas une bonne idee??
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 août 2016 02:33
Deformation professionnel ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Menacer quelqu'un de porter plainte pour un crime qu'il n'a pas commis ? Bah, je suis plus ou moins sur qu'en plus de contrevenir à la morale, ça contrevient à la loi.
Et ne parlons pas du point de vue de l'islam sur la question.
b
24 août 2016 21:28
olala tu flippes pour rien
il va jamais appelé ta mère pour lui dire ça ...
24 août 2016 22:01
tres mauvaise idées! il ne t'as pas violé alors ne l'accuse pas d'un crime qu'il n'a pas commis. smiling smiley
t'imagine tu le fais, et qu'il est condamné a une peine de prison par ta faute. tu pourra vivre avc ca? perplexe

imagine on accuse un membre de ta famille de viole alors que c'est faux, comment tu réagirais? perplexe
Citation
Melidu01 a écrit:
Bonne idee mais ne faut il pas des preuves ou bien des temoins pour demontrer que jai bien ete viole et par lui??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 août 2016 22:03
Lidee nest pas la mienne jai juste dis que cest une bonne idee parce que la je suis a bout ..
24 août 2016 22:15
oui je sais bien que ce n'est pas ton idée,et que tu es a bout mais ce n'est pas pour autant qu'il faut accuser un homme d'une chose qu'il n'a pas fait. le faux témoignage est un grave péché en islam. smiling smiley
Citation
Melidu01 a écrit:
Lidee nest pas la mienne jai juste dis que cest une bonne idee parce que la je suis a bout ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 août 2016 11:07
Slm ma soeur
Tu n'es pas obligée de lui dire mais INTERDICTION de lui dire
T'es péchés passés doivent rester entre Allah ta3ala et toi.
J'écoute un prédicateur marocain en Belgique Rachid Haddach qui parle de ça.
Allah t'a couvert et tu tu as exposé un pêché à un étranger
Ne le refait plus ma soeur et bloque le.S'il t'appelle il tombera sur le répondeur et au bout d'un moment il cessera.
Allah m3ak
M
26 août 2016 14:15
Merci ma soeur jai appris ma lecon et plus jamais je ne dirai a plus personne mes peches ou bien ma vie personnelle.. ms si lhistoire etait aussi simple que de tout simplement le bloquer je laurai fait ya longtemps mais si jle bloque il va contacter ma mere il ne veut pas me lacher ce psychpathe!! sad smiley
26 août 2016 14:35
Raconte à ta mère pour ta virginité et puis c'est tout
M
26 août 2016 14:48
Haha c pas ca le probleme cela en est in autre tout e monde me parle de ma virginite mais le probleme reel cest le mec .. je veux savoir comment men debarasser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook