Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G en est marre.......
L
26 mars 2019 14:27
Vous savez les filles, en IDF c'est vraiment pas un endroit où on trouve bcp de mecs sérieux. Les plus sérieux vivent en province ou viennent de la province0. Et ce sont les 1ers à vouloir que ça avance càd se marier, fonder une famille. Très rarement, on voit une fille à peine majeur se marier. Pour vous dire que plus une fille souhaite étudier sur Paris, plus elle tardera à trouver un mari car elle aura d'autres priorités en tête, et les mecs rarement souhaitent être avec une meuf qui a dépassé l'âge de la trentaine.
Heureusement qu'on peut voir de tout en IDF, mais généralement les hommes choisissent bcp en dessous de la trentaine
26 mars 2019 14:32
Ecoute l age ne veut strictement rienn dire

En fin bref
26 mars 2019 14:36
Hello Smothie, ton problème de ne pas trouver ton prince charmant c’est ton défaut qui tu crois être une qualité, tu es trop sérieuse !
Une femme trop sérieuse est très ennuyeuseIll
Citation
Smothie a écrit:
Salam
Jf 30 ans tj pas marier

G en est marre que a chaue fois que on me voi alors tj rienn
Pourtant je demande au gens a la famille tj rienn
Hamdelah je bosse
...
Je ne veut pas me marier avc un sans papier c mn choix dsl ni au bled

Je ne c plus comment chercherv

Si vous avez des idee lol

Je suis une fille tres serieuse
26 mars 2019 14:40
Je suis loin d etre ennuyeuse


Et je perfert etre serieuse

Que d etre une salope
Et toute les moi changer de mec
26 mars 2019 14:43
Moi 35 jvais bientôt me pendreptdr
Citation
Zineb moulati a écrit:
C clair!

Moi perso j ai un peu dépassé à 33 si je le suis tjrs pas je n espère plus Ill

Donc mon objectif c de le trouver pour cette année et me marier avant fin 2020 in sha Allah grinning smiley
26 mars 2019 14:46
38 ans!!! Ta fait une roqya pour que ça se débloque?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Hormis faire beaucoup de douas il n y a rien d autres.

30 ans c est pas vieux, arrête de faire une fixation et tu le vivra mieux inchallah.

Chacun son mektoub donc arrêter de passer pour des frustrer de la vie

Je te donne mon exemple, je viens de me marier j ai 38 ans... donc cool...

Qu allah swt facilite le chemin à nos frères et sœurs célibataires amine
L
26 mars 2019 14:47
Pourquoi critiquer les autres femmes ? Si à 30 ans tu as eu zéro demande c’est que le problème vient de toi pas des hommes
Citation
Smothie a écrit:
J ai l impression que les mec cherche que ce genre de fille

Apre il vienbe dire y a plus de bent nass

Biensure que y en a encore

Moi m acdemarche est vraiment serieuse

J aimerai juste avancer dans la vie avc quel q un
Fonder une famille ...
L
26 mars 2019 14:50
Donc les femmes mariées sont des sal... ? Oups
Le problème vient peut être de ta langue de vipère les hommes détestent ça
Citation
Smothie a écrit:
Je suis loin d etre ennuyeuse


Et je perfert etre serieuse

Que d etre une salope
Et toute les moi changer de mec
M
26 mars 2019 14:51
Je peux te passer la corde grinning smiley


Citation
Marre2vous a écrit:
Moi 35 jvais bientôt me pendreptdr
26 mars 2019 14:54
Qui t a dit que j ai eu 0 demande


J ai aucun pn hamdelah
Citation
Lilhomie a écrit:
Pourquoi critiquer les autres femmes ? Si à 30 ans tu as eu zéro demande c’est que le problème vient de toi pas des hommes
26 mars 2019 14:57
Nn j wi plein de copine marier et c des fille tres bienn


Je ne parler mm pas des femme marier


2 eme tu n a pas besoin d etre agressif et de mal parler

Et hamdelah j ai une langue de vipere loinnnnnnnnnnn de la

Je suis bien eduquer ,,,
Citation
Lilhomie a écrit:
Donc les femmes mariées sont des sal... ? Oups
Le problème vient peut être de ta langue de vipère les hommes détestent ça
L
26 mars 2019 14:59
Toi , tu dis que tu cherches partout mais qu’il y’a rien
Continue de chercher smoking smiley
Citation
Smothie a écrit:
Qui t a dit que j ai eu 0 demande


J ai aucun pn hamdelah
26 mars 2019 14:59
Nn j ecrie que j ai connu 2 personne ,,,


Citation
Lilhomie a écrit:
Toi , tu dis que tu cherches partout mais qu’il y’a rien
Continue de chercher smoking smiley
A
26 mars 2019 15:43
Salam

Pourquoi les magrébines du nord en particulier ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je sais pourquoi , les frere vont quasiment tous se marier avec une maghrebine du nord .
S
26 mars 2019 15:53
Salam wa aleykoum,

Il y'a dans le mariage et dans la vie en général des paramètres inconnues dont on a ni la connaissance ni la maitrise.

