Citation
Capichou* a écrit:
Trouve toi une femme
Citation
MrSoso a écrit:
Tu veux qu'on dise quoi sérieusement ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
Mon frère commence par changer ton état d'esprit, à ranger ta chambre et après tu pourras prétendre au reste. Le problème du mariage n'est pas forcément l'autre mais soi-même. Tu pense qu'avec ton état d'esprit la femme arrangera les choses. Quand on se marie on implique l'autre, c'est une amana et tu seras responsable d'elle. Quant au fait de partir à l'étranger. Cela implique d'avoir des fonds et surtout un projet. Si tu trouves que la France est un pays difficile, tu déchantera vite des autres pays. D'avance travaille ta patience et ton self-control.
Courage!
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je pence je pourrais pas une femme aujourd'hui c'est compliqué et trop de problème sa divorce pour un rien , c'est pas sincère au final puis je trouve mentalement je suis trop décalé pour avoir une femme du genre je les trouve trop Fake , j'ai pas la motivation et la santé pour en avoir une franchement je peut pas sa me dégoûte du genre voilà si ta une femme elle va aller parler à des hommes a son travaille franchement sa m'écoeure c'est trop de problème puis j'ai pas envie de faire l'esclave toute ma vie tout sa pour avoir une femme qui va m'en mettre plein la gueule jusqu'à la fin de ma vie non merci
Citation
Capichou* a écrit:
Trouve toi une femme
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais je pence je pourrais pas une femme aujourd'hui c'est compliqué et trop de problème sa divorce pour un rien , c'est pas sincère au final puis je trouve mentalement je suis trop décalé pour avoir une femme du genre je les trouve trop Fake , j'ai pas la motivation et la santé pour en avoir une franchement je peut pas sa me dégoûte du genre voilà si ta une femme elle va aller parler à des hommes a son travaille franchement sa m'écoeure c'est trop de problème puis j'ai pas envie de faire l'esclave toute ma vie tout sa pour avoir une femme qui va m'en mettre plein la gueule jusqu'à la fin de ma vie non merci
Citation
Capichou* a écrit:
Et bin prend une chatte![]()
Femelle du chat
Citation
Suismoi a écrit:
Pourquoi tu précises ?
Citation
Nano04 a écrit:
Franchement j'en sais rien juste doté honnête voilà
Citation
Suismoi a écrit:
Trop fake c'est à dire ?
Citation
Capichou* a écrit:
Pour pas qu il y ait de malentendu
Citation
MrSoso a écrit:
Bah essaye de trouver un taff ou une formation dans une filière qui t'attire.