Si difficile que ca puisse paraitre aux yeux de certains ou certaines le mariage est une question de subsistance inscrit à 4 mois du foetus dans le ventre de la maman.

Un homme ou une femme aura beau secoué ciel et terre (chose qui ne peut faire lol) si Allah swt ne veut pas il ne se mariera pas. En tant que musulman(e) il faut s'en remettre à Allah swt et Sa volonté mais cela nécessite de la patience et de l'humilité.

Il faut en effet certes faire les sababs car toute intention doit-être accompagnée de mouvements, d'actions (cela est valable pour la foi!) mais la certitude ne doit pas être à l'endroit de ces sababs mais de Celui qui crée les sababs.

Je suis exactement dans la situation de la posteuse. J'ai retourné la question dans tous les sens. Remise en question, recherche du comment et du pourquoi, j'ai fais les sababs mais walou. Il y'a un kheir c'est que ce n'est pas le bon moment.

A ceux et celles qui pensent que l'âge est un paramétre déterminant pour se marier c'est sous estimer la Puissance d'Allah swt. Car pour Lui rien est difficile. Les signes sont sous nos yeux à travers sa création.

Qu'Allah swt marie les célibataires!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 16:10 par Souroure1.
S
26 mars 2019 16:03
Ah nooooooooonnnnnnnn


Pas les piqûres



Je me barre .
Citation
Smothie a écrit:
30 ans region parisienne

Infimiere voila


Marocaine
Z
26 mars 2019 17:12
Je disais ça pour rigoler au cas où lol

Oui bien sûr, je suis tt a fait d accord ac toi. Allah soubhana wa ta’ala est le seul qui puisse savoir si nous nous marierons un jour ou non car Il est le seul qui sache ce qui est bon pour nous el hamdulillah smiling smiley

In sha Allah kheir smiling smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Il y'a dans le mariage et dans la vie en général des paramètres inconnues dont on a ni la connaissance ni la maitrise.

Si difficile que ca puisse paraitre aux yeux de certains ou certaines le mariage est une question de subsistance inscrit à 4 mois du foetus dans le ventre de la maman.

Un homme ou une femme aura beau secoué ciel et terre (chose qui ne peut faire lol) si Allah swt ne veut pas il ne se mariera pas. En tant que musulman(e) il faut s'en remettre à Allah swt et Sa volonté mais cela nécessite de la patience et de l'humilité.

Il faut en effet certes faire les sababs car toute intention doit-être accompagnée de mouvements, d'actions (cela est valable pour la foi!) mais la certitude ne doit pas être à l'endroit de ces sababs mais de Celui qui crée les sababs.

Je suis exactement dans la situation de la posteuse. J'ai retourné la question dans tous les sens. Remise en question, recherche du comment et du pourquoi, j'ai fais les sababs mais walou. Il y'a un kheir c'est que ce n'est pas le bon moment.

A ceux et celles qui pensent que l'âge est un paramétre déterminant pour se marier c'est sous estimer la Puissance d'Allah swt. Car pour Lui rien est difficile. Les signes sont sous nos yeux à travers sa création.

Qu'Allah swt marie les célibataires!
n
26 mars 2019 18:26
Bien plus traditionnelle et je te parle dune vision plus globale elle sont pas parfaite mais bien plus serieuse. Ce constat est fait aussi par bcq de rebeu de la region parisienne et on le voit dans les mariages .
Citation
Manwynster a écrit:
Salam

Pourquoi les magrébines du nord en particulier ?
s
26 mars 2019 21:06
Bienvenue au club
je suis dans le même cas, sans me vanter, bonne éducation, j'ai une stabilité pro, je pense être normale...je sais pas ce qui cloche
même l'étape rencontres je la franchis pas
donc c'est pratiquement cuit pour moi sad smiley kheir, je dois me faire une raison
j'ai mes critères et je vais pas me brader
j'ai pas attendu ce temps pour finir avec quelqu'un que je n'aurais pas voulu quand j'étais en pleine possession de mes facultés
26 mars 2019 21:30
Salam

Tu as raison de ne pas te brader, rien de pire que ceux et celles qui n'ont pas de principe ferme et qui tournent leur veste selon le sens du vent.

Rien n'est cuit , tout arrive à point à qui sait attendre.

Citation
sisisiam a écrit:
Bienvenue au club
je suis dans le même cas, sans me vanter, bonne éducation, j'ai une stabilité pro, je pense être normale...je sais pas ce qui cloche
même l'étape rencontres je la franchis pas
donc c'est pratiquement cuit pour moi sad smiley kheir, je dois me faire une raison
j'ai mes critères et je vais pas me brader
j'ai pas attendu ce temps pour finir avec quelqu'un que je n'aurais pas voulu quand j'étais en pleine possession de mes facultés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook